Sauvegarde...
Alors.....on va voir si les "Gros" nous transcendent ou non......mais franchement je ne me fait pas d'illusion...même si la motivation sera bien là.....Lille nous est largement supérieur.....est tactiquement et physiquement!!!! il n'y a pas photo entre nous et eux!!!!! Limité la casse...à part ça je ne vois pas comment faire un résultat face à Hazard et consort!!!!!
:(
:(
Sauvegarde...
Il n'y a pas 36 solutions
Reconduire l'équipe de la première mi temps
Pour reproduire la même envie
Juste une chose, améliorer les coups de pieds arrêtés
Plasil ne trouve plus nos joueurs deevant le gardien
Je ne parle pas de Sertic, tellement il gache......
Et si on a la chance de mener
faire entrer un milieu costaud pour épauler Nguemo
Traoré peut très bien être à la hauteur et enfin essayer Krycoviac ( il parait qu'à Reims il était redouté par tous les adversaires)
Allez, on espère le même état d'esprit
Keita
Sané Ciani Henrique Trémoulines
Nguemo
Traoré Plasil MB
Jussié Diabaté
Entrée d'un attaquant et d'un milieu défensif
Allez Bordeaux !!!!!!!!
Reconduire l'équipe de la première mi temps
Pour reproduire la même envie
Juste une chose, améliorer les coups de pieds arrêtés
Plasil ne trouve plus nos joueurs deevant le gardien
Je ne parle pas de Sertic, tellement il gache......
Et si on a la chance de mener
faire entrer un milieu costaud pour épauler Nguemo
Traoré peut très bien être à la hauteur et enfin essayer Krycoviac ( il parait qu'à Reims il était redouté par tous les adversaires)
Allez, on espère le même état d'esprit
Keita
Sané Ciani Henrique Trémoulines
Nguemo
Traoré Plasil MB
Jussié Diabaté
Entrée d'un attaquant et d'un milieu défensif
Allez Bordeaux !!!!!!!!
Sauvegarde...
Dioxygene a écrit:
Triplé de Ciani qui devient ainsi le héros du forum.
on est dans le meme groupe que le LOSC en CFA ???...
Ciani ne sera pas aligné.
...
En revanche, je vois bien un nul....
au choix : jussie, modeste, sané....
1-1 en fait.
Sauvegarde...
chaosbdx a écrit:Dioxygene a écrit:
Triplé de Ciani qui devient ainsi le héros du forum.
on est dans le meme groupe que le LOSC en CFA ???...
Ciani ne sera pas aligné.
.
Peut-être mais avoue que ça serait drôle.
Sauvegarde...
Keita
Chalmé--Savic--Henrique--Trémoulinas
Krysio--N'Guemo
Plasil--Saivet
Diabaté--Sala
Ou
Keita
Sané--Kyriso--Henrique--Trémoulinas
N'Guemo
Saivet--NMB
Plasil
Diabaté--Sala
Chalmé--Savic--Henrique--Trémoulinas
Krysio--N'Guemo
Plasil--Saivet
Diabaté--Sala
Ou
Keita
Sané--Kyriso--Henrique--Trémoulinas
N'Guemo
Saivet--NMB
Plasil
Diabaté--Sala
Sauvegarde...
Keita
Chalmé -- Savic -- Henrique -- Trémoulinas
N'Guemo -- Krysio
Plasil Maurice-Belay
Modeste
Diabaté
N'Guemo -- Krysio
Plasil Maurice-Belay
Modeste
Diabaté
Sauvegarde...
Keita
N'Guemo -- Krysio
Plasil Maurice-Belay
Modeste
Ciani
N'Guemo -- Krysio
Plasil Maurice-Belay
Modeste
Ciani
Sauvegarde...
meme equipe que samedi avec keita à la place de carasso, savic à la place de ciani et krynsowiak à la place de traoré (plasil remontant d'un cran).
Sauvegarde...
On va les éclater les Lillois ! Gillot a vu plein de belles choses en 1ere mi temps contre Toulouse .
2-0 Pour les Girondins , 2 buts de Ciani (mais dans quel camp je ne sais pas ...)
Une pensée pour Alou Diarra : le pauvre avec nous il se battait à etre européen et avec sa nouvelle équipe , il est en L2 grave , ha ha ha
Sincérement , le meilleur débarras de JLT depuis BenK en CFA !
Edité le 18/09/2011 à 23:56
2-0 Pour les Girondins , 2 buts de Ciani (mais dans quel camp je ne sais pas ...)
Une pensée pour Alou Diarra : le pauvre avec nous il se battait à etre européen et avec sa nouvelle équipe , il est en L2 grave , ha ha ha
Sincérement , le meilleur débarras de JLT depuis BenK en CFA !
Edité le 18/09/2011 à 23:56
Sauvegarde...
Ce que j'aimerais bien même si je pense qu'il y a une toute petite chance de voir Krychowiak titulaire.
Sané----Henrique-----Savic-----Trémoulinas
------------Krychowiak--N'Guemo---------------
Saivet-----------Plasil----------Maurice-Belay
---------------------Diabaté------------------------
Remplacements :
Traoré à la place de Maurice-Belay ou Gouffran à la place de Saivet
Sertic ou Jussie à la place de Plasil
Sala ou Modeste à la place de Diabaté (rentrée vers la 80ème si c'est Sala, début deuxième si c'est Modeste).
Ou composition comme ceci :
-----------------Krychowiak-------------------------
--------------Plasil-----N'Guemo-----------------
Saivet-------------------------------Maurice-Belay
--------------------Diabaté------------------------
Edité le 19/09/2011 à 02:04
------------Krychowiak--N'Guemo---------------
Saivet-----------Plasil----------Maurice-Belay
---------------------Diabaté------------------------
Remplacements :
Traoré à la place de Maurice-Belay ou Gouffran à la place de Saivet
Sertic ou Jussie à la place de Plasil
Sala ou Modeste à la place de Diabaté (rentrée vers la 80ème si c'est Sala, début deuxième si c'est Modeste).
Ou composition comme ceci :
-----------------Krychowiak-------------------------
--------------Plasil-----N'Guemo-----------------
Saivet-------------------------------Maurice-Belay
--------------------Diabaté------------------------
Edité le 19/09/2011 à 02:04
Sauvegarde...
Commt Gigie, je préfèrerai une attaque à une pointe, et faire une défense et un milieu fort ! Ne pas prendre de but !!!!! La confiance viendra de l'arriere ... mais ça va être long .
Et que les joueurs se battent , jusqu'au bout cette fois ci , sans rien lacher .
Allez Bordeaux !
Et que les joueurs se battent , jusqu'au bout cette fois ci , sans rien lacher .
Allez Bordeaux !
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
girgi a écrit:
SURTOUT PAS DE CIANI EN DEFENSE
Pauvre Carasso......il sera pas sur le terain pour voir qu'on lui a pas foutu Ciani en défense.....MDR !!!
Pour revenir au match......perso, j'y serais mais sans conviction.........faut dire aussi qu'on y va pour voir, peut-être, notre club arracher un match nul contre des Dogues, largement supèrieurs à nous, qui eux viennent pour gagner !
P.S : et comme d'habitude, niveau ambiance, ça risque d'être encore bien naze.......y'aura toujours un peu de lecture distrayante côté Virage Sud....
Edité le 19/09/2011 à 10:59
Sauvegarde...
Et bien si il y a un point a gardé du match contre Toulouse, c'est l'animation offensive.
La défense est entièrement à revoir. Ainsi que le coté droit.
Que ce soit en CFA ou en équipe pro, on a 0 arrière droit... franchement c'est une honte! Dire que Glombard est titulaire a Reims.
Qui re-positionner à ce poste, il faut savoir tacler, tenir un marquage, une bonne accélération et être droitier pour pouvoir centrer. Ce qui est a la porté de nombreux footballeur, bien des milieux droit ou centre ont été repositionné plus bas, même Wendel a joué arrière gauche.
Plasil, Traoré, Sertic, N'Guémo... Je choisirais Sertic, il sait jouer dans un registre plus défensif (et ca ne sera pas une perte pour l'attaque bordelaise)
Ciani doit être sorti du groupe, les match se sont succédés et aucune améliorations constatés. Savic me parait en forme et le précédent contre Lille lui avait plutôt réussi. Krychowiak repositionné plus bas serait une alternative intéressante. Les deux garçon n'ont pas la vivacité nécessaire pour jouer sur le coté droit.
Trémoulinas nous a encore gratifié de quelques marquages déplorables, il ne progresse pas sur ce point, ça restera un défenseur moyen de L1, lui qui veut aller jouer dans la cours des grand.
Edité le 19/09/2011 à 11:12
La défense est entièrement à revoir. Ainsi que le coté droit.
Que ce soit en CFA ou en équipe pro, on a 0 arrière droit... franchement c'est une honte! Dire que Glombard est titulaire a Reims.
Qui re-positionner à ce poste, il faut savoir tacler, tenir un marquage, une bonne accélération et être droitier pour pouvoir centrer. Ce qui est a la porté de nombreux footballeur, bien des milieux droit ou centre ont été repositionné plus bas, même Wendel a joué arrière gauche.
Plasil, Traoré, Sertic, N'Guémo... Je choisirais Sertic, il sait jouer dans un registre plus défensif (et ca ne sera pas une perte pour l'attaque bordelaise)
Ciani doit être sorti du groupe, les match se sont succédés et aucune améliorations constatés. Savic me parait en forme et le précédent contre Lille lui avait plutôt réussi. Krychowiak repositionné plus bas serait une alternative intéressante. Les deux garçon n'ont pas la vivacité nécessaire pour jouer sur le coté droit.
