Sauvegarde...
Bon je crois que tout a été dit concernant la performance de l'équipe cet après midi. C'est affligeant de voir les guignols que l'on a dans l'équipe et dont on ne s'est pas débarassé à l'intersaison, le pire c'est qu'on a même prolongé certains et comme quand on fait les choses on les fait jusqu'au bout on a recruté d'autres branques 
Et la conférence de presse de Triaud est vraiment marrante, il a vu un match de @!#$?* et il comprends pas d'où ça vient. Tain faut qu'il ouvre les yeux et reconnaisse ses erreurs de recrutement séreux !!! Pfff je suis dégoûté et j'ai déjà hâte que la saison se termine
Ben Khalfallah, le joueur dont tout le monde était content de son arrivée, a été extraordinaire ce soir. Quel grand joueur que tous les autres clubs nous envient. J'espère que certains vont ouvrir les yeux sur son niveau, et encore si ça péte dans le vestiaire je sens qu'on va bien rigoler avec lui.
Je me demande ce qu'on va prendre contre Lyon. Ca va faire chier de jouer le maintien cette saison mais bon on sera à notre place.

Et la conférence de presse de Triaud est vraiment marrante, il a vu un match de @!#$?* et il comprends pas d'où ça vient. Tain faut qu'il ouvre les yeux et reconnaisse ses erreurs de recrutement séreux !!! Pfff je suis dégoûté et j'ai déjà hâte que la saison se termine

Ben Khalfallah, le joueur dont tout le monde était content de son arrivée, a été extraordinaire ce soir. Quel grand joueur que tous les autres clubs nous envient. J'espère que certains vont ouvrir les yeux sur son niveau, et encore si ça péte dans le vestiaire je sens qu'on va bien rigoler avec lui.
Je me demande ce qu'on va prendre contre Lyon. Ca va faire chier de jouer le maintien cette saison mais bon on sera à notre place.
Sauvegarde...
Et c'est parti ils se foutent de notre gueule sur CFC "une équipe d'amateur on a du mal à croire qu'ils ont joué la ligue des champions l'année dernière" avec aussi l'interview de JLT qui avoue qu'il s'est ennuyé et que l'équipe avait le niveau de CFA mais il est peu responsable quand même non?? c'est pas nous qui avons fait les mauvais choix mr JLT!
Sauvegarde...
Le club de la honte !
Le week-end prochain, on prend 3-0 contre Lyon avec 2 buts de Gourcuff.
Je nous prédis une belle descente en Ligue 2 !
Le week-end prochain, on prend 3-0 contre Lyon avec 2 buts de Gourcuff.
Je nous prédis une belle descente en Ligue 2 !
Sauvegarde...
Tellement previsible quand même , on perd nos deux meilleurs joueurs et on prend des joueurs qui doivent faire leurs preuves c'est prendre les gens pour deS cons . Mais bon certains voulaient attendre ...attendre quoi? Qu'on aille en ligue 2 . La frilosité des dirigents nous coûte cher et ils remetteNt toutes les fautes sur les joueurs... Facile je trouve ils ont leur part de responsabilité , qu'ils assument maintenant....
Sauvegarde...
En même temps, fallait pas s'attendre à mieux avec un mercato fait à l'arrache à 2 jours de la fin des transferts !
On est pitoyable du haut au bas de la pyramide.
Sauvegarde...
mouais...
et un peu de retenue, c'est possible ou on continue à faire les marseillais...???
ok, on ne sera pas au niveau des saisons précédentes, mais de là à parler de Ligue 2!!!
donc, si je vous suis bien (du moins certains), en football, soit on joue le titre, soit on file en Ligue 2, y a rien entre ces deux options?
et un peu de retenue, c'est possible ou on continue à faire les marseillais...???
ok, on ne sera pas au niveau des saisons précédentes, mais de là à parler de Ligue 2!!!
donc, si je vous suis bien (du moins certains), en football, soit on joue le titre, soit on file en Ligue 2, y a rien entre ces deux options?
Sauvegarde...
Attends, on parle de Ligue 2 au vu de notre niveau actuel qui est Ligue 2 : c'est tout !
Sauvegarde...
gazoupascal41 a écrit:
mouais...
je pense qu'on tous un réaliste sur le niveau de l'équipe, du coaching etc, je suis désolé mais ce soir on a été des quiches. tu as vu comment on s'est fait bouffer contre marseille durant une demi heure, heureusement qu'ils finissent à 10 car sinon notre invincibilité était fichu.
il y a aucun jeu, tigana dit on va jouer en 4-4-2 et depuis le début de saison (sauf montpellier) on joue en 4-5-1, avec que des matchs pourris, une déf qui prend l'eau. Sans carraso on a 0pt ce soir alors oui, pour le moment on joue la relégation c'est un fait.
Ils ont tous responsables, présssident, joueurs et entraineur qui ce soir a été tout simplement lamentable.
Sauvegarde...
Moi je veux bien parler de retenue mais bon qd tu connais un peu le foot et que tu as qd meme un peu jouer qd tu vois les 5 premiers matchs t'as peur qd même ! Il est pas si loin le tps ou ils se sont sauver a la derniere journee avec Pavon et c'était la meme gestion, les memes burnasses a la tete du club donc ils sont nuls, ils ont un niveau de D2 max et c'est tout !
Sauvegarde...
Gazou faut arretter de fermer les yeux quand tu veux regarder un match....ils n'ont pas a enchainer trois passes pendant toute la première mi-temps. Et quand ils y arrivent c'est pas terrible franchement faut que certains ouvrent les yeux....
Sauvegarde...
Ca pourrait être pire...
On pourrait avoir Brandao (cf. l'OM ce soir) dans notre équipe, en plus de Jussie, Gouffran et Chalmé.
On pourrait avoir Brandao (cf. l'OM ce soir) dans notre équipe, en plus de Jussie, Gouffran et Chalmé.
Sauvegarde...
superieur77 a écrit:
Ca pourrait être pire...
en attendant brandao y a 15 jours il nous a mis la misère. et à coté de gouffran, modeste, bellion and co c'est Cristiano Ronaldo Brandao
Sauvegarde...
effectivement ça pourrait etre pire on pourrait ne pas avoir carraso et avoir ricardo en coach !!! mdr !!!
sérieusement ce soir j'ai pas envi de rire vu la prestation de nos joueurs et les choix tactiques de l'entraineur. Ca me fait grave peur, on va direct en ligue 2 si on continue comme cela
sérieusement ce soir j'ai pas envi de rire vu la prestation de nos joueurs et les choix tactiques de l'entraineur. Ca me fait grave peur, on va direct en ligue 2 si on continue comme cela
Sauvegarde...
alex_3382 a écrit:
effectivement ça pourrait etre pire on pourrait ne pas avoir carraso et avoir ricardo en coach !!! mdr !!!
d'autant plus qu'il y a clairement un problème de talent et de niveau. Aujourd'hui ils peuvent plus se cacher derrière la fatigue de la LDC ou l'incertitude de l'avenir du coach( quoi que...) ni meme derrière les blessés ( à moins que diabaté soit le messie ( sans mauvais jeu de mot) que l'on attend)!!!
Sauvegarde...
Grzegorzzubrowka a écrit:
Bon je crois que tout a été dit concernant la performance de l'équipe cet après midi. C'est affligeant de voir les guignols que l'on a dans l'équipe et dont on ne s'est pas débarassé à l'intersaison, le pire c'est qu'on a même prolongé certains et comme quand on fait les choses on les fait jusqu'au bout on a recruté d'autres branques
Ben oui c'est ça tout est de sa faute FBK l'arnaque de MEILLEUR PASSEUR DU CHPT l'année dernière quel NAZE ce joueur alors en plus d'être nul fout déjà la @!#$?* dans le vestiaire ???? lol trop drôle à lire ...
J'ai pas vu le match on a pa du être brillant c'est évident, la série catastrofik semble perdurer ad vitam eternam on a perdu l'oeil du tigre c'est juste fou et incompréhensible ...
Bon com le dit DUGA on peut faire une croix sur certaines ambitions, on va jouer le milieu de tableaux ... triste soirée, mais évitons d'aller bruler les maisons de TIGANA ET FBK loool
alex_3382 a écrit:
j'ai pas vu le match, c'étaient quoi les choix scandaleux de TIGANA ???
Sauvegarde...
Gouffran sur le terrain déjà et jussie sur le banc et aussi le 4-5-1...mais bon que faire avec une équipe aussi mauvaise , certains ont du talent mais tellement peu.
Sauvegarde...
D un autre côté, c est difficile de leur donner tord...thephenom a écrit:
Et c'est parti ils se foutent de notre gueule sur CFC "une équipe d'amateur on a du mal à croire qu'ils ont joué la ligue des champions l'année dernière" a
leaniggi a écrit:
En même temps, fallait pas s'attendre à mieux avec un mercato fait à l'arrache à 2 jours de la fin des transferts !
+1
gazoupascal41 a écrit:
mouais...
En meme temps ca fait depuis 6 mois qu on attend un reveil du groupe et qu on voit rien venir...
Depuis le 6 février dernier et (défaite 2-0 à rennes ), voila notre bilan en L1:
21 matchs, 11 défaites, 5 nuls, seulement 5 victoires. 20 points possibles sur 63, voila là réalité des chiffres depuis février... C est juste un bilan de relégable mais bon.
La saison s annonce interminable....
Sauvegarde...
avant de parler de talent il faut retrouver une team simplement un bloc un jeu cohérent entre les lignes la c'est la désorganisation totale pourtant on a des joueurs d'expérience c'est vraiment étrange ?
je vois aussi que CHALME a encore fait des siennes il est à la ramasse sur le 1° but et sur le seconde c'est ... HENRIQUE qu joue le boulet de service ? SANE avait glissé à droite j'imagine ???
bon ... faut attendre la retour de PLANUS qui commence à faire chier à ete tout le tps blessé déjà l'année dernière il nous a pouri la saison avec ses blessures lui et ALOU
le soucy c'est que couloir droit c'est la misère CHALME est finit et SANE pas latéral ... mais bon on devrait rerouver un peu de perméabilité à défaut de jeu ?
FBK et MAAZOU je vais me montrer patient car ils débarquent hors de forme (MAAZOU) et dans un contexte incompréhensible
je vois aussi que CHALME a encore fait des siennes il est à la ramasse sur le 1° but et sur le seconde c'est ... HENRIQUE qu joue le boulet de service ? SANE avait glissé à droite j'imagine ???
bon ... faut attendre la retour de PLANUS qui commence à faire chier à ete tout le tps blessé déjà l'année dernière il nous a pouri la saison avec ses blessures lui et ALOU
le soucy c'est que couloir droit c'est la misère CHALME est finit et SANE pas latéral ... mais bon on devrait rerouver un peu de perméabilité à défaut de jeu ?
FBK et MAAZOU je vais me montrer patient car ils débarquent hors de forme (MAAZOU) et dans un contexte incompréhensible
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012