Sauvegarde...
passiongirondins a écrit:laurenteam a écrit:
du dauphin surprise (Nancy par exemple)
ah parce que tu crois que contre nancy ça va être plein ... :shock:![]()
![]()
![]()
non t'inquiètes il n'y a que marseille, paris et lyon qui remplissent ... même la ligue des champions ça rempli pas
donc pour avoir un stade plein une fois tous les 3 mois non merci
quitte à passer pour des cons, autant que ce soit dans un grand stade
Sauvegarde...
remaudideyh a écrit:
quitte à passer pour des cons ... autant que ce soit dans un stade avec une histoire
Sauvegarde...
passiongirondins a écrit:remaudideyh a écrit:
quitte à passer pour des cons ... autant que ce soit dans un stade avec une histoire
quitte à passer pour des cons, autant que ce ne soit pas dans un stade ou je risque de recevoir une pierre sur le coin de la gueule
Sauvegarde...
remaudideyh a écrit:
quitte à passer pour des cons, autant que ce ne soit pas dans un stade ou je risque de recevoir une pierre sur le coin de la gueule
quitte à passer pour des cons, autant que ce soit dans un stade grand et sans ambiance
Sauvegarde...
passiongirondins a écrit:remaudideyh a écrit:
quitte à passer pour des cons, autant que ce soit dans un stade grand et sans ambiance
quitte à passer pour des cons, autant jouer dans un stade neuf: ça nous évitera de passer pour encore plus con quand on devra jouer pendant 5 ans à Libourne
Sauvegarde...
a la limite si c'est l'histoire du stade qui interesse on pourrait toujours y organiser des visites
Sauvegarde...
passez boir le sujet : alloudi nouveau prodige ?
g mi des video pa mal
jle veu ce joueur: a bordeaux !!! ^^
g mi des video pa mal

Sauvegarde...
wendelpowa a écrit:
passez boir le sujet : alloudi nouveau prodige ?
g mi des video pa mal
on s'en fiche un peu de ton sujet
et puis là on est dans le sujet sur un nouveau stade donc ça n'a rien à voir
Sauvegarde...
mellon a écrit:
a la limite si c'est l'histoire du stade qui interesse on pourrait toujours y organiser des visites
youpppiiiiiii visite troisième âge au stade chaban delmas
Sauvegarde...
remaudideyh a écrit:passiongirondins a écrit:remaudideyh a écrit:
quite à passer pour des cons, autant que ce ne soit pas dans un stade qui augmentera nos impots et/ou empechera la ville de développer d'autres projets.
(j'adore ta manière de rendre insalubre lescure, t'as pas du y aller souvent si tu crois pouvoir recevoir une pierre si facilement ou qu'on devra s'exiler bientot à libourne...qui lui est, pour le coup, vraiment "dangeureux"
Sauvegarde...
mellon a écrit:
Je pense qu'il y a des visites organisées par l'office de tourisme pour ceux qui ne le connaitraient pas (encore)...
Perso, je le connais presque par coeur. D'abord j'y ai joué et même marqué plusieurs fois quand j'étais plus jeune (en lever de rideau), j'ai du assister a plus de 300 matches dans ce stade (estimation) et en plus j'ai fait partie du CFO 98 à Bordeaux (on l'a revisité à cette occasion).
Pour ma part, même si j'y suis très attaché niveau souvenirs, je ne verrai pas d'un mauvais oeil la construction d'un nouveau stade à terme (pour une question de confort, de protection en cas de pluie, de visibilité meilleure, de pratique pour le stationnement et l'accès, de capacité enfin..)
Il commence à avoir un age plus que canonique (193
et a bien vieilli.C'est un des plus anciens de France et il faudra bien un jour en changer de toute façon car on ne va pas l'utiliser pendant un siècle si? Je pense qu'il est amorti depuis le temps
Nul doute que si on avait d'autres dirigeants, le projet serait déja dans les cartons depuis longtemps (malgré les contraintes).
Sauvegarde...
De toute façon il y aura un nouveau stade à bordeaux que ce soit dans 5 ans ou dans 50 ans,alors autant le fair le plus vite possible :!:
Je pense que ceux qui sont contre le projet n'ont pas encore compris que les contraintes d'un nouveau stade ne sont rien à coté de ce que ca va apporter au club!
Enfin...malgré tout je respecte leur opignion car de toute façon dans la vie, il y a toujours eu et il y aura toujours, des hommes qui s'opposent à une evolution logique des choses mais heureusement au final c'est toujours ceux qui font bouger les choses qui l'emportent
Je pense que ceux qui sont contre le projet n'ont pas encore compris que les contraintes d'un nouveau stade ne sont rien à coté de ce que ca va apporter au club!
Enfin...malgré tout je respecte leur opignion car de toute façon dans la vie, il y a toujours eu et il y aura toujours, des hommes qui s'opposent à une evolution logique des choses mais heureusement au final c'est toujours ceux qui font bouger les choses qui l'emportent
Sauvegarde...
Lorsqu'on aura un nouveau stade, j'espère qu'on aura une superbe pelouse car en ce moment on a beau l'avoir changé il n'y a pas longtemps...
Sauvegarde...
Bon, ben je trouve bizarre qu'il y est des supporters qui ne sont pas intéressés par des grands matchs (allez, même si c'est que 3 par ans, mais là, c'est vraiment le cas extrême) devant 50000 personnes à BORDEAUX !!! Mais les gars, êtes-vous vraiment des amoureux du foot ? Parce que se priver d'un tel stade, c'est aussi se priver de matchs internationaux !!!
Sauvegarde...
ulbux a écrit:
De toute façon il y aura un nouveau stade à bordeaux que ce soit dans 5 ans ou dans 50 ans,alors autant le fair le plus vite possible :!:
Je pense que ceux qui sont contre le projet n'ont pas encore compris que les contraintes d'un nouveau stade ne sont rien à coté de ce que ca va apporter au club!Enfin...malgré tout je respecte leur opignion car de toute façon dans la vie, il y a toujours eu et il y aura toujours, des hommes qui s'opposent à une evolution logique des choses mais heureusement au final c'est toujours ceux qui font bouger les choses qui l'emportent
étant donné que les cotés négatifs ont été synthètisés et postés il y a peu (ca doit etre une page ou deux avant), je te propose d'en faire de meme, histoire de nous éclairer. je te conseille de suite d'éviter de parler de commerces autour du stade, étant donné que c'est impossible (quota de grandes surfaces dépassé pour la gironde).
Sauvegarde...
ba l'commerce, ca va et ca viens 
a la limite on s'en fout un peu, nous se qui nous intersse c'est not' club, je suis sur que si le maire le voulait il trouverait une solution.
parsque de toute façon les supporters bordelais ne veulent pas d'un BX land !
on veux simplement un stade un poil plus grande (45000 places) et un accés facilité
je suis sur que ca couterais pas si chère que ca

