Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

77 messages
Filtrer ok

Pseudo : funky-spirit

Voir profilContacter le membre

L'after du match Valenciennes - Bordeaux

le 28 Août 11 à 15h24

Bon et bien un constat: au moins les gars jouent jusqu'au bout, pas de la meilleure manière sûrement mais les mecs vont chercher les points jusqu'aux dernières minutes. C'est toujours ça.

Sinon, ben cette victoire "m'emmerde" un peu car malheureusement Triaud et NDT vont encore se satisfaire de ça pour ne pas recruter. De toutes manières, même cinq défaites d'affilée ne leur donnerait pas envie de recruter. Donc, à partir de là, je crois que bon.

Bref, satisfaisons nous de cette heureuse victoire et allons brûler quelques cierges pour la saison, on en aura bien besoin.

PS: content pour Modeste.

Pseudo : chaosbdx

Contacter le membreVoir profil

le 28 Août 11 à 15h43

il semblerait quand meme que l'on se dirige vers le recrutement d'un attaquant d'ici mercredi.

alleluia.

la question outre "qui?" c'est surtout, "pourquoi attendre si longtemps?" (deja 1/10eme du championnat joué) alors que le constat d'impuissance offensive est fait depuis plus d'un an maintenant par la grande majorité des gens qui s'interessent de près ou de loin à Bdx.

quant au défenseur tant désiré....ca serait miraculeux qu'il vienne...

Pseudo : Hugo51

le 28 Août 11 à 15h49

sérieusement, comme si une victoire ou une défaite allait changer le mercato...

Pseudo : pink

le 28 Août 11 à 16h02

kankuro a écrit:
Et bien si on décale Plasil à la place de Jussiê et que l'on met Krychowiak à sa place, ça serait mieux... enfin non ça restera un horrible 4-2-3-1.

Pauvre Ciani, certes c'est pas terrible et il a fait quelques erreurs sur mais ce soir la faille en défense, c'est Trémoulinas. Encore une fois le but vient de son coté. Il faudrait qu'il apprenne à marquer un joueur plutôt que de parler dans la presse!

EXACTEMENT!!
Même si sur le fond, je pense qu'on est tous d'accords avec lui, sur la forme il devrait commencer par être irréprochable sur le terrain avant de donner des leçons à sa direction! (en plus, il n'en est pas à son coup d'essai au niveau boulettes : remember la "grande époque" lors du quart de LDC contre Lyon...)

Pseudo : vini49

le 28 Août 11 à 19h54

Globalement, on a de la chance d'avoir gagné hier,
On joue bien face à auxerre mais l'important c'est de gagner
Modeste est une quiche parce qu'il loupe des buts, mais hier il a un bol du tonnerre
Grosso modo quoi que bordeaux fasse, ça ne sera jamais bien .(a entendre certains...........)

En tout cas bravo pour cette victoire, et bravo à modeste qui montre que c'est un bon attaquant, en tout cas cette équipe est capable de marquer des buts, même si certains en doute

Pseudo : schizofred

le 28 Août 11 à 22h14

lucas33 a écrit:
Focus ? Précieux Jussiê
Source : le site officiel des Girondins !!

ENORME !! Merci ... Je vais postuler pour devenir reporter des Girondins, toujours dire du bien et c'est bon !!!

ils osent dire dans ce focus qu' il a été "le bordelais le plus inspiré" de la 1ière mi-temps (!!!)

Quant à moi, j' ai enfin compris pourquoi on lui avait collé le surnom de "magicien": il arrive à devenir totalement invisible aux yeux de tout le monde! hop! apu!

Pseudo : avalaunch33

le 28 Août 11 à 23h50

schizofred a écrit:
Focus ? Précieux Jussiê
ils osent dire dans ce focus qu' il a été "le bordelais le plus inspiré" de la 1ière mi-temps (!!!)
Vu le niveau des petits camarades sur cette mi-temps, on ne peut pas dire que ce soit scandaleusement faux non plus ....

Le seul point positif est l'envie de gagner subitement apparue à partir de la 80ème minute .... Je me rappelle de Planus courant comme un junior à la 92ème pour ramasser le ballon sorti en 6m pour jouer le coup franc de la victoire suite à une faute de Pujol (lui, deux fautes grossières, deux coup-francs, deux buts ..... ah, ça, il peut râler dans les vestiaires après les arbitres, mais s'il se servait un peu plus de sa tête plutôt que de ses coudes (faire faute sur Diabaté, il faut en vouloir, quand même !!!) son club n'en serait peut-être pas là où il se trouve) ... Au moins, tout le monde était concerné ....
Edité le 28/08/2011 à 23:51

Pseudo : kermo

le 29 Août 11 à 01h41

schizofred a écrit:

Quant à moi, j' ai enfin compris pourquoi on lui avait collé le surnom de "magicien": il arrive à devenir totalement invisible aux yeux de tout le monde! hop! apu!

c'est possible d'éviter de lire cette blague moisie 3 fois par semaine ?

sinon les gens qui arrêtent pas de demander savic en DC titulaire sur le forum, vous avez déja vu un de ses matchs avec la CFA ?
Edité le 29/08/2011 à 01:45

Pseudo : peioabordo

le 29 Août 11 à 07h25

vini49 a écrit:

En tout cas bravo pour cette victoire, et bravo à modeste qui montre que c'est un bon attaquant, en tout cas cette équipe est capable de marquer des buts, même si certains en doute

Ouais parfaitement !

Modeste a démontré à la face du monde qu'il était capable de mettre un but ce qui au demeurant est quand même bien utile quand on exerce la profession d'attaquant "numéro 1"dans un Club 6 fois champion de France !!

Je crois que là, ses détracteurs n'ont plus qu'à ce taire et à reconnaître que c'est un bon attaquant de ligue 2 !!! Cette fois, preuve est faite !

le 29 Août 11 à 13h13

kermo a écrit:
schizofred a écrit:

c'est possible d'éviter de lire cette blague moisie 3 fois par semaine ?

sinon les gens qui arrêtent pas de demander savic en DC titulaire sur le forum, vous avez déja vu un de ses matchs avec la CFA ?

Ha? tu m'as l' air bien tendu, toi...(ben va dehors: il fait beau(à Bordeaux, du moins), ça va te détendre un peu et en plus, tu la liras plus, la blague moisie!...)
j'interviens peu, mais lis pas mal de posts, et j' avoue que même si elle est facile, je l' avais pas encore lu ici , tu vois... (mais non, je pensais pas non plus être le 1ier à la faire)

On va dire que c'est notre mercato qui t' agace, hein...on en est tous là, vieux.(sauf ceux qui sont maintenant indifférents à la situation, désabusés...)

Quant à Savic, je vois pas comment il pourrait faire pire que Ciani ACTUELLEMENT...
Edité le 29/08/2011 à 14:31

Pseudo : tiganesque

le 29 Août 11 à 15h22

J'ai pas été effrayé par la prestation de CIANI ??? Au contraire il a bien contenu PUJOL ou presque, qui est pourtant un sacré client !

Faut pas éxagérer non plus, TOUS les matchs ne se ressemblent pas, même s'il a été parfois/souvent MAUVAIS, samedi je l'ai trouvé au niveau

Pour JUSSIE c'est idem, parce que à part sa reprise qui amène le but ... GOUFFRAN n'apporte RIEN de RIEN et même s'il est souvent décevant samedi j'ai préféré JUSSIE à GOUFFRAN !

Le coaching de GILLOT est gagnant, il avait déjà tenté des entrées avec peu de réussite cette fois ça a marché, cool ! Mais je m'explique toujours pas la présence sur le banc de TRAORE, même si FBK a du etre titularisé pour montrer que tout le monde à sa chance ...

De TOUS les joueurs qui ont été milieu droit, c'est bien TRAORE qui laisse la meilleure impression, et c'est rentrant à gauche qu'il marque lol

le 29 Août 11 à 15h44

Jussiê est fantômatique, et Gouffran ne vaut pas mieux.
Il m' a tué quand MB (il me semble) a emmené avec lui 3 def, avant de servir sur un plateau Gouffran, qui, à 10m des buts, nous a gratifié d'une bonne frappe croisée... de grand mère. (bon, Penneteau était bien placé tout de même)

Par contre il est clair que Traoré vaut bien mieux que FBK, j' espère que Gillot va le faire jouer d'avantage.

Pseudo : binoudoune

le 29 Août 11 à 19h48

moi j arrive pas et n arriverai pas a comprendre une attaque gouffran jussieu, qui soutient l autre sa je me le demande !!!!

Pseudo : Hugo51

le 29 Août 11 à 20h12

j'ai vu dans la scapulaire académie qu'ils avaient mis 3/5 à ciani et qu'à priori il avait fait un match très correct (je ne l'ai pas vu)

ciani nous a fortement déçus, mais s'il pouvait retrouver son niveau aux côtés d'un planus, ce serait quand même un sacré plus !

Pseudo : Dioxygene

le 29 Août 11 à 20h56

En tout cas le but est pour Trémoulinas (alignement de chiotte et marquage télépathique) et non Ciani...

Pseudo : vini49

le 30 Août 11 à 17h40

peioabordo a écrit:
vini49 a écrit:

Ouais parfaitement !

Modeste a démontré à la face du monde qu'il était capable de mettre un but ce qui au demeurant est quand même bien utile quand on exerce la profession d'attaquant "numéro 1"dans un Club 6 fois champion de France !!

Je crois que là, ses détracteurs n'ont plus qu'à ce taire et à reconnaître que c'est un bon attaquant de ligue 2 !!! Cette fois, preuve est faite !

Quel rapport avec la ligue2 ?

Pseudo : peioabordo

le 30 Août 11 à 21h00

vini49 a écrit:
peioabordo a écrit:
vini49 a écrit:

Ouais parfaitement !

Quel rapport avec la ligue2 ?

Tu trouves pas ? lol

77 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !