Sauvegarde...
Un super Jussie.
La performance de Bordeaux est plus dûe à la meforme des lyonnais, je pense.
Ce soir il y avait l'agressivité, l'envie mais au niveau du jeu ce n'est toujours pas ça.
Enfin on savoure et Gourcuff a fait son dernier match pour Bordeaux ce soir, un de ses meilleurs d'ailleurs!
Edité le 19/09/2010 à 23:05
La performance de Bordeaux est plus dûe à la meforme des lyonnais, je pense.
Ce soir il y avait l'agressivité, l'envie mais au niveau du jeu ce n'est toujours pas ça.
Enfin on savoure et Gourcuff a fait son dernier match pour Bordeaux ce soir, un de ses meilleurs d'ailleurs!

Edité le 19/09/2010 à 23:05
Sauvegarde...
Non mais sérieux, ça faisait combien de temps qu'on avait pas gagné 2-0 ? 
Ca fait du bien, Jussié énorme, Carrasso idem, et Fernando a très bien joué son rôle de DC !

Ca fait du bien, Jussié énorme, Carrasso idem, et Fernando a très bien joué son rôle de DC !
Sauvegarde...
Dire que jussie faisait des matchs "bidons" ET la va-(til etre titulaire indiscutable.
Sauvegarde...
Et ben ca fait du bien cette victoire, que ce soit pour le classement et pour le moral de l'équipe.
J'espère que ca va enfin lancer notre saison!
En tout cas, même si il y a encore des choses à rectifier BRAVO!
J'espère que ca va enfin lancer notre saison!
En tout cas, même si il y a encore des choses à rectifier BRAVO!
Sauvegarde...
Triaud peut aller voir Aulas et lui dire "Gourcuff, good bluff !!!" 
Bravo à l'équipe qui a montré qu'elle en avait dans le pantalon !!!

