Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

91 messages
Filtrer ok

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

L'after nancy bordeaux 1-2

le 23 Sept. 10 à 15h56

vylain a écrit:
Mardi 28 septembre à 12h.
Gracias Amigo

Pseudo : sergent-rasta

Voir profilContacter le membre

le 23 Sept. 10 à 18h14

Bellion qui marque presque décisif un but contre une L1, c est la fête là!
Dédicace en musique: www.youtube.com...
Bon ceci dit, à part son but à 3 mètres, on a pas vu grand chose hein...

Les moins pour moi sur ce match: Savic, qui n est pas du tout prêt et qui est trop facilement débordé, comme son compère de défense chalmé, à son niveau des derniers mois.
BenK qui loupe l immanquable et qui ,sur le peu de temps de jeu qu il a eut, a eut tendance a tricoter beaucoup trop avant de perdre la balle.
Devant bellion, à part son but, on ne l a pas beaucoup vu (hé oui...).

Ceux que j ai bien aimé: Sané, malgré son explusion (méritée) a bien tenu la baraque. Ducasse plein d envie, gouffran pas trop mal. Carrasso qui rattrape sa boulette à un moment crucial en sortant la parade décisive. Modeste a tenté et a pesé bien plus que son compère d attaque, même si ca n a pas beaucoup cadré.
Et j ai beaucoup aimé saivet. Du déchet, mais il a beaucoup tenté, réussit pas mal et loupé parfois, a beaucoup permuté, et a fait quelques jolis gestes techniques. A revoir.

Le reste, bien sans plus...

Performance à relativiser tout de même tellement cette équipe nancéenne n a rien montré, niveau offensif, defensif, dans le pressing... On a joué contre une équipe catastrophique... mais on en a profité.

Une victoire à caen, et je recommencerai presque à croire (un tout petit peu) en cette équipe pour une 5eme/6eme place...

Pseudo : perlinho

le 23 Sept. 10 à 18h42

Quand j'envois sur l'après match critiqué ouvertement un nouveau joueur de 20 ans qui arrive de l'etranger et dire que son tranfert est un echec c'est à mourir de rire! Ce joueur a été acheté pour l'avenir, il es tout jeune et arrive dans un nouveau pays, un nouveau club, un nouvel environnementetau bout de 3 matchs vous parlez d'echec! On en reparlera dans 2 ans... Mais j'ai apprécié certaine de ces qualités comme notamment son jeu aérien.
J'ai aussi lu un de vous dire que Bellion devait etre le second choix à égalité avec Maazou... deuxième bonne blague ou alors certains n'n jamais vu joué Maazou de leur vie, il est au moins 20 fois et je suis gentil, supérieur a Bellion, plus rapide, meilleur dans la finition et les controles ainsi que le placement et alors dans le jeu aérien n'en parlons pas! Le jour et la nuit! Attendez de le voir qu'en il sera à 100% et vous arreterez avec votre Bellion... C'est pas son but d'hier qu fera remonté l'estime que j'ai pou lui...
En dehors de sa je suis d'accrd pour ce qui est de Chalmé, Marange m'a également surpris positivement, Ducasse a montré qu'il a besoin de plus de temps de jeu, Gouffran sur synthé c plus pas mal! Dommage c'est pelouse à Chaban, Saivet j'en trouve certain dur j'ai apprécié sa perf pour un joueur très jeune avec si peu de temps de jeu (pour le moment! jsen ke jeannot prépare quelque chose avec lui!) et Modeste j'attend de voir, il faut qu'il travail devant le but en tout cas mais comme pour FBK laissé leur le temps de s'intégrer au lieu de critiqué si vite...

Pseudo : tof14

le 23 Sept. 10 à 18h45

Il y a t'il une raison particulière pour que le topic de l'avant match Caen-Bordeaux soit fermé ?

