Sauvegarde...
Moi, je me souviens surtout, il n'y a pas si longtemps, d'une victoire à Istres, 0-1, sur un but de Kalu Uche, qui nous permet en grande partie d'éviter d ejour 3 derniers matches couperets.
Sauvegarde...
Autocritique ?ikuriña a écrit:critiques a écrit:
Oui à la place de Pavon malade, c'était en 2004 ( il y a eu ensuite 2 saisons de Ricardo, 3 saisons de Blanc)....
Et ça prétend se souvenir de l'époque Bez:D
C'est ça fous-toi de notre tronche c'est plus facile que de faire son auto-critique.
Tu n'es pas un peu fou, non ? Autocritique de quoi ?
De ne pas partager votre pessimisme ambiant ?
La saison n'est pas finie, enfin pour moi en tout cas.
Et si vous aimez tant les souvenir, je vous rappelle juste qu'on a fait mieux que l'an passé face à VA, avec pourtant un équipe de me*de...
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:
ben voila ca dooit etre en 2003 qu'on a fini 14e !
Non ça doit étre en 2005 puisque Ricardi est arrivé justa aprés et qu'il est resté 2 ans , Blanc 3 ans , donc c'était il y a 5 ans qu'on a frolé la descente.
Par contre je pense pas qu'on puisse parler de jouer le maintien pour cette saison . On sera au pire une équipe de milieu de tableau.
Sauvegarde...
critiques a écrit:Autocritique ?ikuriña a écrit:critiques a écrit:
Oui à la place de Pavon malade, c'était en 2004 ( il y a eu ensuite 2 saisons de Ricardo, 3 saisons de Blanc)....
C'est ça fous-toi de notre tronche c'est plus facile que de faire son auto-critique.
Et si vous aimez tant les souvenir, je vous rappelle juste qu'on a fait mieux que l'an passé face à VA, avec pourtant un équipe de me*de...
qui nous avait battus deux fois et qui avait mis fin a notre invincibilité a domicile
Sauvegarde...
critiques a écrit:Autocritique ?ikuriña a écrit:critiques a écrit:
tu confonds pessimisme et réalisme mais bon quand on a décidé d'être de mauvaise foi comme toi il n' y a même pas à discuter.
L'an denier tu faisais partie de ceux qui ont tenté comme moi de défendre LAURENT BLANC, tu as temporisé pour ensuite le fracasser comme c'est pas permis quand il a annoncé son départ et là tu es parti sur les mêmes bases.
En fait, si je te suis cela ne sert à rien de critiquer il faut attendre la fin de saison c'est ça et bien suspendons le forum jusqu'au mois de mai prochain alors non ?
Sauvegarde...
ikuriña a écrit:critiques a écrit:Autocritique ?ikuriña a écrit:critiques a écrit:
tu confonds pessimisme et réalisme mais bon quand on a décidé d'être de mauvaise foi comme toi il n' y a même pas à discuter.
L'an denier tu faisais partie de ceux qui ont tenté comme moi de défendre LAURENT BLANC, tu as temporisé pour ensuite le fracasser comme c'est pas permis quand il a annoncé son départ et là tu es parti sur les mêmes bases.
En fait, si je te suis cela ne sert à rien de critiquer il faut attendre la fin de saison c'est ça et bien suspendons le forum jusqu'au mois de mai prochain alors non ?
et vlan !! passes moi l'eponge lol
Sauvegarde...
Encore une foisikuriña a écrit:critiques a écrit:Autocritique ?ikuriña a écrit:critiques a écrit:

Je t'empêche de t'exprimer ?Tu peux émettre tous les avis que tu veux...Mais j'ai quand même le droit de ne pas les partager et de le dire, enfin je crois, à moins qu'on m'oblige à faire mon autocritique...
Si tu as du mal à comprendre que je crois sincèrement et en toute honnêteté (donc sans mauvaise foi) que cette équipe va progresser, je n'y suis pour rien.
Et ce n'est pas parce que je crois que ça va aller mieux que je n'ai pas vu nos carences affichées en première mi-temps et le faible niveau ade l'équipe...simplement crier (ou plutôt siffler) avec les loups ça ne m'intéresse pas!
Et je ne re-rentrerai pas dans le débat sur Blanc même si tu transformes mes positions parce que ce n'est pas le sujet...
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
danny-wild a écrit:alex_terrieur a écrit:
Lequipe.fr :
e président Jean-Louis Triaud est, lui, allé encore plus loin : «L'arbitre a été mauvais pendant 90 minutes. Ducourtioux doit être expulsé, il y a un penalty sur Ben Khalfallah. Je ne veux pas me cacher derrière ça mais quand même ! Les arbitres en France sont sacralisés, il faut aussi reconnaître quand ils sont mauvais. Il y a un vrai problème d'arbitrage en France»
euh quelqu'un pour lui expliquer a JLT que c'est plutot du coté de son vestiaire qu'il devrait râler !
J' étais pas trop loin de l' action et , évidemment, il y avait pénalty. Mais que dire du péno que l' arbitre nous a largement octroyé en première ??
Non, vraiment , l' argument de l' arbitre ne tient pas debout. Même si , il est vrai, qu'il n' a pas été formidable ce soir.
perthus a écrit:danny-wild a écrit:perthus a écrit:jp77 a écrit:
que penser de chalmé.......
Que l'on a un gros problème à droite!!
Et qu'on a pas été foutu d' enrôler Bonnart qui était au chômage !
Intrinsèquement, Chalmé est un bon joueur. Mais là, depuis bientôt un an, c' est une pipe tout simplement! En plus de ça , il n' a rien dans sa caboche. Quand tu le vois traverser un tiers du terrain, en deuxième mi temps, pour aller gueuler sur l' arbitre alors qu'il a déjà un jaune, c' est assez révélateur.
Qu'on le refile à Libourne !
Oui Danny tu peux aussi rajouter François Clerc qui n'aurait pas été plus ridicule que Chalmé et qui est parti à Nice.
Oui aussi, c' est qu'il y avait Clerc. Ca me fout en rogne sérieux! Depuis le temps que je supporte les Girondins, j' ai faillis quitter les tribunes avant la fin du match, c' est pour dire.
Je me demande si une explication avec les supporteurs ne serait pas nécessaire, car là il y a vraiment un gros problème. Comment ça se fait que nos joueurs marchent ( ou trottinent au mieux ) en première mi temps ?? On est dans la m**de, et eux ne mouillent pas le maillot
Et quand je pense qu'on a prêté Cavenaghi , ça me rend malade !!
Salut, fais attention en citant cavé , moi hier pendant le live , on m'a dit que cavé à bordeaux c'était du même tonneau que modeste et maazou, on croit rèver!!!
Sauvegarde...
Froler la descente en 2003 alors que nous avions Pauleta en attaque, je ne crois pas non.youl91 a écrit:
petite question on jouai mieux quand on a froler la descente en 2003?
Sauvegarde...
strasbourgc a écrit:
puisque vous en étes à embaucher des viticulteurs à bordeaux autant choisir pour votre prochain entraineur un charpentier au moins il vous fera les fondations pour avoir un bon bordeaux.
Alors là..........prendre un charpentier pour faire des fondations...........

Non seulement t'es c*n mais en plus t'es c*n !
Sauvegarde...

hors-jeu a écrit:strasbourgc a écrit:
puisque vous en étes à embaucher des viticulteurs à bordeaux autant choisir pour votre prochain entraineur un charpentier au moins il vous fera les fondations pour avoir un bon bordeaux.
trop fort
:D
Sauvegarde...
Aprés on a pas de réussite non plus.
J'ai vu le résumé de "Jour de Foot":
Faute de VA avant le but, péno oublié sur Ben K., barre de modeste, péno raté de jussié.
+ nos nombreux absent
+ un bon penneteau
Ca fait beaucoup pour gagner un match quand mm . . . faut courber le dos et laisser passer l'orage !!!
:S
Ah bien !!!!!
Palme d'or pour Strasbourgeois !!!!!
J'ai vu le résumé de "Jour de Foot":
Faute de VA avant le but, péno oublié sur Ben K., barre de modeste, péno raté de jussié.
+ nos nombreux absent
+ un bon penneteau
Ca fait beaucoup pour gagner un match quand mm . . . faut courber le dos et laisser passer l'orage !!!
:S
chrisgigi95 a écrit:hors-jeu a écrit:strasbourgc a écrit:
trop fort:D
Ah bien !!!!!
Palme d'or pour Strasbourgeois !!!!!
Sauvegarde...
hors-jeu a écrit:strasbourgc a écrit:
désolé les gars je suis un intellectuel pas un manuel
Sauvegarde...
strasbourgc a écrit:hors-jeu a écrit:strasbourgc a écrit:
désolé les gars je suis un intellectuel pas un manuel:D
encore mdr !!!! tu te ridiculise
Sauvegarde...
Sinon pour reparler du match d'hier,moi j'etais trés pessimiste à 30 minutes de la fin et puis j'ai vu un déclic,tous les joueurs se sont mis a jouer ensemble,feu de paille ou déclic (du genre 2009?)
C'est un match nul mérité,même si la victoire semblait logique,alors que face à lorient on ne mérite pas de gagner,alors si on est pas en progrés avec ça!
Maazou a etait bon,benkahlfalha aussi,ainsi que wendel,c'est pas un hasard confirmons ça face à nançy ....
Allez bordeaux c'est loin loin d'etre fini
C'est un match nul mérité,même si la victoire semblait logique,alors que face à lorient on ne mérite pas de gagner,alors si on est pas en progrés avec ça!
Maazou a etait bon,benkahlfalha aussi,ainsi que wendel,c'est pas un hasard confirmons ça face à nançy ....
Allez bordeaux c'est loin loin d'etre fini
Sauvegarde...
Et PLANUS qui risque de repasser sur le billard à cause de ses ligaments.
Quand tout va mal, tout va mal ...

Sauvegarde...
ikuriña a écrit:
info ? source ? j'espere que ca ne va pas etre le cas
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:ikuriña a écrit:
MARIUS TRESOR sur GIRONDINS TV hier.
C'est décidément une année noire de chez noire.
On va devoir faire jouer FERNANDO en défense centrale toute la saison sûrement alors qu'il serait plus utile au milieu mais bon, c'est pas possible que la guigne nous poursuive comme cela en 2011, c'est pas possible.
Edité le 07/11/2010 à 11:53
Sauvegarde...
ikuriña a écrit:triauddegage75 a écrit:ikuriña a écrit:
MARIUS TRESOR sur GIRONDINS TV hier.
C'est décidément une année noire de chez noire.
On va devoir faire jouer FERNANDO en défense centrale toute la saison sûrement alors qu'il serait plus utile au milieu mais bon, c'est pas possible que la guigne nous poursuive comme cela en 2011, c'est pas possible.
oh m..... son retour un match aura ete un feu de paille ... si il passe sur le billard c'est 6 mois minimum ! on a sane ou henrique ... mais pfff pas fernando que ce soit arriere lateral ou stoppeur c'est pas son poste
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012