Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

182 messages
Filtrer ok

Pseudo : will971

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

L'after Bordeaux - Rennes 0-0

le 15 Déc. 10 à 13h09

Résultat décevant, mais après une première mi-temps "terne" (deux équipes à la rue), nos joueurs ont su donner du rythme, et se créer de vraies occasions !
Avec de la réussite devant le but, nous aurions du gagner ce match .

Pour ceux qui continuent de critiquer le match contre Arles, allez demander aux supporters Lillois ce qu'ils en pensent ,eux...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : elorca

Voir profilContacter le membre

le 15 Déc. 10 à 13h51

ikuriña a écrit:
Juste une chose quand même : à tout ceux qui pensaient l'an dernier et qui pensent toujours d'ailleurs que les matchs de coupe d'europe usent les organismes et défavorisent les équipes pour le championnat, regardez juste le classement actuel et vous verrez que nos quatre engagés dans les compétitions européennes se portent plutôt pas mal.

Alors ne faisons pas la fine bouche avec l'EUROPA LEAGUE et faisons en sorte de se qualifier pour cette compétition qui nous conviendrait beaucoup mieux que la très lucrative mais ô combien cruelle parfois LIGUE DES CHAMPIONS.

OK avec toi mais il reste une 2ème partie de championnat, on verra a la fin!!!

Pseudo : stelara

le 15 Déc. 10 à 14h58

EDit
Edité le 15/12/2010 à 14:58

Pseudo : jobutagaz

le 15 Déc. 10 à 15h16

vous me faites un peu rire avec la bonne entente tigana / triaud...

je vais vous dire une chose :
triaud voulait un autre entraineur, seulement voilà... tavernost est très ami avec son avocat, et son avocat est très ami avec tigana...
tavernost a imposé tigana à triaud.

triaud a les mains liées... enfin, il est bénévole, il n'a qu'à faire le forcing, en disant que sinon il part, mais il aime bien ce poste jean louis, et il ne le quittera que si on le force.

modérateur

Pseudo : 33represent

le 15 Déc. 10 à 15h37

Comment sais-tu qu'ils ont le même avocat?

Pseudo : stelara

le 15 Déc. 10 à 15h39

Et comment sais tu que Triaud voulait un autre entraîneur???

Pseudo : benjor

le 15 Déc. 10 à 16h28

jobutagaz a écrit:
vous me faites un peu rire avec la bonne entente tigana / triaud...

je vais vous dire une chose :
triaud voulait un autre entraineur, seulement voilà... tavernost est très ami avec son avocat, et son avocat est très ami avec tigana...
tavernost a imposé tigana à triaud.

triaud a les mains liées... enfin, il est bénévole, il n'a qu'à faire le forcing, en disant que sinon il part, mais il aime bien ce poste jean louis, et il ne le quittera que si on le force.

Tu en sais beaucoup de choses Jobutagaz???

Pseudo : critiques

le 15 Déc. 10 à 17h00

stelara a écrit:
Heu le premier choix c'était Jean Fernandez qui a décidé de rester à Auxerre.
Il a songé aussi à Girard...Et d'après ce qu'a déclaré JLT, il a d'abord songé à ...Gasset.

Pour le reste des infos de Jobut, j'ai l'impression qu'il oublie une donnée plutôt importante : Tavernost et Triaud sont amis d'enfance. Et c'est JLT qui est allé chercher Tavernost et M6 pour qu'ils achètent le club....

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : NAPESO

le 15 Déc. 10 à 18h51

critiques a écrit:
stelara a écrit:
Il a songé aussi à Girard...Et d'après ce qu'a déclaré JLT, il a d'abord songé à ...Gasset.

Pour le reste des infos de Jobut, j'ai l'impression qu'il oublie une donnée plutôt importante : Tavernost et Triaud sont amis d'enfance. Et c'est JLT qui est allé chercher Tavernost et M6 pour qu'ils achètent le club....

C'est surtout Jean Drucker alors patron d'M6 .....

Pseudo : ikuriña

le 15 Déc. 10 à 18h57

NAPESO a écrit:
critiques a écrit:
stelara a écrit:

Ah salut FRANCIS !!!
Dis-moi j'ai reçu un message de JEAN-PIERRE qui m'a confirmé une nouvelle fois que les entraînements à huis-clos au HAILLAN sont plutôt cool pour pas dire autre chose, pourrais-tu confirmer ?
Bref, selon lui on ne peut pas dire que ça travaille dur quoi, est-ce vrai ?

le 15 Déc. 10 à 19h09

NAPESO a écrit:
critiques a écrit:
stelara a écrit:

Heu oui, mais Tavernost était déjà un administrateur influent de M6 et il est devenu président du directoire de M6 en 2000 soit un an après le rachat des Girondins.

Pseudo : redstarpx

le 15 Déc. 10 à 19h48

On aurait dû prendre Michel Drucker comme président-entraîneur, je l'ai toujours dit !

Songeons aux avantages :

- la certitude d'avoir des droits télé très avantageux jusqu'en 2058

- une possibilité de bouffer à tous les râteliers politiques et médiatiques

- l'instauration d'une taxe sur les revenus des poids (très) lourds de la chanson française, nécessaire à l'obtention de fonds pour recruter

- un Moussathon (ou un Modestaction) annuel qui rapporte lourd lui aussi ; plus une opération cartes Gold par B. Chirac pour le mercato d'hiver

- des animations par Guy Bedos préalables au match, directement dans les vestiaires visiteurs, pour endormir l'adversaire.

Ouais, on est vraiment passés à côté de quelque chose ...

le 15 Déc. 10 à 19h59

critiques a écrit:
NAPESO a écrit:
critiques a écrit:
stelara a écrit:

Heu oui, mais Tavernost était déjà un administrateur influent de M6 et il est devenu président du directoire de M6 en 2000 soit un an après le rachat des Girondins.
Par la force des choses ...on a perdu gros avec la disparition de Jean Drucker ! faut-il simplement se rappeler de quelques bons coups sur le recrutement ....

Pseudo : jobutagaz

le 15 Déc. 10 à 21h53

J'ai mes sources, mais elles sont fiables. Vous n'en saurez pas plus...

modérateur

Pseudo : prade33

le 15 Déc. 10 à 22h33

Que dire après les propos de Napeso dans "les nouvelles du haillan" ?? Juste dire qu'il a raison sur toute la ligne, que ce club que nous aimons tous navigue à vue, sans projets, sans lignes directrices, sans grand patron, sans leader technique sur le terrain sans guide sur le banc...
Le club va au devant de grandes déconnvenues et dans un avenir assez proche, un staff médical limite, pas de directeur sportif, pas de grands recruteurs, un staff et son coach sans idées, sans projet de jeu...cf Maazou milieu droit ??? Gouffran un peu partout et surtout nul part, un Alou qui perd ses moyens à Auxerre alors que l'on mène au score...enfin on pourrait trouver d'autres exemples pour démontrer quen un an ce club qui battait le finaliste d La Ligue des Champions ressemble à rien et surtout pas à une équipe digne d'un sport collectif...
Je viens d'écouter Tigana à sur Girondins Tv et ses analyses font froid dans le dos; on a quand m^^eme l'impression qu'il a un train de retard dan beaucoup de domaines...il aimerait s'occuper de beaucoup de choses au club et pas seulement entrainer mais déjà qu'il se consacre à entrainer à trouver des solutions et a ne pas se tromper sur le schema, les joueurs, les futures recrues (savic maazou modeste BK) ça serait déjà pas mal non ?
Il serait peut etre temps que les supporters se réveillent et sortent les banderolles et montrent que Bordeaux mérite une meilleure équipe que ses fantômes bien trop payés...
Marre de se taper des matchs sans passes, sans centres, sans dribbles, sans frappes au but...marre de ses joueurs motivés par rien, marre de ce président sans ambition sans envergure qui pilote le club sans anticiper rien du tout...on dirait un club de DH §

Message supprimé le 16/12/2010 à 08:11 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

le 16 Déc. 10 à 08h13

critiques a écrit:
C'est vraiment hallucinant de lire toutes ces attaques contre Jean Tigana. J'ai vraiment mal à mon club.
Juste quand même une remarque : l'ensemble des joueurs déclare que Jean Tigana a rétabli une discipline absente auparavant.
Mais bon, vu que tout le monde est si bien informé de ce qui se passe.

