Sauvegarde...
le hic les amis c est surtout que l on a comme attaquant juste deux mec du meme profil avec quasiment le meme parcours peux experimenter dans une equipe qui aurait bien besoin dun gars devant avec de la bouteille qui marque des buts "important" le genre de victoire 1-0 ou dans le match y a une ou deux occaz , nos deux "tour" ne savent pas encore les reconnaitre ces moments la et les mec d'experience ( jussieu gouffran bellion ) sont aux abonnées absent du coup on est dure voire tres dure avec eux , l un comme l autre.
comme on l a été avec marouane aux début
comme on l a été avec marouane aux début
Sauvegarde...
kristoffinho a écrit:zizzouuu a écrit:
pour moi diabaté et modeste ne sont pas complémentaire
dans une attaque a deux il faut qu'au moin l'un des joueurs sachent demandés le ballon sur un coté,provoqué son vis a vis et aussi savoir débordé et centré,aucun des deux joueurs ne sai le faire
ou alors il faudrai quelqu'un qui sache joué en neuf et demi,a la rooney par exemple a manchester quand il jou derrière chicharito,la encore aucun des deux ne pourraient le faire
se sont tous les deux des pivot ou joueurs d'appui,donc selon moi pas complémentaire,ils ont démarés une foi titulaire l'un a coté de l'autre,se fu a angers,avec la réussite que l'on connai ....
après comme a valenciennes pourquoi sur une fin de match quand on doit remonté un score défavorable ne pas les alignés ensemble quelque minute pour metre du poids dans la surface de réparation
j'aurai pas été formel mais maintenant que tu t'exprimes, oui je pense que l'on peut affirmer que Modeste et Diabaté sont complémentaires.
merci zizzzou
J'adore l'avatar de CHOUPI ... mais tu manies l'ironie mieux que lui
Edité le 23/09/2011 à 11:59
Sauvegarde...
funky-spirit a écrit:stelara a écrit:kankuro a écrit:
Modeste et Diabaté sont assez similaires, sauf que.. les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut car Diabaté a fait beaucoup de remplacement, il serait plus judicieux de parler en temps de jeu.
La différence c'est que l'un ces enfoncé sous la pression tant dis que l'autre joue assez libéré.
.
On ne peut pas dire tout simplement qu'il y en a 1 qui a une technique assez correcte, (au moins il arrive à dribbler un vis à vis de temps en temps), qui pèse sur la défense (lui au moins on le voit et surtout on le trouve, même si parfois il est un peu emprunté).
Je vois pas trop le rapport avec la confiance...
Cette mansuétude envers Modeste est vraiment surprenante. La confiance, la confiance, blabla... Les girondins de Bordeaux ont d'autres choses à faire qu'attendre 37 matchs que le Mr du devant ait confiance. Il y a comme une exigence minimum de résultats dans un club professionnel et c'est applicable aux joueurs. A eux de se prendre en main un peu, si ils y arrivent pas, au revoir et bonne chance!
Qu'est ce qu'on fait on lui redonne sa chance encore 37 matchs?
Il y en a 1 qui se rend utile dans le jeu, l'autre qui ne l'est que sur pénaltis... même si pour certain apparemment ca devrait être une garantie pour en faire un titulaire.
Ce ne sont pas les sacarsmes qui devraient masquer cette réalité.
Moi je ferais pas jouer un joueur juste parce qu'il tire bien les pénaltis même si " encore faut il les mettre"...
J'attends autre chose d'un attaquant professionnel.
Ne pas oublier que Diabaté semble plus en vue actuellement et plus disponible car TOUTE l'équipe fait les efforts pour ça aussi, ce qu'elle ne faisait pas il y a encore 3 matches et quand Modeste était là. Donc, pas de conclusion hâtive.
