Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

287 messages
Filtrer ok

Pseudo : stelara

Voir profilContacter le membre

Match équilibré... Montpellier 4 - 0 Bordeaux (Lasne, Sessegnon, Mounié, Sylla)

le 23 Déc. 16 à 10h22

critiques a écrit:

Bref c'était un autre temps où nombreux étaient les forumeurs à attendre impatiemment comme un sauveur, ce nouveau stade.

Ce que certains espéraient (pas moi, mais je les comprends), c'était que grâce à ce nouveau stade, le club prenne une autre dimension... Celle promise par les promoteurs du projet, dont la direction.
Effectivement, on peut leur reprocher leur naïveté, eux qui ont cru qu'il y avait un projet pour le club...
Edité le 23/12/2016 à 10:23

Pseudo : funky-spirit

Contacter le membreVoir profil

Message supprimé le 23/12/2016 à 11:36.

le 23 Déc. 16 à 12h00

Pfiou, qu'est-ce que c'est sérieux ici.

Pseudo : chaosbdx

Pseudo : yulito

le 23 Déc. 16 à 12h05

stelara a écrit:
critiques a écrit:

Bref c'était un autre temps où nombreux étaient les forumeurs à attendre impatiemment comme un sauveur, ce nouveau stade.

Ce que certains espéraient (pas moi, mais je les comprends), c'était que grâce à ce nouveau stade, le club prenne une autre dimension... Celle promise par les promoteurs du projet, dont la direction.
Effectivement, on peut leur reprocher leur naïveté, eux qui ont cru qu'il y avait un projet pour le club...

Ils ne s'appuyaient pas sur les promesses des promoteurs du projet, puisque ce sujet était hyper-actif ici
bien avant que ce projet ne se concrétise.
C'était une idée latente, qui pensait qu'un changement de stade était un passage obligé pour faire progresser le club.

Quand au poncif disant qu'un stade, c'est pas le tout, mais il faut y mettre une bonne équipe dedans,
c'est valable meme sans changement de stade. Et je pense meme que c'est aussi l'objectif de nos dirigeants,
aussi nuls soient-ils, de mettre la meilleure équipe possible dans leur stade.

Avec l'arrivée du nouveau stade, il y avait certainement un virage de l'histoire du club qui se jouait il y a 2 ans,
on parlait beaucoup de Zidane, qui aurait apporté de l'effervescence, on a pris Sagnol, un autre bleu (dans tous les sens du terme).
C'était une grosse erreur de casting, sans doute pas la seule erreur, mais en tout cas, celle-ci nous a fait stagner
pendant 2 ans, pendant que d'autres clubs ont avancé.
On a reculé dans la hiérarchie, on a tenté un nouveau projet, autour de Gourvennec, et d'un groupe de joueurs fortement renouvelé,
attendons un peu de voir ce que ça va donner. Les débuts sont difficiles, on pouvait s'en douter, même si le mois d'aout
avait laissé espérer que tout serait tout de suite en place.

le 23 Déc. 16 à 12h25

yulito a écrit:
stelara a écrit:
critiques a écrit:

Ils ne s'appuyaient pas sur les promesses des promoteurs du projet, puisque ce sujet était hyper-actif ici
bien avant que ce projet ne se concrétise.
C'était une idée latente, qui pensait qu'un changement de stade était un passage obligé pour faire progresser le club.

Quand au poncif disant qu'un stade, c'est pas le tout, mais il faut y mettre une bonne équipe dedans,
c'est valable meme sans changement de stade. Et je pense meme que c'est aussi l'objectif de nos dirigeants,
aussi nuls soient-ils, de mettre la meilleure équipe possible dans leur stade.

Avec l'arrivée du nouveau stade, il y avait certainement un virage de l'histoire du club qui se jouait il y a 2 ans,
on parlait beaucoup de Zidane, qui aurait apporté de l'effervescence, on a pris Sagnol, un autre bleu (dans tous les sens du terme).

C'était une grosse erreur de casting, sans doute pas la seule erreur, mais en tout cas, celle-ci nous a fait stagner
pendant 2 ans, pendant que d'autres clubs ont avancé.
On a reculé dans la hiérarchie, on a tenté un nouveau projet, autour de Gourvennec, et d'un groupe de joueurs fortement renouvelé,
attendons un peu de voir ce que ça va donner. Les débuts sont difficiles, on pouvait s'en douter, même si le mois d'aout
avait laissé espérer que tout serait tout de suite en place.

J'étais pour l'arrivée de Zidane chez nous pour, comme tu le dis, apporter de l'effervescence et une autre dimension au club. Que ne m'a-t-on pas dit à l'époque ça et là quand je demandais sa venue? "Ouiii, il a aucune expérieeence, c'est risquééé, Sagnol c'est plus sécurisant il a déjà entrainé avec les espoirs, toussa."

Il est clair qu'à ce moment-là il aurait fallu prendre Zidane en lui donnant les moyens qu'ils désirait, ce qui aurait apporté une vraie lumière sur nous et qui nous aurait permis de changer de dimension. Sans occulter l'influence qu'il aurait eu sur les joueurs qui l'auraient sans aucun doute plus respecté car il est une véritable icône. Les gars se seraient sublimés pour lui bien plus que pour tout autre coach mais malheureusement, on a pris Sagnol. Enfin "on", j'me comprends...
Edité le 23/12/2016 à 12:26

Pseudo : zzx

le 23 Déc. 16 à 15h35

En meme temps, c'est pas comme si Bordeaux avait eu les moyens de faire venir Zizou hein ...

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 23 Déc. 16 à 16h21

Ah bon? Pourtant de l'aveu même de l'intéressé himself lors d'une interview réalisée par Duga il ya quelques semaines, il a admis que ça aurait pu se faire. Mais bon, il ne doit sûrement plus trop savoir ce qu'il dit lui-même tu me diras, tu as une nouvelle fois certainement raison...

Ah mais j'ai compris! Comme ça ne s'est pas fait, c'est donc que Bordeaux n'avait pas les moyens. Evidemment, suis-je bête?! T'as vu? Je t'ai épargné la fatigue d'une réponse, j'suis sympa hein? de rien, c'est Nöiel!
Edité le 23/12/2016 à 16:28

Pseudo : zzx

le 23 Déc. 16 à 16h39

Grand merci!
Je te laisse donc dans ton caca a te faire les questions / reponses.
Il semblerait que tu n'ais que ca a faire en ces periodes de fetes. C'est triste mais soit rassure! Je pense ne pas trop m'avancer en disant que nous sommes plusieurs ici au moins a te souhaiter de bonnes fetes de fin d'annee. J'espere en tout cas que ca te rechauffe le coeur et te permettra de passer l'annee avec un moral de vainqueur.
De rien.

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 23 Déc. 16 à 16h40

Oké. Cénoté.

(le niveau du gars... )
Edité le 23/12/2016 à 16:40

Pseudo : haan

le 23 Déc. 16 à 17h46

Fichtre en lisant ce topic où je l'avais laissé ça a bougé aujourd'hui !
En tout cas chapeau funky j'ai vu que tu avais même réussi à extirper le forumeur scapulatus de sa bouderie (lui qui pourtant nous annonçait il y a quelques semaines quitter le forum)

Le mouvement libérez la parole est en marche ! la monarchie du forum off s'ébranlerait elle ?

Pseudo : tiganesque

le 23 Déc. 16 à 17h56

En même tps après c'est tjrs + facile de commenter, ZZ au FCGB ça faisait rêver ; mais pas tout le monde

la il fait quasi la même que Guardiola au Barça enfin je lui souhaite, mais a ses débuts beaucoup étaient critiques sur son manque de charisme en personnalité son expression orale son inexpérience etc

un nouveau stade n'a pas du tout propulser le FCGB il n'a pas fait passer un palier ou une autre dimension etc il n'a rien apporté sauf en terme d'image mais ça ne se répercute même pas en € la preuve avec la galère du sponsor quasi ridicule

même si je kif un maillot sans pub

rien n'est simple, tout est même très compliqué en foot ... le stade ... on peut rester dubitatif sur la valeur ajouté

sinon qui est pour le retour de Cheikh GOAAAAAAL Diabaté (nommé ainsi par Critiques)

le 23 Déc. 16 à 17h57

Une monarchie ce forum? Mais qui en est le roi? Pour le bouffon j'ai mon idée...

Pseudo : yulito

le 23 Déc. 16 à 18h41

Affirmer ce qui se serait passé avec Zidane, c'est impossible pour tout le monde, puisque ça ne s'est pas fait,
avec des "si" comme dirait l'autre ...

Affirmer que ça aurait pu se faire, ou non, c'est impossible aussi, puisqu'on n'est pas dans le secret des négociations.
Ce qui est sûr, c'est que ça a été étudié, que les contacts ont eu lieu, et que la piste que l'on a suivie était mauvaise.

Zidane, ça aurait apporté de l'effervescence, le cout supplémentaire aurait probablement pu être compensé
au moins en partie par du sponsoring supplémentaire, du marchandising ou de la billetterie.
C'était un risque à prendre, il n'a pas été pris, sans que l'on ne sache pourquoi, sans que l'on ne sache s'il aurait accepté,
et surtout, sans que l'on ne sache si sa venue aurait été positive en termes de résultats.

Je ne me suis pas positionné sur ce sujet à cette époque, tout simplement car je refusais d'y croire,
ça m'a évité d'être déçu, car en effet, ça m'aurait fait plaisir de le voir sur notre banc, c'est quand même une figure !
Meme si contrairement à de nombreux français, je ne lui pardonne pas tout.

Par contre, maintenant, il a eu un peu d'expérience sur un banc, on pourrait retenter le coup ?

Pseudo : haan

le 23 Déc. 16 à 19h36

funky-spirit a écrit:
Une monarchie ce forum? Mais qui en est le roi? Pour le bouffon j'ai mon idée...
Validé sans hésitation.
J'essayais juste de mettre en pratique ton conseil sur la dérision et l'humour qu'on connaissait pas ici...) et t'avais réussi à me convaincre qu'il fallait les utiliser plus souvent pour animer (pas façon Jango comme dernièrement car c'était moins drôle ou plutôt pas à mon goût) ce forum naphtalien.
Sinon rebondissais plus sur les plaignants (dont la couronne pourrait te revenir) de la "persécution" que vous subissez depuis des lustres.
C'est vrai que c'est fou comme yulito, zzx ou critiques confisquent le discours ici

287 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !