Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

258 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

L'after Bordeaux - VA 1-1

le 09 Nov. 10 à 07h34

stelara a écrit:
schizofred a écrit:
stelara a écrit:
[Par contre l'été prochain grandre lessive! (même si je nous vois bien limiter le boulervesement à la perte de Diarra, Fernando et Trémoulinas, puisqu'entre temps on aura prolongé Ducasse et Marange, vu comment on gere les effectifs par chez nous)

Tu penses que Carasso voudra rester si la saison se termine comme elle a commencé?
Ce type est le seul vraiment à la hauteur, en ce moment nous ne le méritons pas, on est trop mauvais, alors que, de son côté, il brille...

J'ai hésité... Mais les gardiens c'est un peu particulier. Y a moins de places et les clubs veulent rarement allongé bcp... On l'a payé cher, et il vaut cher... C'est pas dit que le marché y trouve son compte.
M'enfin bon je spécule...
Il est evident qu'il est au dessus des autres, et qu'il mérite mieux que cette équipe.
Il mérite mieux que cette équipe ?
Pourquoi ?
On l'oblige à jouer ?
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?
L'an dernier on méritait peut-être un meilleur gardien aussi pendant que vous y êtes ...
Parce que Carasso évolue enfin à son niveau et qu'il justifie enfin (même s'il n'y était pour rien) le prix de son transfert, des supporters des Girondins arrivent à écrire qu'il mérite mieux que cette équipe...
Les Girondins méritent mieux que ce genre de commentaire...

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : will971

le 09 Nov. 10 à 10h30

critiques a écrit:
stelara a écrit:
schizofred a écrit:
stelara a écrit:
[Par contre l'été prochain grandre lessive! (même si je nous vois bien limiter le boulervesement à la perte de Diarra, Fernando et Trémoulinas, puisqu'entre temps on aura prolongé Ducasse et Marange, vu comment on gere les effectifs par chez nous)

Tu penses que Carasso voudra rester si la saison se termine comme elle a commencé?
Ce type est le seul vraiment à la hauteur, en ce moment nous ne le méritons pas, on est trop mauvais, alors que, de son côté, il brille...

J'ai hésité... Mais les gardiens c'est un peu particulier. Y a moins de places et les clubs veulent rarement allongé bcp... On l'a payé cher, et il vaut cher... C'est pas dit que le marché y trouve son compte.
M'enfin bon je spécule...
Il est evident qu'il est au dessus des autres, et qu'il mérite mieux que cette équipe.
Il mérite mieux que cette équipe ?
Pourquoi ?
On l'oblige à jouer ?
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?
L'an dernier on méritait peut-être un meilleur gardien aussi pendant que vous y êtes ...
Parce que Carasso évolue enfin à son niveau et qu'il justifie enfin (même s'il n'y était pour rien) le prix de son transfert, des supporters des Girondins arrivent à écrire qu'il mérite mieux que cette équipe...

On se plaignait que l'an passé il n'était pas à la "hauteur" de son transfert, et cette année, on va le plaindre que c'est l'équipe qui n'est pas à son niveau ???? des propos un peu déplacés quand même ....
Carasso a ENFIN le niveau de son transfert ! et tant mieux pour nous ! si cela avait été l'inverse, tout le monde ici le fustigerait en lui demandant de partir !!

Si les mauvais et les bons doivent partir, on va jouer avec qui ?

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : Dioxygene

le 09 Nov. 10 à 10h52

C'est le propre d'un gardien de faire gagner des points et d'être décisif, il n'y rien d'extraordinaire à cela c'est juste normal! Et qu'il ait été mauvais l'année dernière avec le prix qu'il a coûté n'était pas normal.

Alors arrêtez avec vos "si il n'était pas là on aura pas de points" car jusqu'à preuve du contraire il fait partie de l'équipe.

