Sauvegarde...
L'after Monaco - Bordeaux 2-2
Voila 1 point de pris sur le rocher
Carrasso nous sauve la baraque encore une fois
Edité le 02/11/2010 à 20:53
Carrasso nous sauve la baraque encore une fois
Edité le 02/11/2010 à 20:53
Sauvegarde...
Marre de cette équipe de guignols !!! On veut du changement, messieurs prenez vos responsabilités !!!
Plus que 25 points
Plus que 25 points
Sauvegarde...
serieux c'est quoi ces joueurs ben kalfallah saivet merci de tavernost merci triaud.
c'est sur que c'est comme sa qu'on va retrouver les premières places.
Ils sont dix on est meme pas capables de gagner pffffffffffff ridicule
c'est sur que c'est comme sa qu'on va retrouver les premières places.
Ils sont dix on est meme pas capables de gagner pffffffffffff ridicule
Sauvegarde...
Quand je pense que beaucoup pensent encore qu'on ne jouera pas le maintien: ce soir vous en avez la preuve, sans un énorme CARASSO nous serions à la place de MONACO au classement.
L'heure est grave, notre club est en danger et nos dirigeants continuent à nous prendre pour des idiots.
DIRECTION DÉMISSION !!! ON VEUT UNE EQUIPE !!!
Edité le 02/11/2010 à 20:57
L'heure est grave, notre club est en danger et nos dirigeants continuent à nous prendre pour des idiots.
DIRECTION DÉMISSION !!! ON VEUT UNE EQUIPE !!!
Edité le 02/11/2010 à 20:57
Sauvegarde...
Merci Carasso ....
Si il est toujours Bordelais à la fin de la saison, c'est qu'il aime notre maillot ...
On aurait pu faire la super opé de la journée, au final on stagne ... et on s'en sort bien !
Puty, la saison va être longue .....
Si il est toujours Bordelais à la fin de la saison, c'est qu'il aime notre maillot ...
On aurait pu faire la super opé de la journée, au final on stagne ... et on s'en sort bien !
Puty, la saison va être longue .....
Sauvegarde...
Trop de joueurs n'avaient pas le niveau ce soir : Ben K, Saivet, Ducasse, Wendel, quant à Sané c'est limite.
Au bout de 11 journées c'est lamentable.
Encore une purge de plus ce match...
Au bout de 11 journées c'est lamentable.
Encore une purge de plus ce match...
Sauvegarde...
encore un gros match.....
benk m'etonne tjrs autant : je savais qu'il était nul mais quand meme pas à ce point.
Ce mercato Savic-benk-maazou-modeste va rester dans les mémoires...c'est un collector que nous a offert triaud
benk m'etonne tjrs autant : je savais qu'il était nul mais quand meme pas à ce point.
Ce mercato Savic-benk-maazou-modeste va rester dans les mémoires...c'est un collector que nous a offert triaud
Sauvegarde...
sans carasso on part avec zero point on vaut pas mieux que monaco on va jouer le maintien comme eux
Sauvegarde...
Cette année les Girondins , une équipe de quiches , incapable de gagner un tel match , à l'extérieur dans un stade quasi désert , face à une formation en plein doute et relégable .
Animation offensive proche du néant , une défense qui se cherche , un milieu de terrain sans imagination ,des joueurs pour la plupart en dessous de tout , c'est pour moi la plus faible formation marine et blanc que qu'il m'ait été donné de voir depuis 30 ans
FERMEZ LE BAN
Animation offensive proche du néant , une défense qui se cherche , un milieu de terrain sans imagination ,des joueurs pour la plupart en dessous de tout , c'est pour moi la plus faible formation marine et blanc que qu'il m'ait été donné de voir depuis 30 ans
FERMEZ LE BAN
Sauvegarde...
Qu'est-ce qu'on peut encore espérer après ce match aussi médiocre? mon sentiment: rien
Qu'est-ce que Tigana attend encore de Sané et Ben Khalfallah? Ils sont mauvais match après match, remarque ils sont réguliers.
Si Lannoi n'avait pas exclu Coutadeur, j'aurais cru qu'il était sponsorisé par BetClic.
Il est loin le temps où l'on rêvait.
Merci Jussie, et vivement le retour des cadres pour espérer rester dans le 1ère partie du tableau.
Qu'est-ce que Tigana attend encore de Sané et Ben Khalfallah? Ils sont mauvais match après match, remarque ils sont réguliers.
Si Lannoi n'avait pas exclu Coutadeur, j'aurais cru qu'il était sponsorisé par BetClic.
Merci Jussie, et vivement le retour des cadres pour espérer rester dans le 1ère partie du tableau.
Sauvegarde...
stagire94 l'a écrit avant moi, mais comme c'est exactement, et juste ce que je pense :
quelle purge !
quelle purge !
Sauvegarde...
sentenza33 a écrit:
encore un gros match.....
Mais t'inquiète TRIAUD est persuadé qu'on finira dans les trois premiers avec cette équipe.
LAMENTABLE, cette équipe n'a même pas le niveau LIGUE 1, vivement le retour de PLANUS et DIARRA pour assurer le maintien.
BEN K j'ai même plus envie de citer son nom donc je m'abstiendrai de tout commentaire.
Pour le reste, que de faiblesses tant collectives qu'individuelles.
Seul CARASSO et TREMOULINAS ont été bons ce soir.
Sauvegarde...
tine22 a écrit:
Qu'est-ce qu'on peut encore espérer après ce match aussi médiocre? mon sentiment: rien
ce soir il manque que diarra et ciani : c'est pas eux qui vont créer de l'animation offensive. et le pb il est la. Nos joueurs offensifs sont des chèvres. 0 occasion de but en 2° mi temps, la moitié d'une en 1°. modeste avance pas, maazou a les pieds fourchus, benk rate tous ses controles et toutes ses passes, saivet le sois disant phénomène fait rien, wendel met pas un pied devant l'autre.....
y a rien à espérer
Sauvegarde...
pff match nul contre le 18e
2 buts marqués et encore c'est meme pas nous qui les marquons
pff on est a la rue en 2nd mi temps et les joueurs ne savent toujours pas qu'un match c 90mn
pas 3 passes de suite correctes
des joueurs de ligue 2 a la ramasses , des attaquants aux pieds carres
2 buts marqués et encore c'est meme pas nous qui les marquons
pff on est a la rue en 2nd mi temps et les joueurs ne savent toujours pas qu'un match c 90mn
pas 3 passes de suite correctes
des joueurs de ligue 2 a la ramasses , des attaquants aux pieds carres
Sauvegarde...
Bon, est-ce qu'on peut attendre quelque chose de cette équipe ?
Quand on regarde le classement (PSG 16 points et Lille Bordeaux Lyon avec 15 points ) je me dit que rien n'est perdu mais quand je regarde nos matchs , comment dire ? Et bien je n'y crois plus du tout, on est trop nul. Notre seul espoir c'est que nos adversaires soient plus nul que nous.
Et pour finir, c'est clair que sans Carasso on aurait autant de points que Arles-Avignon ...
Girondins où êtes vous ?
Quand on regarde le classement (PSG 16 points et Lille Bordeaux Lyon avec 15 points ) je me dit que rien n'est perdu mais quand je regarde nos matchs , comment dire ? Et bien je n'y crois plus du tout, on est trop nul. Notre seul espoir c'est que nos adversaires soient plus nul que nous.
Et pour finir, c'est clair que sans Carasso on aurait autant de points que Arles-Avignon ...
Girondins où êtes vous ?
Sauvegarde...
tine22 a écrit:
On est 9éme
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012