a la limite on s'en fout un peu, nous se qui nous intersse c'est not' club, je suis sur que si le maire le voulait il trouverait une solution.
on veux simplement un stade un poil plus grande (45000 places) et un accés facilité

Sauvegarde...
mellon a écrit:
ba l'commerce, ca va et ca viens
pas si cher ? entre 150 et 200m€. on veux juste un stade ? la ville est sur-endettée et elle serait prete à l'etre encore plus, juste pour qu'on est un nouveau joujou, qui ne servirait que 20 fois par an (et qui ne serait vraiment utile que 2 fois par saison, permettant à encore plus de supporters marseillais de venir remplir le stade...) ? faut etre un peu réaliste et quitter le monde des bisounours. si nouveau stade il y a, il aut que chaque partie y gagne. comme pour tout investissement, il faut regarder la rentabilité. et sans rien autour, un stade ne l'est pas, surtout avec le soutien qu'a notre club (c'est-à-dire une base de moins de 20 000 supporters).
quand à l'accès facilité, c'est sur qu'à l'extérieur de la ville c'est plus facile de se garer. mais ca veut dire aucun transport en commun, tout le monde qui prend sa voiture et donc d'énormes embouteillages...
Sauvegarde...
ba pkoi y aurait pas de transports en commun ? o_O
y a pas que le tram a Bx tout de même
Sauvegarde...
mellon a écrit:
ba pkoi y aurait pas de transports en commun ? o_O
si tu veux de l'espace pour pouvoir avoir un meilleur accès, tu dois sortir de bordeaux, et meme de la CUB. donc ni tram, ni bus...
Sauvegarde...
ulbux a écrit:
Ah, voilà qu'on nous sort l'argument de la modernité face à l'obscurantisme que nous sommes censés représentés.
Un stade sera construit un jour ou un autre à Bordeaux. La question est de savoir si on doit le faire maintenant ou plus tard.
Après, si la pensée moderniste que tu semble vouloir représentée, c'est l'orientation vers le football anglais et sa capacité à ne voir ce sport que par l'argent, y'a plus de chances que tu emmènes le foot dans la tombe qu'au firmament.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012