Sauvegarde...
L'after nancy bordeaux 1-2
voila enfin on enchaine deux victoires de suite
Edité le 22/09/2010 à 22:42
Edité le 22/09/2010 à 22:42
Sauvegarde...
ouais sauf qu'on perd sané.....
quant à benk....que dire sur cette occasion ratée....pfff...
mais sinon bon pour la confuiance et pas de blessés sur ce synthetique pourrie.
Sinon coupe de la ligue qui sert tjrs autant à rien
confirmation aussi que savic n'a vraiment pas le niveau
Sauvegarde...
Pour sané qui pendra un match, on a henrique qui prendra le relai samedi
Pour les blessure, je suis pas si sur que toi. Bellion semble blessé
Pour les blessure, je suis pas si sur que toi. Bellion semble blessé
Sauvegarde...
On s'est qualifié et c'est tout... On a pas été bon.
En même temps c'etait l'equipe B.
Surpris par marange qui a été correct. Saivet fait une bonne 2eme mi temps. Gouffran plutot à son avantage.
Carasso malgres son enorme boulette nous sauve le match.
J'ai pas aimé le milieu, ca relancait plutot bien vers l'avant mais à la recuperation Fernando Ducasse ca le fait pas.
Modeste il est plutot bof, mais si il est bof à tous les matchs et qu'il en plante 1 à chaque fois je prend.
Content pour Bellion!
Les -: Savic et comme d'hab Chalmé.
BenK... La dernière il a pas le droit.
Surpris par marange qui a été correct. Saivet fait une bonne 2eme mi temps. Gouffran plutot à son avantage.
J'ai pas aimé le milieu, ca relancait plutot bien vers l'avant mais à la recuperation Fernando Ducasse ca le fait pas.
Modeste il est plutot bof, mais si il est bof à tous les matchs et qu'il en plante 1 à chaque fois je prend.
Content pour Bellion!
Sauvegarde...
Une équipe des Girondins très volontaire et une animation offensive plutôt plaisante avant le 1er but... ce qui est rare ce début de saison !
puis l'équipe se laisse endormir devant la faiblesse de l'opposition qui aboutit à un but pour le moins chanceux.
Des changements judicieux à mettre au crédit de Jean TIgana pour relancer la mécanique.
Un final à l'arraché lors duquel j'ai eu l'impression que la fatigue physique de nos habituels remplaçants était flagrante.
puis l'équipe se laisse endormir devant la faiblesse de l'opposition qui aboutit à un but pour le moins chanceux.
Des changements judicieux à mettre au crédit de Jean TIgana pour relancer la mécanique.
Un final à l'arraché lors duquel j'ai eu l'impression que la fatigue physique de nos habituels remplaçants était flagrante.
Sauvegarde...
sentenza33 a écrit:
ouais sauf qu'on perd sané.....
rien a ajouter, a part Chalmé qui a vraiment du mal a repartir... c'est dingue cette chute de niveau ... la ca atteint des profondeurs abyssales!!!
Sauvegarde...
stelara a écrit:
Content pour Bellion!
agreablement surpris par marange aussi.
Par contre modeste je l'ai pas trouvé si ininterressant que ça. Il tente des choses, il se retourne vite, il frappe. C'est pas le top top mais c'est pas trop mal. Et pour un mec qui se disait moyen de la tete ça lui en fait 2 quand meme!!!
Sauvegarde...
en esperant peut etre que HENRIQUE ou PLANUS peuvent etre rapatrier sur caen d'ici samedi car Fernando CELA LUI FERA 3 MATCHS DANS LA SEMAINE
Sauvegarde...
Sheeed33 a écrit:
ah ba ben K a la palme du loupé du moisà qui le tour ^^
je crois meme que ça va être le loupé de l'année. Tu fais ça en DSR, tob coach il te pourri et tu joue avec la reserve en district le dimanche qui suit
Sauvegarde...
sentenza33 a écrit:stelara a écrit:
Content pour Bellion!
Par contre modeste je l'ai pas trouvé si ininterressant que ça. Il tente des choses, il se retourne vite, il frappe. C'est pas le top top mais c'est pas trop mal. Et pour un mec qui se disait moyen de la tete ça lui en fait 2 quand meme!!!
Je suis d'accord avec ca pour Modeste, j'ai même salué son activité dans le live. Le probleme c'est que ses pieds doivent avoir une drole de forme pour qu'il soit aussi maladroit...
Edité le 22/09/2010 à 22:58
Sauvegarde...
girgi a écrit:
en esperant peut etre que HENRIQUE ou PLANUS peuvent etre rapatrier sur caen d'ici samedi car Fernando CELA LUI FERA 3 MATCHS DANS LA SEMAINE
il peut aligner 3 matches dans la semaine. c'est quand meme un footballeur pro et donc un sportif de haut niveau.
Sauvegarde...
Mêmes interrogations qu'après le match de Lyon à savoir quel est notre vrai potentiel offensif et quelle est la valeur réelle de nos recrues?
Samedi ça sera d'un autre niveau en face donc il faudra être bien meilleur si on veut ramener ne serait-ce qu'un point.Sinon 2 victoires de suite ça fait du bien
Samedi ça sera d'un autre niveau en face donc il faudra être bien meilleur si on veut ramener ne serait-ce qu'un point.Sinon 2 victoires de suite ça fait du bien
Sauvegarde...
stelara a écrit:sentenza33 a écrit:stelara a écrit:
Content pour Bellion!
