Sauvegarde...
FCGB 2 (Plasil 17e seconde, Henriqué 51e mn) - ASNL 0
tof14 a écrit:Allez Funky le match est reparti, ne perd pas ton temps avec un âne.funky-spirit a écrit:Et la tête! Surtout.vini49 a écrit:zizzouuu a écrit:
Si modeste rentre est marque félicitions à lui ,il aura gagnée une chance de confirmée la semaine prochaine,sa s'appel la concurrence mais tu n'a pas du pratiquée de foot dans ta vie tu peux pas savoir
Le foot c'est le truc qui se joue avec les pieds non?
J'aime beaucoup les animaux, j'y peux rien.
Sauvegarde...
rooney a écrit:
On se fait sucrer un péno et un but . C'est du bon Chapron ce soir !!!!
combien de fois il nous a enflé lui ? plus jamais on ne devrait accepter cet arbitre mais bon nos dirigeants n'ont pas les c.. et ne sont pas a la ligue comme Aulas
Sauvegarde...
et 2 a 0 but encore au debut de mi -temps c'est boooooooooon ca
c'est pour le but refusé , chapron on te b..
Edité le 04/12/2011 à 18:12
c'est pour le but refusé , chapron on te b..
Edité le 04/12/2011 à 18:12
Sauvegarde...
funky-spirit a écrit:
Le lien décooooooonnnnne!
Mais buuuuuuuut quand mêêêêême!!!!
je suis pas le seul chez qui vshare fait du mal !
cela dit j'aurais préféré que le but de bellion soit accepté !
il s'est tellement fait dégommé sur le forum que ça m'aurait trop fait plaisir !
Sauvegarde...
mon petit neveu est en sport étude football, et il a été recruté autant sur son niveau en foot, que sur son dossier scolaire, je penses qu'à l'époque de zizou, ce n'était pas le cas...........
Écoutes on se connait pas, mais punaise fait des efforts stp, tes messages son illisibles tellement il y a de fautes, il y a de bons correcteurs de nos jours, une faute de temps en temps, une faute de frappe je veux bien mais là...
Écoutes on se connait pas, mais punaise fait des efforts stp, tes messages son illisibles tellement il y a de fautes, il y a de bons correcteurs de nos jours, une faute de temps en temps, une faute de frappe je veux bien mais là...
Sauvegarde...
Si on aligne 2 victoires d'affilée ce soir après celle de Caen je pense qu'il faut remonter a décembre 2009 pour avoir mieux.
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:
ce qui est chiant c'est que ce n'est pas nos attaquants qui marquent mais bon ...
bah bellion a marqué un but qui devait être valable !
après je suis pas d'accord car depuis le début de l'année il n'y a quasiment que nos attaquants qui marquent
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:rooney a écrit:
PSG Auxerre 1-0 but de Jallet
ET MERD
égalisation Auxerre
Sauvegarde...
Maintenant qu'on s'est mit à l'abri enfin normalement on peut commencer à penser au Goal average
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012