Sauvegarde...
L'after Sochaux - Bordeaux 1-1
Voila encore une fois on prend un point et on perd l'occasion de recoller le haut du classement .
Plasil a pris un jaune car il est rentré sur le terrain sans l'autorisation de l'arbitre ?
Plasil a pris un jaune car il est rentré sur le terrain sans l'autorisation de l'arbitre ?
Sauvegarde...
Oui comme l'arbitre est un manipulateur et aime faussé le championnat il n'a pas voulut qu'il rentre il a été malhonnète j'espère que bordeaux va appeler la ligue pour qu'il licencie l'arbitre pour "acte malhonnète planifié et voulu"
Il a empecher de rentrer pour aucune raison valable juste pasque il voulait pas qu'il rentre,donc comme il est rentré sans autorisation il lui a mis un jaune
Edité le 19/12/2010 à 18:58
Il a empecher de rentrer pour aucune raison valable juste pasque il voulait pas qu'il rentre,donc comme il est rentré sans autorisation il lui a mis un jaune

Edité le 19/12/2010 à 18:58
Sauvegarde...
Encore un nul,un match pleins et diabaté n'est pas non plus l'homme de la situation! va falloir recruter c'est une certitude,
Sané n'a pas encore le niveau,face à une équipe offensive il est vraiment à la rue,mais avec le retour de ciani ça sera un peu mieux
Sané n'a pas encore le niveau,face à une équipe offensive il est vraiment à la rue,mais avec le retour de ciani ça sera un peu mieux
Sauvegarde...
ne nous cachons pas derriere cet e..... de chapron, on a qd meme une sacré belle équipe de quiches !
Message edité le 19/12/2010 à 19:07
Message edité le 19/12/2010 à 19:07
Sauvegarde...
Oui tout a fais , au bout de 5min dehors , il en a eu marre ....
Égalité décevante , mais logique au vu du match (Sochaux fait une barre et aurait du avoir un péno)
Pour l'instant on est a notre place dans la ventre mou
On paye trés cher notre mercato raté , et on essay de redresser la barre en piochant dans la reserve .
Tigana n'est pour l'instant pas l'homme de la situation , et si on ne change rien , on est partis pour finir entre le 8éme et la 12éme place
Égalité décevante , mais logique au vu du match (Sochaux fait une barre et aurait du avoir un péno)
Pour l'instant on est a notre place dans la ventre mou
On paye trés cher notre mercato raté , et on essay de redresser la barre en piochant dans la reserve .
Tigana n'est pour l'instant pas l'homme de la situation , et si on ne change rien , on est partis pour finir entre le 8éme et la 12éme place
Sauvegarde...
tout nest pas a jeter mais il noufs faut un attaquant de bon niveau , ca fait chier a force ; alou diarra tremoulnas et plasil enorme
gouffran fbk et modeste a ..... et encore plus ecoeurant de voir leur nom sur le maillot bordelais
edit will971 : ATTENTION A L ORTHOGRAPHE
Message edité le 19/12/2010 à 19:09
gouffran fbk et modeste a ..... et encore plus ecoeurant de voir leur nom sur le maillot bordelais
edit will971 : ATTENTION A L ORTHOGRAPHE
Message edité le 19/12/2010 à 19:09
Sauvegarde...
Un point pris à l'extérieur, contre une équipe meilleure que nous (ça, c'est pour le positif)
Une équipe toujours aussi pénible à regarder, sans vivacité de geste ou de liant dans le collectif, des attaquants isolés, sans beaucoup de solutions, un milieu qui a besoin de 25 touches de balle pour faire une passe, des dégagements à l'emporte-pièce (ça c'est le négatif)
Quelle différence quand même avec Sochaux, j'espère que nos amis doubistes (doubiens ?) vont se maintenir, avec un jeu aussi pétillant, si rare en L1 !
RAS chez Carrasso : toujours aussi impeccable, il nous sauve encore de la défaite.
RAS chez Chapron : toujours aussi comique (comment ne pas siffler pénalty contre Gouffran, et laisser Plasil sur la touche pendant 3 minutes ???) - un bon candidat au sifflet de plomb ...