Pauvre Ulrich si il savait qu'on souhaitait discrètement son départ car il était trop bien pour l'équipe il aurait mérité mieux que Bordeaux.... alors fouettons-nous pour la carrière qu'il n'a pas eu à cause de sa fidélité envers le club! Chose que n'aura sans doute pas Carasso, en témoigne son départ de Toulouse...

ps : Gourcuff aussi était trop bien pour Bordeaux... c'est pour ça qu'il est parti à... Lyon

Pseudo : stelara

le 09 Nov. 10 à 15h28

Vous pouvez faire vos vierges effachourées mais je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire qu'un joueur qui fait bien son boulot, mérite de jouer avec des mecs qui comme lui le donnent meilleur d'eux même? Vous trouvez que c'est le cas vous? C'est si choquant que ca au pays des saintes nitouches?
J'ai pas dit que je voulais qu'il parte hein? J'ai dit que j'aimerais bien avoir une équipe à sa hauteur!
J'ai pas dit qu'il mérite mieux que ce club (comme ca on tient compte de l'année dernière aussi) j'ai dit qu'il mérite mieux que cette équipe dénuée de talents, ou dénuée d'envie de se battre! Ca vous va mieux la nuance?

Quand à Gourcuff "trop bien pour Bordeaux et qui joue à Lyon"... La seule année ou il a été trop bien pour Bordeaux, Lyon etait derrière. Donc il est resté danss ce qui était la meilleure equipe de France. Logique.
L'année dernière il n'avait rien de "trop bien pour Bordeaux", il etait à sa place dans l'équipe qui termine 6eme du championnat. Il s'est tiré à Lyon... pas logique!

Et Critique quand tu dis que l'equipe des girondins "mérite mieux que ce genre de commentaires"... Ils l'ont gagné quand ce mérite??? En se foutant de notre gueule en trottinant lors de la 1ere mi temps de Valenciennes? Contre Brest? Contre Monaco?
Qu'ils mouillent le maillot, et crois moi que je saurais leur reconnaitre du mérite. D'ici là merci pour les lecons, mais je continuerais à en penser pas moins!
Edité le 09/11/2010 à 15:34

Pseudo : cave_gregdel

Contacter le membreVoir profil

le 09 Nov. 10 à 15h55

Je dirais pour calmer un peu tout ça, que nos joueurs sont en sous régime en ce moment (hormis Ben K qui est a son niveau xD). Il n'y a pas de quoi les allumer pour l'instant puisqu'on n'est pas (encore) largué au championnat même si chaque soir de match je veux leurs tetes. xD Cependant je vais prendre parti de stelara, tant que nos résultats seront aussi médiocres nos joueurs ne méritent aucun remerciements. Mais comme l'a dit je ne sais plus quel forumeur, pourquoi il serait impossible que notre équipe progresse aussi vite qu'elle s'est effondrée? Wait and see. je pense que qu'on pourra crier au scandale quand on sera loin du haut de classement et toujours sans révolte.

Pseudo : Dioxygene

le 09 Nov. 10 à 16h03

stelara a écrit:

Quand à Gourcuff "trop bien pour Bordeaux et qui joue à Lyon"... La seule année ou il a été trop bien pour Bordeaux, Lyon etait derrière. Donc il est resté danss ce qui était la meilleure equipe de France. Logique.
L'année dernière il n'avait rien de "trop bien pour Bordeaux", il etait à sa place dans l'équipe qui termine 6eme du championnat. Il s'est tiré à Lyon... pas logique!

Ohoh calmos ! C'était de l'ironie....

Pseudo : triauddegage75

le 09 Nov. 10 à 17h01

BORDEAUX : HENRIQUE EST AU BRESIL

Selon le site officiel des Girondins de Bordeaux, Henrique, actuellement blessé à un genou, a eu une autorisation pour rentrer une dizaine de jours au Brésil.
Henrique, le défenseur central de Bordeaux, sera au Brésil lors des dix prochains jours. Dans son pays natal, le Bordelais aura un avis médical sur sa blessure à un genou.

Pseudo : ikuriña

le 09 Nov. 10 à 18h06

stelara a écrit:

Et Critique quand tu dis que l'equipe des girondins "mérite mieux que ce genre de commentaires"... Ils l'ont gagné quand ce mérite??? En se foutant de notre gueule en trottinant lors de la 1ere mi temps de Valenciennes? Contre Brest? Contre Monaco?
Qu'ils mouillent le maillot, et crois moi que je saurais leur reconnaitre du mérite. D'ici là merci pour les lecons, mais je continuerais à en penser pas moins!

C'est clair !!!

D'autant plus que TIGANA avait tenté de les piquer dans leur orgueil après le match contre MONACO, en vain.
Contre VALENCIENNES la détermination et l'engagement étaient absents notamment de la part de types comme CHALME, DUCASSE, JUSSIE et GOUFFRAN étrangement passifs dans le repli défensif.

Concernant le petit DUCCASSE, son attitude me choque d'autant plus qu'il avait clairement fait entendre que si TIGANA ne comptait pas plus sur lui il envisagerait de quitter le club en décembre. Or quand on voit ses prestations depuis la suspension de DIARRA, elles sont loin d'être convaincantes.

critiques a écrit:

C'est le seul avec PLASIL qui est irréprochable depuis le début de saison, si j'étais à sa place je serais un tantinet agacé et c'est un doux euphémisme, par l'attitude de certains de mes coéquipiers.
Après tes leçons de morale comment dire en restant poli : on s'en tape le coquillard !!!
Edité le 09/11/2010 à 18:07

le 09 Nov. 10 à 18h30

Ducasse c'est différent, je trouve qu'il se bat... Il essaye tout le temps mais il y a arrive jamais.
Il a pas le niveau c'est la seule chose qu'on peut lui reprocher mais c'est flagrant.

Et dans ceux qui sont irréprochables depuis le debut de la saison j'ajouterais Fernando. Il est pas à sa place et il essaye vraiment de faire de son mieux, il s'impose dans de nombreux duels. Apres il a parfois un probleme de positionnement, mais c'est dur de reprocher ca à quelqu'un qui n'est pas def central de métier.
Edité le 09/11/2010 à 18:32

Pseudo : critiques

le 09 Nov. 10 à 19h20

stelara a écrit:
Vous pouvez faire vos vierges effachourées mais je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire qu'un joueur qui fait bien son boulot, mérite de jouer avec des mecs qui comme lui le donnent meilleur d'eux même? Vous trouvez que c'est le cas vous? C'est si choquant que ca au pays des saintes nitouches?
J'ai pas dit que je voulais qu'il parte hein? J'ai dit que j'aimerais bien avoir une équipe à sa hauteur!
J'ai pas dit qu'il mérite mieux que ce club (comme ca on tient compte de l'année dernière aussi) j'ai dit qu'il mérite mieux que cette équipe dénuée de talents, ou dénuée d'envie de se battre! Ca vous va mieux la nuance?

Dire que le meilleur joueur d’une équipe mérite mieux, c’est absurde quand on est supporter de cette équipe ou alors tu as intégrée pleinement et entièrement le foot busines . Dès qu’un joueur sort du lot, il doit logiquement aller dans un club plus riche heu non plus grand..
Moi, en tant que supporter des girondins ce que je souhaite, c’est que nos meilleurs joueurs restent le plus longtemps possible. Et je trouve qu’il (Carasso) ne mérite rien d’autre que de donner le meilleur pour le club qui l’emploie et pour les supporters qui soutiennent cette équipe.
Pour le reste si je te dis à toi et à Schizofred (voire à Ikurina comme ça, ça justifiera à posteriori son tapage de coquillard) que les Girondins méritent mieux que ce genre de commentaire, c’est que je ne ramène pas les girondins aux matchs joués cette saison…pour moi, c’est bien plus que ça.
Ensuite s’enfermer dans un « les recrues sont minables, Wendel est cramée, Chalmé est roux, heu non irritant… Triaud est un incapable, Tavernost un pingre, Tigana un retraité véreux, Pavon…un Pavon etc ». ça n’apporte pas grand-chose si ce n’est un défoulement immédiat à son auteur mais qui lu pour la 150 ème fois devient un brin lassant voire plus. Je n’exprime qu’un point de vue, bien entendu, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait conditionner notre soutien à une obligation de résultat. Ce que j’aime, ce sont les Girondins pas les joueurs. L’équipe finaliste de la Coupe Uefa en 1996 avait fait un championnat, indigne de leur talent, on pouvait clairement les accuser de choisir leur match voire leur compétition...
Alors bien sur qu’il est légitime de ressentir de la frustration et ce forum est aussi un lieu pour l’exprimer mais pas que…
Après tu me parles du comportement douteux des joueurs face à VA, je suis d’accord sur quelques individualités mais il y a eu aussi une belle réaction en seconde mi-temps, il ne faut quand même pas l’oublier.
Et puis ce qui m’a sauté aux yeux, en première mi-temps, c’est la différence entre une équipe en pleine confiance jouant libérée et une autre en plein doute jouant avec le frein à main…Et si on compare les individualités des 2 équipes, il n’y a pas de raison de voir un tel écart.
Plusieurs facteurs font qu’aujourd’hui les Girondins ont un problème mais ce problème n’est pas facile à identifier. Comment faire pour que cette équipe joue mieux, et surtout se mette à gagner ces matchs voilà ce qui m’intéresse plutôt que le tir au pigeon.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : kristoffinho

le 09 Nov. 10 à 19h26

On a l'impression en survolant ce topic que les avis diffèrent mais ce n'est pas si flagrant en y regardant de plus prés, au fond chacun fustige les branleurs qui nous servent pour l'heure de joueurs et c'est bien là le principal..
Je pense que critique voulait exprimer le fait que Carasso de part ses prestations actuelles n'est en rien un hold up quand on voit le prix que les girondins ont mis sur lui et les patience dont ils ont fait preuve durant l'exercice précedent, qu'il enchaine de bonnesprestations me semble donc à moi aussi plutôt naturel... on va dire qu'il est au niveau pour lequel il a été recruté.
Je comprends donc également dans ces propos que les joueurs qui n'ont pas le niveau voir font preuve d'une nonchalance rare, ne meritent pas de porter ce maillot des girondins, et non l'inverse.
D'autres part Il y a une différence entre mériter de jouer dans "cette équipe" et mériter de jouer "aux girondins de bordeaux", il y a même un fossé, Même Jean Claude Darcheville ne mérite pas de jouer dans cette équipe, ok je vais loin là..
Jusqu'à preuve du contraire ces mecs ont un contrat pro pour lequel ils sont supposés avoir bossé toute leur jeunesse et malgré leurs différentes capacités se doivent de se montrer exemplaire dans l'engagement et l'envie, jusqu'alors ce n'est pas le cas et ce n'est pas le boulot 1er de l'entraineur de rappeler ces "bases", du moins j'ose l'espérer. j'ai cru comprendre que Triaud et Tigana avaient dèja étaient amenés à rappeler ces principes élementaires plusieurs fois, et c'est déja tout bonhement hallucinant..
Bordeaux est un grand club, les seuls intrus à l'heure actuelle sont les touristes Jussié, Chalmé, Bellion, Wendel ou autres Ben Kalfallah (meme si l'on peut entrevoir l'ombre d'un espoir lors de sa derniere rentrée..).
En attendant une réaction de leur part (qui j'en suis persuadé arrivera) continuons à encourager ce club légendaire pour lequel ils ne sont finalement que de passage.

Chalmé Demission !!!
Edité le 09/11/2010 à 21:45

le 09 Nov. 10 à 21h56

kristoffinho a écrit:
On a l'impression en survolant ce topic que les avis diffèrent mais ce n'est pas si flagrant en y regardant de plus prés, au fond chacun fustige les branleurs qui nous servent pour l'heure de joueurs et c'est bien là le principal..
Je pense que critique voulait exprimer le fait que Carasso de part ses prestations actuelles n'est en rien un hold up quand on voit le prix que les girondins ont mis sur lui et les patience dont ils ont fait preuve durant l'exercice précedent, qu'il enchaine de bonnesprestations me semble donc à moi aussi plutôt naturel... on va dire qu'il est au niveau pour lequel il a été recruté.
Je comprends donc également dans ces propos que les joueurs qui n'ont pas le niveau voir font preuve d'une nonchalance rare, ne meritent pas de porter ce maillot des girondins, et non l'inverse.
D'autres part Il y a une différence entre mériter de jouer dans "cette équipe" et mériter de jouer "aux girondins de bordeaux", il y a même un fossé, Même Jean Claude Darcheville ne mérite pas de jouer dans cette équipe, ok je vais loin là..
Jusqu'à preuve du contraire ces mecs ont un contrat pro pour lequel ils sont supposés avoir bossé toute leur jeunesse et malgré leurs différentes capacités se doivent de se montrer exemplaire dans l'engagement et l'envie, jusqu'alors ce n'est pas le cas et ce n'est pas le boulot 1er de l'entraineur de rappeler ces "bases", du moins j'ose l'espérer. j'ai cru comprendre que Triaud et Tigana avaient dèja étaient amenés à rappeler ces principes élementaires plusieurs fois, et c'est déja tout bonhement hallucinant..
Bordeaux est un grand club, les seuls intrus à l'heure actuelle sont les touristes Jussié, Chalmé, Bellion, Wendel ou autres Ben Kalfallah (meme si l'on peut entrevoir l'ombre d'un espoir lors de sa derniere rentrée..).
En attendant une réaction de leur part (qui j'en suis persuadé arrivera) continuons à encourager ce club légendaire pour lequel ils ne sont finalement que de passage.

Chalmé Demission !!!

Juste un gros BIG UP!

Je me refère à ce post pour répondre à Critique... et plus précisemment à cette phrase:
"Je comprends donc également dans ces propos que les joueurs qui n'ont pas le niveau voir font preuve d'une nonchalance rare, ne meritent pas de porter ce maillot des girondins, et non l'inverse." Et c'est ce que tu aurais dû comprendre! Carasso justifie aujourd'hui les efforts faits pour lui par le club (ca je l'ai trés bien compris et je l'accepte avec plaisir) et se montre digne de ce maillot. Donc Carasso mérite de porter le maillot des girondins, mais ce sont les autres qui ne le méritent pas! D'où le "Carasso ne mérite pas cette équipe"...

Parce que pour moi aussi Critiques les Girondins sont bien plus que les quelques matchs qu'on a pu voir cette saison. Et justement j'ai un mal fou à admettre ce que certains touristes (pour reprendre l'expression consacrée par Kristo) sont en train d'en faire...
Et si notre soutien, lui, n'a pas à être conditionné par quoi que ce soit, les joueurs, le staff et la direction, eux, ONT l'OBLIGATION de résultat digne du standing de ce club, vis à vis de ses supporters et de la mémoire des Girondins. Justement pour que les pigeons qui se font tirer dessus, ce ne soient pas nous!

Aprés autant toi que Kristo vous savez que je ne partage pas votre optimisme sur le potentiel de cette équipe (confiance ou pas). C'est une question de point vue, on verra plus tard qui a raison, mais quoi qu'il en soit c'est respectable et ne mérite pas un "ce club mérite mieux que ce genre de commentaire".
Parce que justement je te trouve là aussi injuste de m'accuser d'être juste un frustré qui deverse sa bile du moment, alors que comme toi jusqu'à ce que tu laches à la toute fin, j'ai fait parti des "optimistes" l'année dernière, et j'ai vraiment eu du mal à encaisser et réaliser ce qu'il s'est passé. Et surtout à le comprendre.
Je ne fais pas dans la frustration, je suis juste réellement inquiet pour cette équipe et ce club. Je t'ai déjà dit pourquoi. Donc ne me dit pas que je ne fais qu'exprimer de la frustration sur ce forum, je ne fais pas que ca, je défend aussi certain joueur, j'ai defendu le staff jusqu'au bout la saison dernière, mais je ne suis pas obligé de toujours voir tout en rose tout le temps!
Pour vivre heureux vivons perché!

Chalmé Démission!!

Pseudo : pieric71

le 10 Nov. 10 à 12h14

stelara a écrit:

Je ne fais pas dans la frustration, je suis juste réellement inquiet pour cette équipe et ce club. Je t'ai déjà dit pourquoi. Donc ne me dit pas que je ne fais qu'exprimer de la frustration sur ce forum, je ne fais pas que ca, je défend aussi certain joueur, j'ai defendu le staff jusqu'au bout la saison dernière, mais je ne suis pas obligé de toujours voir tout en rose tout le temps!

Chalmé Démission!!

T'as raison d'être inquiet car c'est pas Ben Kafallah qui sera la messie de cette équipe. Le recrutement a été catastrophique. Certains joueurs comme notamment Chalmé (qui était déjà sur le déclin sous l'ère Blanc) n'ont plus leur place dans cette équipe...

Le mal profond et mystérieux dont souffre l'équipe ne s'est pas arrangé ni guéri avec cette nouvelle saison. Il faut dire que le choix d'engager Tigana a fini d'achever les derniers espoirs que j'avais... J'avais déjà dit que ce n'était pas l'homme de la situation. Ca se confirme. Les "come-back" (qui plus est après trois d'absence dans le monde du football) c'est jamais bon...

La situation du club aujourd'hui est la même que quand le bateau bordelais a commencé à sombré à parti de janvier 2009... Les responsables sont connus : l'un est parti, l'autre est toujours en place....

Qui n'a pas su gérer et protéger l'équipe quand les rumeurs de départ de Blanc on commencé ? C'est ce cher Triaud Qui a engagé Tigana, c'est encore lui... Qui est responsable du recrutement : c'est encore lui...

Conclusion : A un moment donné, il faudra que dans ce club, on fasse le bilan des responsabilités à tous les étages car la responsabilité de cette situation se trouve en haut de la pyramide...

Comme il n'y aura aucun changement d'ici la fin des matchs aller, je suggère à Tigana qui a l'air d'être dépassé de s'en aller si il lui reste un peu de dignité... comme quand il était entraîneur de Monaco. A moins qu'il ne préfère attendre d'être remercié, ce qui ne tarde pas de toute façon !

Quand à Triaud, il ne démissionnera pas : c'est pas grave De Tavernost s'occupera de son cas le moment venu...

Pseudo : ikuriña

le 10 Nov. 10 à 12h29

critiques a écrit:

Ensuite s’enfermer dans un « les recrues sont minables, Wendel est cramée, Chalmé est roux, heu non irritant… Triaud est un incapable, Tavernost un pingre, Tigana un retraité véreux, Pavon…un Pavon etc ». ça n’apporte pas grand-chose si ce n’est un défoulement immédiat à son auteur mais qui lu pour la 150 ème fois devient un brin lassant voire plus. Je n’exprime qu’un point de vue, bien entendu, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait conditionner notre soutien à une obligation de résultat. Ce que j’aime, ce sont les Girondins pas les joueurs..

C'est juste totalement malhonnête de résumer nos posts à moi et à quelques uns comme STELARA, TI PUNCH, NICOLAS 91 à ce que tu as écrit.
Tu peux nous faire le reproche de ne pas être de ton avis soit, mais tu ne peux pas dire que nos critiques sont méchantes et gratuites, j'ai tout le temps veillé à argumenter mes posts en citant des exemples précis.
Tu as prouvé une nouvelle fois combien tu aimes déformer les propos de certains de tes contradicteurs, c'est dommage.
Edité le 10/11/2010 à 20:14

Pseudo : vini49

le 10 Nov. 10 à 19h49

pieric71 a écrit:
stelara a écrit:

Chalmé Démission!!

T'as raison d'être inquiet car c'est pas Ben Kafallah qui sera la messie de cette équipe. Le recrutement a été catastrophique. Certains joueurs comme notamment Chalmé (qui était déjà sur le déclin sous l'ère Blanc) n'ont plus leur place dans cette équipe...

Le mal profond et mystérieux dont souffre l'équipe ne s'est pas arrangé ni guéri avec cette nouvelle saison. Il faut dire que le choix d'engager Tigana a fini d'achever les derniers espoirs que j'avais... J'avais déjà dit que ce n'était pas l'homme de la situation. Ca se confirme. Les "come-back" (qui plus est après trois d'absence dans le monde du football) c'est jamais bon...

La situation du club aujourd'hui est la même que quand le bateau bordelais a commencé à sombré à parti de janvier 2009... Les responsables sont connus : l'un est parti, l'autre est toujours en place....

Qui n'a pas su gérer et protéger l'équipe quand les rumeurs de départ de Blanc on commencé ? C'est ce cher Triaud Qui a engagé Tigana, c'est encore lui... Qui est responsable du recrutement : c'est encore lui...

Conclusion : A un moment donné, il faudra que dans ce club, on fasse le bilan des responsabilités à tous les étages car la responsabilité de cette situation se trouve en haut de la pyramide...

Comme il n'y aura aucun changement d'ici la fin des matchs aller, je suggère à Tigana qui a l'air d'être dépassé de s'en aller si il lui reste un peu de dignité... comme quand il était entraîneur de Monaco. A moins qu'il ne préfère attendre d'être remercié, ce qui ne tarde pas de toute façon !

Quand à Triaud, il ne démissionnera pas : c'est pas grave De Tavernost s'occupera de son cas le moment venu...

Qui a recruté blanc? qui a recruté gourcuff? le vent tourne,le bateau a sombré en janvier 2010 (et pas 2009) ,certes mais il a bien navigué avant et grace à qui? Les héros d'hier sont devenus les boulets d'aujourd'hui?

Les come back c'est jamais bon? pourtant didier deschamps c'est pas mal!
Edité le 10/11/2010 à 19:50

Pseudo : triauddegage75

le 11 Nov. 10 à 14h30

Six semaines pour Planus
Marc Planus ne voit pas le bout du tunnel. En délicatesse avec un genou, le défenseur bordelais n'a joué que 46 minutes en Ligue 1 depuis le début de la saison. L'arthroscopie passée mardi à Marseille a révélé des lésions qui nécessitent au moins six semaines d'arrêt. L'international français ne retrouvera pas les terrains avant le mois de janvier 2011. «C'est sérieux», s'est contenté de dire son entraîneur Jean Tigana ce jeudi matin. Henrique, qui est au Brésil pour soigner ses adducteurs, sera absent encore un moment. En revanche, Sané va mieux et va réintégrer le groupe. (Avec L.B, à Bordeaux)

Pseudo : danny-wild

le 15 Nov. 10 à 07h18

stelara a écrit:
kristoffinho a écrit:

Chalmé Demission !!!

Juste un gros BIG UP!

Je me refère à ce post pour répondre à Critique... et plus précisemment à cette phrase:
"Je comprends donc également dans ces propos que les joueurs qui n'ont pas le niveau voir font preuve d'une nonchalance rare, ne meritent pas de porter ce maillot des girondins, et non l'inverse." Et c'est ce que tu aurais dû comprendre! Carasso justifie aujourd'hui les efforts faits pour lui par le club (ca je l'ai trés bien compris et je l'accepte avec plaisir) et se montre digne de ce maillot. Donc Carasso mérite de porter le maillot des girondins, mais ce sont les autres qui ne le méritent pas! D'où le "Carasso ne mérite pas cette équipe"...

Parce que pour moi aussi Critiques les Girondins sont bien plus que les quelques matchs qu'on a pu voir cette saison. Et justement j'ai un mal fou à admettre ce que certains touristes (pour reprendre l'expression consacrée par Kristo) sont en train d'en faire...
Et si notre soutien, lui, n'a pas à être conditionné par quoi que ce soit, les joueurs, le staff et la direction, eux, ONT l'OBLIGATION de résultat digne du standing de ce club, vis à vis de ses supporters et de la mémoire des Girondins. Justement pour que les pigeons qui se font tirer dessus, ce ne soient pas nous!

Aprés autant toi que Kristo vous savez que je ne partage pas votre optimisme sur le potentiel de cette équipe (confiance ou pas). C'est une question de point vue, on verra plus tard qui a raison, mais quoi qu'il en soit c'est respectable et ne mérite pas un "ce club mérite mieux que ce genre de commentaire".

Parce que justement je te trouve là aussi injuste de m'accuser d'être juste un frustré qui deverse sa bile du moment, alors que comme toi jusqu'à ce que tu laches à la toute fin, j'ai fait parti des "optimistes" l'année dernière, et j'ai vraiment eu du mal à encaisser et réaliser ce qu'il s'est passé. Et surtout à le comprendre.

Chalmé Démission!!

Je suis entièrement d' accord avec ce passage.

Que cela soit dans les bons ou mauvais moments, tu as toujours été présent en essayant de faire preuve de pragmatisme sur chacune de tes interventions. On ne peut vraiment pas te reprocher de faire partie des chialeuses !

Pseudo : bazoche

le 22 Déc. 10 à 21h14

après deux mois, je ferme.

258 messages
Filtrer ok