Sauvegarde...
L'after Lorient - Bordeaux 5-1
Lamentable Pitoyable Ridicule ...
On est au fond du trou mais ont creusent encore et encore .
Restons poli , même si l'envie est la pour les insultes
Edité le 19/02/2011 à 22:52
On est au fond du trou mais ont creusent encore et encore .
Restons poli , même si l'envie est la pour les insultes

Edité le 19/02/2011 à 22:52
Sauvegarde...
Je crois que pour le titre, c'est mort. Je suis encore confiant pour la Ligue des Champions, faites-nous rêver !
Sauvegarde...
C'est mieux que de perdre 1 à 0 avec un péno ou je ne sais quoi,là tigana doit prendre ses responsabilités! on perd qu'un point c'est match à l'exterieur
et puis vaut mieux 5 à 1 que 5 fois 1 à 0 ,bon je suis de moins en moins crédible!
et puis vaut mieux 5 à 1 que 5 fois 1 à 0 ,bon je suis de moins en moins crédible!
Sauvegarde...
+1vini49 a écrit:
C'est mieux que de perdre 1 à 0 avec un péno ou je ne sais quoi,là tigana doit prendre ses responsabilités! on perd qu'un point c'est match à l'exterieuret puis vaut mieux 5 à 1 que 5 fois 1 à 0 ,bon je suis de moins en moins crédible!
Après ça il y aura forcément réaction, enfin je l'espère.

On peut plus continuer comme ça.
Sauvegarde...
et comme on va continuer a etre nul, andre va se barrer a la fin de la saison, c'est pas chez nous qu'il va se faire remarquer
Sauvegarde...
LES GARS SOYEZ OPTIMISTE CETTE SAISON EST FINI ..OK MAIS LANNEE PROCHAINE ON SERA CHAMPION....DE LIGUE 2
Sauvegarde...
AU delà de la prestation des joueurs il y a aussi la non motivation, pas d'envie on sent bien que le discours des coach ne passent pas.
Pendant le match j'ai vu des joueurs perdent des ballons et au lieu de se battrent pour le reprendre se sont arretté et tenu la tête de dépit ou alors lever les bras. On sent que le morale l'envie n'y est pas.
Pendant le match j'ai vu des joueurs perdent des ballons et au lieu de se battrent pour le reprendre se sont arretté et tenu la tête de dépit ou alors lever les bras. On sent que le morale l'envie n'y est pas.
Sauvegarde...
Tu n,'es qu'un méchant ,mais la chance va tourner, et là on va voir autre chose!shark64500 a écrit:
LES GARS SOYEZ OPTIMISTE CETTE SAISON EST FINI ..OK MAIS LANNEE PROCHAINE ON SERA CHAMPION....DE LIGUE 2
Sauvegarde...
si Triaud, Tigana et ses bon a rien de Sané, Ciani ne portent plus les couleurs de bordeaux, je signe direct pour la ligue 2
Sauvegarde...
Plus de mots, plus rien à dire de cette équipe... A quoi sert l'entraineur, l'adjoint, le président, l'actionnaire...
Tous a mettre dans le même sac... dans la garonne!!!!!!
Au secours, ou est notre équipe??????????????????
Ah oui prétée à Lens, Nice, reims...etc.... et recrutement de choix, benkeskiféla, on se le demande....
Tous a mettre dans le même sac... dans la garonne!!!!!!
Au secours, ou est notre équipe??????????????????
Ah oui prétée à Lens, Nice, reims...etc.... et recrutement de choix, benkeskiféla, on se le demande....
Sauvegarde...
votre FBK, franchement il est là pour que l'on soit 11 dans l'equipe mais rien de plus, et sans lui on ne verrait pas la diff
non, je crois qu'il devrait s'engager dans la politique et aller aider son pays
Sauvegarde...
gameiro se marre aussi,qui a dit que s'etai un petit con,qu'il avai pri la grosse tete de refusé bordeaux,....
se mec a chié sur notre club est son président de @!#$?* est il a eu mille foi raison car en plus de les avoir ridiculisés en coulisse il les a humilié sur le terrain ... gloire a toi kevin
se mec a chié sur notre club est son président de @!#$?* est il a eu mille foi raison car en plus de les avoir ridiculisés en coulisse il les a humilié sur le terrain ... gloire a toi kevin
Sauvegarde...
bordo3342 a écrit:
votre FBK, franchement il est là pour que l'on soit 11 dans l'equipe mais rien de plus, et sans lui on ne verrait pas la diff
benk n'était pas là a 10 vs11 et pourtant on a été encore plus pitoyable
Sauvegarde...
Soyons optimiste, maintenat on va tourner la page, et remonter une équipe pour l'année prochaine, je pensais que ces joueurs avaient des c...
Quand à gamerdero, quelle arrogance, on verra dans 3 mois si il se tortille toujours son c..!
Quand à gamerdero, quelle arrogance, on verra dans 3 mois si il se tortille toujours son c..!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012