Sauvegarde...
L'after Sochaux - Bordeaux 1-1
NAPESO a écrit:
J'espère simplement que le capitaine soit entendu et j'y crois ...Gameiro sera girondins après les fêtes !
Vive le père Noël !!
Ceci tendrait à prouver que JLT s'est bougé le popotin.
Tu ne te contredis pas un chouia des fois ?
Ou l'ambiance de Noël te rend tout "ravi de la crèche"
Sauvegarde...
Le directeur de M6 dit dans sud ouest que Bordeaux doit se qualifier pour la LDC cette saison, qu'il n'est pas contre un renfort, et qu'il était content de revoir Jussiê jouer ainsi que Wendel retrouver son meilleur niveau....
Sauvegarde...
33represent a écrit:
Le directeur de M6 dit dans sud ouest que Bordeaux doit se qualifier pour la LDC cette saison, qu'il n'est pas contre un renfort, et qu'il était content de revoir Jussiê jouer ainsi que Wendel retrouver son meilleur niveau....
Non ce n'est pas ce qu'il a dit ? Non parce que le WENDEL ça fait longtemps qu'il a complètement perdu son meilleur niveau.
Ce doit encore une blague de nos dirigeants, le maniement de l'ironie ça on sait faire à BORDEAUX.
Sauvegarde...
hors-jeu a écrit:NAPESO a écrit:
J'espère simplement que le capitaine soit entendu et j'y crois ...Gameiro sera girondins après les fêtes !
Vive le père Noël !!
Non pas du tout, Triaud n'aura fait que son boulot sous la pression des joueurs ...sur l'Equipe de ce matin Ciani réclamant la même chose que son capitaine Diarra ;)....
Sauvegarde...
33represent a écrit:
il prend des substances qui ne sont pas en vente libre ...
ce n'est pas possible autrement ...
je veux bédave
(il n'y a plus le smiley rasta, forum de meeerde !)
Sauvegarde...
NAPESO a écrit:hors-jeu a écrit:NAPESO a écrit:
Vive le père Noël !!
Non pas du tout, Triaud n'aura fait que son boulot sous la pression des joueurs ...sur l'Equipe de ce matin Ciani réclamant la même chose que son capitaine Diarra ;)....
Je te chambrais "of course".

Mais le "ravi' (et d'autres) ne voient-ils pas en Gameiro la fausse solution ?
Kevin est un sprinter (qui n'a pas les pieds carrés que nenni) et notre milieu est lent........alors ?
Ou peut-être en remontant Fernando et Plasil d'un cran ?
Moi je suis le vieux grincheux de la crèche qui a connu l'époque du président Martin et maintenant........
Décembre 2010 c'est la mois où j'ai lu le livre du docteur de Mondenard sur le dopage dans le foot (aie !)
J'ai suivi à la téloche le match Bordeaux-Rennes (houlala !)
J'ai vu la Coupe du Monde donnée au Qatar (m***e alors !)
J'ai vu M. Chapron manquer de fausser volontairement (par connerie) le résultat d'un match (p*****n !)
Alors après tout ceci je ne trouve pas Triaud si ridicule que ceça.
Sauvegarde...
Je ne vois pas c'est quoi le problème avec le QATAR et cette coupe du monde ... Parfois les clichés et les préjugés ont la vie dure chez ceux là même qui ont inventé la mondialisation ?
Bref on va pas se vautrer lol dans la politique déjà qu'on a du mal à s'entendre sur un 11 de départ lol ... la géopolitik pourrait etre explosive
SI on met de coté les embarras "administratif" (financement/gestion de l'effectif) quand à l'arrivée de jeune KEVIN (ça fait vraiment feuilleton tv à 2 balles)
Je pense que notre intérêt footballistik est évident à accueillir ce néo-international plein de vitesse et pas maladroit non plus ?
On voit tjrs une recrue comme la providence qui va tout améliorer, notre jeu et nos résultats ?
Sans en attendre l'impossible ... vu la faible concurrence en attaque ... et malgré un effectif + quantitatif que qualitatif, il saura s'imposer sans pb ?
Mais ça va faire pas mal de monde sous contrat et son tous que c'est LA difficulté number ONE des clubs : AYITE/MODESTE/MAAZOU/FBK/JUSSIE/GOUFFRAN/BELLION/DIABATE/SAIVET ... po po po ça fait du monde à l'entrainement, ça va faire des mécontent du tps de jeu ... avec GAMEIRO ça ferait 10 joueurs pour 2/3 places ???
INGÉRABLE situation
Bref on va pas se vautrer lol dans la politique déjà qu'on a du mal à s'entendre sur un 11 de départ lol ... la géopolitik pourrait etre explosive

SI on met de coté les embarras "administratif" (financement/gestion de l'effectif) quand à l'arrivée de jeune KEVIN (ça fait vraiment feuilleton tv à 2 balles)
Je pense que notre intérêt footballistik est évident à accueillir ce néo-international plein de vitesse et pas maladroit non plus ?
On voit tjrs une recrue comme la providence qui va tout améliorer, notre jeu et nos résultats ?
Sans en attendre l'impossible ... vu la faible concurrence en attaque ... et malgré un effectif + quantitatif que qualitatif, il saura s'imposer sans pb ?
Mais ça va faire pas mal de monde sous contrat et son tous que c'est LA difficulté number ONE des clubs : AYITE/MODESTE/MAAZOU/FBK/JUSSIE/GOUFFRAN/BELLION/DIABATE/SAIVET ... po po po ça fait du monde à l'entrainement, ça va faire des mécontent du tps de jeu ... avec GAMEIRO ça ferait 10 joueurs pour 2/3 places ???
INGÉRABLE situation
Sauvegarde...
Sauf en cas de départ de Bellion et un prêt de Ayité, qui plaisait à Lorient l'été dernier...tiganesque a écrit:
Je ne vois pas c'est quoi le problème avec le QATAR et cette coupe du monde ... Parfois les clichés et les préjugés ont la vie dure chez ceux là même qui ont inventé la mondialisation ?
INGÉRABLE situation
Sauvegarde...
hors-jeu a écrit:
Mais le "ravi' (et d'autres) ne voient-ils pas en Gameiro la fausse solution ?
Alors après tout ceci je ne trouve pas Triaud si ridicule que ceça.
Moi j'aime bien Triaud quand il ne dit........ rien!!! ...il était remonté dans mon estime pendant les trois ans de Laurent Blanc derrière lequel il se cachait ...
Pour en revenir à Gameiro, il n'est pas difficile de comprendre que son jeu sera un parfait complément ! non seulement il marquera quelques buts- ce qui est naturel chez lui - mais il pourra également distribuer quelques ballons chauds à nos attaquants et en particulier à celui qui jouera près de lui, je pense bien entendu à Modeste ou Diabaté...
Il faut ce rappeler les deux saisons qu'il a joué avec Vahirua qui marquait autant de buts que lui grâce à cette complémentarité…
Complémentarité, voila un mot vraiment important dans le football dont le jeu devient tellement simple quand cette notion existe dans une équipe !!
Par contre , si l’affaire échouait , la piste la plus chaude serait selon Tigana un nommé Saha le joueur d’Everton de 32ans qui n’a pas marqué un seul but depuis une année !!…ce serait pour un prêt …
Enfin, selon France Foot de Mardi , Bobo serait également en bonne position …pour l’anecdote le joueur brésilien qui joue au Besiktas Istanbul ( ancien club de Tigana) n’a que 25ans . Afanou avec qui je discutais dernièrement me disait que ce joueur était très fort et redoutable par son jeu … « c’est un sacré client , très difficile à contrer pour un défenseur( Kodjo parle en connaissance de cause, lui qui était à son marquage quand il disputait le championnat de Turquie) , sans cesse en mouvements et un marqueur de buts à la Néné » m’avait-il dit ….
Voila la situation à ce jour
Il faut y croire
Vive le Père Noël !
Sauvegarde...
vous me faites rire avec gameiro ! oui il serait bien a bordeaux , sauf que :
15M on ne les as pas !
et vous voulez le faire jouer avec qui ? avec les nazes qu'on a devant , maazou, ou ben tralala , si on ne lui donne pas le ballon a gameiro il ne fera rien
BORDEAUX : DE TAVERNOST OUVRE LA PORTE
Mardi dans Sud-Ouest, le président de M6 et actionnaire des Girondins de Bordeaux Nicolas De Tavernost n’a pas exclu l’arrivée d’un renfort lors du Mercato de janvier.
Les propos d’Alou Diarra ont-ils porté leurs fruits ? En tout cas, le président de M6, actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost a entrouvert dans Sud-Ouest la porte à un éventuel recrutement cet hiver : « Je n’ai pas dit non. Le petit jeu du "il faut se renforcer" a toujours existé. [ …] S’il y a une opportunité qui se présente, nous l’accompagnerons comme nous avons toujours su le faire. Á condition qu’elle soit incontestable et qu’elle arrive dans une bonne dynamique collective ».
15M on ne les as pas !
et vous voulez le faire jouer avec qui ? avec les nazes qu'on a devant , maazou, ou ben tralala , si on ne lui donne pas le ballon a gameiro il ne fera rien
BORDEAUX : DE TAVERNOST OUVRE LA PORTE
Mardi dans Sud-Ouest, le président de M6 et actionnaire des Girondins de Bordeaux Nicolas De Tavernost n’a pas exclu l’arrivée d’un renfort lors du Mercato de janvier.
Les propos d’Alou Diarra ont-ils porté leurs fruits ? En tout cas, le président de M6, actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost a entrouvert dans Sud-Ouest la porte à un éventuel recrutement cet hiver : « Je n’ai pas dit non. Le petit jeu du "il faut se renforcer" a toujours existé. [ …] S’il y a une opportunité qui se présente, nous l’accompagnerons comme nous avons toujours su le faire. Á condition qu’elle soit incontestable et qu’elle arrive dans une bonne dynamique collective ».
Sauvegarde...
Ça ne ressemble plus beaucoup à un un "après match" ...
mais sans citer le message de Monsieur Nap ...
Vahirua est un joueur que j'aurais bien aimé voir jouer en Marine & Blanc ...
mais bon, c'est 100 % hors sujet
mais sans citer le message de Monsieur Nap ...
Vahirua est un joueur que j'aurais bien aimé voir jouer en Marine & Blanc ...
mais bon, c'est 100 % hors sujet
Sauvegarde...
Contre à 100 % de la venue de Gameiro .
On va foutre l'intègralité de l'enveloppe sur seulement 1 joueur .
Au final on sera toujours bien emmerdé par nos deux boulets FBK et Gouffran qui entrainent les autres vers le fond ...
Y-a des Feret , Amalfitano , Pedretti sur le matché pour une bouchée de pain ...
De toute façon à lire sa dernière interview , il dit indirectement qu'il n'est pas intéressé par Bordeaux .
"A deux, tu peux permuter et combiner plus facilement. Tout seul, c'est plus compliqué. Tu dois servir de point d'appui et rester dans l'axe. Mon jeu, ce n'est pas ça. J'aime créer des brèches pour l'autre, multiplier les fausses pistes. Et puis je ne suis pas le mec qui va toujours changer le cours d'un match à lui tout seul. Je dépends beaucoup du collectif. C'est sûr que si je jouais dans une équipe qui balance, ce ne serait pas l'idéal pour exprimer mes qualités" explique Kevin Gameiro dans les colonnes de France Football, évoquant le championnat où il aimerait évoluer. "L'Espagne. Là-bas, ça joue vraiment au foot. Les petits gabarits sont rois (rires). Tu n'as pas besoin d'être costaud pour t'éclater. Tu compenses par la technique et la malice. En France, c'est quand même vachement physique."
C'est typiquement notre jeu ...
Maintenant on est sur un attaquant qui joue à Karabukspor meilleur buteur du championnat .
L'année dernière , il évoluait en Ligue 2 ...
On va foutre l'intègralité de l'enveloppe sur seulement 1 joueur .
Au final on sera toujours bien emmerdé par nos deux boulets FBK et Gouffran qui entrainent les autres vers le fond ...
Y-a des Feret , Amalfitano , Pedretti sur le matché pour une bouchée de pain ...
De toute façon à lire sa dernière interview , il dit indirectement qu'il n'est pas intéressé par Bordeaux .
"A deux, tu peux permuter et combiner plus facilement. Tout seul, c'est plus compliqué. Tu dois servir de point d'appui et rester dans l'axe. Mon jeu, ce n'est pas ça. J'aime créer des brèches pour l'autre, multiplier les fausses pistes. Et puis je ne suis pas le mec qui va toujours changer le cours d'un match à lui tout seul. Je dépends beaucoup du collectif. C'est sûr que si je jouais dans une équipe qui balance, ce ne serait pas l'idéal pour exprimer mes qualités" explique Kevin Gameiro dans les colonnes de France Football, évoquant le championnat où il aimerait évoluer. "L'Espagne. Là-bas, ça joue vraiment au foot. Les petits gabarits sont rois (rires). Tu n'as pas besoin d'être costaud pour t'éclater. Tu compenses par la technique et la malice. En France, c'est quand même vachement physique."
C'est typiquement notre jeu ...
Maintenant on est sur un attaquant qui joue à Karabukspor meilleur buteur du championnat .
L'année dernière , il évoluait en Ligue 2 ...
Sauvegarde...
NAPESO a écrit:will971 a écrit:NAPESO a écrit:will971 a écrit:
Par contre, je ne pense pas que ce soit le bon mot, puisque JLT, quoiqu'on puisse en dire, n'est pas le seul et unique décideur du club, loin, très loin de là même ...
De plus, si Bx est sur une piste, nous savons très bien qu'il ne faut pas compter sur lui pour la dévoiler, bien au contraire
L'éternelle rengaine !
On lui trouve toujours cette excuse qui, au fil des ans, reste la même ! de plus , Triaud est bénévole ; il n'a donc rien à perdre de taper ( en haut ) fort sur la table ! il risque quoi ? ce faire virer ? il faut arrêter avec ce mec qui a toujours réponse à tout ( ou plutôt à rien) ce n'est pas un décisionnaire nous dit-on, et bien qu'il dégage..il ne sert à rien comme beaucoup d'autres d'ailleurs dans ce club !
Que dire alors ? je ne vais pas lui inventer une autre façon de faire ! ....
Ni lui donner des pouvoirs qu'il n'a pas ...
Et lui demander de monter au créneau sous pretexte qu'il est bénévole et qu'il n'a rien à perdre, ça prouverait quoi ? Et que sait on de ce qui se passe à "l'interieur" ? (pas des "on dit", comprenons nous bien) Et pourquoi resterait il s'il s'en foutait royalement du club ?
Tout ça pour dire qu'il est légitime pour un supporter de vouloir toujours plus, mais que le père noel, ben ... il n'a pas que Bordeaux à s'occuper !
Tu sais will cela fait très longtemps que je supporte les plus et les moins ....j'en ai vu passé des présidents et même un nommé Martin ( dans les années 60) le beau père de Triaud ...rien à voir !!!!....bien sûr les temps ne sont plus les mêmes mais c'était autre chose ...aujourd'hui c'est le moment d'y croire justement si tu ne commandes pas..... le père Noël ne te portera rien ! ......c'est aussi simple que ça !
Si de Tavernost (qui parle et écrit bien) n'a pas de pression , ce n'est certainement pas son rôle de prendre les devants ..il n'y connait pas grand chose dans le domaine du sportif ( lui il ne parle que de sous, voir son article sur le quotidien régional) , il faut que ce soit Diarra qui mette un peu de piment...
Ensuite malgré ce que tu peux écrire , ceux qui fréquentent régulièrement la plaine, arrivent à percevoir quelques bruits de couloir du club ...peut-être même avant les journalistes ...un joueur de ......Lorient a même été aperçu profitant d'une journée de repos pour visiter les installations, bien avant que le Journal "Sud-Ouest " ne donne une information sur l'intèressemnt du club sur ce joueur.....
Vive le père Noël !!
Tu confirmes donc ce que je pense de JLT ... ne pas attendre de lui des déclarations fracassantes sur tel ou tel joueur .. cqfd
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
tiganesque a écrit:
Ah bon.............!!!!!!!!!!
Dire que la Qatar n'a jamais été une terre de football........
Ou que la FIFA ne raisonne qu'en termes de pétrodollars.........
Ce sont des clichés ou des préjugés ?
Vaut mieux lire ça qu'être sourd.......
Message supprimé le 23/12/2010 à 00:35 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
Pseudo : zizzouuu
Sauvegarde...
je croyais que c'était : "L'after Sochaux - Bordeaux 1-1"
et non pas le marché aux boeufs
et non pas le marché aux boeufs
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012