Pseudo : winas

le 23 Sept. 10 à 19h42

perlinho a écrit:
Quand j'envois sur l'après match critiqué ouvertement un nouveau joueur de 20 ans qui arrive de l'etranger et dire que son tranfert est un echec c'est à mourir de rire! Ce joueur a été acheté pour l'avenir, il es tout jeune et arrive dans un nouveau pays, un nouveau club, un nouvel environnementetau bout de 3 matchs vous parlez d'echec! On en reparlera dans 2 ans... Mais j'ai apprécié certaine de ces qualités comme notamment son jeu aérien..

+10

Franchement laissez lui le temps
qui peut citer un defenseur central de 20 ans qui joue en ligue 1 ?
Savic est tres jeune, il ne parle pas francais
il arrive d'un championnat equivalent au national

il a d'enormes qualités athletiques, est tres bon dans les airs
il a une bonne vitesse et une excellente gestuelle pour sa taille, avec une bonne vision de jeu, et une tres bonne relance
evidement il peut progresser presque partout mais il a de bonne bases
a cette age là personne n'est rodé aux duels et lui non plus, il souffre principalement de ca
laissez lui du temps, on en reparle dans un an quand il se sera adapté au jeu francais
a son age Diawara jouait en reserve au havre, Ciani en reserve a auxerre ou en belgique Sané a Lormont ....

Il progressera bcp avec tous les profils differents de defenseurs qu'on a
Tigana croit en lui c'est le principal

Pour Maazou, il a d'enorme lacunes au niveau tactique
il faut carrement lui apprendre la regle du hors jeu
sinon oui il a l'air pas mal
mais pour l'instant il n'a rien montré du tout

Sinon, j'ai bien aimé Gouffran et globalement son debut de saison j'espere qu'il explosera enfin
ne serait ce que retrouver son niveau de caen serait nikel

Et j'ai adoré Saivet qui est tres jeune aussi, et qui explosera sous Tigana
il a fait une seconde mi temps de tres haute volée
et a enfin ete decisif dans les zone importantes avec notamment le boulot qu'il fait sur le premier but
Edité le 23/09/2010 à 19:44

Pseudo : ikuriña

le 23 Sept. 10 à 19h59

winas a écrit:
perlinho a écrit:
Quand j'envois sur l'après match critiqué ouvertement un nouveau joueur de 20 ans qui arrive de l'etranger et dire que son tranfert est un echec c'est à mourir de rire! Ce joueur a été acheté pour l'avenir, il es tout jeune et arrive dans un nouveau pays, un nouveau club, un nouvel environnementetau bout de 3 matchs vous parlez d'echec! On en reparlera dans 2 ans... Mais j'ai apprécié certaine de ces qualités comme notamment son jeu aérien..

+10

il a une bonne vitesse et une excellente gestuelle pour sa taille, avec une bonne vision de jeu, et une tres bonne relance
a cette age là personne n'est rodé aux duels et lui non plus, il souffre principalement de ca
laissez lui du temps, on en reparle dans un an quand il se sera adapté au jeu francais
a son age Diawara jouait en reserve au havre, Ciani en reserve a auxerre ou en belgique Sané a Lormont ....

Sinon, j'ai bien aimé Gouffran et globalement son debut de saison j'espere qu'il explosera enfin

et a enfin ete decisif dans les zone importantes avec notamment le boulot qu'il fait sur le premier but

J'en ai marre de lire ce genre de propos sur les jeunes étrangers que l'on va chercher je ne sais où et qui n'apportent strictement rien.
Pas du tout d'accord mais alors pas du tout avec vous les gars !!!

Il y a quelques années nous avons bêtement cédé des jeunes joueurs prometteurs tels que PAUL BAYSSE ou ECUELE-MANGA qui ont atteint un niveau tout à fait correct, en tout cas bien supérieur au jeune SAVIC qu'on est allé cherché dans un championnat au niveau médiocre.

Désolé mais moi ça me fout en colère de voir notre club aller chercher des types aussi jeunes dans des championnats aussi faiblards alors que notre centre de formation nous coûte du pognon.
Nous ne donnons pas assez notre chance à nos jeunes formés au club, point barre.

Alors ok des fois on forme des types qui n'ont pas le niveau LIGUE 1 ou LIGUE 2 mais franchement je ne vois pas l'intérêt d'acheter des jeunes étrangers qui ont encore tout à prouver, ça je dois dire ça me dépassera toujours.
Edité le 23/09/2010 à 20:00

Pseudo : sentenza33

le 23 Sept. 10 à 21h05

winas a écrit:
perlinho a écrit:

+10

un jeune de 20 ans def cebtral en L1 ? sakho du psg .

tiganesque a écrit:
sentenza33 a écrit:
Bdx4ever a écrit:
Plus que 4 matchs à gagner et on sera au moins en Europa League la saison prochaine!

Le voilà l'intérêt de la CDL!

ouais...sauf que quand on aura maribor, levski sofia, twente et maritimo funchal dans la poule l'europa league ça nous gonflera d'y laisser des plumes plus qu'autre chose

shubaka33 a écrit:
savic c'est un gamin de 20 qui connait pas le jeu français ni ses collègues, laissons lui du temps il est jeune.

Chalmé ça fait peur. Sané fait une connerie de jeunesse mais à force il comprendra peut être qu'on tape pas les chevilles, qu'on accroche pas les joueurs et que le défenseur doit être devant son attaquant, pas derrière.

oui enfin l'age désolé mais c'est pas un critère. Un bon joueur il est bon à 17 ans, il est bon à 20 ans, 25, 30 et 35 .
Alors un mec peut progresser en prenant de la bouteille certes, mais quand à 20 nas t'affiches des limites pareilles je vois pas comment tu vas les gommer à 25.

Franchement arretons de la jouer alors ? Le niveau europa league est ce qu'il est et on serait TRES heureux de la jouer cette année, faut arreter les stratégies et négliger les compet qui se présentent, ça n'a pas de sens et c'est ça qui dévalorise cette compet ?

CHALME c'est rédhibitoire je rigole encore de ceux qui réclament patience pour service rendu ? ou qui disent TOUT n'est pas de sa faute pusiqu'il n'est QUE arriere latéral ... ridicule !

Donc notre (excellent) SANE affiche pour toi des lacunes TELLEMENT énormes qu'elles sont TROP IMPORTANTE pour être gommé ? lol c'est drole à lire, le gamin passe de la DH à la L1 en 1 an, mais ne serait pas capable de gommer des erreurs qui font la différence entre un bon défenseur de LA et un TRES bon ???

SANE est un joueur plein d'avenir LARGEMENT comparable je pense à SAKHO, enfin ce n'est que mon humble avis ?

amassakoul a écrit:
zzx a écrit:

Savic me fait penser a Henrique. Si c'etait moi, je les vendrais direct au mercato et ferait monter un ptit jeune. Ca a bien marche avec Sane, qui a ete tres bon hier, y a pas de raison qu'on en trouve pas un autre.

Et mon gars, Savic t'as pas plus jeune, sinon il faut aller chercher dans les benjamins
Il est tellement jeune qu'on pourrait saluer son omniprésence dans le jeu aérien plutôt que de critiquer ses duels, qui c'est vrai ne sont pas bons.
rappelons que les défenseurs percent plus tardivement, lui n'a pas 20 ans
Sané en a 23 (je crois)
Bref
Ca prestation est mille fois excusable
Et prendre un "jeune", je suis sur que pour son quasi premier match pro il ne sera pas plus a son avantage.

Ce recrutement est une erreur de casting ÉVIDENTE ... même jeune il n'a pas le niveau comparé à SANE ou d'autres, il manquent trop de vitesse, trop d'impact ... c'est un défenseur élégant du chpt de SERBE et rien d'autre ... faut pas rêver ce sera pas une perle comme le def de Montpellier ?

je parmais pas de sane mais de savic

moi ce qui me fait rire surtout c'est que sous pretexte que les mecs sont jeunes et jouent à bordeaux ils ont du potentiel et on n'a pas le droit de les critiquer.
Savic n'a pas le niveau désolé.
Le haut niveau ne tolère pas la médiocrité c'est tout.
Et tous nos jeunes ne sont pas aussi bons qu'on 'on peut le lire partout sur ce forum sinon ben ils joueraient.

quant à chalmé cher tiganesque désolé mais relis tout j'en ai pas parlé une seule fois.
( si une fois et dans l'avant match lyon et je l'ai défendu)

le 23 Sept. 10 à 21h09

quant aux def qui ne "percent" qu'à 23 ans.....nesta 18 ans, terry 20 ans, desailly 20 ans, ferdinand 19 ans...je continue ?
non la vérité c'est qu'il n'y a pas d'age pour le talent et pour jouer. Si le mec est bon, qu'il ait 18, 20 ou 30 ans il jouera et sera performant.
Après la progression c'est autre chose, on progresse à tout age mais quant on part d'aussi loin que savic ça me parait compliqué quand meme

Pseudo : debordeaux33

le 23 Sept. 10 à 22h09

sentenza33 a écrit:
quant aux def qui ne "percent" qu'à 23 ans.....nesta 18 ans, terry 20 ans, desailly 20 ans, ferdinand 19 ans...je continue ?
non la vérité c'est qu'il n'y a pas d'age pour le talent et pour jouer. Si le mec est bon, qu'il ait 18, 20 ou 30 ans il jouera et sera performant.
Après la progression c'est autre chose, on progresse à tout age mais quant on part d'aussi loin que savic ça me parait compliqué quand meme

ouais enfin la tu compares les meilleurs joueurs du monde à savic, qui est venu pour le long terme. il va "apprendre le métier", n'est là que comme 5 ou 6ème choix en défense (ciani, planus, fernando, sané, henrique sont devant). quand arsenal ou, au niveau francais, le mans ou lille (rami ca te dit qqch ?), nous trouve des joueurs jeunes totalement inconnus, on crie au génie parce que personne ne les connaissait. mais ils ont eu 2-3 ans pour s'adapter, et bosser auprès des titulaires. à coté, t'as peut etre que la moitié qui s'en sortent, mais c'est très rentable financièrement.
savic est un pari à long terme. oui il fait des erreurs actuellement, car il n'a pas encore le niveau. mais c'est trop tot pour l'enterrer définitivement.

le 23 Sept. 10 à 22h42

debordeaux33 a écrit:
sentenza33 a écrit:

ouais enfin la tu compares les meilleurs joueurs du monde à savic, qui est venu pour le long terme. il va "apprendre le métier", n'est là que comme 5 ou 6ème choix en défense (ciani, planus, fernando, sané, henrique sont devant). quand arsenal ou, au niveau francais, le mans ou lille (rami ca te dit qqch ?), nous trouve des joueurs jeunes totalement inconnus, on crie au génie parce que personne ne les connaissait. mais ils ont eu 2-3 ans pour s'adapter, et bosser auprès des titulaires. à coté, t'as peut etre que la moitié qui s'en sortent, mais c'est très rentable financièrement.
savic est un pari à long terme. oui il fait des erreurs actuellement, car il n'a pas encore le niveau. mais c'est trop tot pour l'enterrer définitivement.

mais je l'enterre pas définitivement. je dis juste que vu le niveau de base qu'il affiche faut pas s'attendre à un miracle meme en progressant.
Tu parles de Rami ? si tu veux. Mais c'est quoi Rami ? un bon joueur de club qui ne jouerait peut etre meme pas en ligue 1 si y avait pas l'arret Bosman.
Quant à Arsenal qui trouve des joueurs inconnus ??? ok. Sauf qu'ils les prennent au berceau et on en revient ce que je disais : le talent tu l'as à 16-17 ans et ça se voit de suite. Et quand Wenger te sort un clichy, c'est que le drole à 15 ans il était au dessus de la moyenne, idem pour un diaby ( et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont à arsenal).
Après moi savic je m'en tape. Tigana a tenté, il est pas bon c'est pas grave. Mais un mec qui prends l'eau face à Brandao et qui prend l'eau face à ....'dsl j'ai oublié le nom des attaquants nacéeins ) ben jeune ou pas je vois pas le rapport. Il est pas bon c'est tout.
Mais ce qui m'agace c'est qu'on a meme plus le droit de dire qu'un jeune est pas bon. C'est du foot pro dont on parle, le haut niveau, on est les griondins, c'est à dire un club censé faire parti des 4-5 meilleurs au niveau national et à ce titre on peut pas tolerer la médiocrité c'est tout.
Tu sais c'est comme tous ces jeunes qui sortent du centre de formation et qu'on nous vends comme des futurs craks. Chaque année c'est pareil. Au final combien ont le niveau pour jouer à bordeaux ?
Combien de jeunes "hyper forts" a t on envoyer s'aguerrir ( j'adore cette expression toute faite) dans un autre club et sont revenus plus forts et se sont imposés à Bordeaux????
Aucun.
alors moi les paris sur le long terme.....surtout dans le foot moderne où les si les mecs sont 4 fois de suite titulaire ils te parlent déjà d'aller tenter une aventure à Blackpool....dsl mais le long terme j'y crois plus.
On a besoin de mec efficace de suite.

Pseudo : hors-jeu

le 23 Sept. 10 à 23h12

sentenza33 a écrit:
Tu parles de Rami ? si tu veux. Mais c'est quoi Rami ? un bon joueur de club qui ne jouerait peut etre meme pas en ligue 1 si y avait pas l'arret Bosman.
Quant à Arsenal qui trouve des joueurs inconnus ??? ok. Sauf qu'ils les prennent au berceau et on en revient ce que je disais : le talent tu l'as à 16-17 ans et ça se voit de suite. Et quand Wenger te sort un clichy, c'est que le drole à 15 ans il était au dessus de la moyenne, idem pour un diaby ( et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont à arsenal).

Je quote juste pour 2 remarques.

1/ Le talent se voit tout de suite dis-tu, dès 16-17 ans
Donc il y a quelques années tu faisais partie des affranchis qui n'ont pas dit "Pedro Miguel Qui ?"

2/ Si tu pouvais éviter de faire des quotes invraisemblables avec des notes intercalaires où plus personne ne sait qui a dit quoi, ça serait mieux et reposant.

Pseudo : Alexreturn

le 23 Sept. 10 à 23h19

Savic a ete choisi pour le long terme, très grand , un bon jeu de tête , il marque sur corner, par contre il est pas bien placée , il se sert trop de ces bras et fait beaucoup de fautes . L'experience fait un grand défenseur et ce qu'il va vivre a Bordeaux et le soutien de planus permettra son évolution . J'ai aucun souci a son sujet, il apprend mais il a du talent et des aptitudes physique. Saivet a ete le meilleur girondins ou un des meilleurs , il a réussi plus qu'il a raté contre Nancy et a posée beaucoup de problème a l'équipe adverse , ce joueur promet beaucoup et j'espère qu'il confirmera rapidement..Belion est fragile.... Il a eu peur après un coup en première période et il n'a plus osé quoi que ce soit par la suite. Il faut que nos attaquants soient plus réaliste car on a rate trop d'ocasion

