Connexion : S'inscrire

Les forums

l'after Nice - Bordeaux (2-1)

Creer un sujet

246 messages
Filtrer ok

Pseudo : supfcgb

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

l'after Nice - Bordeaux (2-1)

le 12 Sept. 10 à 18h54

la saison va être très dur est longue
Edité le 12/09/2010 à 18:58

Pseudo : sentenza33

le 12 Sept. 10 à 18h55

en meme temps quand tu perd tes 2 meilleurs joueurs et que tu les remplaces par des joueurs moyens fallait pas s'attendre à un miracle

Pseudo : jul33

le 12 Sept. 10 à 18h55

une saison à la pavon ( entre la 14 et 17 place ) ?

Pseudo : planus19

le 12 Sept. 10 à 18h58

Le retour des "Direction démission!" comme à l'époque Pavon.Ah c'était le bon temps
Edité le 12/09/2010 à 18:58

Pseudo : superieur77

Voir profilContacter le membre

le 12 Sept. 10 à 18h58

Merveilleux.

Sur 10, je mets 9 à Henrique, Chalmé, Sané et BK.

Sur la deuxième mi-temps, j'ai bien aimé Carasso, Ciani, Diarra et Gouffran.
Enfin, ça dépend des moments quoi.

C'est sympa de marquer à la 95ème sinon.

En route pour la LDC !

Pseudo : marc2539

le 12 Sept. 10 à 18h58

- défense aux fraises
- pas de percussion
- passes dans le vide
- attaque stérile

un seul point positif, Carrasso nous évite encore une valise

Pseudo : Yo24

le 12 Sept. 10 à 18h58

On à pas d'attaquants, une défense de @!#$?* et un milieu qui se marche sur les pieds, à partir de là je crois que bon, on va avoir mal à l'anus

Pseudo : nerilka79

le 12 Sept. 10 à 18h59

Comment dire... Ils savent pas faire de passes (lention spéciale à BKF aujourd'hui), y'a pas de jeu et en plus, ils se mettent à courir à la 85ème minute. Mmmm... C'est pas gagné!

Pseudo : gregorio33

le 12 Sept. 10 à 19h01

Une saison + que modeste s'annonce...

QUand tu entends JT dire que les joueurs recrutés ne sont pas ces premiers choix mais que ça pouvait être pire, ça fait peur...

Heureusement que l'on ne joue pas la Ligue Europea car ça aurait été la honte...

On a pas d'attaque et la défense est la même que celle de l'année derrière qui n'arrétait pas de prendre l'eau...

Faut vite prendre Clerc ou Bonnart pour remplacer CHalmé qui est vraiment nul.

Pseudo : kloug3333

le 12 Sept. 10 à 19h01

sentenza33 a écrit:
en meme temps quand tu perd tes 2 meilleurs joueurs et que tu les remplaces par des joueurs moyens fallait pas s'attendre à un miracle

Ah bon? Tu crois qu'en gardant Chamakh et Gourcuff ça aurait été mieux. Non le problème est bien plus grave et profond. Et je pense que le "discours" de Tigana ne passe pas.

Pseudo : ikuriña

le 12 Sept. 10 à 19h01

Nous sommes faibles tout simplement.

Des joueurs surcotés à qui on a fait croire qu'ils avaient le niveau international (CHALME), d'autres qu'on est allé chercher à l'étranger alors que l'on a aussi nul sous la main, bref c'est bien triste tout ça.

Cette saison va être une souffrance, un calvaire, un chemin de croix...

Pseudo : aramis33

le 12 Sept. 10 à 19h02

Bk , c'est meme pas le niveau D2 , je ne sais pas qui l'a supervisé

Modeste c'est un bon niveau D2 qd meme

quand à maazou , ça reste une grosse énigme : gros probleme de rpotege tibia à signaler

Plasil , quelle ombre ...

et qd je sais que ce sont pas les retours de Wendel et Jussie qui me font espérer, il ya de quoi penser à une nlle saison à la Pavon, oui
Edité le 12/09/2010 à 19:04

Pseudo : stelara

le 12 Sept. 10 à 19h03

L'idée du siècle... Remplacer un boulet par un autre boulet...
Résultat t'as tjrs un boulet sur le terrain.

Et apres a encore des gens qui vont me dire que je suis dur avec Henrique... Vous avez vu son match?
Et pour Chalmé va encore y en avoir pour me dire qu'il est pas si mauvais que ca?

Chapeau Plasil, fallait la rater celle là!

L'autre idée du siecle... Recruter des mecs qui savent pas mieux jouer au foot que les plus nuls parmis ceux qu'on a déjà...

Maazou en 1h passé sur le terrain depuis qu'il est à Bordeaux je sais pas si il a touché 1 ballon.

Relégables ce soir...
Et ca va pas etre facile de s'en sortir avec cette équipe...

Pseudo : pierre-ménès33

le 12 Sept. 10 à 19h04

j'ai regardé le match bordeaux-nice et depuis j'ai envie de gerber et j'ai la diarée. C'est grave Docteur ?

Pseudo : planus19

le 12 Sept. 10 à 19h04

Ce qu'il y a c'est qu'on peut être avec 0 points ce soir.On gagne à Paris mais c'est un hold up, contre Marseille on revient miraculeusement.Faut arrêter de nous sortir des phrases après parlant de mental et super état d'esprit comme on a pu l'entendre après le match contre les sardines.
Et puis je reviendrais sur le fait d'aller chercher des jeunes ailleurs.On en a chez nous et ils feraient aussi bien que ce que l'on peut voir de la part de nos jeunes recrues.
Edité le 12/09/2010 à 19:07

Pseudo : nico33720

le 12 Sept. 10 à 19h04

on prend pas assez les ailes ! aucun jeux c'est depitant ... il faut repasser à 2 attaquants en 4 4 2 et virer fernando qui n'apporte rien ! Et pourquoi pas un 4 3 3 ? vue que le 10 que ce soit plasil ou jussie, il nous sert a rien actuellement ...
J'espere que c'est pas Pavon qui porte la poisse !!!

Pseudo : Yo24

le 12 Sept. 10 à 19h05

stelara a écrit:
L'idée du siècle... Remplacer un boulet par un autre boulet...
Résultat t'as tjrs un boulet sur le terrain.

Et apres a encore des gens qui vont me dire que je suis dur avec Henrique... Vous avez vu son match?
Et pour Chalmé va encore y en avoir pour me dire qu'il est pas si mauvais que ca?

Chapeau Plasil, fallait la rater celle là!

L'autre idée du siecle... Recruter des mecs qui savent pas mieux jouer au foot que les plus nuls parmis ceux qu'on a déjà...

Maazou en 1h passé sur le terrain depuis qu'il est à Bordeaux je sais pas si il a touché 1 ballon.

Relégables ce soir...
Et ca va pas etre facile de s'en sortir avec cette équipe...

Ahah si il a fait une merveilleuse "reprise de volée en pivot" que j'ai personnellement flashée à 0,1 km/h
Et ils sont où ceux qui disaient que ce recrutement était merveilleux là hein ?

Pseudo : triauddegage75

le 12 Sept. 10 à 19h06

ah on pas d'argent dixit JLT ca voulais tout dire , il fallais recruter pour recruter vu qu'on avait perdu chamakh et gourcuff , en pluis boulette on prette cavé sertic , deux qui ne sont pas plus mauvais que certains suivre mon regard ! et ben voila on va finir dans la ventrre mou , j'ai hate du match contre lyon , on va rigoler , on va nous dire qu'on avait un calendrier difficile avec psg/om/lyon lors des 6 premieres journees , on va nous dire que la trèves internationale nous a cassé les pattes !! enfin voila ... rien a dire on ace qu'on merite , mon pseudo vous ne l'aimez pas mais euhh il est pas si exagere que ca !!

Pseudo : stagire94

le 12 Sept. 10 à 19h07

3 défaites en 5 matchs ! y'a le feu ! Le niveau est très très faible ... faut-il déjà faire une croix sur cette saison et assumer le fait de devoir jouer le maintien en L1 ?

Pseudo : jobutagaz

le 12 Sept. 10 à 19h07

MINABLE...

j'ai regardé le match, et je n'ai vu AUCUNS joueurs digne de ligue 1, et je pèse mes mots.
diarra, ciani and co ? fantomes, tous !!!

quand je disais qu'on a pas un effectif taillé pour jouer les premiers rôles, aujourd'hui, je dirai plutôt qu'on se battra contre la relégation, si les joueurs ne se bougent pas...
ils ont été tous attentistes. aucuns n'aura une crampe, ca c'est clair !!!

MINABLE

c'est une pure FAUTE PROFESSIONNELLE.

modérateur

246 messages
Filtrer ok