Sauvegarde...
FCGB 2 (Jussiê, Obraniak) - TFC 0
critiques a écrit:16 485 courageux !triauddegage75 a écrit:
comme sur beaucoup de stades , combien de spectateurs a chaban ?
chapeau à eux !
Sauvegarde...
valeriedu17 a écrit:critiques a écrit:16 485 courageux !triauddegage75 a écrit:
comme sur beaucoup de stades , combien de spectateurs a chaban ?
chapeau à eux !
bravo !!! c'est pas mal vu la temperature printanière lol
Sauvegarde...
N'ayant pas vu le match (orange), je lis les differents posts et rédactionnels et je pense pouvoir résumer cette victoire, par les propos de Plasil "si nous continuons à jouer ainsi, nous serons durs à battre".
Des paroles qui auraient pu être prononcées par un certain Ricardo.
Le mois de Février commence donc par cette revanche sur TFC, qui pourrait servir de rampe de lancement. D'autant plus qu'avec 10 ou 11 pts d'avance sur la relégation, on peut enfin jouer plus sereinement.
Les 4 matchs à venir en 3 semaines, Aulas en Coupe, Lille, Aulas et Montpellier en championnat, sont des rencontres de gala. Du plaisir à prendre pour joueurs, staff et supporters, nos rencontres Européennes actuelles..
Allez les Marine et blancs. Au passage, cet horrible maillot des 130 ans disparu, on peut admirer ce bel ensemble blanc et même à domicile. Le porte bonheur ?.
Le mois de Février commence donc par cette revanche sur TFC, qui pourrait servir de rampe de lancement. D'autant plus qu'avec 10 ou 11 pts d'avance sur la relégation, on peut enfin jouer plus sereinement.
Les 4 matchs à venir en 3 semaines, Aulas en Coupe, Lille, Aulas et Montpellier en championnat, sont des rencontres de gala. Du plaisir à prendre pour joueurs, staff et supporters, nos rencontres Européennes actuelles..
Allez les Marine et blancs. Au passage, cet horrible maillot des 130 ans disparu, on peut admirer ce bel ensemble blanc et même à domicile. Le porte bonheur ?.
Sauvegarde...
deparis2004 a écrit:
N'ayant pas vu le match (orange), je lis les differents posts et rédactionnels et je pense pouvoir résumer cette victoire, par les propos de Plasil "si nous continuons à jouer ainsi, nous serons durs à battre".
mouais le blanc et avec les rayures rouges ? j'aime pas du tout !!
Sauvegarde...
balwan a écrit:
j'aime pas non plus... chaque année c'est de pire en pire les maillots.
le marine avec scapulaire blanc c'est le mieux
Sauvegarde...
C'est clair, le plus beau et le plus prestigieux de tous les maillots de notre club.
OPEL était LE sponsor des grandes équipes européennes.
La grande époque quoi.
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:
oh la ! il date celui la ! tu n'a pas les malardeau non plus ? lol
le speaker : Résidences Malardeau !!!!!!
le stade : Cage à moineaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la belle époque.

ok, il n'a pas joué samedi, Luis non plus, désolé pour le HS,
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012