Sauvegarde...
L'after Lorient - Bordeaux 5-1
Scénario plus que prévisible : on est dans le ventre mou, l'équipe à domicile prend rapidement le dessus et les joueurs lachent puisqu'ils n'ont plus rien à jouer.
Ce scénario devrait se reproduire un bon nombre de fois d'ici à la fin.
Dans tous les matches qu'on va jouer, si ça se goupille bien d'entrée ça ira mais si on est mené, rien ne pourra faire que les joueurs s'arrachent pour revenir dans la partie.
En meme temps le pdt est parti en vacances en disant qu'il lui tardait le 16 mai, donc les joueurs sont en vacances aussi...
très très triste mais tellement prévisible
Dans tous les matches qu'on va jouer, si ça se goupille bien d'entrée ça ira mais si on est mené, rien ne pourra faire que les joueurs s'arrachent pour revenir dans la partie.
En meme temps le pdt est parti en vacances en disant qu'il lui tardait le 16 mai, donc les joueurs sont en vacances aussi...
Sauvegarde...
stelara a écrit:
Ce qui est cool c'est que ca faisait lgtmps que j'avais pas vu du foot moi...
Des passes, du mouvement, des appels de balle, des buts dans le jeu... Wouaou!!!! Que c'est bon!
Le truc c'est que je suis même pas dégouté... J'ai presque pris mon pied.
Parce que je suis supporter des Girondins de Bordeaux, mais pardon, pas de ca.
Cette équipe peut aller au diable et se faire mettre profond par tous les saints de l'univers que ca ne me fait ni chaud ni froid.
Alors après on va m'expliquer comme un certain ZZX, que Amalfitano c'etait pas la peine d'essayer de le prendre, il a rien de plus que les notres.
D'autres me diront que Gameiro n'a rien prouvé...
Alors après certains pourront venir donner des lecons à Tigana... "Mais pourquoi tu fais jouer Fernando en defense centrale????"
Ba peut être parce que Ciani et Sané sont trop c.ons pour être complémentaires... Vous avez vu les montées en 1ere MT? Nan mais franchement, même en poussin on gérait mieux que ca.
Et avec une defense pareille, Fernando au milieu il sert à rien.
Bon, soit:
Mais je constate qu'on a bien fait de ne rien changer cet hiver et de refaire la même erreur que cet été: repartir avec les mêmes qui ont la tête dans le sac depuis 1 an en espérant que d'1 coup de baguette magique cette equipe se mette soudainement à ressembler à quelque chose.
Le truc c'est qu'on y a cru à la baguette magique! Après Nice et Lyon... Mais non, c'est pas Walt disney ici, et la réalité fini par ratrraper la vérité.
Bon en tout cas y a pas à être surpris, avec un patron qui après une douloureuse défaite te dis que c'est terminé autant lâcher l'affaire et qui se casse en vacances, c'est sûr qu'un vent de révolte souffle dans la plaine.
J'espère qu'il y aura du sang cette semaine au haillan, mais tu parles: 3 graffitis, 4 courageux un peu nolife sur les bords, des joueurs qui exhiberont leurs bolides, et tout le monde qui va s'echanger des sourires un peu crispés....
Je n'ai rien contre Tigana, bien au contraire, et ca me fait mal au cul de dire ca... Mais faut faire tomber des têtes. Celle de Triaud devrait être dans la charette en 1er lieu, mais bon, pas touche au copinage!
Y a un hommage samedi prochain à Chaband?
En tout cas cette équipe peut aller en L2 si elle veut, je m'en fout.
Ce n'est pas mon club, ce ne sont pas les valeurs pour lequel je me suis attaché à lui...
Ce n'est qu'une sombre imposture latente qui commence à se révêler.
RENDEZ NOUS NOTRE CLUB OU ALLEZ CREVER!
Sauvegarde...
Dans l'avant match je parlais d'un doublé de Gameiro, raté, ce fut un triplé.benjor a écrit:
Il fallait se douter que Kevin Gameiro aurait fait un grand match contre Bordeaux!!!!
Si il a pu marquer ce triplé cela veut dire qu'il y a une defense en gruyère à Bordeaux.....
Sauvegarde...
C'est la faute à la pelouse, c'est du synthetique! c'est un scandale, lorient est avantagé, il serait temps que la FFF regarde ce problême de plus prés, trop facile,nous on a qu'à jouer sur le sable, et demander à canto de nous entrainer! pas de justice
Sauvegarde...
Blanc disait il y a peu: les défenseurs d'aujourd'hui ont un gros problème d'intelligence dans le placement. A part être des monstres physiques, ils n'ont rien dans la tête.
Je résume mais c'est en somme ce qu'il disait.
Il est loin le temps des "frêles" Baresi, Maldini, Roche, Lizarazu, Battiston et consorts. Ces mecs-là comprenaient le jeu, avaient la vision nécessairen pour ne pas tomber dans tous les pièges évidents. Hier, nos buses se sont faites avoir comme des poussins. Il suffisait de balancer devant pour qu'ils paniquent. Comme l'an dernier en fait. Déjà je me souviens d'un match au Parc où sur une simple chandelle dans notre camp on s'était pris un but après que Ciani (déjà lui) ait paniqué comme un débutant.
Le seul aujourd'hui qui a cette vision "à l'ancienne" c'est Planus...
Edité le 20/02/2011 à 12:24
Il est loin le temps des "frêles" Baresi, Maldini, Roche, Lizarazu, Battiston et consorts. Ces mecs-là comprenaient le jeu, avaient la vision nécessairen pour ne pas tomber dans tous les pièges évidents. Hier, nos buses se sont faites avoir comme des poussins. Il suffisait de balancer devant pour qu'ils paniquent. Comme l'an dernier en fait. Déjà je me souviens d'un match au Parc où sur une simple chandelle dans notre camp on s'était pris un but après que Ciani (déjà lui) ait paniqué comme un débutant.

Edité le 20/02/2011 à 12:24
Sauvegarde...
Finalmenent on comprend mieux pourquoi Gourcuff s'est barré la veille de la fin du mercato.
Sauvegarde...
scapulatus a écrit:
A titre d'information pour ceux qui en doutait/
Les Girondins de Bordeaux aux portes du Top 20 des clubs les plus riches du monde !
Club | 4,6 / 5 (30 votes)
Les Girondins de Bordeaux aux portes du Top 20 des clubs les plus riches du monde !
Bordeaux arrive à quelques millions d'euros du Top 20 des clubs ayant accumulé le plus de revenus sur la saison 2009/2010 dans le monde ! C'est le résultat d'une étude annuelle publiée dernièrement par le cabinet Deloitte et reprise par sportune.fr.
Avec 102,8 millions d'euros sur la saison, les Girondins se classent devant le FC Séville et le FC Valence.
Le club suit le Borussia Dortmund et la Fiorentina. Bordeaux figure à la 3e place au niveau français, juste derrière l'Olympique et Marseille et l'Olympique lyonnais.
Le classement complet des clubs les plus riches du monde et la position des Girondins de Bordeaux.
Pour être plus complet sur le sujet, jette un oeil sur le topic REVUE DE PRESSE/WEB SUR LES GIRONDINS page47....vendredi dernier, j'y ai mis l'article de SPORTUNE.FR....hallucinant!!!
Pour 2010, les Girondins ont fait 80 M de C.A. pour 1,6 M de bénéfices (encore positifs pour la 5ème ou 6ème année consécutive)...et M6, c'est presque 1,5 milliard d'euros de C.A. pour 151 millions de bénèfices.....NO COMMENT !!!
vini49 a écrit:
C'est la faute à la pelouse, c'est du synthetique! c'est un scandale, lorient est avantagé, il serait temps que la FFF regarde ce problême de plus prés, trop facile,nous on a qu'à jouer sur le sable, et demander à canto de nous entrainer! pas de justice
Après l'arbitrage, la pelouse en plastique....et demain, ça sera la faute à qui, à quoi????
Le mauvais temps, le ballon ou ce qu'ils auront mangé la veille...MDR!!!!!!
Sauvegarde...
u lendemain de la victoire facile de Lorient face à Bordeaux (5-1), le Merlu, Morgan Amalfitano a commenté les carences girondines : « Hier soir, on a fait un bon match, mais on savait aussi que Bordeaux était une formation douteuse. Puis les Girondins nous ont surpris car ils ont évolué très haut. Et de notre côté, on en a profité. Avec la vitesse de nos attaquants, ça a été plus facile », a analysé Morgan Amalfinato dans Larqué Foot.
Où tigana a touché un cageot de merlus et de coquilles saint jacques où ...............(je vais devenir grossier),
Il est où le problême? facile quand on voit le shéma tactique
Où tigana a touché un cageot de merlus et de coquilles saint jacques où ...............(je vais devenir grossier),
Sauvegarde...
DEHORS LES CIANI SANE DIARRA (tu t'es niqué tout seul avec tes décla' looser!!) BENK GOUFFRAN...
Le coup de saborder comme ça son entraîneur, bien les enfants !!! Mais ça ne marche pas, c'est vous qui allez tech' je l'espère. Et que les dirigeants gardent le peu de légitimité leur restant en gardant Tigana et en ne vous donnant pas raison, bande de trompes ! (j'essaie de trouver des mots pas trop méchants).
J'en serai même à souhaiter le retour de mon arracheur de jambes préféré, mister Henrique
Je pensais qu'avec la nuit , la pillule allait passer , comme d'habitude.... Bah même pas ! J'ai rarement été enervé comme ça à cause de ces rigolos. J'me rends compte que mon message est un peu ridicule, c'est dire dans quel état ils me foutent. Un cri du coeur comme on dit...
Et vini49... t'es rigolo... ou tu le fais pas exprès ?
Le coup de saborder comme ça son entraîneur, bien les enfants !!! Mais ça ne marche pas, c'est vous qui allez tech' je l'espère. Et que les dirigeants gardent le peu de légitimité leur restant en gardant Tigana et en ne vous donnant pas raison, bande de trompes ! (j'essaie de trouver des mots pas trop méchants).
J'en serai même à souhaiter le retour de mon arracheur de jambes préféré, mister Henrique
Je pensais qu'avec la nuit , la pillule allait passer , comme d'habitude.... Bah même pas ! J'ai rarement été enervé comme ça à cause de ces rigolos. J'me rends compte que mon message est un peu ridicule, c'est dire dans quel état ils me foutent. Un cri du coeur comme on dit...
Sauvegarde...
stagire94 a écrit:
Finalmenent on comprend mieux pourquoi Gourcuff s'est barré la veille de la fin du mercato.
ça vaut dire qu il y a un VRAI probleme de fond
je pense que Triaud et Tigana sont entre le marteau et l' enclume ( proprietaire / joueurs )
enfin je suis pas sur que Tigana soit la grace a Triaud

donc je resume:
m6 veut Tigana / Triaud veut pavon --------> bordel
Tigana veut des sous au club / m6 veut les sous du club --------> recrutement raté
on veut des resultats / les joueurs veulent quoi ???? on en sait rien ---------------> colére des supp
bref certains ici nous comparent a Nantes oui! mais on a un petit coté HYDRE A DEUX TETES mais avec un seul cerveau a la St ETIENNE
Sauvegarde...
vini49 a écrit:
u lendemain de la victoire facile de Lorient face à Bordeaux (5-1), le Merlu, Morgan Amalfitano a commenté les carences girondines : « Hier soir, on a fait un bon match, mais on savait aussi que Bordeaux était une formation douteuse. Puis les Girondins nous ont surpris car ils ont évolué très haut. Et de notre côté, on en a profité. Avec la vitesse de nos attaquants, ça a été plus facile », a analysé Morgan Amalfinato dans Larqué Foot.
Tigana est hors-sujet depuis un bail (10 ans) mais tant qu'il a le soutient de M6 (qui l'a choisi contre l'avis de Triaud qui voulait un duo Courbis-Sardine et Pavon-Iznogoud).....il va pas s'asseoir sur une belle indemnité (encore 1 an et demi de contrat) pour laisser les clés à Ceux-qui-lui-sabotent-le-boulot-depuis-le-début.........NO COMMENT !!!!
Sauvegarde...
mavubaforever a écrit:
DEHORS LES CIANI SANE DIARRA (tu t'es niqué tout seul avec tes décla' looser!!) BENK GOUFFRAN...
Quand tu vois qu'on ose critiquer ciani,un joueur qui etait selectionné en équipe de france, qui a écouté son entraineur , qui a joué le hors jeu à la perfection (quel salaud l'arbitre 3 buts hors jeu!), non je vous le dit tigana n'est pas à la hauteur.....Les joueurs ne sont pas en symbiose avec jeannot, mais il est plus facile de virer un entraineur que 22 joueurs! donc je dis bye bye jeannot!
Sauvegarde...
sentenza33 a écrit:
Scénario plus que prévisible : on est dans le ventre mou, l'équipe à domicile prend rapidement le dessus et les joueurs lachent puisqu'ils n'ont plus rien à jouer.
Encore 14 journées.....14 longues longues, très longues journées: des fois, j'aimerais être un ours pour hiberner et me réveiller cet été!!!
Sauvegarde...
Exactement !funky-spirit a écrit:
Blanc disait il y a peu: les défenseurs d'aujourd'hui ont un gros problème d'intelligence dans le placement. A part être des monstres physiques, ils n'ont rien dans la tête.
Il nous manque ce défenseur , taille patron! Lors de notre dernier match à domicile je disais, en voyant évoluer Ciani comme un molusque, que j'attendais le retour de Marco avec impatience. Un footix m'a répondu que ce n'était pas Planus le problème ...tu m'étonnes!
Il nous faut vraiment une défense digne de Cenon
Sauvegarde...
ça me fait marrer de lire que diarra est resté l'été dernier donc faut pas le critiquer..mais si il est pas parti ,primo c'est que les sardines ne voulaient pas lui donner le salaire qu'il réclamait,secundo c'est qu'aucun des clubs dont il rêve ne l'ont contacté et tertio il a assuré sa place en EDF sachant qu'avec le niveau qu'il a et qu'il allait avoir cette saison il serait remplaçant dans d'autres clubs et donc non séléctionné.il a fait son temps
Sauvegarde...
vini49 a écrit:mavubaforever a écrit:
Et vini49... t'es rigolo... ou tu le fais pas exprès ?Quand tu vois qu'on ose critiquer ciani,un joueur qui etait selectionné en équipe de france, qui a écouté son entraineur , qui a joué le hors jeu à la perfection (quel salaud l'arbitre 3 buts hors jeu!), non je vous le dit tigana n'est pas à la hauteur.....
Les joueurs ne sont pas en symbiose avec jeannot, mais il est plus facile de virer un entraineur que 22 joueurs! donc je dis bye bye jeannot!
D'habitude je suis d'accord avec la plus part de tes commentaires Vini, mais là je dis : NON! ;)

Ciani, n'est tout simplement pas à la hauteur, il est complètement largué sauf ...quand il est à coté d'un gars, style Planus ( donc avec de l'expérience) . Ses contrôles sont pour le moins hasardeux, il n'a que très rarement un bon placement et il manque terrrrrrrrrrrriblement de confiance en lui. Or en ce moment, c'est à lui d' être le taulier de la défense, mais ce costume là est bien trop grand pour lui.
Lors de notre défaite face à Caen, chez nous, c' est le jeune Sané qui a été obligé de le driver, on aura tout vu sérieux. Et puis en ce moment, voir Ciani en EDf, ça relèverai du pure chauvinisme !
Sauvegarde...
kisscool655 a écrit:stagire94 a écrit:
ça vaut dire qu il y a un VRAI probleme de fond
je pense que Triaud et Tigana sont entre le marteau et l' enclume ( proprietaire / joueurs )
enfin je suis pas sur que Tigana soit la grace a Triaud
donc je resume:
m6 veut Tigana / Triaud veut pavon --------> bordel
Tigana veut des sous au club / m6 veut les sous du club --------> recrutement raté
on veut des resultats / les joueurs veulent quoi ???? on en sait rien ---------------> colére des supp
bref certains ici nous comparent a Nantes oui! mais on a un petit coté HYDRE A DEUX TETES mais avec un seul cerveau a la St ETIENNE
Disons plutôt que les joueurs-cadres (je parle pas des mercenaires sur le départ) sont du côté de TRIAUD&PAVON et que TIGANA est du côté de M6-PICSOU...pff!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
kisscool655 a écrit:stagire94 a écrit:
La fin de ton message m'a inspiré pour une réflexion et un message que j'ai posté dans le topic déclino...
Sauvegarde...
vini49 a écrit:mavubaforever a écrit:
Et vini49... t'es rigolo... ou tu le fais pas exprès ?Quand tu vois qu'on ose critiquer ciani,un joueur qui etait selectionné en équipe de france, qui a écouté son entraineur , qui a joué le hors jeu à la perfection (quel salaud l'arbitre 3 buts hors jeu!), non je vous le dit tigana n'est pas à la hauteur.....
Les joueurs ne sont pas en symbiose avec jeannot, mais il est plus facile de virer un entraineur que 22 joueurs! donc je dis bye bye jeannot!
Et après Jeannot, qui sera le coach??? Pavon..NOOOOOON !
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012