Connexion : S'inscrire

Les forums

Le fcgb dames

Creer un sujet

127 messages
Filtrer ok

Pseudo : fcgbbo

Contacter le membreVoir profil

Le fcgb dames

le 18 Mai 12 à 08h14

www.girondins4ever.com...

Alors supporteurs des Girondins de Bordeaux, que diriez- vous d'une équipe feminine aux Girondins?

Message supprimé le 18/05/2012 à 13:32.

Pseudo : Gigie

le 18 Mai 12 à 13h11

Évidemment pour. Le football féminin a beaucoup évolué et est plaisant à regarder. De plus, de nombreux clubs commencent à s'y mettre et il vaut mieux ne pas rater le train.

Pseudo : VersuS

le 18 Mai 12 à 14h09

Le foot féminin a de l'avenir. Faisons parti des prochains clubs phare en France. Comme dit Gigie, ne ratons pas le train.
.

Voir profilContacter le membre

le 18 Mai 12 à 20h22

breizhou a écrit:
VersuS a écrit:
Le foot féminin a de l'avenir. Faisons parti des prochains clubs phare en France. Comme dit Gigie, ne ratons pas le train.
.

Sur GoldFM, JLT avait répondu à cette question d'une équipe féminine aux Girondins que, selon lui, ce sport n'ait pas fait pour les femmes......au passage, il avait même rit du journaliste qui disait avoir vu une belle CdM féminine............bref, pour JLT, si une fille veut s'inscrire dans un club de foot, elle n'a qu'à voir dans un autre club de la région..........pff!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est incroyable...

On vit dans un monde de macho quand même... On s'en mordra les doigts.

Pseudo : jimb

le 18 Mai 12 à 23h42

salut,
c'est bien jolie mes vous avez déjà regarder un match féminin ?
désolé mes c'est pas du tous mon truc....me suis fais chier devant la final des lyonnaises hier!
c'est trop trop lent, des passes et des frappes mole bref ......rien d’exceptionnel !

@++
Edité le 18/05/2012 à 23:43

Pseudo : Neojet

le 19 Mai 12 à 00h17

jimb a écrit:
salut,
désolé mes c'est pas du tous mon truc....me suis fais chier devant la final des lyonnaises hier!
c'est trop trop lent, des passes et des frappes mole bref ......rien d’exceptionnel !

@++

D'où l'idée de le développer et l’améliorer... Si on prend l’exemple du handball à bas niveau le féminin c'est à se retourner l'estomac, mais à haut niveau c'est vraiment plaisant la plupart du temps.
Enfin bon en même temps, déjà qu'ils se plaignent de ne pas avoir d'argent, alors si en plus il y à une équipe féminine imaginez les dépenses en plus pour ces pauvres actionnaires...

le 19 Mai 12 à 11h34

jimb a écrit:
salut,

@++

Justement, avec le football féminin je retrouve des sensations de gamins!

Quand j'étais plus jeune, dès qu'un joueur faisait un geste de classe, je vibrais, maintenant quand je vois les pros jouer je me dis que ca doit être parfait tout le temps, lorsqu'un joueur rate un contrôle c'est nul...

Je ne vibre pas non plus avec les filles, mais dès qu'il y a un super geste technique, ou un beau mouvement collectif, je ne peux m'empêcher de m'exclamer "bien joué!" et ça ça ne m'était plus arrivé avec les gars parce que ça me parait normal.

Alors bien sûr, le foot féminin c'est lent, pas très technique et des fois imprécis mais ça change et c'est quand même agréable. En plus on voit qu'il n'y a aucune violence, seulement du jeu, du sport.

Ce n'est que mon avis. Mais je pense que c'est partagé vu les audiences en hausse du foot féminin.

Pseudo : jimb

le 19 Mai 12 à 12h41

salut,
c vrai que quand on regarde l'équipe de france féminine ça va déjà un peux mieux !
j'ai regardé tous les matchs et c'est beaucoup plus agréable, je pense qu'au niveau des clubs va falloir encore de nombreuses années avant qu'on arrive a un championnat d'un bon niveau et vibrer devant nos écrans....

déjà que JLT et M6 on du mal a financé les homme je les vois mal prendre des risques avec une équipe féminine, ou en tous cas pas avant que de nombreux club est fais le pas !

@++

le 19 Mai 12 à 18h36

Tu as raison Breizhou, il y a très peu de joueuses pros pour l'instant dans l'élite féminine, ce n'ai donc pas une histoire de coût.

On pourrait devenir le gros club du sud ouest, et le club des girondins de part son nom ne peut qu'attirer des talents, de la région ou non.
Edité le 19/05/2012 à 18:36

Pseudo : fabbordelais

le 19 Mai 12 à 21h29

Personnellement, je trouve que ce serait une bonne idée.
Edité le 19/05/2012 à 21:29

Pseudo : Cochise 64

le 06 Août 12 à 09h54

Le foot féminin me plait.

Mais ce sont surtout les matchs internationaux que j'apprécie. Le championnat de France est tellement déséquilibré que çà gâche un peu le plaisir. Quand je voyais les tôles mises par les Lyonnaises à leurs adversaires...c'était un peu blasant !

Par contre, les championnat d'Europe, la CDM ou encore les JO sont plus intéressants à mes yeux. Les écarts de niveau entre équipes sont moins importants donc les matchs sont plus indécis. Cà rajoute du sel aux rencontres. Après, la technique est plutôt bonne (voire très bonne même) dans l'ensemble. Le rythme plus lent ne me dérange pas. Il y a aussi moins de contacts ce qui permet des matchs moins hachés que chez les hommes.
Enfin, on voit moins de cinoche lors des fautes que chez les mecs. Et là, pour le coup, les nanas ont pas fini de nous considérer comme des douillets...

le 07 Août 12 à 20h52

Cochise 64 a écrit:
Le foot féminin me plait.

Mais ce sont surtout les matchs internationaux que j'apprécie. Le championnat de France est tellement déséquilibré que çà gâche un peu le plaisir. Quand je voyais les tôles mises par les Lyonnaises à leurs adversaires...c'était un peu blasant !

Par contre, les championnat d'Europe, la CDM ou encore les JO sont plus intéressants à mes yeux. Les écarts de niveau entre équipes sont moins importants donc les matchs sont plus indécis. Cà rajoute du sel aux rencontres. Après, la technique est plutôt bonne (voire très bonne même) dans l'ensemble. Le rythme plus lent ne me dérange pas. Il y a aussi moins de contacts ce qui permet des matchs moins hachés que chez les hommes.
Enfin, on voit moins de cinoche lors des fautes que chez les mecs. Et là, pour le coup, les nanas ont pas fini de nous considérer comme des douillets...
Je suis d'accord au sujet du Championnat de France féminin, à mon avis il devrait être un peu plus concurrentiel. Je pense qu'avec Lyon, des équipes comme Juvisy ou le Paris SG pourraient s'affirmer parmi les meilleures à l'avenir.

le 11 Oct. 15 à 18h17

Je suis allé voir aujourd'hui l'équipe féminine à Blanquefort, le match m' a plu pour une bonne victoire face à Lorient.

Pseudo : chaosbdx

le 12 Oct. 15 à 13h57

VersuS a écrit:

Ca n'est pas grave. Ca n'est pas sale. Tout cela est parfaitement normal ! C'est la nature quoi...

Pseudo : Tonio334

le 12 Oct. 15 à 14h53

chaosbdx a écrit:
VersuS a écrit:

Ca n'est pas grave. Ca n'est pas sale. Tout cela est parfaitement normal ! C'est la nature quoi...

Ahahahahaha

le 01 Nov. 15 à 18h17

Je suis de nouveau allé voir l'équipe à Blanquefort pour une belle victoire face à Angers.

le 09 Janv. 16 à 16h03

Je m'attends à un beau match demain pour la coupe de France féminine avec Girondins Bordeaux-Soyaux.

le 10 Janv. 16 à 18h13

fabbordelais a écrit:
Je m'attends à un beau match demain pour la coupe de France féminine avec Girondins Bordeaux-Soyaux.
Qualification des Girondines aux tirs au but.

le 01 Févr. 16 à 18h19

Bravo aux féminines pour leur qualification en coupe de France face à La Roche-sur-Yon !
Edité le 01/02/2016 à 18:19

127 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !