Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

108 messages
Filtrer ok

Pseudo : girondin51

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

IMPORTANT : Déplacement a Athènes - match LDC contre Olympiakos

le 22 Févr. 10 à 13h22

ouép, nous on pars demain matin pour arriver dans l'aprem...rdv a athenes les mecs!!!

le 22 Févr. 10 à 22h00

Bonsoir, belle journée à Athènes, les jambes cassées par la vadrouille, pour tous les supporters deemain sur Athénes je confirme qu le métro railway est en travaux donc le stade lieu du match est innaccessiblepar ce biai le métro stoppant à la station "Tavros" il reste une grande distance de marche encore hélas... Je suis prés l'Omonioa donc retrouverais notre cortége en début d'AM, je ne sais eencore omment je (nous) partirais au match... je vais etudier le plan bus
Bon vol à touset toutes et que demain soir voie royale pour la suite du chemin bordelais

Pseudo : foudesgigi

le 26 Févr. 10 à 14h44

Et voilà nous sommes rentrés à 4h la nuit derniere...
Dure de quitter les vacances, le soleil, les grecs.....

le 27 Févr. 10 à 03h04

foudesgigi a écrit:
Et voilà nous sommes rentrés à 4h la nuit derniere...
Dure de quitter les vacances, le soleil, les grecs.....

"les grecques" tu veux dire..lol...

Pseudo : gpcbdx

le 27 Févr. 10 à 14h45

Enfin de retour d'Athenes avec 2 jours de retard sur la date initiale, vol annulé tout ça...Pas de regret , c'était très bon et quel stade ! Une ambiance énorme même si le but a bien calmé nos amis grecs.
Fin de match intéressante ou on a pu constater le manque de resistance des sièges

Pseudo : génération54

Voir profilContacter le membre

le 27 Févr. 10 à 19h13

gpcbdx a écrit:
Enfin de retour d'Athenes avec 2 jours de retard sur la date initiale, vol annulé tout ça...Pas de regret , c'était très bon et quel stade ! Une ambiance énorme même si le but a bien calmé nos amis grecs.
Fin de match intéressante ou on a pu constater le manque de resistance des sièges

A chacun son opinion ... ! ... je ne partage pas la tienne

Je préfère retenir l'image du supporter grec venant demander une écharpe au parcage bordelais et qui a été chaleureusement applaudi par les supporters bordelais

Pseudo : gpcbdx

le 27 Févr. 10 à 19h24

Oui c'était mignon aussi ça

le 28 Févr. 10 à 12h38

Il etait deux d'ailleurs a echanger leurs echarpes si je me souviens bien!!!

108 messages
Filtrer ok