Bravo à l'équipe qui a montré qu'elle en avait dans le pantalon !!!
Sauvegarde...
Ahhhh, bien Jussiê !
J'avais dit que tu marquerais un but dans les arrêts de jeu sur un malentendu ! Eh bien, c'est un beau malentendu de Lloris et un très joli but mon grand.
Continue comme ça.
Ca fait du bien de prendre 3 points.
Maintenant, on ne s'arrête plus !
J'avais dit que tu marquerais un but dans les arrêts de jeu sur un malentendu ! Eh bien, c'est un beau malentendu de Lloris et un très joli but mon grand.
Continue comme ça.
Ca fait du bien de prendre 3 points.
Maintenant, on ne s'arrête plus !
Sauvegarde...
Sûr que tout n'a pas été parfait mais on vient de tellement loin que l'on ne peut que se réjouir de ce que l'on a vu ce soir.
De l'envie, de la générosité, de la solidarité, des initiatives et 2 buts dont un chef d'oeuvre en fin de match qui libère tout le monde. Et le tout contre Lyon! Le pur Kif!
Les rabats-joie, ce soir, allez vous coucher de bonne heure et revenez demain!
Par contre je sens que côté Lyonnais, Puel ne va pas finir la saison. La patience d'Aulas a des limites que l'ami Claude ne va pas tarder à apercevoir.
Edité le 19/09/2010 à 23:08
De l'envie, de la générosité, de la solidarité, des initiatives et 2 buts dont un chef d'oeuvre en fin de match qui libère tout le monde. Et le tout contre Lyon! Le pur Kif!
Les rabats-joie, ce soir, allez vous coucher de bonne heure et revenez demain!
Par contre je sens que côté Lyonnais, Puel ne va pas finir la saison. La patience d'Aulas a des limites que l'ami Claude ne va pas tarder à apercevoir.
Edité le 19/09/2010 à 23:08
Sauvegarde...
Comme quoi quand ils mordent dans le ballon ils sont pas aussi bidons que ça nos joueurs.
CARASSO, JUSSIE ont été très bons, MAAZOU a été courageux car pas facile d'évoluer seul en pointe.
LYON a été très faible dans le jeu, misant essentiellement sur les courses de BRIAND.
Nous devons faire preuve de la même envie et hargne contre des équipes moins "clinquantes" que LYON.
Avant de parler de résurrection j'attends de voir notre prestation contre CAEN et LORIENT pour être plus serein.
Mais je vais savourer et passer une très bonne nuit, ALLEZ BORDEAUX !!!
CARASSO, JUSSIE ont été très bons, MAAZOU a été courageux car pas facile d'évoluer seul en pointe.
LYON a été très faible dans le jeu, misant essentiellement sur les courses de BRIAND.
Nous devons faire preuve de la même envie et hargne contre des équipes moins "clinquantes" que LYON.
Avant de parler de résurrection j'attends de voir notre prestation contre CAEN et LORIENT pour être plus serein.
Mais je vais savourer et passer une très bonne nuit, ALLEZ BORDEAUX !!!
Sauvegarde...
Un Bolton-Sunderland des familles, l'engagement en moins ... que de fautes techniques dans ce match ! Tu m'étonnes que Lyon soit aussi mal, et qu'il lui ait fallu rencontrer Shalke (qui a perdu tous ses matches) pour gagner mardi ! Si Aulas n'était pas aussi bouffi d'orgueil, il aurait viré Puel depuis longtemps.
Ne crachons pas sur les 3 points, plus que 35 à prendre, et ce sera pas de la tarte...
Nos deux meilleurs joueurs ce soir (comme depuis le début de l'année) : Carrasso et Lachoune (ou Lebol, j'arrive pas trop à me décider)
Un vœu (déjà) pour Noël : que Tavernost gagne au Loto et nous achète 2 ou 3 attaquants - parce que le trio Maazou-Modeste-Gouffran est vraiment très très faible, même pour jouer le maintien.
Le jeu : pas mal, mais je préférais le rugby d'avant, celui où on balançait moins de ballons devant pour occuper le terrain (c'était pas du rugby ce soir ? Ah, bon ...)
Franchement, il faudrait être gonflé pour faire un fromage de cette victoire, parce que le bilan du match est facile à faire : RAS sous le soleil de Lescure - à part une légère poussée (mais sans moyens et sans idées) en 2ème mi-temps (pour une équipe à domicile avec le couteau déjà sous la gorge, c'est bien le minimum).
Vivement que Planus revienne, ça nous fera peut-être un joueur qui sait relancer ! Il va falloir aussi se décider à envoyer Ciani rejoindre Chalmé - que de mauvais placements, de ballons mal négociés !
Ne crachons pas sur les 3 points, plus que 35 à prendre, et ce sera pas de la tarte...
Nos deux meilleurs joueurs ce soir (comme depuis le début de l'année) : Carrasso et Lachoune (ou Lebol, j'arrive pas trop à me décider)
Un vœu (déjà) pour Noël : que Tavernost gagne au Loto et nous achète 2 ou 3 attaquants - parce que le trio Maazou-Modeste-Gouffran est vraiment très très faible, même pour jouer le maintien.
Le jeu : pas mal, mais je préférais le rugby d'avant, celui où on balançait moins de ballons devant pour occuper le terrain (c'était pas du rugby ce soir ? Ah, bon ...)
Franchement, il faudrait être gonflé pour faire un fromage de cette victoire, parce que le bilan du match est facile à faire : RAS sous le soleil de Lescure - à part une légère poussée (mais sans moyens et sans idées) en 2ème mi-temps (pour une équipe à domicile avec le couteau déjà sous la gorge, c'est bien le minimum).
Vivement que Planus revienne, ça nous fera peut-être un joueur qui sait relancer ! Il va falloir aussi se décider à envoyer Ciani rejoindre Chalmé - que de mauvais placements, de ballons mal négociés !
Sauvegarde...
on a gagné
les doigts dans l'nez ...
ils ont perdu
turlututu.
j'avais envie de vous faire partager ma belle analyse du match
les doigts dans l'nez ...
ils ont perdu
turlututu.
j'avais envie de vous faire partager ma belle analyse du match
Sauvegarde...
On a quand même pris 3 points contre Paris et Lyon et 1 contre Marseille.
A croire que notre championnat va se jouer contre les équipes inférieures.
Aux joueurs de se sortir les tripes contre ses équipes là, comme ils l'ont fait ce soir.
A croire que notre championnat va se jouer contre les équipes inférieures.
Aux joueurs de se sortir les tripes contre ses équipes là, comme ils l'ont fait ce soir.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012