Trémoulinas nous a encore gratifié de quelques marquages déplorables, il ne progresse pas sur ce point, ça restera un défenseur moyen de L1, lui qui veut aller jouer dans la cours des grand.
Edité le 19/09/2011 à 11:12
Sauvegarde...
L'animation offensive ? en 1ere mi temps alors. En 2eme on a rien vu. Le coté droit je pense qu'y mettre Gouffran c'est ce qu'il y a de mieux. Ensuite avec Sané en latéral il y a aura jamais les combinaisons qu'on a gauche.
A l’époque de Blanc ça combiné correctement a droite avec Gouffran et Chalmé. Mais maintenant Chalmé est cramé...pour raison inexplicable.
A l’époque de Blanc ça combiné correctement a droite avec Gouffran et Chalmé. Mais maintenant Chalmé est cramé...pour raison inexplicable.
Sauvegarde...
Lucho, A.Diarra et Valbuena
Si l’échec des cadres de l’équipe semble généralisé, certains joueurs reviennent en première position lorsqu’il est question des prestations individuelles. Alou Diarra et Lucho donnent ainsi l’impression d’être toujours en vacances par moments. A des années lumière de leur meilleur (véritable ?) niveau, l’ancien capitaine des Bleus et l’Argentin connaissent les pires difficultés sur la pelouse. Absents dans le jeu, pas toujours concernés, Diarra et Lucho symbolisent à eux seuls le début de saison fantomatique de l’OM. Le premier, on le sait, a besoin d’enchaîner les bons matchs pour retrouver de sa superbe. Les supporters bordelais et lyonnais peuvent en attester.
Mais, pour le moment, c’est un Diarra mal dans sa tête et dans son jeu qui végète devant la défense marseillaise. Finalement resté au club, Lucho bénéficie lui toujours de la confiance de Deschamps. Presque aveuglément même, au regard des matchs inquiétants de l’ancien joueur Du FC Porto depuis le coup d’envoi du championnat. Autre joueur à susciter beaucoup d’interrogations : Mathieu Valbuena. Oubliant de prendre des initiatives sur son côté droit, l’international français peine à faire la différence depuis plusieurs matchs et n’apporte plus autant que par le passé offensivement. Bousculé dans les duels, il est de surcroît à l’origine de beaucoup de ballons perdus. Comme pour ses deux coéquipiers, il gagnerait à retrouver un peu plus souvent le banc de touche.
JE CROIS QUE L ON A BIEN FAIT DE LEURS REFILER (copié collé foot 365)
Si l’échec des cadres de l’équipe semble généralisé, certains joueurs reviennent en première position lorsqu’il est question des prestations individuelles. Alou Diarra et Lucho donnent ainsi l’impression d’être toujours en vacances par moments. A des années lumière de leur meilleur (véritable ?) niveau, l’ancien capitaine des Bleus et l’Argentin connaissent les pires difficultés sur la pelouse. Absents dans le jeu, pas toujours concernés, Diarra et Lucho symbolisent à eux seuls le début de saison fantomatique de l’OM. Le premier, on le sait, a besoin d’enchaîner les bons matchs pour retrouver de sa superbe. Les supporters bordelais et lyonnais peuvent en attester.
Mais, pour le moment, c’est un Diarra mal dans sa tête et dans son jeu qui végète devant la défense marseillaise. Finalement resté au club, Lucho bénéficie lui toujours de la confiance de Deschamps. Presque aveuglément même, au regard des matchs inquiétants de l’ancien joueur Du FC Porto depuis le coup d’envoi du championnat. Autre joueur à susciter beaucoup d’interrogations : Mathieu Valbuena. Oubliant de prendre des initiatives sur son côté droit, l’international français peine à faire la différence depuis plusieurs matchs et n’apporte plus autant que par le passé offensivement. Bousculé dans les duels, il est de surcroît à l’origine de beaucoup de ballons perdus. Comme pour ses deux coéquipiers, il gagnerait à retrouver un peu plus souvent le banc de touche.
JE CROIS QUE L ON A BIEN FAIT DE LEURS REFILER (copié collé foot 365)
Sauvegarde...
Quelqu'un sait si Hazard joue....
Parce que lui, il va s'amuser avec Ciani....en espérant qu'il n'y pas non plus Chalmé..parce que le belge, il va le rendre fou !!!
Ayant vu de près, samedi, ce que l'on n'est pas capable de faire en défense, j'ai le trouillomètre à zéro en passant au match de demain soir.
Pourvu que l'on ne se fasse pas humilier par les chtis.
Parce que lui, il va s'amuser avec Ciani....en espérant qu'il n'y pas non plus Chalmé..parce que le belge, il va le rendre fou !!!
Ayant vu de près, samedi, ce que l'on n'est pas capable de faire en défense, j'ai le trouillomètre à zéro en passant au match de demain soir.
Pourvu que l'on ne se fasse pas humilier par les chtis.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012