Une équipe toujours aussi pénible à regarder, sans vivacité de geste ou de liant dans le collectif, des attaquants isolés, sans beaucoup de solutions, un milieu qui a besoin de 25 touches de balle pour faire une passe, des dégagements à l'emporte-pièce (ça c'est le négatif)
Quelle différence quand même avec Sochaux, j'espère que nos amis doubistes (doubiens ?) vont se maintenir, avec un jeu aussi pétillant, si rare en L1 !
RAS chez Carrasso : toujours aussi impeccable, il nous sauve encore de la défaite.
RAS chez Chapron : toujours aussi comique (comment ne pas siffler pénalty contre Gouffran, et laisser Plasil sur la touche pendant 3 minutes ???) - un bon candidat au sifflet de plomb ...
Sauvegarde...
Gouffran commence à s'adapter à son nouveau club c'est de bon augure pour la suite du championnat.
j'ai egalement trouvé un Maazou trés affuté ce soir, il était à sa véritable place et cela change tout.
Modeste, no comment je pense qu'une prolongation de contrat dés la trève pourrait s'avérer etre une excellente opération.
On est invaincu depuis 2 mois c'est bien là l'essentiel.
j'ai egalement trouvé un Maazou trés affuté ce soir, il était à sa véritable place et cela change tout.
Modeste, no comment je pense qu'une prolongation de contrat dés la trève pourrait s'avérer etre une excellente opération.
On est invaincu depuis 2 mois c'est bien là l'essentiel.
Sauvegarde...
vini49 a écrit:
Encore un nul,un match pleins et diabaté n'est pas non plus l'homme de la situation! va falloir recruter c'est une certitude,
"avec le retour de Ciani ce sera un peu mieux" : joyeux Noël à toi aussi !
Sauvegarde...
mais arreté avec l'arbitre un peu,certe il laisse plasil 5 minutes le long de la touche mais il y a 2 situations chaudes dans notre surface ou il ne siffle pas de pénalty
c'est quand meme mieu de joué au foot avec un avant centre qui sai se démarqué,faire un controle de ball,dribblé
sur se match diabaté a coupé deux fois la trajectoire du ballon est cross a détourné du pied a chaque foi,ensuite sur un ballon dos au but il fai un superbe controle dos au but,se retourne,fixe perquis est frappe du gauche est derriere encore un arret de cross
bref pour moi se fu un tres bon match de cheikh
il serai maintenant temp de donné sa chance aussi a saivet non?
edit will971 : L'ORTHOGRAPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites un effort quand même !!
Message edité le 19/12/2010 à 19:11
c'est quand meme mieu de joué au foot avec un avant centre qui sai se démarqué,faire un controle de ball,dribblé
sur se match diabaté a coupé deux fois la trajectoire du ballon est cross a détourné du pied a chaque foi,ensuite sur un ballon dos au but il fai un superbe controle dos au but,se retourne,fixe perquis est frappe du gauche est derriere encore un arret de cross
edit will971 : L'ORTHOGRAPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites un effort quand même !!
Sauvegarde...
Match moyen malgré une bonne 1ère période (je n'ai vu que les 20 dernières minutes de celle-ci). Sochaux a eu le plus gros des occasions en seconde mais Bordeaux a bien tenu.
Ne pas oublier que Tigana a encore dû pallier à de nombreuses absences en composant sa défense avec les 2 frères Sané. Une première et n'avoir pris qu'un but à Sochaux qui est al meilleure équipe à domicile est quand même une bonne chose.
Bordeaux DOIT IMPERATIVEMENT se renforcer au mercato sinon c'est mort pour l'Europe.
Un petit mot sur ce comportement honteux de ce @!#$?* de CHAPRON qui mériterait d'être radié du monde arbitral quand on voit comment il aime abuser de son petit pouvoir. En plus d'avoir une gueule de con, c'est une tête de con. Avoir mis un carton à Plasil qui voulait entrer sur le terrain alors que ce crétin ne voulait pas l'autoriser à le faire (j'aimerai bien savoir pourquoi d'ailleurs) est un abus de pouvoir pur et simple.
Mais une fois de plus, la Ligue baissera son froc et dira que l'arbitre est souverain et qu'on doit le respecter. Ben moi je ne respecte pas les sacs à m.....
PS: voyons le bon coté des choses: 8ème match d'affilée sans défaite. On se raccroche à ce que l'on peut...
Ne pas oublier que Tigana a encore dû pallier à de nombreuses absences en composant sa défense avec les 2 frères Sané. Une première et n'avoir pris qu'un but à Sochaux qui est al meilleure équipe à domicile est quand même une bonne chose.
Bordeaux DOIT IMPERATIVEMENT se renforcer au mercato sinon c'est mort pour l'Europe.
Un petit mot sur ce comportement honteux de ce @!#$?* de CHAPRON qui mériterait d'être radié du monde arbitral quand on voit comment il aime abuser de son petit pouvoir. En plus d'avoir une gueule de con, c'est une tête de con. Avoir mis un carton à Plasil qui voulait entrer sur le terrain alors que ce crétin ne voulait pas l'autoriser à le faire (j'aimerai bien savoir pourquoi d'ailleurs) est un abus de pouvoir pur et simple.
Mais une fois de plus, la Ligue baissera son froc et dira que l'arbitre est souverain et qu'on doit le respecter. Ben moi je ne respecte pas les sacs à m.....
PS: voyons le bon coté des choses: 8ème match d'affilée sans défaite. On se raccroche à ce que l'on peut...

Sauvegarde...
redstarpx a écrit:vini49 a écrit:
"avec le retour de Ciani ce sera un peu mieux" : joyeux Noël à toi aussi !
Moi j'ai vu un bon match,rien avoir avec celui de rennes,sochaux joue bien au ballon,on a repondu,avec plus d'experience en défense bordeaux pouvait gagner,sochaux est certainement une des équipe qui pratique un football agréable,on a pas à rougir il manque un attaquant qui mettent les ballons au fond,et diabaté n'a pas cadré un tir!!!!!!!
Sauvegarde...
zizzouuu a écrit:
mais arreté avec l'arbitre un peu,certe il laisse plasil 5 minutes le long de la touche mais il y a 2 situations chaudes dans notre surface ou il ne siffle pas de pénalty
Justement il aurait du sifflet contre nous , il a était mauvais ...
Sauvegarde...
Les matchs se suivent et se ressemblent .
On peut gagner ce match comme on peut le perdre ...
Diabaté on sens qu'il y-a quelque chose mais ça reste trop jeune .
Ben K et Gouffran tirent l'équipe vers le bas , ce n'est plus possible .
Jussié correct !
On peut gagner ce match comme on peut le perdre ...
Diabaté on sens qu'il y-a quelque chose mais ça reste trop jeune .
Ben K et Gouffran tirent l'équipe vers le bas , ce n'est plus possible .
Jussié correct !
Sauvegarde...
Vite le mercato(?) et le retour de Planus ... On verra si cela change quelque chose...
En attendant là y'a rien à prendre, ça va encore être chaud contre Lens... 90mn ils arrivent pas nos girondins
Gros gros match de Carrass' , encore et encore merci. Alou pas trop mal. Voilà
Triste
En attendant là y'a rien à prendre, ça va encore être chaud contre Lens... 90mn ils arrivent pas nos girondins
Gros gros match de Carrass' , encore et encore merci. Alou pas trop mal. Voilà
Triste
Sauvegarde...
je tient aussi a répeté la bonne performance de jussié,il a fai de gros décalage au milieu de terrain par ses dribbles,une grosse activité,de bonne passe pour orienté le jeu,.... est en plus un but
Sauvegarde...
Bon match de l'équipe, malgré les absences notables .
Un jugement de Chapron incomprehensible ...
Bref, 1 point de pris , avec une équipe qui a su jouer collectif jusqu'au bout .
Un jugement de Chapron incomprehensible ...
Bref, 1 point de pris , avec une équipe qui a su jouer collectif jusqu'au bout .
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012