le 23 Sept. 10 à 23h30

Je suis d'accord avec le commentaire sur Baysse ou Ecuele Manga, 2 bons jeunes (22 ans) qui n'ont pas eu leur chance dans notre clu mais bon sa on en vérra d'autre c'est comme sa. Mais je vous répète un joueur qui arrive de l'etranger à besoin d'un temps d'adaptation! beaucoup de joueur ont été médiocre en arrivant dans un pays puis ont d émontré leur qualité par la suite ( le meilleur exemple est Rai à paris ou encore Forlan qui fut un bide à Manchester) je ne dit pas que Savic deviendra un crack mais pourquoi pas un bon joueur de Ligue 1. Laissez lui du temps! De plus Tigana a bien précisé à son arrivé que c'etait un joueur pour le long terme et pas pour le faire jouer de suite alors quand on connait les joueurs qu'a fait sortir Tigana faut lui faire confiance. Je rajouterais pour terminé que des piliers de notre équipe comme le patron de la défense Monsieur Marc Planus, eu quelques difficultés étant plus jeune ( à l'epoque du double passement de jambe, suivi d'un petit piqué de Ronaldinho sur Roux en coupe pour ceux qui s'en rappel) ou encore Chamakh qui mis quelques années à devenir indispensable au collectif bordelais. Ces joueurs ont eu du temps... Je pense pas vous convaincre avec mon article mais n'ayez pas la mémoire courte...

Pseudo : grobusto

le 24 Sept. 10 à 00h04

Je plussoye!

Planus a ses débuts, et même il n'y a pas si longtemps que ça, se faisait passer facilement, souffrait d'un complexe d'infériorité face à Benzema....

Marouane, on l'a tous maudit pour ses croquages à répétitions, sa fougue (enlevage du maillot après un but, mais aussi après un jaune face à PSG en coupe) etc...

La différence de réussite en étant jeune étant la maturité.

Laissons à Savic le temps, comme à Saivet, d'ailleurs....

Pseudo : aventis33185

le 24 Sept. 10 à 00h38

Le match de Nancy reste un gros point positif on a enfin gagner deux mach d'affilé si on confirme à Caen on pourra enfin dire que l'on commence à sortir la tête de l'eau. Bien sur il y a eu quelque erreurs individuelles mais rien de méchant le truc le plus insupportable dans ce match c'était les commentaires de Gravelaine !! Il faut laisser du temps au jeunes et la bonne performances des remplaçant fait plaisir a voir mais comme je l'ai dit il faut attendre le match contre Caen !!

le 24 Sept. 10 à 01h00

looooooooooooool Gravelaine au commentaire me donne des envies de suicide pendant 95 minutes...

Pseudo : butenor

le 24 Sept. 10 à 01h13

perlinho a écrit:
Quand j'envois sur l'après match critiqué ouvertement un nouveau joueur de 20 ans qui arrive de l'etranger et dire que son tranfert est un echec c'est à mourir de rire! Ce joueur a été acheté pour l'avenir, il es tout jeune et arrive dans un nouveau pays, un nouveau club, un nouvel environnementetau bout de 3 matchs vous parlez d'echec! On en reparlera dans 2 ans... Mais j'ai apprécié certaine de ces qualités comme notamment son jeu aérien.
J'ai aussi lu un de vous dire que Bellion devait etre le second choix à égalité avec Maazou... deuxième bonne blague ou alors certains n'n jamais vu joué Maazou de leur vie, il est au moins 20 fois et je suis gentil, supérieur a Bellion, plus rapide, meilleur dans la finition et les controles ainsi que le placement et alors dans le jeu aérien n'en parlons pas! Le jour et la nuit! Attendez de le voir qu'en il sera à 100% et vous arreterez avec votre Bellion... C'est pas son but d'hier qu fera remonté l'estime que j'ai pou lui...
En dehors de sa je suis d'accrd pour ce qui est de Chalmé, Marange m'a également surpris positivement, Ducasse a montré qu'il a besoin de plus de temps de jeu, Gouffran sur synthé c plus pas mal! Dommage c'est pelouse à Chaban, Saivet j'en trouve certain dur j'ai apprécié sa perf pour un joueur très jeune avec si peu de temps de jeu (pour le moment! jsen ke jeannot prépare quelque chose avec lui!) et Modeste j'attend de voir, il faut qu'il travail devant le but en tout cas mais comme pour FBK laissé leur le temps de s'intégrer au lieu de critiqué si vite...
ecoute pour te la couper un peu a 20 ans bellion avait deja marqué les esprits en angleterre et a qd meme joué ds un ou le club le plus prestigieux de la planete ...alors que maazou est a bordeaux a 20 ans et a du mal a etre titulaire tu crois pas qu il y a un decalage là...et a manchester il y avait des ronaldo,des rooney des vannilsteroy et j en passe alors arete de nous faire rire il s ameliora j en suis sur mais dire qu il est plus fort alors que bellion est a 50 % de son niveau reel ... j en doute fort tu vois!

tout ca pour dire que oui savic a de la marge de progression si il en veut ....mais maazou reste modeste sur ses perfs!

le 24 Sept. 10 à 02h23

Ah tu pense qu'il s'ameliorera? Bellion c'est 28 ans, il entame sa 4ème saison au club, et dans toute sa carrière il a fait qu'une saison au dessus de 10 but. Cette saison là, c'etait la première à Bordeaux où il avait marqué 11 but en 6 mois avant de s'endormir completement... Faut que tu arrete ou alors que tu commence à regarder les matchs des girondins parce que même un controle c'est difficile pour lui! Blanc le faisait jouer avant de préféré Chamakh et Cavé puis il fut un 3ème choix et encore dans l'attaque à 1 pointe de Blanc l'année dernière et cette année Tigana a eu la bonne idée de l'envoyer en CFA2... Un pur hasard? Je ne pense pas. Un joueur n'ayant pas le niveau pour jouer à Bordeaux, sans aucun doute. Après si d'autres pense que comme toi que Bellion est un grand joueur parce qu'il a joué à Manchester qu'il se manifeste... Djemba-Djemba est aussi dans ce cas là!
Maazou n'est pas encore à 100% physiquement mais il sera sans aucun doute notre atout 1er cette saison, on verra bien dans 9 mois mais pour l'avoir observé avec Monaco durant 6 mois c'est plutot intéressant et c'est 1 but tout les 3 matchs + des buts en coupe dont un à Chaban(sous la neige). Je pense que ton opinion sur lui aura changé d'ici 3 mois.
Désolé de d'avoir froissé si c'est le cas camarade...

Pseudo : earthquake33

le 24 Sept. 10 à 11h20

je souhaite sincerement que maazou s integre bien et reussisse chez nous, on en a bine besoin
je ferai juste deux commentaires sur les qualites de comparaison entre bellion lui
au niveau des controles c'est kif-kif pour le moment , mais je resterai positif sur maazou, comme premier match titulaire c'est pas facile de se coltiner la defense physique de lyon
par contre pour le placement j ai quand meme jamais vu bellion faire un appel de balle 5 metres hors jeu, continuer à demander le ballon, finir l action et partir celebrer le but sasn jamais lancer un regard vers l arbitre de touche...
bon on peut se dire qu il ne peut que progresser à ce niveau c'est sur
mais dans l ensemble je suis d accord qu il faut arreter avec bellion , à 28 ans sa progression est terminée et je doute qu il parvienne à revenir à un bon niveau, surtout qu il n enchainera jamais les matchs , des le match suivant cane il sera plus dans le groupe

Pseudo : winas

le 24 Sept. 10 à 12h26

perlinho a écrit:
looooooooooooool Gravelaine au commentaire me donne des envies de suicide pendant 95 minutes...

il a quand meme tres ouvertement soutenu Nancy tout le match
c'est quoi son probleme ?
sachant que je ne l'ecoute pas a d'autres moments , est il toujours pour le petit poucet ou a t'il un probleme avec Bordeaux ?

91 messages
Filtrer ok