Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

311 messages
Filtrer ok

Pseudo : breizhou

Voir profilContacter le membre

FCGB 2 (Plasil 17e seconde, Henriqué 51e mn) - ASNL 0

le 05 Déc. 11 à 18h14

Hugo51 a écrit:
schizofred a écrit:
breizhou a écrit:

Hugo51 a écrit:
schizofred a écrit:

Sinon,c'est vrai que les absents ont toujours tort (à fortiori quand ça gagne sans eux) mais vous trouvez pas que ça va tout de suite mieux sans les boulets?

Chalmé, FBK, Ciani, Jussiê... vous nous avez pas manqué! mais alors vraiment pas!

je suis pas d'accord sur chalmé ! il nous avait fait des bons matchs avant sa blessure.

de plus, sa blessure coïncide avec la défaite à dijon

pour moi chalmé doit impérativement rester, en plus d'un nouveau latéral

par contre, sur ce match, j'ai été déçu de l'entrée de diabaté que je n'ai pas trouvé très combatif !

Chalmé doit rester? Perso, je répondrais "non merci" et "il me manquera pas le moins du monde" !
De toute façon, on ne va pas polémiquer sur son cas pendant cent sept ans..........vu que son cas semble en fait déjà réglé: il est sur la liste des transferts ( le coach ne compte plus sur lui, qui plus est après sa blessure contre Dijon qui le range définitivement dans la catégorie "boulet" ) et on cherche activement son remplaçant ( Mariano? )..................
Après, s'il veut rester, il est prévenu: lui, comme d'autres, auront un temps de jeu limité sur la seconde partie du championnat.....en clair, un boulet qui cire le banc.........même si parfois, comme on l'a vu ce soir avec Bellion, il arrive qu'un boulet retrouve une seconde jeunesse après un long très long travail !

malheureusement pour lui je crois que son âge avancé est justement rédhibitoire pour une éventuelle renaissance à la Bellion (dont on attendra confirmation)

je suis loin d'être sur que gillot veuille se séparer de chalmé !

mais il faut impérativement une doublure à notre recrue, on va pas se taper sané en doublure à droite pendant cent sept ans ?

de plus, si la recrue met du temps à s'adapter, il faut quelqu'un capable de suppléer rapidement

c'est sûr que chalmé n'est plus à son niveau, mais il peut toujours être utile en tant que doublure

Perso, les "boulets" sont avant tout Jussiê, Ciani, BKF.......et les bons résultats obtenus sans eux me conforte dans mon jugement !
Pour ce qui est de Chalmé, il peut effectivement encore servir un peu cette saison, comme tant d'autres d'ailleurs.......les " rustines" en somme !!!
Mais n'oublions pas le projet de Gillot&Staff, un projet qui se réalisera sur 2 saisons minimum: tourner la page de l'après-Blanc, et donc "regénérer" ce groupe pro.......au final, le coach veut pouvoir compter sur un groupe d'une 15aine de pros maxi auquel viendraient s'intégrer des jeunes........mais avant, va falloir faire partir certains petit à petit, ce qui commence par leur préciser qu'ils n'auront plus beaucoup de temps de jeu sur la 2ème partie du championnat, et par le fait également qu'on va recruter, dès le mois prochain pour les cas les plus urgents, leurs remplaçants !
P.S: en attendant tout cela, je tiens à dire que suis superbement surpris par le fait de revoir un bon Planus......son retour est salutaire...et dire que j'étais le premier à en douter, comme quoi !

En fait, la seule tache au tableau......c'est que Triaud est toujours aux commandes de notre club......et donc qu'on ne joue QUE le maintien, ce qui est loin ( très loin même ) de ce qu'on devrait ambitionner !

ronniejamesdio a écrit:
zizzouuu a écrit:

plu sérieusement juste pour information bellion vient d'etre titularisé pour la seconde foi de suite est n'a toujours pas mi un but,c'est embetant surtout pour un attaquant ,surtout contre caen et nancy qui plu est a domicile,donc avant de lui donné le ballon d'or ont va peut etre attendre un peu

Désolé mais hier il marque un but parfaitement valable

Exact !
Et je rajouterais qu'il cadre impeccablement sur le 1er but !!!!

Pseudo : ciob4546

le 05 Déc. 11 à 18h35

tu oublies tout de même Henrique qui revient bien lui aussi....et qui marque de plus...

comme je le disais dans mon précedent post les blaireaux Jussiê, Ciani, BKF, on trouvé leur veritable place le banc..
c'est d'ailleurs là qu'ils sont les meilleurs..2 matchs sans eux 2 victoires ! (on joue a 11 et pas a 9 donc pas d'handicap)

Chalmé a encore de beaux jours devant lui comme remplaçant ou pour de période courte comme titulaire
suivant les matchs...

nous avons réussi la premiére phase pratiquement les 20 points, maintenant il faut monter en puissance en allant grapiller
des points chez les ténors...c'est là que l'on va vraiement voir ce que l'on a dans le ventre...notre capacité a réagir...

pour moi actuellement, avec l'effectif actuel, le niveau de certains joueurs avant le mercato d'hiver, si il n'y a pas de renforts
qui apportent un plus , c'est bien le maintient que l'on jouera ...
attention tout de même a la rechute....restons humbles...la saison est encore longue.....
Edité le 05/12/2011 à 18:35

Pseudo : vini49

Contacter le membreVoir profil

le 05 Déc. 11 à 19h18

bobthefrenchi a écrit:
arrêté de rêve c'est que 2 victoire commencer pas a vous exciter comme des pucelles pour ça

A la limite je préfere m'exciter comme une pucelle, que de chialer comme une gonzesse aprés une defaite

le 06 Déc. 11 à 10h38

ciob4546 a écrit:
tu oublies tout de même Henrique qui revient bien lui aussi....et qui marque de plus...

comme je le disais dans mon précedent post les blaireaux Jussiê, Ciani, BKF, on trouvé leur veritable place le banc..
c'est d'ailleurs là qu'ils sont les meilleurs..2 matchs sans eux 2 victoires ! (on joue a 11 et pas a 9 donc pas d'handicap)

Chalmé a encore de beaux jours devant lui comme remplaçant ou pour de période courte comme titulaire
suivant les matchs...

nous avons réussi la premiére phase pratiquement les 20 points, maintenant il faut monter en puissance en allant grapiller
des points chez les ténors...c'est là que l'on va vraiement voir ce que l'on a dans le ventre...notre capacité a réagir...

pour moi actuellement, avec l'effectif actuel, le niveau de certains joueurs avant le mercato d'hiver, si il n'y a pas de renforts
qui apportent un plus , c'est bien le maintient que l'on jouera ...
attention tout de même a la rechute....restons humbles...la saison est encore longue.....

+1000

P.S: perso, j'ai toujours cru au retour possible d'Henrique........c'est pourquoi je ne l'avais pas vraiment oublié en fait......
Edité le 06/12/2011 à 10:38

Pseudo : Reds

le 06 Déc. 11 à 20h10

Sans m'exciter, je reste très satisfait de ces deux victoire d'affilé.
Il y a quelques mois, on aurait fait un vieux 0-0 tout pourri voire on aurait perdu.

Là si Caen n'a pas développé son jeu habituel (ps : merci à cette équipe de jouer contrairement à d'autres de ligue 1 qui bétonnent) c'est bien parce que nos joueurs ont sû gérer ce match.
Si Nancy n'a pas su être inquiétant (à part Bakar à la 43em) c'est parce que Bordeaux a bien joué.

Ensuite c'est vrai, il faut encore rester humble, et ne pas se voir trop beau et retomber comme on l'a fait contre Dijon après deux bons matchs.

Néanmoins, il y a pas mal de choses satisfaisantes qui me font espérer :
-le retour de la charnière Planus-Henrique, qui stabilise vraiment l'équipe
-l'axe gauche toujours aussi performant mais qui devient désormais décisif
-les attaquants marquent
-avec Saivet, même si on attend plus de lui, le côté droit commence à ressembler à quelque chose, mais il faut confirmer
-N'guémo-Plasil au milieu c'est quand même très propre et hyper important pour nous.

Donc voila, j'espère que nos boulets (FBK, jussie, Ciani ) iront voir ailleurs très vite, ils se servent plus à rien dans cette équipe.

Le recrutement d'un arrière droit (Mariano?) est nécessaire et est un très bonne nouvelle. Cela nous permettra de disposer de Sané en remplaçant pour la défense centrale.
Quant à Chalmé, il n'est pas cramé, je le vois très bien devenir notre nouveau Jurietti, c'est-à-dire une bonne doublure si notre recrutement à ce poste est efficace.

Pseudo : choledoc

le 06 Déc. 11 à 22h31

bobthefrenchi a écrit:
arrêté de rêve c'est que 2 victoire commencer pas a vous exciter comme des pucelles pour ça

On ne s'excite pas du tout, ces 6 points nous permettent de nous détendre un peu!!

le 07 Déc. 11 à 14h52

choledoc a écrit:
bobthefrenchi a écrit:

On ne s'excite pas du tout, ces 6 points nous permettent de nous détendre un peu!!

Comme je le disais à mon épouse hier soir:
- je suis heureux de ces 2 victoires......on gagne ENFIN à la maison, on a PRESQUE atteint notre objectif "20 pts à la trêve" etc etc etc
- je suis optimiste à court terme...... Gillot&Staff semblent prendre leurs marques semaine après semaine, le mercato s'annonce intéressant etc etc etc
- pour le reste ( l'ambition légitime que notre club brille parmi les cadors de la L1 ), je suis fataliste..................on a beau retourner les problèmes dans tous les sens, on en revient toujours à la même conclusion: le Grand Ménage Salutaire attendra que les JLT et NdT lâchent les commandes, bref, sauf descente en L2, y'en a pour pratiquement 10 ans encore !

Pseudo : chaosbdx

le 07 Déc. 11 à 15h03

breizhou a écrit:
choledoc a écrit:
bobthefrenchi a écrit:

Comme je le disais à mon épouse hier soir:
- je suis heureux de ces 2 victoires......on gagne ENFIN à la maison, on a PRESQUE atteint notre objectif "20 pts à la trêve" etc etc etc
- je suis optimiste à court terme...... Gillot&Staff semblent prendre leurs marques semaine après semaine, le mercato s'annonce intéressant etc etc etc
- pour le reste ( l'ambition légitime que notre club brille parmi les cadors de la L1 ), je suis fataliste..................on a beau retourner les problèmes dans tous les sens, on en revient toujours à la même conclusion: le Grand Ménage Salutaire attendra que les JLT et NdT lâchent les commandes, bref, sauf descente en L2, y'en a pour pratiquement 10 ans encore !

et t'as niqué apres ?? je veux dire ca a du vachement la passioner ces propos de pilier de bar ton epouse quand meme...

(c'est dit en toute sympathie et aucune aggression de quelque sorte. C'est juste que moi je discute plus foot avec mon epouse).

Pseudo : Hugo51

Pseudo : balwan

le 07 Déc. 11 à 17h45

+1 j'ai rie

le 08 Déc. 11 à 08h36

Heureux de vous avoir tous fait rire ! Et je dis cela sérieusement...........

311 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !