Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

204 messages
Filtrer ok

Pseudo : stelara

Voir profilContacter le membre

FCGB-ASM : la branlée de l'année ? oui 0-4

le 17 Déc. 16 à 15h32

Loin de moi l'idée d'envier Rennes. Très loin de moi tellement je m'en fous d'eux.
N'empêche qu'ils ont fini la saison précédente devant nous et que pour l'instant ils sont devant nous encore.

Et je crois aussi qu'il faut se regarder dans un miroir : à l'heure actuelle (j'insiste, j'ai bien dis "à l'heure actuelle", ne me sortez pas le palmarès) je ne suis pas certain que les rennais envient beaucoup les supporters des girondins de Bordeaux.
Quelle que soit la politique salariale de l'un ou l'autre.
Edité le 17/12/2016 à 15:32

Pseudo : yulito

Voir profilContacter le membre

le 17 Déc. 16 à 16h54

Je ne sais pas, franchement, l'épisode Courbis, l'inconstance, j'ai du mal à croire qu'ils puissent s'en satisfaire,
l'an dernier, ils ont fini devant nous car on a totalement foiré notre saison.
Mais vraiment, jamais ils n'ont réussi à concrétiser quoi que ce soit, ni une coupe, ni un championnat,
même quand la saison partait bien, même quand ils jouent en finale contre Guingamp...

Je les imagine quand même plutôt désespérés...

Sertic paraît avoir un salaire haut d'après l'estimation, mais ce genre d'anomalies arrive.
Sertic sort d'une saison blanche pour blessure, donc il a perdu de sa valeur, au moment des négociations,
il était certainement à son meilleur niveau, dans un club où les cadres devaient approcher les 300 000 par mois.
Aujourd'hui, Menez avec 250 000 annoncés est loin devant tout le monde...

On a le même cas avec Grenier à Lyon, qui a joué 35 minutes cette saison, une quinzaine de matchs en 3 ans,
Et qui palpe 400 000 balles par mois. Ça paraît incroyable, mais en signant au bon moment, un joueur peut
etre surévalué dans n'importe quel club...

Pseudo : stelara

Contacter le membreVoir profil

le 17 Déc. 16 à 18h32

Tout ce que j'essaye de dire c'est que nous non plus on ne fait rêver personne. Et que ce serait pas mal de se regarder dans un miroir avant de se comparer à tel ou tel club et/ou dirigeant pour le prendre de haut.
Et le fait que le bilan de ce dirigeant n'est pas bon, ne signifie pas que le notre l'est.

Pseudo : triauddegage75

Contacter le membreVoir profil

le 22 Déc. 16 à 14h35

Nos prédictions fut malheureusement exactes !! et on plus on en prends 2 en une semaine, super notre défense !!!

204 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !