Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

441 messages
Filtrer ok

Pseudo : girondin66

Contacter le membreVoir profil

Girondins TV

le 03 Août 08 à 11h00

Le fil info sur girondins.com

Pseudo : seijuro

le 03 Août 08 à 11h48

ta mal compris le message , relis le bien

Pseudo : girondin66

le 03 Août 08 à 12h40

Ouf merci lol

Pseudo : bordelais_84

le 03 Août 08 à 14h07

Enfin cette chaine arrive ! Si elle vient sur Numericable, comme l'a dit girondin2paris je crois, je coupe ma vie sociale et je squatte la chaine 24/24 :lol: !! En tout cas, très heureux que le club s'est décidé de lancer cette chaine et arreter 100% girondins tout les samedi ou dimanche à 1h du mat :? !!

Pseudo : julienzid65

Voir profilContacter le membre

le 03 Août 08 à 14h57

Si elle vient sur Numericable, comme l'a dit girondin2paris je crois, je coupe ma vie sociale et je squatte la chaine 24/24 Laughing !!

Moi c pareil mais sur le bouquet satellite ...
Quitte a payer 10 €de plus par moi si la chaîne est en option, chose que je ne pense pas mais bon sait-on jamais. :smile:
Attendons quelques jours encore pour avoir des news.

Pseudo : m@rius

le 03 Août 08 à 18h37

Normalement sur canalsat les nouvelles chaines sont gratuites pendant le premier mois. :-P

Pour moi avec Canal+ le bouquet aucune chance :evil:

Pseudo : cave9

le 04 Août 08 à 02h58

ca serait la moindre des choses qu elle soit gratuite car de toute maniere comment la prendre si on a pas d infos à 4 jours du lancement...

Pseudo : elmafioso87

le 04 Août 08 à 07h42

Je pense qu'elle va être payante comme Om tv ou Ol tv

Pseudo : djbibou

le 04 Août 08 à 09h37

le lancement de la chaine est reportée à une date ulterieure.

Pseudo : cedric3374

le 04 Août 08 à 10h31

combien coûtera l abonnement?

Pseudo : forever_bx

le 04 Août 08 à 12h17

elmafioso87 a écrit:

Ca dépend sur quel bouquet la chaine est diffusé..
j'ai numéricable est la chaîne OMtv est gratuite..

Pseudo : NAPESO

le 04 Août 08 à 12h23

forever_bx a écrit:
elmafioso87 a écrit:

Girondins TV sera diffusé sur le cable et Orange pour l'instant ...

Effectivement elle devrait-être gratuite sur numéricable .. à voir pour la suite, mais les chaînes du groupe M6 sont généralement gratuites ..OMTV et OLTV sont des chaines de Canalsat donc ...payantes sur le bouquet !

Pseudo : senna71

le 04 Août 08 à 12h26

NAPESO a écrit:
forever_bx a écrit:
elmafioso87 a écrit:

Girondins TV sera diffusé sur le cable et Orange pour l'instant ...

Effectivement elle devrait-être gratuite sur numéricable .. à voir pour la suite, mais les chaînes du groupe M6 sont généralement gratuites ..OMTV et OLTV sont des chaines de Canalsat donc ...payantes sur le bouquet !

tu connaitrais le numéro du canal orange par hasard?

Pseudo : pat-33

le 04 Août 08 à 14h36

Bonjour
Je vient d'appeler canalsat il n'ont pas d'info mais la personne qui na répondu pense que girondin tv sera sur canalsat,orange et numèricable pour que tout le monde puisse avoir la possibilité de regarder les girondins .

Actuellement sur canalsat ces 6 euros l'option pack sport ou on trouve omtv,oltv,onzeo,rugby+,motors,nasn,ex extreme,espr,sailing et euros sport.

Et ci girondintv est sur canalsat notre chaine sera dans ce pack d'après la personne que j'ai eu au téléphone.

Pseudo : elmafioso87

le 04 Août 08 à 15h50

pat-33 a écrit:
Bonjour
Je vient d'appeler canalsat il n'ont pas d'info mais la personne qui na répondu pense que girondin tv sera sur canalsat,orange et numèricable pour que tout le monde puisse avoir la possibilité de regarder les girondins .

Actuellement sur canalsat ces 6 euros l'option pack sport ou on trouve omtv,oltv,onzeo,rugby+,motors,nasn,ex extreme,espr,sailing et euros sport.

Et ci girondintv est sur canalsat notre chaine sera dans ce pack d'après la personne que j'ai eu au téléphone.

Ok, on n'en s'aura peut-être plus dans les prochains jours. Merci de l'info pat-33

Pseudo : cave9

le 04 Août 08 à 16h07

merci pour l info...ce que je voulais dire c est qu il la fasse gratuite dans un premier temps pour la faire connaitre et ensuite la passer payante...

Pseudo : drive151

le 04 Août 08 à 17h04

Personnellement l'arret de 100% n est pas une bonne nouvelle car je n' aurais plus la possibilite de voir un seul match des girondins a la tele.
C'est bien beau canal sat, orange ou numericable mais premierement faut y avoir acces financierement et/ou etre cable ou avoir la chance de ne pas etre trop loin du routeur pour avoir acces à l'offre tv orange

Avec w9 et la TNT , je pouvais me revoir des matchs quasi gratuitement.
Enfin tant pis pour moi et tant mieux pour les autres.

Pseudo : NAPESO

le 04 Août 08 à 17h17

drive151 a écrit:
Personnellement l'arret de 100% n est pas une bonne nouvelle car je n' aurais plus la possibilite de voir un seul match des girondins a la tele.
C'est bien beau canal sat, orange ou numericable mais premierement faut y avoir acces financierement et/ou etre cable ou avoir la chance de ne pas etre trop loin du routeur pour avoir acces à l'offre tv orange

Tu as entièrement raison ...ce serait un autre débat à ouvrir ...c'est le FRIC qui gère tout ...personnellement j'ai tout résilié Canalsat ,Orange etc...J'en ai marre de toujours payer, d'entendre toutes ces brèles et payer ces anciens footballeurs ou entraîneurs... la télé étant leur refuge ....

Pseudo : pat-33

le 04 Août 08 à 17h38

Re je suis d'accord pour que 100% girondins reste car tout le monde ne peut ce payer canalsat ou canal+ il en faut pour tout le monde et toute les bourses aussi car autrement le foot à la télè va devenir que pour les gens qui auront les moyens de s'abonner à toutes c'est chaine payante.

Pseudo : funky-spirit

le 04 Août 08 à 17h47

NAPESO a écrit:
drive151 a écrit:

Tu as entièrement raison ...ce serait un autre débat à ouvrir ...c'est le FRIC qui gère tout ...personnellement j'ai tout résilié Canalsat ,Orange etc...J'en ai marre de toujours payer, d'entendre toutes ces brèles et payer ces anciens footballeurs ou entraîneurs... la télé étant leur refuge ....

100% d'accord avec vous deux.

Mon amour des Girondins et du foot en général ne m'aveugle pas pour autant.

A un moment donné, il faut savoir mettre son intérêt de côté et regarder la réalité en face: ON NOUS PREND POUR DES VACHES A LAIT.

Et ça n'est pas tolérable. Cette mascarade que sont les droits télés et retransmissions de matches aujourd'hui a fini de me convaincre. Canal peut se brosser, je ne leur verserai pas un sou! Ils veulent le monopole du foot? Ok, et ben sans moi.

Il ne faut pas tomber dans ce piège de la surenchère juste parce qu'on a pas d'autre choix que de payer si on veut voir nos matches à la télé. Les grands décideurs ont bien conscience que cet "opium du peuple" qu'est le foot est un pouvoir. Les gens sont prêts à tout pour avoir leur dose quotidienne de foot et ils le savent très bien. Le foot est une drogue, eux en sont les dealers.

Qu'on n'ait même plus un journal hebdomadaire du foot sur une chaîne hertzienne avec les résumés des matches est une HONTE! Qu'on fasse payer les retransmissions en direct, je peux le concevoir mais qu'on empêche l'amateur de foot lambda de ne pas voir ne serait-ce que les buts le lendemain dans des reportages d'INFORMATION est aberrant et prouve à quel point ils se foutent tous de nos gueules dès lors qu'on n'ouvre pas le porte-monnaie.

La passion a ses limites, moi elle s'appelle mon compte en banque!

441 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !