Sauvegarde...
FCGB 2 (Jussiê, Obraniak) - TFC 0
Bon nouvel épisode de la ligue 1 pour les Girondins......notre bon vieux TFC ce ramènes à Chaban......Alors revanche du match aller (avec un scénario que l'ont connais) ou nouveau match sans saveur et ennuyant comme contre Créteil et Evian? Derby obliges......victoire impérative!!!!!
Sauvegarde...
edd a écrit:
Bon nouvel épisode de la ligue 1 pour les Girondins......notre bon vieux TFC ce ramènes à Chaban......Alors revanche du match aller (avec un scénario que l'ont connais) ou nouveau match sans saveur et ennuyant comme contre Créteil et Evian? Derby obliges......victoire impérative!!!!!
Je penche pour le match soporifique entre une équipe de Bordeaux qui ne se procure pas beaucoup d'occases dans un match et une équipe de Toulouse pas réputée pour son jeu alléchant.
Mon prono soit un bon vieux 0-0 soit un 1-0 mais je sais pas pour qui ^^
Sauvegarde...
On a plus perdu à Chaban depuis le premier match contre Saint-Étienne en août donc il y a quelque chose à faire. Le terrain sera autre chose que celui d'Evian et sûrement qu'on aura un autre système.
Sauvegarde...
vu le calendrier qui nous attend on a interet a gagner car sinon on pourrait degringoler au classement et engranger une spirale negative
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:
vu le calendrier qui nous attend on a interet a gagner car sinon on pourrait degringoler au classement et engranger une spirale negative
Au-delà du calendrier à venir, il faut qu'on gagne ce match.......c'est une question de suprématie régionale.....pas question que notre cher Sud-Ouest soit repeint en violet.............bref, qu'on se le dise: la Garonne n'a qu'une ville et cette ville c'est Bordeaux !!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
tout dépendra déja de la compo du sieur Gillot....vue aussi la forme, le niveau des 2 derniers matchs, on a du soucis a se faire ?
une défense aux aboies sans peu être Planus, mais avec le sieur Ciani ? un milieu qui cafouille son foot ? en perdition..
et le ponpon notre super attaque division honneur ? le grand desert...
c'est pas avec ça, que l'on va bousculer le TFC ? un nul serait déja inéspére......on joue pas dans la même catégeorie !!!!
une défense aux aboies sans peu être Planus, mais avec le sieur Ciani ? un milieu qui cafouille son foot ? en perdition..
c'est pas avec ça, que l'on va bousculer le TFC ? un nul serait déja inéspére......on joue pas dans la même catégeorie !!!!
Sauvegarde...
La victoire rien d'autre que la victoire. Le match sera autre chose que celui face à Evian.
Edité le 31/01/2012 à 12:06
Edité le 31/01/2012 à 12:06
Sauvegarde...
Toulouse est une équipe assez solide et plutot bien organisée.La 6ème meilleure défense contre la 3ème meilleure.Un bon vieux 0 à 0 ou une victoire étriquée d'une des 2 équipes en espérant évidemment que ça soit pour nous
Edité le 01/02/2012 à 12:22
Edité le 01/02/2012 à 12:22
Sauvegarde...
ciob4546 a écrit:
tout dépendra déja de la compo du sieur Gillot....vue aussi la forme, le niveau des 2 derniers matchs, on a du soucis a se faire ?
Arrete de te chier dessus mec, à Toulouse il y a rien, au pire on fera un nul, on peut pas perdre a domicile face à une equipe comme sa
Sauvegarde...
chamakh25 a écrit:ciob4546 a écrit:
Arrete de te chier dessus mec, à Toulouse il y a rien, au pire on fera un nul, on peut pas perdre a domicile face à une equipe comme sa
Je sais pas si t'es au courant, mais à Bordeaux il n'y a pas grand chose non plus..
Sauvegarde...
Arrete de te chier dessus mec, à Toulouse il y a rien, au pire on fera un nul, on peut pas perdre a domicile face à une equipe comme sa @chamakh25
si a Toulouse y rien (34 points) alors a Bordeaux (27 points) c'est le désert? il faut être réaliste un peu...
quand on regarde nos 2 derniers matchs contre des équipes comme Creteil ou Evian ? le niveau et la qualité de notre jeu, que l'on n'a dégagé, ça fait peur !!!! sans parler du classement et de la solidité de ce groupe toulousains depuis le début de saison ?
a domicile en plus, on n'est pas trés bon...on gagne péniblement...avec beaucoup de chance..c'est un constat.
c'est bien beau d'être trés optimiste, de sous-estimer l'adversaire.....restons humble, c'est plus correct et surtout plus prudent ...
on en reparlera apres le match.....
Edité le 02/02/2012 à 07:05
si a Toulouse y rien (34 points) alors a Bordeaux (27 points) c'est le désert? il faut être réaliste un peu...
quand on regarde nos 2 derniers matchs contre des équipes comme Creteil ou Evian ? le niveau et la qualité de notre jeu, que l'on n'a dégagé, ça fait peur !!!! sans parler du classement et de la solidité de ce groupe toulousains depuis le début de saison ?
a domicile en plus, on n'est pas trés bon...on gagne péniblement...avec beaucoup de chance..c'est un constat.
c'est bien beau d'être trés optimiste, de sous-estimer l'adversaire.....restons humble, c'est plus correct et surtout plus prudent ...
on en reparlera apres le match.....
Edité le 02/02/2012 à 07:05
Sauvegarde...
breizhou a écrit:
Pourvu que la météo ne gâche pas la fête !!!
J'ai cru lire que le stade avait été bâché en prévision de la neige... donc on devrait pouvoir jouer, sauf si on prend le Pôle Nord sur la tête d'ici là
Sauvegarde...
doudou33500 a écrit:breizhou a écrit:
Pourvu que la météo ne gâche pas la fête !!!
J'ai cru lire que le stade avait été bâché en prévision de la neige... donc on devrait pouvoir jouer, sauf si on prend le Pôle Nord sur la tête d'ici là
c'est vrai..et même une soufflerie va être installé....la neige serait prévu que pour dimanche ? a confirmer par météo france
qui se plante assez souvent(indice 2 sur 5)
Edité le 02/02/2012 à 10:43
Sauvegarde...
Vu le calendrier qui nous attends ( Toulouse,Lyon,Lille,Lyon,Montpellier) , on va devoir hisser sérieusement notre niveau de jeu si on veut prendre des points et se qualfier en coupe sinon ça peut vite se transformer en désastre.
Sauvegarde...
Ma compos. pour Boreaux-Toulouse 
----------------------Carasso------------------
---Mariano-Henrique-Sané-tremoulinas-----
---------------------nguemo------------------
----------------Plasil---------Sertic------------------
Obraniack---------------------------NMB--------------
---------------------Gouffran--------------------------
Gouffran en pointe car pas le choix ou jussie ou bellion sinon ....

Sauvegarde...
balwan a écrit:
nan gouffran c'est trés bien jussié ou bellion en remplaçant mais vraiment au cas ou ^^
mais ce system me convient parfaitement avec un sertic en forme plasil un peu plus haut je trouve cet Compos nickel mais sa m'étonnerait que sa sois sa samedi y'aura au moins 2 MD
Sauvegarde...
rathik a écrit:balwan a écrit:
nan gouffran c'est trés bien jussié ou bellion en remplaçant mais vraiment au cas ou ^^
mais ce system me convient parfaitement avec un sertic en forme plasil un peu plus haut je trouve cet Compos nickel mais sa m'étonnerait que sa sois sa samedi y'aura au moins 2 MD
Non mais je pense pas non plus qu'on verra ce système, mais c'est juste que je chercher a faire jouer plasil plus haut du coup j'ai pompé sur le système du losc
qui ont le sait aimerai bien recruté Plasil.Sur le papier çà a de la gueule c'est vrais.
Sauvegarde...
Bon je vous arrete tout de suite, si vous voulez que Gouffran soit competitif il faut qu'il soit accompagné d'un deuxième attaquants, moi je donnerais une compo comme sa:
----------------------------------- --Carrasso--------------------------------------
-------Mariano-------Planus------------------Henrique-------Tremoulinas
--------------------Sertic ou Plasil----------Nguemo---------------------------
------Obraniak--------------------------------------------------MauriceBelay---
--------------------------------Gouffran----------Jussie---------------------------
----------------------------------- --Carrasso--------------------------------------
-------Mariano-------Planus------------------Henrique-------Tremoulinas
--------------------Sertic ou Plasil----------Nguemo---------------------------
------Obraniak--------------------------------------------------MauriceBelay---
--------------------------------Gouffran----------Jussie---------------------------
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012