Sifflez les, sortez les banderoles, réclamez des têtes...ça fait mieux jouer les équipes c'est bien connu.

Au pire ça vous défoulera !

A chacun ses idées Stéphane ...personellement cela fait cinquante ans que j"encourage ce club que j'aime ..j'en ai vu passé des présidents et des entraîneurs , mais à la différence moi ....je suis toujours là ...je ne confondrais jamais un excellent joueur comme Tigana que j'ai adoré, avec maintenant sa fonction d'entraîneur ...s'il a obtenu des titres ailleurs c'est peut-être un environnement qui était autre que celui qu'il possède à Bordeaux ...il faut peut-être chercher là ...

Malgré ce froid polaire je me déplace toujours sur la plaine pour voir évoluer l'ensemble des équipes du club et je peux même te dire qu'il y a de la qualité dans certaines formations des U15,U17 ou encore U19 ...... là j'y retrouve mon bonheur !!!
Edité le 16/12/2010 à 08:36

le 16 Déc. 10 à 09h14

NAPESO a écrit:
critiques a écrit:
C'est vraiment hallucinant de lire toutes ces attaques contre Jean Tigana. J'ai vraiment mal à mon club.
Juste quand même une remarque : l'ensemble des joueurs déclare que Jean Tigana a rétabli une discipline absente auparavant.
Mais bon, vu que tout le monde est si bien informé de ce qui se passe.

Sifflez les, sortez les banderoles, réclamez des têtes...ça fait mieux jouer les équipes c'est bien connu.

Au pire ça vous défoulera !

A chacun ses idées Stéphane ...personellement cela fait cinquante ans que j"encourage ce club que j'aime ..j'en ai vu passé des présidents et des entraîneurs , mais à la différence moi ....je suis toujours là ...je ne confondrais jamais un excellent joueur comme Tigana que j'ai adoré, avec maintenant sa fonction d'entraîneur ...s'il a obtenu des titres ailleurs c'est peut-être un environnement qui était autre que celui qu'il possède à Bordeaux ...il faut peut-être chercher là ...

Malgré ce froid polaire je me déplace toujours sur la plaine pour voir évoluer l'ensemble des équipes du club et je peux même te dire qu'il y a de la qualité dans certaines formations des U15,U17 ou encore U19 ...... là j'y retrouve mon bonheur !!!
J'ai édité mon message...après ma douche j'étais un peu plus calme
Chacun son avis en effet

Pseudo : Dioxygene

le 16 Déc. 10 à 20h01

Lu sur le net :

"Moussa Maazou fait partie des trois nominés pour le titre de joueur africain le plus prometteur selon la Confédération du Football Africain avec Kwadwo Asamoah et Ryad Boudebouz."

Pseudo : scotikerr

le 17 Déc. 10 à 00h31

Aucun reproche à faire à Tigana pour le moment... Il ne peut que constater le manque de qualité offensif.
Les mecs sont statiques et souvent sur la même ligne, aucune intelligence de jeu dans les courses... c'est le néant !

Il n'a plus qu'une seule solution, la méthode Suaudeau.... Une balle de tennis et on se remue les fesses.
Faut vraiment apprendre à ces mecs les bases du foot parce que là vraiment !... c'est affligeant !

On sent que ça bloque dans la construction, c'est plutôt pas mal quand ça part de derrière mais à l'approche des buts, les initiatives se font rare... Et quand par miracle, nous trouvons l'espace, c'est la maladresse qui prend le relais... Combien de tir cadré Dimanche soir ?

Même Jeannot qui était milieu défensif était plus adroit... faut se mettre à sa place, le mec a joué avec les meilleurs joueurs du monde et se retrouve à encadrer des "pinces à gaufres".

Il faut vraiment que JLT pense qu'on ne devient pas un grand buteur du jour au lendemain... Et au milieu, il manque un stratège, un gars capable de taquiner la boule et de transmettre des ballons propres.

Faut deux mecs en plus et pas n'importe qui !
C'est la seule solution pour espérer mieux... Je sais bien c'est malheureux mais c'est la triste vérité.

Tigana pourra alors retrouver le sourire et enfin penser à concrétiser ses plans tactiques.

C'est maintenant que nos dirigeants doivent réagir sinon nous resterons dans la mélasse.

182 messages
Filtrer ok