Sauvegarde...
L'after Bordeaux - Rennes 0-0
On aurait pu jouer 1 heures de plus sa aurait rien changer .
Restons poli et parlons calmement sans insulte .
Edité le 12/12/2010 à 23:02
Restons poli et parlons calmement sans insulte .
Edité le 12/12/2010 à 23:02
Sauvegarde...
Attention aux yeux : la note de canal est HIS-TO-RIQUE !!!
Quand je vous disais qu'on allait faire perdre des abonnés à CANAL.
Faudra pas se plaindre si nous ne passons plus à la téloche, avec des prestations pareilles cest une insulte faite au football.
7,80, la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faudra pas se plaindre si nous ne passons plus à la téloche, avec des prestations pareilles cest une insulte faite au football.
Sauvegarde...
déçu car franchement on a eu les occasions pour marquer mais quand à 10 mètres du but on arrive pas à cadrer........
A la fin du match on a pu entendre les sifflets de Chaban : excusez moi mais faut etre ... pour allez voir jouer bordeaux
boycotter cette année pas de maillot et pas de stade
je ne paye pas pour voir jouer des Gouffran Modeste et Maazou
les + Sané, Diabaté
les - Trémou que j'ai trouvé particulieremnt dégueu ce soir, Gouffran qui ne cadre pas deux fois a moins de 10 mètres des buts
A la fin du match on a pu entendre les sifflets de Chaban : excusez moi mais faut etre ... pour allez voir jouer bordeaux
boycotter cette année pas de maillot et pas de stade
je ne paye pas pour voir jouer des Gouffran Modeste et Maazou
les + Sané, Diabaté
les - Trémou que j'ai trouvé particulieremnt dégueu ce soir, Gouffran qui ne cadre pas deux fois a moins de 10 mètres des buts
Sauvegarde...
Grzegorzzubrowka a écrit:
Merci Bordeaux pour la nouvelle purge !!
attends un peu y a des mecsqui vont t'expliquer qu'on a pris un bon point....
pathetique, consternant, affligeant
Sauvegarde...
ikuriña a écrit:
Attention aux yeux : la note de canal est HIS-TO-RIQUE !!!
on s'en fou à ce rythme là bientot on passera sur le cable : la chaine Histoire
Edité le 12/12/2010 à 23:06
Sauvegarde...
Certes on a pas bien joué et c'était une purge mais il ne faut pas critiquer que Bordeaux.
Rennes n'a pas essayé une seule fois de jouer le jeu.
10 derrière tout le match et même en contre Montano devait se stopper car ses coéquipiers étaient loin derrière.
J'préfère notre équipe pas talentueuse mais qui essaye de développer un brin de jeu que cette équipe de bouchers.
Rennes n'a pas essayé une seule fois de jouer le jeu.
10 derrière tout le match et même en contre Montano devait se stopper car ses coéquipiers étaient loin derrière.
J'préfère notre équipe pas talentueuse mais qui essaye de développer un brin de jeu que cette équipe de bouchers.
Sauvegarde...
aramis33 a écrit:
Bordeaux reste en embuscade ...lol de lol
on est à 6 ptd du 1er....les recrues vont s'adapter....faut pas etre pessimiste.....
Sauvegarde...
Bon ,je n'ai pas vu le match mais vu vos coms ça été un match minable que se soit pour Bordeaux ou pour Rennes:
Dommage pour l'un et pour l'autre car avec une victoire aurait été le bienvenu!!!!
Dommage pour l'un et pour l'autre car avec une victoire aurait été le bienvenu!!!!
Sauvegarde...
Nous avons le troisième budget de LIGUE 1 à égalité avec le PSG et voilà ce qu'on propose, alors qu'on arrête de chialer sur la soi-disant avarice de M6.
Les moyens financiers on les a mais on sait pas les utiliser, place désormais aux critiques sévères mais justifiées des journaleux.
ON a que ce que l'on mérite, point barre.
Les moyens financiers on les a mais on sait pas les utiliser, place désormais aux critiques sévères mais justifiées des journaleux.
ON a que ce que l'on mérite, point barre.
Sauvegarde...
Honteux! 2 matches sur canal,2 fiascos!
expliquez moi, où sont les recrues? où est tremou? où est gouffran? que font ces gars sur le terrain? quand plasil va-t-il jouer plus vite qu'après 10 contacts? quand wendel va jouer?
BKF est une chêvre, modeste n'avance pas! triaud réveille toi bordel, il nous manque au moins 2 joueurs de haut niveau, devant et au milieu off!
expliquez moi, où sont les recrues? où est tremou? où est gouffran? que font ces gars sur le terrain? quand plasil va-t-il jouer plus vite qu'après 10 contacts? quand wendel va jouer?
BKF est une chêvre, modeste n'avance pas! triaud réveille toi bordel, il nous manque au moins 2 joueurs de haut niveau, devant et au milieu off!
Sauvegarde...
zoran02 a écrit:
Honteux! 2 matches sur canal,2 fiascos!
Triaud il nous a offert un mercato de reve, il peut pas tout faire
Sauvegarde...
Au niveau de l'attaque , ça fait 5 mois que l'on joue ,
Diabaté est entré en jeu et pour la premiére fois j'ai vu des esquisses de vrais gestes d'attaquant .
Pkoi , ceux qui le voient tous les jours ne l'ont pas mis jusqu'ici ?
Sérieux : modeste-maazou -ben k en recrutement de chevres , ça dépasse Charisteas -Basinans et cie à Arles
et Gouffran , ce mec c'est niveau national , je jumeau de maazou
Edité le 12/12/2010 à 23:14
Diabaté est entré en jeu et pour la premiére fois j'ai vu des esquisses de vrais gestes d'attaquant .
Pkoi , ceux qui le voient tous les jours ne l'ont pas mis jusqu'ici ?
Sérieux : modeste-maazou -ben k en recrutement de chevres , ça dépasse Charisteas -Basinans et cie à Arles
et Gouffran , ce mec c'est niveau national , je jumeau de maazou
Edité le 12/12/2010 à 23:14
Sauvegarde...
julien33 a écrit:
Arretez un peu de chialer, on a fait un bon match.
Bande de footix
tu es vraiment soulant ...
je vais finir par éditer tous tes messages.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012

:D