Perso, je pense que Modeste DOIT cette année vraiment montrer autre chose, l'excuse de l'apprentissage était valable l'an passé, cette année il doit montrer plus. Mais encore faut-il que ses partenaires, ainsi que lui évidemment, fassent ce qu'il faut. Avant Lille et Toulouse, les joueurs avaient beaucoup moins la niak qu'actuellement et Modeste n'a pas pu bénéficier jusqu'à présent de cette soudaine motivation de ses coéquipiers.
J'entends déjà les mauvaises langues dire que ses partenaires jouent enfin car ils sont contents qu'il ne soit plus là. Mais ça, je n'y crois pas une seconde évidemment.
Perso je ne comprends pas pourquoi on fait de la réussite actuelle de Diabaté, un argument contre Modeste.
Diabaté est performant avec un changement de système et d'attitude, tant mieux pour lui et pour nous.
Mais je ne vois pas trop en quoi ça condamne Modeste et je ne vois pas non plus pourquoi les 2 ne pourraient pas jouer ensemble.
Le grand changement tactique de Gillot ce n'est pas d'avoir sorti un attaquant mais d'avoir fait rentrer un milieu défensif supplémentaire.
Maintenant, Cheikh a su saisir la chance qu'on lui a offert, c'est ce que nous attendions tous, un attaquant qui se montre performant et qui soit un vrai plus pour l'équipe.
Ce n'est évidemment pas une raison pour enterrer Modeste, et c'est peut-être même une raison supplémentaire de croire en lui, car désormais, il sait ce qu'il lui reste à faire s'il veut redevenir titulaire.
Edité le 23/09/2011 à 12:21
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Mais qui ne s'est pas rendu compte que LE changement réalisé par M.GILLOT est le renforcement de l'axe du milieu défensif ???
Je partage en + complétement ton avis de ne pas opposer CHEIKH et MODESTE même si le coach ne les a pas cru compatible ... peut être à tort ... J'aimerais bien que les 2 soient alignés dans un 4/4/2 du même type, pour nous démontrer qu'ils peuvent jouer ensemble !!!
Sur aussi que la réussite de CHEIKH puisse amorcer une rigueur supplémentaire chez MODESTE et lui inculquer + de gnac dans le dernier geste ...
Mais ce serait un scenario un peu idéal, mais dans le foot TOUT est possible ... C pour ça qu'on kife !
ça y est je fais mon jeune
Je partage en + complétement ton avis de ne pas opposer CHEIKH et MODESTE même si le coach ne les a pas cru compatible ... peut être à tort ... J'aimerais bien que les 2 soient alignés dans un 4/4/2 du même type, pour nous démontrer qu'ils peuvent jouer ensemble !!!
Sur aussi que la réussite de CHEIKH puisse amorcer une rigueur supplémentaire chez MODESTE et lui inculquer + de gnac dans le dernier geste ...
Mais ce serait un scenario un peu idéal, mais dans le foot TOUT est possible ... C pour ça qu'on kife !
ça y est je fais mon jeune
Sauvegarde...
Diabaté et modeste sont 2 attaquants qui ont le même gabarit, puissant un peu technique, mais je ne les vois pas du tout complémentaire, ils vont se marcher sur les pieds , deja que diabaté commence a devenir un peu plus précis, c'est pas le moment de casser cette dynamique, mais je dis ça, je dis rien, de toute façon gillot n'écoute que son staff
Sauvegarde...
tiganesque a écrit:
Mais qui ne s'est pas rendu compte que LE changement réalisé par M.GILLOT est le renforcement de l'axe du milieu défensif ???
Ba disons qu'à partir du moment ou tu renforces le milieu de terrain et que tu ne peux pas jouer avec 12 joueurs, Diabaté ou Modeste, il faut choisir!