Je suis d'accord avec ca pour Modeste, j'ai même salué son activité dans le live. Le probleme c'est que ces pieds doivent avoir une drole de forme pour qu'il soit aussi maladroit...
mdr.... c'est vrai qu'en plus on dirait qu'il a les pieds bizarre. il a une drole de démarche
planus19 a écrit:
Mêmes interrogations qu'après le match de Lyon à savoir quel est notre vrai potentiel offensif et quelle est la valeur réelle de nos recrues?
ben modeste peut etre interressant. On n'a pas encore assez vu maazou mais il semble qu'il doive travailler tactiquement. Savic n'a pas le niveau et Benk est...Benk de valenciennes c'est à dire un jouer moyen.
Mais gouffran semble mieux, plasil fait un bon dévut de saison, wendel va retrouver la forme et reste plus à jussie qu'à confirmer.
On est tjsr en convalescence...
Sauvegarde...
Je ne retiendrai que la victoire car techniquement, c'est encore tres faiblard.
Je suis content que Bellion ait planté, rien que pour son état d'esprit, il le mérite, saivet a effectivement fait une seconde mi-temps intéressante. Je trouve dommage que sur ce match, on ne force pas la décision en 1ère période, on a joué trop facile après le but...encore des restes de la suffisance girondine de la saison passé. Ce qui nous prive d'un atout considérable au regard de la prestation défensive de Sané contre lyon.
Le point positif, c'est que l'on disposera de joueurs frais contre Caen qui j'espère seront décisifs, Wendel, Diarra, Jussié et Trémoulinas qui hausseront le niveau de jeu de notre équipe.
Je pense qu'il faut laisser Modeste devant, car même s'il vendange beaucoup, il est volontaire et finit toujours pas en mettre une au fond.
Quant à FBK, malgré sa grosse boulette, je crois toujours en lui.
Je ne parlerai pas de Savic qui est une erreur de recrutement.
Je suis content que Bellion ait planté, rien que pour son état d'esprit, il le mérite, saivet a effectivement fait une seconde mi-temps intéressante. Je trouve dommage que sur ce match, on ne force pas la décision en 1ère période, on a joué trop facile après le but...encore des restes de la suffisance girondine de la saison passé. Ce qui nous prive d'un atout considérable au regard de la prestation défensive de Sané contre lyon.
Le point positif, c'est que l'on disposera de joueurs frais contre Caen qui j'espère seront décisifs, Wendel, Diarra, Jussié et Trémoulinas qui hausseront le niveau de jeu de notre équipe.
Je pense qu'il faut laisser Modeste devant, car même s'il vendange beaucoup, il est volontaire et finit toujours pas en mettre une au fond.
Sauvegarde...
Beaucoup de positif ce soir :
on gagne deux matchs de suite, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps.
On marque sur des actions de jeu et non sur des coups de pieds arrêtés.
Les remplaçants on montré de bonnes choses dans la détermination et dans leur niveau.
On a joué avec deux attaquants et ça a marché.
Le coaching de Jeannot a été efficace (surtout Plasil)
En se qualifiant pour les 8e le club encaisse des thunes
Et en plus aujourd'hui il a fait beau !
Allez Bordeaux !
on gagne deux matchs de suite, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps.
On marque sur des actions de jeu et non sur des coups de pieds arrêtés.
Les remplaçants on montré de bonnes choses dans la détermination et dans leur niveau.
On a joué avec deux attaquants et ça a marché.
Le coaching de Jeannot a été efficace (surtout Plasil)
En se qualifiant pour les 8e le club encaisse des thunes
Et en plus aujourd'hui il a fait beau !
Allez Bordeaux !
Sauvegarde...
lyric1 a écrit:
Je ne retiendrai que la victoire car techniquement, c'est encore tres faiblard.
après faut pas etre trop dur : la surface est particulière, bcp de joueurs n'avaient eu que peu de temps de jeu et n'avaient pas bcp d'automatismes entre eux. Jusqu'à l'egalisation qu'on leur donne, sans etre génial on les a maitrisé assez tranquillement quand meme. Et on a marqu" quasiment de suite après l'egalisation.
Donc à part la perte de Sané c'est quand meme positif
Sauvegarde...
Plus que 4 matchs à gagner et on sera au moins en Europa League la saison prochaine!
Le voilà l'intérêt de la CDL!
Le voilà l'intérêt de la CDL!
Sauvegarde...
savic c'est un gamin de 20 qui connait pas le jeu français ni ses collègues, laissons lui du temps il est jeune.
Chalmé ça fait peur. Sané fait une connerie de jeunesse mais à force il comprendra peut être qu'on tape pas les chevilles, qu'on accroche pas les joueurs et que le défenseur doit être devant son attaquant, pas derrière.
Chalmé ça fait peur. Sané fait une connerie de jeunesse mais à force il comprendra peut être qu'on tape pas les chevilles, qu'on accroche pas les joueurs et que le défenseur doit être devant son attaquant, pas derrière.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012

à qui le tour ^^