Sauvegarde...
Girondins WebTV
La saisons va bientôt recommencée, c'est le cas aussi pour la WebTV car les abonnements saisons vont jusqu'au 31 juillet.
Est-ce que quelqu'un connait les nouveautés auxquels on aura droit cette année? A part un relookage comme le site principale.
Pour ma part sinon, je suis très satisfait du service proposé pour le prix. Je serai d'ailleurs près a payer plus cher, par exemple 50€ au lieu de 35€ / saisons, si le service s'améliorait encore.
Deux désiratas pour moi:
1- Un mode HD pour les bandes passantes > 2Mb
2- Plus de vidéos autour des Girondins (l'année précédentes on avait en moyenne 1 à 2 vidéos par mois, comparé a GirondinsTV c'est faible)
Voir en option, avoir la chaîne Girondins TV en streaming.
Qu'en pensez-vous?
Est-ce que quelqu'un connait les nouveautés auxquels on aura droit cette année? A part un relookage comme le site principale.
Pour ma part sinon, je suis très satisfait du service proposé pour le prix. Je serai d'ailleurs près a payer plus cher, par exemple 50€ au lieu de 35€ / saisons, si le service s'améliorait encore.
Deux désiratas pour moi:
1- Un mode HD pour les bandes passantes > 2Mb
2- Plus de vidéos autour des Girondins (l'année précédentes on avait en moyenne 1 à 2 vidéos par mois, comparé a GirondinsTV c'est faible)
Voir en option, avoir la chaîne Girondins TV en streaming.
Qu'en pensez-vous?
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Je me pose la même question blitznuernberg.
J'étais abonné à girondins TV la saison dernière, je voudrais pour cette saison m'abonner plutôt à Web TV. Est ce que le service est le même ou pas? Par exemple pourrais-je voir les matches en intégralité en semaine, les avants matches en direct, le journal de 19h30? etc.
Merci
Je me pose la même question blitznuernberg.
J'étais abonné à girondins TV la saison dernière, je voudrais pour cette saison m'abonner plutôt à Web TV. Est ce que le service est le même ou pas? Par exemple pourrais-je voir les matches en intégralité en semaine, les avants matches en direct, le journal de 19h30? etc.
Merci
Sauvegarde...
Bon, personne ne semble s'intéresser à ce sujet. 
Pourquoi? Le service est pourtant de qualité. J'ai pu apprécier le premier match en toute tranquilité comme la saison dernière.
C'est vrai que les autres club semblent avoir plus de vidéos, mais bon il faut faire avec.
Par contre, je me demande si la banderole publicitaire qq-fois en haut du site n'est pas de la publicité mensongère. Car:
Un JT quotidien? si on a le MAG33 c'est peut-être 1 fois pas mois.
Des émissions en exclu?? Non, elles sont toutes dispo sur youtube, et même qq-fois il y en a sur youtube qui ne sont pas dans la WebTV (e.g. les Auto-REC)
Allez un petit effort, vous avez sans doute plein de personnes de GirondinsTV qui pourrait fournir un peu plus à la WebTV.

Pourquoi? Le service est pourtant de qualité. J'ai pu apprécier le premier match en toute tranquilité comme la saison dernière.
C'est vrai que les autres club semblent avoir plus de vidéos, mais bon il faut faire avec.
Par contre, je me demande si la banderole publicitaire qq-fois en haut du site n'est pas de la publicité mensongère. Car:
Un JT quotidien? si on a le MAG33 c'est peut-être 1 fois pas mois.
Des émissions en exclu?? Non, elles sont toutes dispo sur youtube, et même qq-fois il y en a sur youtube qui ne sont pas dans la WebTV (e.g. les Auto-REC)
Allez un petit effort, vous avez sans doute plein de personnes de GirondinsTV qui pourrait fournir un peu plus à la WebTV.
Sauvegarde...
Par exemple pourrais-je voir les matches en intégralité en semaine, les avants matches en direct, le journal de 19h30? etc.
tn requin Air Rift
Nike Air Rift
tn requin Air Rift
Nike Air Rift
Sauvegarde...
Oui c'est à ca que sert le service. Pourvoir voir et revoir tous les matchs indéfinitivement à partir du dimanche soir à Minuit.
Par contre, pas d'avant match, même pas 1 minute. Le mathc commence a coup de sifflet et se finit pareil, 0 minutes en plus. Même canal fait 5 min av-ap.
Et pas de journal quotidient, un MAG33 quand ils leur tombent un oeil, c-a-d une à deux fois par mois.
Par contre, pas d'avant match, même pas 1 minute. Le mathc commence a coup de sifflet et se finit pareil, 0 minutes en plus. Même canal fait 5 min av-ap.Et pas de journal quotidient, un MAG33 quand ils leur tombent un oeil, c-a-d une à deux fois par mois.
Sauvegarde...
Sinon, pour cela que ca interesse, j'ai essaye de contacter le service de Sportfive qui s'occupe de la WebTV.(Car j'avais deja contacter le service support de la WebTV sans résultat). Pour leur demander s'ils allaient améliorer ce service.
Je compare dans mon mail à L'OLWebTV, qui propose beaucoup plus de videos (envs 4 nouvelles videos par jours) et l'OLTV en treaming.
Au vue de la réponse, j'ai conctacté le service com des Girondins pour le même sujet. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Au passage on sait donc que c'est le club qui semble délaisser ce service.
Ils pourraient sans grand effort nous fournir plus de vidéos, comme: le av-ap match; les conférence de presse (Gold FM ou l'équipe les diffusent); les journaux quotidients; les MAG33. Ce serait un minimum.
En plus le système de video (Windows Media Player) est complètement obsolète, tout le monde utilise des players flash avec des débits à 5Mbps, et pas seulement 750kbps max. pour cela aussi Sportfive m'a répondu que c'était un choix du club.
Edité le 17/08/2010 à 18:49
Je compare dans mon mail à L'OLWebTV, qui propose beaucoup plus de videos (envs 4 nouvelles videos par jours) et l'OLTV en treaming.
Au vue de la réponse, j'ai conctacté le service com des Girondins pour le même sujet. Je vous tiendrai au courant de la suite.
---
Bonjour Monsieur,
Ce type d’e-mail doit être adressé via la rubrique contactez-nous de la Girondins WebTV webtv.girondins.com... et chaque e-mail reçus est alors traité par le club lui-même. Nous ? SPORTFIVE France ? ne sommes pas en charge du support client, sauf si bien sûr la Girondins WebTV rencontrait un quelconque problème technique.
Juste pour votre information, nous sommes bien en charge de la WebTV des Girondins de Bordeaux, pour la partie technique que nous adaptons en fonction des demandes du club. Toute la partie éditoriale est en revanche gérée par le club (donc les programmes et la quantité de vidéos mises en ligne relèvent de leurs décisions, nous n’interférons pas sur ce point). Enfin, pour éviter toute confusion, Girondins TV est la chaîne TV du club, gérée par le club et n’a aucun lien avec nous. Si vous avez une requête sur le programme TV de leur chaine, je suppose que vous devez vous adresser via la rubrique « contact » de leur site Girondins.com www.girondins.com... .
Enfin contrairement à ce que vous pensez, l’OL gère eux même leur WebTV, SPORTFIVE n’est pas concernée et là encore les décisions de programmes / offres tarifaires relèvent d’une volonté du club.
En espérant avoir éclairci certains points, merci désormais d’adresser vos remarques au club directement via le site internet, ils vous répondront dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Xxxxx X
New Media Manager
SPORTFIVE
70-72, rue du Gouverneur Général Eboué
92130 Issy-les-Moulineaux
FRANCE
www.sportfive.com
From: X
Sent: Donnerstag, 12. August 2010 18:10
To: Xxx, xxxx, SPORTFIVE
Subject: Girondins WebTV (suite)
Bonjours Monsieur,
Je n'ai toujours pas reçu de réponse suite à mon pprécédent e-mail portant sur les nouveautés que j'espérai pour la WebTV dont vous êtes en charge pour les Girondins de Bordeaux.
Je suis cruellement déçu surtout que pour comparer un de mes amis m'a montré l'OLTV sur le Web, dont vous vous occupez aussi, il me semble. La comparaison est très cruelle car malgré un tarif très supérieur, près du double, l'offre lyonnaise est plutôt bien fournie. En effet, ils ont une quantité impressionante de vidéos à leur disposation comparé à la GirondinsWebTV. Pourtant la quantité d'émissions programmés sur la GirondinsTV est comparable à celle sur sa chaîne concurrent. Donc je ne comprends pas pourquoi, il n'y a sur la GirondinsWebTV moins de 5% des programmes de la chaîne de TV.
De plus, ils ont la possibilité de voir la chaîne OLTV en ligne comme je le suggérait pour la GirondinsTV.
Il y a-t-il une différence de traitemtent de votre part? Ou est-ce que c'est une volonté du Club des Girondins de ne pas s'occuper de ce programme?
--
Au passage on sait donc que c'est le club qui semble délaisser ce service.
Ils pourraient sans grand effort nous fournir plus de vidéos, comme: le av-ap match; les conférence de presse (Gold FM ou l'équipe les diffusent); les journaux quotidients; les MAG33. Ce serait un minimum.
En plus le système de video (Windows Media Player) est complètement obsolète, tout le monde utilise des players flash avec des débits à 5Mbps, et pas seulement 750kbps max. pour cela aussi Sportfive m'a répondu que c'était un choix du club.

Edité le 17/08/2010 à 18:49
Sauvegarde...
Bon j'ai la réponse de la part du service WebTV.
Attendons pour voir, mais pourquoi ils multiplient les platformes: WebTV; Youtube; et bientôt Dailymotion?
Je vous suis gré de vos remarques qui sont totalement justifiées.
Nous sommes conscients que nous avons beaucoup d’efforts à faire pour remplir nos obligations contractuelles vis-à-vis de nos clients et abonnés de la webtv. Nous sommes en plein travail de mise en place entre la webtv qui devra avoir plus de contenus et les plateformes comme Youtube et prochainement Dailymotion. Nos équipes et celles de Girondins TV doivent se mettre au diapason pour enrichir les contenus.
Cordialement,
Attendons pour voir, mais pourquoi ils multiplient les platformes: WebTV; Youtube; et bientôt Dailymotion?
Sauvegarde...
Maintenant GirondinsWebTV s'apelle GirondinsTV.com et l'image de fond a changé.
Wouuuuaouuu
c'est ca les changements...?
Mais bon je suis toujours aussi consterné par le TRES faible nombreux de vidéos annexe de ce service alors que GirondinsTV offres une plusieurs d'émissions intéressante. Sur GirondinsTV.com, si on a le droit à une conférence de presse tous les 15 jours et une vidéo annexe par semaine c'est le bout du monde.
Quand je compare au Club comme Lyon, Lille ou encore Nancy. On est complètement à la rue!!!!!
Eux, ils ont des zappings de leurs emissions et un résumer de la semaine (sorte de zapping en image de match et image autour du foot: arriver des joueurs, avant/aprèsmatch, entrainement le tout en musique). Ainsi que toutes les conférences (au minimum 2 par semaines) de presses ou interviews.
Pire encore le nombres de vidéos est limité. Pas d'archives. Donc ils nous recycle les veilles
Bon, ils se veulent rassurant en disant qu'ils vont améliorer le service. Mais je n'y crois pas trop. On dirait qu'ils ont seulement un stagière dans un coin qui s'occupe de ce service et c'est tout.
Si un jour, ils veulent lancer leur Appli Ipad, comme les autres, ils ont intérêts a GRANDEMENT améliorer ce service.
Trois fois plus de vidéos??!?!?! C'est seulement parce qu'ils ont trois services de vidéo GirondinsTV.com; Youtube et Dailymotion - Je crois que c'est le seul club a avoir trois plateformes- C'est de l'escroquerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 08/10/2010 à 12:23
Wouuuuaouuu
c'est ca les changements...?Mais bon je suis toujours aussi consterné par le TRES faible nombreux de vidéos annexe de ce service alors que GirondinsTV offres une plusieurs d'émissions intéressante. Sur GirondinsTV.com, si on a le droit à une conférence de presse tous les 15 jours et une vidéo annexe par semaine c'est le bout du monde.
Quand je compare au Club comme Lyon, Lille ou encore Nancy. On est complètement à la rue!!!!!
Eux, ils ont des zappings de leurs emissions et un résumer de la semaine (sorte de zapping en image de match et image autour du foot: arriver des joueurs, avant/aprèsmatch, entrainement le tout en musique). Ainsi que toutes les conférences (au minimum 2 par semaines) de presses ou interviews.
Pire encore le nombres de vidéos est limité. Pas d'archives. Donc ils nous recycle les veilles
Bon, ils se veulent rassurant en disant qu'ils vont améliorer le service. Mais je n'y crois pas trop. On dirait qu'ils ont seulement un stagière dans un coin qui s'occupe de ce service et c'est tout.
Si un jour, ils veulent lancer leur Appli Ipad, comme les autres, ils ont intérêts a GRANDEMENT améliorer ce service.
Trois fois plus de vidéos??!?!?! C'est seulement parce qu'ils ont trois services de vidéo GirondinsTV.com; Youtube et Dailymotion - Je crois que c'est le seul club a avoir trois plateformes- C'est de l'escroquerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 08/10/2010 à 12:23
Sauvegarde...
Ca commence enfin a ressembler à qq-chose. Depuis le 12, la programmation a complètement changer. J'espére que cela va boster les abonnements pour qu'ils continues comma ca.
Sauvegarde...
Yep, on peut y voir le match contre la real et le match des CFA2, c'est bien cool
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
C'est vrai que c'est super 
Et je commence a mieux comprendre pourquoi on avait pas les conférence de presse d'avant match. Elle sont dans l'émission "Club House" que l'on a maintenant en intégralité. C'est quant même mieux.

Et je commence a mieux comprendre pourquoi on avait pas les conférence de presse d'avant match. Elle sont dans l'émission "Club House" que l'on a maintenant en intégralité. C'est quant même mieux.
Sauvegarde...
Malheureusement ce n'est pas encore dispo sur l'app iphone v1, j'espère que ce sera disponible sur la prochaine release v2.
Afin de voir les club house et les matchs sur mon iphone.
Afin de voir les club house et les matchs sur mon iphone.
13 messages
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012