Sauvegarde...
supfcgb a écrit:
un point de gagner se soir
Non non deux points de perdus on jouait à domicile et on doit gagner ce genre de match.
On n'avance pas, que des nuls ou des défaites, le coup de gueule de TIGANA n'a servi à rien puisqu'en première mi-temps les joueurs s'en sont foutu royalement.
Ils n'ont joué que la dernière demi-heure, c'est grave à ce niveau-là.
Je ne vois que des motifs d'inquiétude ce soir.
Sauvegarde...
On peut espérer que TIgana nous mette deux attaquants dans le futur car quitte à perdre ou faire match nul autant essayer de jouer.
Sauvegarde...
encore une fois malgré la 1ere mi-temps...merci les arbitres (mm si c pas simple sans la vidéo) pour l'ensemble de votre œuvre...surtout ceux des touches !! ..pas de double jaunes, pas de peno...etc...
Enfin...pkoi ne jouent-ils pas comme cela dès le début...quitte à être crâmé, et faire match nul à la fin voire perdre...moi toujours est-il, si cela était comme ça je signe desuite !!
Enfin...pkoi ne jouent-ils pas comme cela dès le début...quitte à être crâmé, et faire match nul à la fin voire perdre...moi toujours est-il, si cela était comme ça je signe desuite !!
Sauvegarde...
j'ai faim, pas plus intéressant à répondre ...
Maazou et Ben K ... à vous de faire un peu mieux.
première victoire d'Arles-Avignon ...
Maazou et Ben K ... à vous de faire un peu mieux.
première victoire d'Arles-Avignon ...
Sauvegarde...
un point de sauver ? deux points de perdu , on a joue un quart d'heure a la fin de chaque mi temps !! voila trop court pour un niveau ligue 1,
maazou ps i mal pour sa rentrer , sinon bonjour les fantomes ducasse et compagnie , stp tigana joue en 4/4/2 !!
maazou ps i mal pour sa rentrer , sinon bonjour les fantomes ducasse et compagnie , stp tigana joue en 4/4/2 !!
Sauvegarde...
Le nombre d'occases ne doit pas masquer le fait que ce soir encore Bordeaux est pathétique!! Il faudrait dire aux joueurs qu'un match c'est 2 mi-temps!! A Monaco on est bon en première on coule en deuxième, contre Brest on est mauvais en première, on est bon en deuxième!!, et ce soir on est mauvais en première et on est bon en deuxième!!
Maazou a enfin dépucelé son score!! BKF n'a pas été mauvais, Modeste fait une barre on va dire que les recrues c'était un peu mieux!!
Maazou a enfin dépucelé son score!! BKF n'a pas été mauvais, Modeste fait une barre on va dire que les recrues c'était un peu mieux!!
Sauvegarde...
Sur l'ensemble du match on est tout simplement NUL.
Sur le dernier quart d'heure on est tout simplement GENIALE. Sauf pour la réussite ...
On peut dire effectivement que c'est un point d'arracher mais meme si on merite bien de mettre le deuxieme à la fin, on ne merite pas de mettre le deuxieme sur l'ensemble de notre match
A signaler quand meme c'est la premiere fois que l'on voit autant d'occasion pour bordeaux dans un match depuis bien longtemps... Sa rappelle la belle année du titre ....
Sur le dernier quart d'heure on est tout simplement GENIALE. Sauf pour la réussite ...
On peut dire effectivement que c'est un point d'arracher mais meme si on merite bien de mettre le deuxieme à la fin, on ne merite pas de mettre le deuxieme sur l'ensemble de notre match
A signaler quand meme c'est la premiere fois que l'on voit autant d'occasion pour bordeaux dans un match depuis bien longtemps... Sa rappelle la belle année du titre ....
Sauvegarde...
maazou a marqué, triaud va pouvoir lever l'option d'achat...ça fait 1 attaquant pas cher pour l'année prochaine...
on a gagné 1 point à domicile contre Va..... super.....
on a gagné 1 point à domicile contre Va..... super.....
Sauvegarde...
Performance majeure, exploit à domicile contre une équipe de Valenciennes au jeu flamboyant, et surtout, Maazou revient dans la course entamée contre son copain Modeste pour le soulier d'or : 1-3, à ce rythme-là, d'ici 2027, tous deux frôleront les 15 buts...
A ceux qui hurlaient à la mort quand d'autres parlaient de maintien pour cette saison :
16 points en 12 matches, aucune amélioration dans le jeu ou presque, pas d'efficacité dans les deux surfaces, et un championnat à double tranchant - 3 matches gagnés ou perdus de suite = 10 places de gagnées ou de perdues au classement.
Moralité : serrons les dents, plus que 26 à 30 points, et à l'année prochaine, pour un mercato qui s'annonce encore plus réussi que celui de cette année !
A ceux qui hurlaient à la mort quand d'autres parlaient de maintien pour cette saison :
16 points en 12 matches, aucune amélioration dans le jeu ou presque, pas d'efficacité dans les deux surfaces, et un championnat à double tranchant - 3 matches gagnés ou perdus de suite = 10 places de gagnées ou de perdues au classement.
Moralité : serrons les dents, plus que 26 à 30 points, et à l'année prochaine, pour un mercato qui s'annonce encore plus réussi que celui de cette année !
Sauvegarde...
+100000redstarpx a écrit:
Performance majeure, exploit à domicile contre une équipe de Valenciennes au jeu flamboyant, et surtout, Maazou revient dans la course entamée contre son copain Modeste pour le soulier d'or : 1-3, à ce rythme-là, d'ici 2027, tous deux frôleront les 15 buts...
Sauvegarde...
Une 1ère mi-temps honteuse à tous les pts de vue ! Une 2ème qui par la force des choses ne pouvait qu'être que meilleur (heureusement !!!). Mais je n'en démordrais pas : nous avons hélas une équipe de baltringues ! sinon comment expliquer les 2 visages de ce match ?
Enfin j'ai vu des vrais occasions en 2ème mi temps ! pas 1 ou 2 mais au moins 4 ou 5 très net, et dans le jeu ! On est donc capable de le faire ! Pourquoi ne le faisons nous pas à chaque match ?
Mais, encore une fois, nous laissons échapper des pts à domicile .... et ça nous poursuivra jusquèà la fin, malheureusement ...
PS : J'ai pas l'habitude de critiquer l'entraineur, mais la j'adresse un carton rouge à JAT pour avoir laisser JUSSIE tirer le penalty : vu sa prestation d'ensemble, il était clair qu'il ne le marquerait pas .....
Enfin j'ai vu des vrais occasions en 2ème mi temps ! pas 1 ou 2 mais au moins 4 ou 5 très net, et dans le jeu ! On est donc capable de le faire ! Pourquoi ne le faisons nous pas à chaque match ?
Mais, encore une fois, nous laissons échapper des pts à domicile .... et ça nous poursuivra jusquèà la fin, malheureusement ...
PS : J'ai pas l'habitude de critiquer l'entraineur, mais la j'adresse un carton rouge à JAT pour avoir laisser JUSSIE tirer le penalty : vu sa prestation d'ensemble, il était clair qu'il ne le marquerait pas .....
Sauvegarde...
GOUFFRAN, CHALME, JUSSIE, MODESTE, DUCASSE ont été très faibles, je continue à penser que nous aurons les pires difficultés à nous maintenir.
Le discours de TIGANA ne passe pas puisque les joueurs ont été insensibles à son coup de gueule de la semaine.
Tout ce qu'on fait c'est toujours à l'arrache, ça manque de fluidité et puis ce qui me rend fou de rage c'est l'attitude des joueurs en première période : ils marchaient sur le terrain, aucune percussion, aucun esprit de révolté et ça désolé mais c'est inacceptable
Le discours de TIGANA ne passe pas puisque les joueurs ont été insensibles à son coup de gueule de la semaine.
Tout ce qu'on fait c'est toujours à l'arrache, ça manque de fluidité et puis ce qui me rend fou de rage c'est l'attitude des joueurs en première période : ils marchaient sur le terrain, aucune percussion, aucun esprit de révolté et ça désolé mais c'est inacceptable
Sauvegarde...
pfffffffffff ridicule encore une fois, et encore bravo aux arbitres 1 peno qui n'y est pas sifflé et un qui y est non sifflé alors qu'il est à un mètre du ballon, les amateurs ne sont pas que les joueurs de bordeaux ce soir.
Sauvegarde...
ikuriña a écrit:
GOUFFRAN, CHALME, JUSSIE, MODESTE, DUCASSE ont été très faibles, je continue à penser que nous aurons les pires difficultés à nous maintenir.
je crois que t'as mis dans le mille. le discours de tigana ne passe clairement pas ( en meme temps sa tactique est aussi claire qu'une marée noire) .
on dirait guy roux quand il est allé à lens.
Sauvegarde...
snail33 a écrit:
encore une fois malgré la 1ere mi-temps...merci les arbitres (mm si c pas simple sans la vidéo) pour l'ensemble de votre œuvre...surtout ceux des touches !! ..pas de double jaunes, pas de peno...etc...
hop hop hop l'arbitre nous a bien aidés en première période en sifflant un hors jeu inexistant sur le dégagement de PENNETEAU et oubliant de sanctionner FERNANDO sur sa faute sur BISEVAC sans quoi l'addition aurait été plus lourde à la mi-temps.
Edité le 06/11/2010 à 21:09
Sauvegarde...
Sérieux qui pense sincérement 2sec que l'on est capables de battre Arles Avignon, chez eux ? C'est vrai on a pris 3 pts sur une bonne blague à Auxerre, mais les cadeaux , ça s'arrete là
Sauvegarde...
2 buts de gameiro ce soir, il voulait partir de lorient lui? ah mais nous pour sonprix on a modeste et maazou et même bkf c pour dire le flair de nos recruteurs pour faire des bons coups à bon entendeur
Sauvegarde...
les leçons a retenir de se match :
nous avons le meilleur gardien de ligue 1
nous avons la pire attaque de ligue 1
et enfin nous avons le pire arriere droit que le football professionel n'est jamais enfanté en la personne de chalmé
se type il faut vraiment qu'il foute le camp de bordeaux,il a encore pri son carton jaune,le but est encore venu de son coté,il a encore raté tous ses centres, .... une vrai @!#$?* quoi,comme d'habitude
pourquoi wendel n'a pas tiré le pénalty?l'année derniere jussié en avai déja raté alors que wendel lui les avais tous mis au fond
nous avons le meilleur gardien de ligue 1
nous avons la pire attaque de ligue 1
et enfin nous avons le pire arriere droit que le football professionel n'est jamais enfanté en la personne de chalmé
se type il faut vraiment qu'il foute le camp de bordeaux,il a encore pri son carton jaune,le but est encore venu de son coté,il a encore raté tous ses centres, .... une vrai @!#$?* quoi,comme d'habitude
pourquoi wendel n'a pas tiré le pénalty?l'année derniere jussié en avai déja raté alors que wendel lui les avais tous mis au fond
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012