Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

217 messages
Filtrer ok

Pseudo : OLV

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

L'after bordeaux - lyon 2-0

le 23 Sept. 10 à 14h49

Profitez bien de ces instants de bonheur par procuration, mais nous sommes dans la même situation nos deux clubs ont absolument besoin de finir sur le podium à la fin, et c'est pas bien plus gagné pour vous pour autant. On va se débarrasser de Puel, ça sera difficile, mais ensuite j'ai confiance dans l'effectif pour cravacher pour la remontée, on se retrouvera au retour à Gerland.

Pseudo : tof14

le 23 Sept. 10 à 14h58

OLV a écrit:
Profitez bien de ces instants de bonheur par procuration, mais nous sommes dans la même situation nos deux clubs ont absolument besoin de finir sur le podium à la fin, et c'est pas bien plus gagné pour vous pour autant. On va se débarrasser de Puel, ça sera difficile, mais ensuite j'ai confiance dans l'effectif pour cravacher pour la remontée, on se retrouvera au retour à Gerland.
Tu es au courant de la descente aux enfers que nous connaissons depuis janvier dernier ? Alors "excuse nous" mais oui effectivement pour l'instant on savoure ce moment de bonheur et de renouveau car nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve.

Quand au retour a Gerland, chaque chose en son temps et il passera beaucoup d'eau sous les ponts d'ici la.

Pseudo : OLV

Voir profilContacter le membre

le 23 Sept. 10 à 18h16

tof14 a écrit:
OLV a écrit:
Tu es au courant de la descente aux enfers que nous connaissons depuis janvier dernier ? Alors "excuse nous" mais oui effectivement pour l'instant on savoure ce moment de bonheur et de renouveau car nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve.

Quand au retour a Gerland, chaque chose en son temps et il passera beaucoup d'eau sous les ponts d'ici la.

C'était adressé à ceux qui se réjouissait de notre "crise" et pas aux autres dont je respecte complètement la joie.

Pseudo : planus19

le 23 Sept. 10 à 18h51

Obligés de finir sur le podium? Parle pour vous on a pas investi les mêmes sommes que Lyon au niveau transferts.Même en terme de qualité des recrues ce n'est pas comparable.
Ensuite comme l'a dit tof on savoure après notre descente aux enfers des 6 derniers mois et aussi par rapport aux derniers Bordeaux-Lyon qui me restent en travers de la gorge (en champion's league notamment).
Et voir Gourcuff la tête basse à la fin du match et Aulas faire grise mine quel bonheur!On prendra peut être une "taule" au retour mais on savoure ces instants là car la saison peut être difficile et longue pour nous.On a pas l'effectif de Lyon ne l'oublies pas!
Edité le 23/09/2010 à 18:53

Pseudo : mavubaforever

le 24 Sept. 10 à 10h22

tiganesque a écrit:
shubaka33 a écrit:
Oublier que nos joueurs de milieu de tableau fassent la nique au Grandissime OL et fasse passer son président pour un bouffon aux yeux des téléspectateurs ? Tu rigoles c'est le genre de chose qu'on ne doit surtout pas oublier.

Franchement ce p'ti moment de perdition de Aulas à la TV fut presqu'aussi bon que le but de JUSSIE, le mec venait pétarader sa nouvel icone GAY et LYONNAISE lol ... et repart avec une crise risquant la peau de son coach rien que ça ...

Si ça se trouve en préservant BOZYEUX de ce match ils auraient été meilleurs ?
Tu tiens décidément un discours bien nauséabond mec. Pourquoi tu ressort GAY à chaque fois, je sais qu'on est sur un forum de foot mais quand même...

Pseudo : grobusto

le 24 Sept. 10 à 12h29

Surtout qu'on s'en fout complètement de son orientation sexuelle.

Ca n'a aucun rapport avec le football et si les gays aiment son physique, c'est qu'ils ont bon goût. Hein, mon tiganesquou
Edité le 24/09/2010 à 12:29

Pseudo : gpcbdx

le 24 Sept. 10 à 13h12

A quelle heure l'avant match de Caen?
ah pour vérouiller des sujets y 'a du monde mais pour (ré)-ouvir, plus personne

Pseudo : kristoffinho

le 24 Sept. 10 à 17h43

mavubaforever a écrit:
tiganesque a écrit:
shubaka33 a écrit:
Oublier que nos joueurs de milieu de tableau fassent la nique au Grandissime OL et fasse passer son président pour un bouffon aux yeux des téléspectateurs ? Tu rigoles c'est le genre de chose qu'on ne doit surtout pas oublier.

Franchement ce p'ti moment de perdition de Aulas à la TV fut presqu'aussi bon que le but de JUSSIE, le mec venait pétarader sa nouvel icone GAY et LYONNAISE lol ... et repart avec une crise risquant la peau de son coach rien que ça ...

Si ça se trouve en préservant BOZYEUX de ce match ils auraient été meilleurs ?
Tu tiens décidément un discours bien nauséabond mec. Pourquoi tu ressort GAY à chaque fois, je sais qu'on est sur un forum de foot mais quand même...

+1 étonnamment depuis son départ de Bordeaux, certains se découvrent un penchant homophobe dont ils ne se vantaient pas par le passé (et pas seulement tiganesque) lorsqu'il s'agissait du grand Yoan Gourcuff... , c'est relativement mesquin sachant que même en admettant cultiver ce penchant (de gros beauf), le beauf pourrait avec un minimum d'imagination lui reprocher bien d'autres choses..
Edité le 24/09/2010 à 18:33

Pseudo : sentenza33

le 24 Sept. 10 à 19h35

d'autant plus que l'homophobie est à classer dans la meme veine que le racisme.
les penchants sexuels d'un joueur de foot on s'ne tape autant que ça couleur ou que ça religion.

le 24 Sept. 10 à 20h12

aprés je suis pas persuadé que la majorité des mecs qui tombent dans ces "attaques faciles" soient des homophobes en puissance, c'est davantage de la bêtise, l'effet de groupe aidant sur le forum ou au stadio.... Bref assez triste, ça me fait penser à ce pauvre gars au stade dimanche qui a passé son temps à chaque touché de balle du "prodige" de beugler des Gourcuff gros pd... le panaché n'avait pas dû bien passer..
Aprés, était-il rassuré en rentrant chez lui quant à ses orientations personnelles?? je m'interroge encore.

Sinon et pour revenir au sujet quelqu'un ici a réussi à trouver la video du canal football club avec l interview du Aulas, car a priori ce fut un grand moment de télé. faites tourner svp!!
Edité le 24/09/2010 à 20:18

Pseudo : kouteii-remau

le 24 Sept. 10 à 20h27

kristoffinho a écrit:
aprés je suis pas persuadé que la majorité des mecs qui tombent dans ces "attaques faciles" soient des homophobes en puissance, c'est davantage de la bêtise, l'effet de groupe aidant sur le forum ou au stadio.... Bref assez triste, ça me fait penser à ce pauvre gars au stade dimanche qui a passé son temps à chaque touché de balle du "prodige" de beugler des Gourcuff gros pd... le panaché n'avait pas dû bien passer..Aprés, était-il rassuré en rentrant chez lui quant à ses orientations personnelles?? je m'interroge encore.

Sinon et pour revenir au sujet quelqu'un ici a réussi à trouver la video du canal football club avec l interview du Aulas, car a priori ce fut un grand moment de télé. faites tourner svp!!

Ah tiens toi aussi? On devait pas être loin l'un de l'autre! C'est clair que ce con m'a saoûlé

Pseudo : sentenza33

le 24 Sept. 10 à 20h38

kristoffinho a écrit:
aprés je suis pas persuadé que la majorité des mecs qui tombent dans ces "attaques faciles" soient des homophobes en puissance, c'est davantage de la bêtise, l'effet de groupe aidant sur le forum ou au stadio.... Bref assez triste, ça me fait penser à ce pauvre gars au stade dimanche qui a passé son temps à chaque touché de balle du "prodige" de beugler des Gourcuff gros pd... le panaché n'avait pas dû bien passer..
Aprés, était-il rassuré en rentrant chez lui quant à ses orientations personnelles?? je m'interroge encore.

oauis sauf que traiter gourcuff de pd pour moi c'est comme traiter ciani de sale n.... effet de groupe ou pas. On s'indigne quand des cris de singes pleuvent en italie et voila ce qu'on entend sur gourcuff.....
j'ai pas aimé sa façon de quitter le club .
Mais les attaques sur sa sexualité, les termes "Icone Gay" juste ça me dégoute.

le 24 Sept. 10 à 20h54

Le terme icone gay en soit n'est pas péjoratif, au contraire.
le problème étant que cela soit justement pris pour une insulte..
le truc c'est surtout que pd, hétéro, bi on s'en tape pas mal non?

et la video d'Aulas (qui comptait pas mal d'adeptes durant le mercato :etonne où en est-on??
Edité le 24/09/2010 à 21:01

Pseudo : vylain

le 25 Sept. 10 à 16h40

Ca a probablement déjà été posté mais ça coûte rien de le remettre et ça vaut le détour...

Commentaires d'après-match de Julien Cazarre sur RMC:

www.dailymotion.com...
Edité le 25/09/2010 à 16:41

Pseudo : girondin51

le 26 Sept. 10 à 14h23

de dire que gourcuff est une "icone gay", je vois pas ce qui a de mechant la dedans...c'est pas de notre faute si il a été elu bogoss du magasine "tétu" quand meme non??? alors arrétez avec vos histoires d'homophobies ou autre...c'est vous qui en devenez ridicule!!

Pseudo : Dioxygene

le 26 Sept. 10 à 14h51

girondin51 a écrit:
de dire que gourcuff est une "icone gay", je vois pas ce qui a de mechant la dedans...c'est pas de notre faute si il a été elu bogoss du magasine "tétu" quand meme non??? alors arrétez avec vos histoires d'homophobies ou autre...c'est vous qui en devenez ridicule!!

C'est vachement crédible venant de quelqu'un qui a posté ce commentaire dans un autre topic :

girondin51 a écrit:
aarrff!! moi c'est pas ça franchement!

je trouve que c'est pas assez energique comme musique!
puis, mon coté macho ressort mais une femme dans le foot pour une chanson..je sais pas, ça fait trop gay...deja on se fou de notre gueule pour chamo et gourcuff alors la!!!
c'est bien trop long et répétitif!!

M'enfin c'est sûrement moi qui doit être parano

Pseudo : bazoche

le 26 Sept. 10 à 16h27

je ferme, parce que le match est fini depuis longtemps ...
et que la sexualité des uns et des autres ne regardent qu'eux ...
entre majeurs consentants bien sûr.

217 messages
Filtrer ok