Connexion : S'inscrire

Les forums

L'after Auxerre - Bordeaux 0-1

Creer un sujet

70 messages
Filtrer ok

Pseudo : supfcgb

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

L'after Auxerre - Bordeaux 0-1

le 16 Oct. 10 à 20h51

a vous

l'essentiel les 3 points pris
Edité le 16/10/2010 à 20:52

Pseudo : planus19

le 16 Oct. 10 à 20h53

Je crois qu'au niveau du jeu on peut faire une croix cette saison.Enfin le principal c'est la victoire.Quand à Ducasse il devrait avoir du temps de jeu désormais

Pseudo : Dioxygene

le 16 Oct. 10 à 20h54

planus19 a écrit:
Quand à Ducasse il devrait avoir du temps de jeu désormais

Avec le retour de Planus, Fernando va retrouver sa place en milieu de terrain...

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 16 Oct. 10 à 20h55

Encore un match sans prendre de but ! Plus que 26 points à prendre et on aura réussi notre saison

Pseudo : triauddegage75

le 16 Oct. 10 à 20h56

3 points je predisait un match nul , on est vraiment bien rentre dans notre championnat on est sur une bonne serie ! la treve n'a pas ete prejudiciable , c'est bien , seul bémol ,le rouge de diarra !!

Pseudo : valeriedu17

le 16 Oct. 10 à 20h56

point négatif : la longue suspension probable d'Alou pour son geste inadmissible envers l'arbitre

Pseudo : bazoche

le 16 Oct. 10 à 20h57

très bonne première mi-temps ...
la deuxième plus équilibrée ... le départ difficile.

on a tenu, même à 10.

j'espère que la commission ne sera pas trop sévère contre Alou

Pseudo : king

le 16 Oct. 10 à 20h57

Bordeaux-Brest va être sensationnel.
Bordeaux: 4 matches sans prendre de buts.
Brest: 6 matches sans prendre de buts.

Pseudo : perthus

le 16 Oct. 10 à 21h02

On gagne ,on prends les 3 points, on a pas pris de buts, je crois que l'on est 7 ème!!!

Maintenant on perd Alou pour plusieurs matchs, on joue toujours avec le frein à main, et on ne jouera pas encore avec une équipe complète la prochaine journée!!
Edité le 16/10/2010 à 21:03

Pseudo : rooney

le 16 Oct. 10 à 21h03

Sur un joueur , une ptite poussette hors contexte du jeu , ça doit étre à peu prés 2 matches de suspension . Mais l'arbitre représente l'autorité sur le terrain , donc forcément la commission va étre beaucoup + sévére, et c'est justifié.

Pseudo : supfcgb

le 16 Oct. 10 à 21h06

c'est quand la commission de disciple ?

Pseudo : superieur77

le 16 Oct. 10 à 21h10

Adieu Alou.
Je ne t'oublierai jamais. Merci pour tout.

Pseudo : Dioxygene

Voir profilContacter le membre

le 16 Oct. 10 à 21h18

perthus a écrit:
Maintenant on perd Alou pour plusieurs matchs, on joue toujours avec le frein à main, et on ne jouera pas encore avec une équipe complète la prochaine journée!!

C'est pas grave ça fait tourner l'effectif

Heureusement qu'on joue pas la Ldc, parce que si notre brave Alou est déja cramé après avoir joué la Roumanie et le Luxembourg qu'est-ce que ça aurait été...
Edité le 16/10/2010 à 21:19

Pseudo : stelara

le 16 Oct. 10 à 21h25

Bong! Je vais commencer par les points positifs, parce que je me suis fait reprendre de volée dans mon analyse de la 1ere mi temps parce que parait que je vois que le négatif... (Bientot on va me confondre avec redstar si je continue faut que je corrige!! :P)

Bon ba je vais pas en voir bcp des points posififs mais je vais en voir un qui est essentiel et primordial: cette equipe commence à avoir du caractère, de la moelle et ne lache plus rien! C'est le meilleur des signes pour la suite!

