Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

441 messages
Filtrer ok

Pseudo : jjerome

Contacter le membreVoir profil

Girondins TV

le 10 Janv. 10 à 17h56

Connaissez-vous le nombre d'abonnés à Girondins TV ?

Pseudo : pirouette

le 05 Mars 10 à 21h46

Non, mais moi je cherche si quelqu'un a vu un reportage en février 2010, sur la chainetv girondin, concernant le photographe officiel du club, dominique le lann, et s'il peut me dire dans quelle rubrique, la vie de chateau, autour du foot, le mag.....etc si il y a une redifusion, un lien vidéo, le nom du réalisateur, la musique.....etc.......toutes les informations. svp merci.

Pseudo : girondin2paris

le 07 Mars 10 à 17h00

Merci pour le superbe bouquin !!

Pseudo : 16novembre

le 17 Mars 10 à 13h42

... Pourquoi il n y a pas un Mag ou plus de reportages consacré au Supporters ?????????????

Pseudo : edd

Voir profilContacter le membre

le 07 Avr. 10 à 10h09

Salut amis supporters des Gigis.......Je voudrais vraiment passé un coup de gueule contre les dirigeants de Girondins TV....Bien que ça restera sans suite.......
Je trouve quand meme qu'en ce jour et ce à quelques heures du 1/4 de final retour contre Lyon......qu'il n'y ai rien de prévus.....depuis ce matin mis à part la redif de Mag 33 qui parle un peu de ce match et bien rien.....que des redifs que l'on à vu quinquante fois.....Quel contraste avec OL TV qui fait du direct en permanence!!!!!!!!! Pas de direct depuis le haillan ou depuis la ville.......pas de redifs des exploits Bordelais en europe......histoire de faire monté la pression......De toute façon depuis le départ de Jean philippe Doux cette chaine c'est du grand n'importes quoi!!!!! A Quelques heures d'un exploit qui ce dessine c'est vraiment dommage qu'il faut attendre ce soir 20H pour avoir du direct sur girondin TV......
Edité le 07/04/2010 à 10:10

Pseudo : shark64500

le 07 Avr. 10 à 11h31

svp a quand girondins tv sur free ?

Pseudo : caspertibal

le 07 Avr. 10 à 11h47

avant j'étais chez free et j'avais girondins tv ! il faut s'abonner via canalsat pour l'avoir shark

Pseudo : supfcgb

le 07 Avr. 10 à 13h01

est comment on fait pour s'abonner a canalsat ?
Edité le 07/04/2010 à 13:01

Pseudo : shark64500

le 07 Avr. 10 à 15h52

oui mais sa coute beraucoup plus cher.

Alors que sur free OLTV par exemple est disponibvle toute seule a seuelement 2Euros par mois.

Pseudo : dv54

le 01 Juill. 10 à 13h19

Deux matches amicaux des Girondins seront diffusé sur Orange Sport. Les rencontres entre les Girondins et le Legia Varsovie, le 20 juillet à 19h00 à la Rochelle, et contre Tours, le 24 juillet à 18h30 à Dinard, pourront donc être suivies par les telespectateurs d'Orange Sport.

Et Girondins TV ? C'est comme l'année dernière, on verra les matchs amicaux de préparation 3 mois après ???

Pseudo : usc71

le 03 Juill. 10 à 14h01

Girondins TV est actuellement gratuit sur Canalsat et ce pour 2 mois, en tout cas chez moi!

Pseudo : poerty

le 04 Juill. 10 à 23h37

usc71 a écrit:
Girondins TV est actuellement gratuit sur Canalsat et ce pour 2 mois, en tout cas chez moi!
pas chez moi en tout cas

Pseudo : jjerome

le 22 Sept. 10 à 19h58

On apprend sur le Girondins Mag de ce mois que la chaine compte 800 000 abonnés

Pseudo : fcgb260

le 24 Sept. 10 à 19h21

Sont comptés tous les abonnés à Canalsat donc bon, je sais pas trop si le chiffre est vraiment pertinent

Pseudo : 4evergirondins

le 27 Sept. 10 à 14h45

vous savez pourquoi on ne trouve rien a voir sur girondins tv car sur omtv ou oltv au moins il ya des programmes avec les entraineur et des programmes ou il parle de l'équipe mais sur girondins il n' ya rien du tout rrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn:(:(:(:(

Pseudo : blitznuernberg

le 08 Oct. 10 à 12h47

Ben,parce qu'ils ont seulement des stagières dans un coin qui s'occupe de ce service et c'est tout. Ils sont à la rue comme pour leur soit disant GirondinsTV.com (anciennement GirondinsWebTV).

Je suis toujours consterné par le TRES faible nombreux de vidéos annexe de ce service alors que GirondinsTV offres une plusieurs d'émissions intéressante. Sur GirondinsTV.com, si on a le droit à une conférence de presse tous les 15 jours et une vidéo annexe par semaine c'est le bout du monde.

Mais tout ca quand je compare au Club comme Marseille, Lyon, Paris, Lens, StE, Lille ou encore Nancy (bref tout les autres clubs). On est complètement à la rue!!!!! Eux, ils ont des zappings de leurs emissions et un résumer de la semaine (sorte de zapping en image de match et image autour du foot: arriver des joueurs, avant/aprèsmatch, entrainement le tout en musique). Ainsi que toutes les conférences (au minimum 2 par semaines) de presses ou des interviews de jours. Bref 10x plus de programmes.

JLT ne vaut pas faire GirondinsLand mais bon c'est pas la peine aussi de rester au MoyenAge.

Si un jour, ils veulent lancer leur Appli Iphone / Ipad, comme les autres, ils ont intérêts a GRANDEMENT améliorer ces services.

Pseudo : juan33

le 08 Oct. 11 à 18h23

C'est pour quand girondintv sur SFR?
je penses que nous aussi les abonné de SFR on a le droit d'avoir la chaine de notre club bordel!!!!

Pseudo : lico33

le 12 Oct. 11 à 22h08

question certainement stupide mais je la pose quand meme. Est ce que les matchs des gigis sont retransmis en direct ou juste rediffusés apres que le match soit fini ?

Pseudo : hors-jeu

le 12 Oct. 11 à 22h12

lico33 a écrit:
question certainement stupide mais je la pose quand meme. Est ce que les matchs des gigis sont retransmis en direct ou juste rediffusés apres que le match soit fini ?

Toujours en redif à minuit après le dernier match de la journée (ex dimanche à minuit)

Mais comme tout programme de Girondins TV, tu as une dizaine de redifs dans la semaine;

Pseudo : lico33

le 12 Oct. 11 à 22h18

hors-jeu a écrit:
lico33 a écrit:

Toujours en redif à minuit après le dernier match de la journée (ex dimanche à minuit)

Mais comme tout programme de Girondins TV, tu as une dizaine de redifs dans la semaine;

c'etait juste pour savoir si c'etait possible de regarder le direct sur girondins TV. Comme c'est juste des redif ca ne m'interesse pas. merci pour ta reponse

441 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !