Sauvegarde...
FCGB 2 (Plasil 17e seconde, Henriqué 51e mn) - ASNL 0
J'ai oublié N'Guémo qui a encore sorti une très bonne copie et qui nous fait de plus en plus oublier Diarra, surtout le Diarra de la dernière année....
Sauvegarde...
biotys a écrit:
"
Planus/Henriqué en defense centrale : ben pour 2 gars qui reviennent de blessure, ca tient vachement la route je trouve !!! Ciani est pas près de retrouver sa place .."
En meme temps , ça tient la route contre Nancy qui est en D2 et que l'on joue à domicile , notre concurrent direct ...
Nançy est "en D2" , parceque bordeaux gagne ce soir, si on regarde bien, les 5 derniers matchs , on comptabilise 10 points non?
3 victoires, un nul et une défaite , pas si mal pour un club qui vise le maintient!
n'guemo et Maurice bellay trés bons, et qui a dit que le recrutement c'etait du caca
, surtout qu'à eux deux = o patate!
Sauvegarde...
vini49 a écrit:biotys a écrit:
"
Planus/Henriqué en defense centrale : ben pour 2 gars qui reviennent de blessure, ca tient vachement la route je trouve !!! Ciani est pas près de retrouver sa place .."
En meme temps , ça tient la route contre Nancy qui est en D2 et que l'on joue à domicile , notre concurrent direct ...
Nançy est "en D2" , parceque bordeaux gagne ce soir, si on regarde bien, les 5 derniers matchs , on comptabilise 10 points non?
3 victoires, un nul et une défaite , pas si mal pour un club qui vise le maintient!
"si on regarde bien, les 5 derniers matchs " , écoute , j'ai fait ma carrière en tant qu'opérateur de marché à londres , un trader , si si tu préfères et si tu as pas 5 ans (cinq ans ) de performance , t'es RIEN , un gambler , donc , t'as rien à à faire sur un market fi .
Toi si tu regardes , qq'on s'est fait chier sur 2 ans avec les Girondins , tu me sortiras pas une perf sur 5 matches qui ne veut strictement rien dire, on a un parcours de relégables pour le moment , c'est tout
Sauvegarde...
biotys a écrit:vini49 a écrit:biotys a écrit:
"
"si on regarde bien, les 5 derniers matchs " , écoute , j'ai fait ma carrière en tant qu'opérateur de marché à londres , un trader , si si tu préfères et si tu as pas 5 ans (cinq ans ) de performance , t'es RIEN , un gambler , donc , t'as rien à à faire sur un market fi .
Toi si tu regardes , qq'on s'est fait chier sur 2 ans avec les Girondins , tu me sortiras pas une perf sur 5 matches qui ne veut strictement rien dire, on a un parcours de relégables pour le moment , c'est tout
Ben non puisqu'on est 12 éme! que tu le veuille ou non
Sauvegarde...
biotys a écrit:vini49 a écrit:biotys a écrit:
"
sur les 5 dernières années on est très bons
Sauvegarde...
Hugo51 a écrit:biotys a écrit:vini49 a écrit:biotys a écrit:
"
sur les 5 dernières années on est très bons :D[/quote
Oui, ce que vos conseillers en agence bancaire vous disent , HA HA HA : " Sur 5 ans vous etes gagnants , Monsieur ! " ça c'est la bonne blague ,
"ll faut lisser le performance ...."
NB ;: bon , si vous etes contents , c'est cool
Sauvegarde...
biotys a écrit:Hugo51 a écrit:biotys a écrit:vini49 a écrit:biotys a écrit:
"
sur les 5 dernières années on est très bons :D[/quote
Oui, ce que vos conseillers en agence bancaire vous disent , HA HA HA : " Sur 5 ans vous etes gagnants , Monsieur ! " ça c'est la bonne blague ,
"ll faut lisser le performance ...."
NB ;: bon , si vous etes contents , c'est cool
Bien le triple A pour un trader
Sauvegarde...
biotys a écrit:
"
Tu pourrais citer le commentaire en son entier : je rajoute juste après que c'est inquiétant et que de mon point de vue, recruter un def centrale cet hiver est une priorité ....

Cette paire fera la maille dans d'autres matchs encore ..... mais explosera peut etre contre des équipes du haut de tableau : premier élément de réponse dès le week end prochain chez les sardines ....
Sauvegarde...
Il faut un gars polyvalent derrière qui puisse jouer dans l'axe et à droite. Pas facile à trouver comme profil.
Sauvegarde...
plutôt un du style fernando, qui soit capable de jouer n°6 et de suppléer planus dans l'axe
Sauvegarde...
tof14 a écrit:
6 points sur 6, il y a du mieux c'est indéniable, merci messieurs de redonner des couleurs a notre club.
Effectivement, y'a du mieux indéniablement........comme quoi, on s'en sort très bien sans les Ciani, Jussiê, BKF, Modeste........et ces deux victoires d'affilée sont d'autant plus les bien venues qu'elles sont acquises sur deux matchs à domicile de suite, un exercice qui nous réussi pas traditionnellement !
Mais ce que je retiens surtout de ce match, outre le temps effroyable qui s'est abattu sur Lescure ( c'est dans ces moments-là qu'on regrette pas de s'être abonné à une place couverte ! ), c'est que j'ai vu une équipe de Nancy vraiment très faible......à ranger de suite parmi les équipes plus faibles que nous..........avec Nice et Ajaccio, soit 3 équipes.......youpiya! ya! youpiya !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
ronniejamesdio a écrit:chaosbdx a écrit:
Y'a un trou quand meme au dessus... 4 ou 5 points on va galerer pour les rattraper ... On serait bien inspiré de prendre 5 a 7 points dans les 3 derniers maaaches.
En allant à Marseille et à Rennes et en recevant Sochaux.....ça va être chaud(et ça rime!!)
justement si on reussit cela, genre 2 victoires, 1 nul, ca finira de definitivmeent lancer notre saison. Ca plus 2 ou 3 renforts, ca sera parfait pour faire la nique en 2eme partie a tous ceux qui nous ont trainé plus bas que terre pendant 2 ans.
Sauvegarde...
Wow quel temps de chien, jme suis gelé jusqu' à l'os avec cette flotte...bon sinon on les a bien pris à la gorge d' entrée avec ce rush de M-Belay splendide sur son côté...
Sinon,c'est vrai que les absents ont toujours tort (à fortiori quand ça gagne sans eux) mais vous trouvez pas que ça va tout de suite mieux sans les boulets?
Chalmé, FBK, Ciani, Jussiê... vous nous avez pas manqué! mais alors vraiment pas!
Edité le 04/12/2011 à 21:50
Nice, ceux qui nous ont collé 3 - 0 y' a environ 3 semaines? lol je plaisante, encore un gros trou de notre part...je plussoie bien sûr.
Sinon,c'est vrai que les absents ont toujours tort (à fortiori quand ça gagne sans eux) mais vous trouvez pas que ça va tout de suite mieux sans les boulets?
Chalmé, FBK, Ciani, Jussiê... vous nous avez pas manqué! mais alors vraiment pas!

Edité le 04/12/2011 à 21:50
breizhou a écrit:
......à ranger de suite parmi les équipes plus faibles que nous..........avec Nice et Ajaccio, soit 3 équipes.......youpiya! ya! youpiya !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nice, ceux qui nous ont collé 3 - 0 y' a environ 3 semaines? lol je plaisante, encore un gros trou de notre part...je plussoie bien sûr.
Sauvegarde...
schizofred a écrit:
je suis pas d'accord sur chalmé ! il nous avait fait des bons matchs avant sa blessure.
de plus, sa blessure coïncide avec la défaite à dijon
pour moi chalmé doit impérativement rester, en plus d'un nouveau latéral
par contre, sur ce match, j'ai été déçu de l'entrée de diabaté que je n'ai pas trouvé très combatif !
Sauvegarde...
Je pense que la qualification de la République Tchèque pour l'Euro de juin prochain lui a fait beaucoup de bien mentalement et qu'il a retrouvé une certaine joie de jouer.critiques a écrit:Total +1funky-spirit a écrit:
Très bon match COLLECTIF de Bordeaux ce soir. Ils m'ont fait plaisir. Nancy était tout de même pas très dangereux mais l'attitude des gars a certainement empêché les nancéens de déployer leur jeu. Voilà le comportement à adopter quand on joue au ballon! Il n'y a pas de secret.
NMB très remuant et qui apporte la touche technique qui nous fait défaut depuis longtemps. Doit cependant apprendre à frapper mais j'aime ce qu'il apporte offensivement.
Gouffran au four et au moulin, le gars a franchi un palier chez nous, ça se sent. Il s'affirme plus et n'est plus le garçon timide qu'il était lors de son arrivée. Il a un statut de "star" à prendre alors qu'avant il se contentait de regarder les autres.
Treiche intenable, comme quoi, quand il veut ce mec est un poison pour les adversaires. Dans cet état de forme, il est indispensable.
Bellion aurait mérité un but qui lui a été injustement refusé pour un hors-jeu imaginaire. Sa frappe qui amène le but de Plasil était de toute beauté. Très bon point pour lui.
Plasil a fait le boulot, comme d'habitude et mis un but plein d'opportunisme. Capitaine courage.
Saivet a tenté et réussi des dribbles que FBK n'a aps réussi en presque deux ans ici. Match encourageant de sa part.
Derrière, la paire Henrique - Planus me plaît bien. Ciani devrait prendre des notes.
Bref, l'équipe a montré des valeurs collectives et est sur la voie de la guérison. Rien n'est acquis, on vient seulement de battre Caen et Nancy, soulignons-le mais on avait aussi perdu à Dijon. Alors savourons ce moment d'accalmie et espérons des jours meilleurs. En commençant par une victoire à Marseille.
Je rajouterais juste que ça fait très plasir de retrouver un Plasil décisif, pourvu que ça dure.
Et à titre personnel, ça m'a vraiment étonné de voir évoluer Bellion à un tel niveau, reste plus qu' à confirmer face à Marseille
Sauvegarde...
Hugo51 a écrit:schizofred a écrit:
je suis pas d'accord sur chalmé ! il nous avait fait des bons matchs avant sa blessure.
de plus, sa blessure coïncide avec la défaite à dijon
pour moi chalmé doit impérativement rester, en plus d'un nouveau latéral
par contre, sur ce match, j'ai été déçu de l'entrée de diabaté que je n'ai pas trouvé très combatif !
Chalmé doit rester? Perso, je répondrais "non merci" et "il me manquera pas le moins du monde" !
De toute façon, on ne va pas polémiquer sur son cas pendant cent sept ans..........vu que son cas semble en fait déjà réglé: il est sur la liste des transferts ( le coach ne compte plus sur lui, qui plus est après sa blessure contre Dijon qui le range définitivement dans la catégorie "boulet" ) et on cherche activement son remplaçant ( Mariano? )..................
Après, s'il veut rester, il est prévenu: lui, comme d'autres, auront un temps de jeu limité sur la seconde partie du championnat.....en clair, un boulet qui cire le banc.........même si parfois, comme on l'a vu ce soir avec Bellion, il arrive qu'un boulet retrouve une seconde jeunesse après un long très long travail !
Edité le 04/12/2011 à 23:06
Sauvegarde...
Deux victoires d'affilées
6 points sur 6
0 buts encaissés en 180 minutes
On voit le jour mais on est pas encore guérit, la preuve se soir, les 2 buts sont marqués par un défenseur et un milieu.
Si on recrute un vrai tueur, un renard des surfaces, on revivra!
ON EST PAS ENCORE MORT!!!!!!!
6 points sur 6
0 buts encaissés en 180 minutes
On voit le jour mais on est pas encore guérit, la preuve se soir, les 2 buts sont marqués par un défenseur et un milieu.
Si on recrute un vrai tueur, un renard des surfaces, on revivra!
ON EST PAS ENCORE MORT!!!!!!!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012