Seulement (et ca c'est ma ptite réponse par rapport au live) on tire bien mieux ces enseignements au vu de la 2nde mi temps que de la 1ere! Parce que désolé, mais si on avait pris un but en première mi temps face à une equipe qui a pas fait 2 passes vers l'avant, ce serait un comble!
Désolé de tenir compte de l'adversité hein! Mais quand en face c'est nul a mourir je vais pas me satisfaire d'une perf à peine meilleure! D'ailleurs on a vu que quand Auxerre a haussé son niveau de jeu, nos moyens du moment ils ne valent pas grand chose!

Pour les points negatifs, ben c'est simple, jusqu'à l'occasion de Wendel à la 93min, ca faisait 180min (en comptant Lorient) qu'on ne s'etait pas procuré une seule occasion dans le jeu... Alors ouai je veux bien qu'on tienne compte des moyens du moment, mais j'aimerais bien voir un minimum de progression... Chose que je n'ai pas vu ce soir par rapport au match face à Lorient.
Entendons nous bien j'etais satisfait de la 1ere mi temps face à Caen, même sans occaz... ce soir on a eté simplement moins bon, tout comme face à Lorient...

Je vais avoir beaucoup de mal a designé un homme du match ce soir. Par contre Jussié m a semblé en dessous de ce qu'il a pu faire ces derniers temps.
Modeste est pour moi une enigme... C'est une veritable perf d'avoir marqué 4 buts en 5 matchs de championnat... Surtout qu'il a trés peu d'occasions. Sur ca il y a vraiment de quoi etre optimiste.
Mais alors pour le reste... Ces contrôles ne sont pas bons, je parle même pas de ces passes. Son remplacant Maazou m'a l'air definitivement idiot dans son jeu... Et j'aurais aimé qu'il presse beaucoup plus pour aider les 9 coequipiers qu'il restait alors qu'il etait tout frais.

J'ai l'impression que Marange a serieusement progressé... Il est devenu beaucoup plus "dur" sur l'homme, ca passe plus comme dans du beurre...
Jolie petite rentrée de Ducasse aussi... Je crois que le club n'aurait pas grand chose à leur proposer un contrat, il y a de quoi en faire des doublures satisfaisantes.
Je crois aussi que Wendel a été un peu meilleur que d'hab, du moins dans la combativité... Mais j'aimerais bien qu'il recommence à tirer ses CPA un peu plus loin qu'au 1er poteau.
Fernando je l'ai trouvé tres febrile, notamment dans son positionnement, puis tout d'un coup avec l'expulsion de Diarra il est redevenu impérial.
Ciani a fait un bon match. ¨
Plasil peut mieux faire mais pas mal!
Gouffran rien a redire sur son implication, mais faudra m'appeler le jour ou il arrivera à éliminer son vis à vis, ou a faire une frappe qui n'ets ni ecrasée, ni contrée...
Sané il nous sauve en 1ere mi temps, il est rugueux, il est serein, mais il peu faire bcp mieux!

Bon pour conclure je salue l'abnégation dont on fait preuve les gars, ce nouveau mental à tout épreuve... J'aime les guerriers, j'aime qu'on mouille le maillot au scapulaire et il n'y a pas grand chose à leur reprocher là dessus. C'est même à mes yeux la base de la base... Et vu d'ou on revient on ne peut qu'apprécier...A defaut de jouer avec leur talent ou leur tête, ils jouent avec leurs coui****. C'est une bonne chose d'utiliser Popaul quand le reste ne va pas.
C'est aussi le signe que Tigana commence à s'imposer.

Mais j'aimerais bien qu'on progresse d'un point de vue plus "footbalistique" maintenant... Parce que je crois qu'on peut faire beaucoup mieux avec le ballon que ce que l'on montre ces derniers temps.
Pour en revenir à nos moyens du moment, je crois bien que sur ce plan là, on est toujours en dessous...

Pseudo : gui40

le 16 Oct. 10 à 21h35

valeriedu17 a écrit:
point négatif : la longue suspension probable d'Alou pour son geste inadmissible envers l'arbitre

Pour ça il faudrait que l'arbitre mentione le geste dans le rapport . . . hors il a dit à Alou "ya pas de problème" aprés qu'il soit venu s'excuser !!

Pseudo : augustin21

le 16 Oct. 10 à 21h51

Mine de rien on est a 10points en 4 matchs ! On remonte la pente, on remonte la pente. C'est certain qu'on va pas faire une grosse saison mais si on continue avec cette assise defensive et en progressant en attaque, on peut s'en sortir honorablement !

Pseudo : Bdx4ever

le 16 Oct. 10 à 22h01

Salut,

Pour la première fois de la saison, on a la moyenne. 14 pts sur 27 possibles.

Sinon mis à part le bilan comptable, je suis heureux de voir l'équipe redresser la barre. Il n'y a pas si longtemps, même contre une PH, on aurait perdu à chaque match. Là, ce n'est certes pas grandiose mais on ne perds plus, on ne prends plus de buts "casquettes", on ne prends plus de buts, on commence à être sur une vraie petite série, on gagne des matchs et l'équipe retrouve de la confiance...
Et tout ça ne peut encore que s'améliorer...

Maintenant, on est peut être pas transcendants mais si je regarde la concurrence (l'OM ou Lyon par exemple), ce n'est guère plus brillant, que ce soit au niveau des résultats ou au niveau du jeu.

Pseudo : superieur77

le 16 Oct. 10 à 22h03

Alors là je suis pas d'accord !
L'OM arrive à gagner plein de matchs, notamment en mettant en sang les gardiens adverses ou en faisant des prises de judo aux attaquants adverses !
L'OM est bien trop fort...

Pseudo : Reds

le 16 Oct. 10 à 22h26

Bon comme à chaque match, des plus et des moins.

Pour les points positifs, le premier est le mental de l'équipe. Certes c'est pas brillant dans le jeu, mais les mecs ne lachent rien et ca fait plaisir de voir les joueurs (enfin) mouiller le maillot. Après l'expulsion de Diarra, il a fallu se battre, et ils l'ont fait, bravo à eux.
Encore une fois, un énorme CARRASSO. Je ne sais plus quel adjectif employé pour lui, mais ils nous sauve beaucoup de points depuis le début de saison.
La défense toujours imperméable. Des fois on était un peu à l'arrache (par exemple Sané qui sauve in extremis...), mais on encaisse pas de buts et on ne concède pas énormément d'occasions (même à 10 contre 11). Rappelons quand même que notre meilleur défenseur n'est toujours pas revenu.
Très très bonne rentrée de DUCASSE. Dans un contexte particulier il a su s'arracher pour récupérer, et quel coup franc!!

Sinon le point le plus négatif est l'expulsion de DIARRA. Mais surtout son passage devant la commission. Enfin c'est quand même surprenant. Notre capitaine, qui sort d'une très bonne semaine avec l'équipe de France, et qui d'habitude calme les autres joueurs, et qui d'un coup pète un cable. Tout simplement incompréhensible. C'est déja bien qu'il se soit excusé auprès de l'arbitre, mais j'ai vraiment peur de la suspension qu'il va prendre...
Ensuite c'est vrai que c'est toujours assez pauvre en jeu, surtout au niveau des occasions. Toujours aussi difficile de trouver nos attaquants. Même si Modeste a marqué, j'ai l'impression que c'est la seule fois du match qu'on l'a vu.

Enfin bon, on va surtout retenir la victoire, les 3 points, qui font énormément de bien au moral. On est quand même sur une bonne série, on ne perd plus, et on a au moins plus d'assurance derrière.

Pseudo : simsy

le 16 Oct. 10 à 22h38

superieur77 a écrit:
Alors là je suis pas d'accord !
L'OM arrive à gagner plein de matchs, notamment en mettant en sang les gardiens adverses ou en faisant des prises de judo aux attaquants adverses !
L'OM est bien trop fort...

Regarde le match de ce soir .
Tu vas être dégouté .
Puis bon ils commencent vraiment à galérer depuis 3 matchs niveau jeu

70 messages
Filtrer ok