Sauvegarde...
diabaté profite d'un changement de systeme fait pour lui et non pour modeste...............l'année derniere certains descendaient modeste car il marquait des penos....diabaté c'est la meme mais bon
sinon av diabaté a part pesait sur le 4 et le 5 il ne sert pas a grand chose.............lors des 6metres contre liulle c'est gouffran qui allait à la tete et non lui c'est son point faible aucun timing pour sauter que des fautes sur les defenseurs,niveau deplacement aucun,aucune mobilité,et niveau technique encore moins mais bon on fait av ce qu'on a............pour l'"instant ca lui sourit tant mieux pour lui mais loorsqu'il ne marquera pas pendant 4,5matchs certains ici retourneront leurs vestes............
sinon av diabaté a part pesait sur le 4 et le 5 il ne sert pas a grand chose.............lors des 6metres contre liulle c'est gouffran qui allait à la tete et non lui c'est son point faible aucun timing pour sauter que des fautes sur les defenseurs,niveau deplacement aucun,aucune mobilité,et niveau technique encore moins mais bon on fait av ce qu'on a............pour l'"instant ca lui sourit tant mieux pour lui mais loorsqu'il ne marquera pas pendant 4,5matchs certains ici retourneront leurs vestes............
Sauvegarde...
"à part peser sur le 4 et 5" ?????? ben c est deja pas mal nan pour un 9? desolé s il pese pas aussi sur les latéraux.....
et oser dire qu il a pas de technique c est assez savoureux....le péno il l obtient seul contre 3 joueurs et l occase qu il a avec landreau c est pareil c et avec la technique qu il l obtient.....
mais bon si le grand jeu c est la guerre modeste/diabaté je m incline.....j aimerai mieux qu on parle de Mr l intouchable Plasil, capitaine qui court dans le vide qui ne fait jamais de passe dé dans le JEU et qui maintenant loupe aussi les CPA...mais bon son statut le protege ....
et oser dire qu il a pas de technique c est assez savoureux....le péno il l obtient seul contre 3 joueurs et l occase qu il a avec landreau c est pareil c et avec la technique qu il l obtient.....
mais bon si le grand jeu c est la guerre modeste/diabaté je m incline.....j aimerai mieux qu on parle de Mr l intouchable Plasil, capitaine qui court dans le vide qui ne fait jamais de passe dé dans le JEU et qui maintenant loupe aussi les CPA...mais bon son statut le protege ....
Sauvegarde...
gattuso3385 a écrit:
"à part peser sur le 4 et 5" ?????? ben c est deja pas mal nan pour un 9? desolé s il pese pas aussi sur les latéraux.....
rigolo toi tu insinues que plasil n'a pas sa place ? c'est un seul qui se defonce a tous les matchs
Sauvegarde...
il a sa place mais un international de 70 selections ben j en attends mieux sur le terrain.....un peu de modestie et qu il tire ses CPA du droit et pas du gauche....il fait pas de passes dé il tire pas au but donc.....
et entre se défoncer et être décisif il y a une infime marge NAN,?
mais je suis assez objectif pour dire que pour faire des passes dé il faut aussi avoir des attaquants digne de ce nom....
et entre se défoncer et être décisif il y a une infime marge NAN,?
mais je suis assez objectif pour dire que pour faire des passes dé il faut aussi avoir des attaquants digne de ce nom....
Sauvegarde...
Hé bé ... Si on commence à critiquer nos meilleurs éléments et ne pas remettre en questions les véritables responsables, on n'est pas sorti de cette mauvaise passe ...ju.ub87 a écrit:
diabaté profite d'un changement de systeme fait pour lui et non pour modeste...............l'année derniere certains descendaient modeste car il marquait des penos....diabaté c'est la meme mais bon
J'espère que c'est juste ton avis personnel et pas celui des Ultras en général, sinon je peux vraiment avoir peur pour la suite des événements ...
Sauvegarde...
nos meilleurs elements........................cette année sont n'guemo caras et belay à un degre moindre apres tout le reste ne sont que des fantomes
regardes diabaté que tu defends si bien hier il a ete tres bon
regardes diabaté que tu defends si bien hier il a ete tres bon
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012