Connexion : S'inscrire

Les forums

Girondins TV

Creer un sujet

441 messages
Filtrer ok

Pseudo : lelex-du-33

Voir profilContacter le membre

Girondins TV

le 05 Mai 08 à 22h19

Selon FranceFootball du jour, les Girondins pourraient posséder leur propre chaîne, comme c'est actuellement le cas pour Lyon ou Marseille entre autres. Nicolas de Tavernost, président de M6 et patron des Girondins, en serait même à préparer le lancement de la chaîne, qui pourrait avoir lieu au début de la saison 2008/2009.

ou en est on depuis,quelq'un aurait il d'autres news par rapport à ca,personnelement je trouve vraiment ca genial si les girondins avaient une chaine propore a eux car on aurait des avants et apres matches consequents,entierement consacré aux girondins et sur leur match du jour ce serait vraiment super.
d'autre part,on aurait surement une quotidienne,les redifs des matches,l'historique etc...

ce serait donc bien si ceux qui ont des news au fur et à mesure pouvaient les mettre ici,merci

Pseudo : bordelais_84

Contacter le membreVoir profil

le 06 Mai 08 à 08h57

Quelle excellente nouvelle ! Fini les 100% girondins à 1h30 du mat !! Voici Girondins TV :!: Le club grandit, se modernise et j'espère que cette chaine aura assez d'audience pour survivre !

Pseudo : orion001

le 06 Mai 08 à 10h12

Pour ceux qui n'ont pas regardé 100% Girondins, dimanche soir: JLT a été l'invité des reporters. Au sujet de la Chaine TV du Club, il a confirmé qu'ils espérait la mise en service pour le début de la saison 2008/09. La chaine diffusera 10 à 12 heures de programmes par jour. La question sur laquelle il est resté vague, c'est sur l'étude faite avec M6 quant à la rentabilité de cette chaine. M6 va fournir les moyens, mais il faut que ce soit économiquement rentable.

Pseudo : kap6

le 06 Mai 08 à 10h25

orion001 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas regardé 100% Girondins, dimanche soir: JLT a été l'invité des reporters. Au sujet de la Chaine TV du Club, il a confirmé qu'ils espérait la mise en service pour le début de la saison 2008/09. La chaine diffusera 10 à 12 heures de programmes par jour. La question sur laquelle il est resté vague, c'est sur l'étude faite avec M6 quant à la rentabilité de cette chaine. M6 va fournir les moyens, mais il faut que ce soit économiquement rentable.

Franchement j'ai pas tps mais si ils font cette chaine je m'abonne direct !

Pseudo : djbibou

le 06 Mai 08 à 11h42

Pour le moment on est en stand by dans ce projet...

On attend les réponses des différents diffuseurs

le 06 Mai 08 à 21h23

qu'advientra t il de 100%girondins

Pseudo : bordelais_84

le 07 Mai 08 à 09h18

lelex-du-33 a écrit:

c'est l'un ou l'autre !

Pseudo : orion001

le 07 Mai 08 à 10h48

lelex-du-33 a écrit:

A mon avis, cette émission sera conservée, mais sous un autre nom, et diffusée sur la chaine des Gigis.

le 15 Mai 08 à 23h12

Officiel:Démarrage de la chaine en aout :-P ,super,ce serait bien qu'elle soit gratos

Pseudo : rominoufcgb

le 15 Mai 08 à 23h20

je le redit : c'est magnifique, c'est super !
J'espere sincerement que sa va se faire !

Pseudo : rominoufcgb

le 15 Mai 08 à 23h21

lelex-du-33 a écrit:
Officiel:Démarrage de la chaine en aout :-P ,super,ce serait bien qu'elle soit gratos

on ne sait toujours pas si elle sera sur le cable ou ailleurs ?
parce que ya om tv , juste aprés ol tv ( 145, 146 un truc comme sa), sa pourrait se suivre? ( genre 147?) ou sa va etre pomé on ne sait pas ou ?

Pseudo : thelutin

le 15 Mai 08 à 23h39

lelex-du-33 a écrit:

Tu sors cette information d'ou??

Pseudo : stephmomo

le 15 Mai 08 à 23h49

thelutin a écrit:
lelex-du-33 a écrit:

Tu sors cette information d'ou??
Interview de Tavernost sur Gold.fm

Pseudo : sylvain33700

le 15 Mai 08 à 23h59

rominoufcgb a écrit:
lelex-du-33 a écrit:

on ne sait toujours pas si elle sera sur le cable ou ailleurs ?
parce que ya om tv , juste aprés ol tv ( 145, 146 un truc comme sa), sa pourrait se suivre? ( genre 147?) ou sa va etre pomé on ne sait pas ou ?

ne demande pas trop a NDT c'est déjà très très bien une nouvelle chaîne girondine tu imagine il y a 3 ans avoir une chaîne FCGB ???

Pseudo : tonyclifton

le 16 Mai 08 à 10h38

c'est cool!
petite proposition je vois bien une emission sur les déplacements des supporters surtout ultras,j crois que le CSA sera pa mécontent présenté par l'animateur mythique de 100% girondins bien sur

Pseudo : lolo_lulu22

le 16 Mai 08 à 11h22

Par contre, ça m'étonnerait que ça soit gratuit. Y a qu'a voir Gdb Web TV, c'est pas gratuit. Donc...

Pseudo : nicodu33

le 16 Mai 08 à 13h26

j'espere qu'on pourra la voir sur internet comme la GdbWebTv, car je n'ai pas le satelite :cry:

Pseudo : tonyynot

le 16 Mai 08 à 15h52

pourquoi mon post a t'il été supprimé ?
Je re-post donc ...

Cette chaine sera t'elle payante, sur le cable, satellite, tnt ?

le 16 Mai 08 à 18h36

tonyynot a écrit:
Je re-post donc ...

tavernost a dit qu'il voulait faire une sorte de oltv ou omtv,or ces 2 chaines sont disponibles qu'en option et donc payantes dans le pack sport de canalsat.

Pseudo : tonyynot

le 16 Mai 08 à 23h24

lelex-du-33 a écrit:
tonyynot a écrit:
Je re-post donc ...

tavernost a dit qu'il voulait faire une sorte de oltv ou omtv,or ces 2 chaines sont disponibles qu'en option et donc payantes dans le pack sport de canalsat.

Ouais trop cool, comme ca je pourrais plus voir les matchs de Bordeaux si il supprime 100% Girondin. :cry:
Et plus de résumé aussi.

441 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !