Sauvegarde...
FCGB 2 (Gouffran, Modeste) - SM Caen 0
zizzouuu a écrit:
Je n'ai pas pu voir le match se soir,je doit être le chat noir lol
Content que Gillot ai enfin titularisée saivet,en toute objectivité sa à donner quoi?
Match sérieux de Bordeaux. Victoire méritée.
Tout le monde a joué dans le même sens. Gouffran est effectivement bien meilleur dans l'axe, Saivet a été correct sans être transcendant (meilleur que BenK en tout cas), Bellion s'est beaucoup battu et a montré qu'il en voulait grave, Henrique - Planus ont bien tenu derrière de même que toute la défense et Modeste a planté un but qu'il est allé cherché tout seul après avoir manqué de peu de mettre un des buts de l'année sur une frappe enroulée magnifique. Sinon, il faudrait qu'il apprenne la règle du hors-jeu parce que sur le but refusé à Sertic, il chie grave.
A continuer dans cette voie en tout cas pour espérer remonter au classement. Une victoire qui va faire du bien dans les têtes. Enfin, espérons-le...
Sauvegarde...
De retour du resto ou le Bordeaux fut bon
et divine surprise, première victoire a domicile. 
Sont sympa ces Normands.
Edité le 26/11/2011 à 23:03
et divine surprise, première victoire a domicile. 
Sont sympa ces Normands.

Edité le 26/11/2011 à 23:03
Sauvegarde...
JELC a écrit:zizzouuu a écrit:
Attend je vai me mettre à ton niveau...
Première titularisation de saivet ,première victoire à domicile
J'arrête je veux pas trop t'humilié pis sai politiquement incorrect de se moquer de certaine personne
Heureux de t'avoir renseigné en tout cas.
Et surtout, merci de m'épargner monseigneur...
Sinon, ce que je retiendrai de ce match, c'est la virulence du virage sud à l'égard de nos dirigeants. Impressionnant et complètement déconcertant. Triaud a dû chier dans son froc, c'est sans doute pour cela qu'il ne s'est pas levé lors des deux buts...
Ah oui sérieux? Qu'est ce qu'ils ont dit?
Sauvegarde...
Euh que des banderoles je crois...tipunch23 a écrit:JELC a écrit:zizzouuu a écrit:
J'arrête je veux pas trop t'humilié pis sai politiquement incorrect de se moquer de certaine personne
Sinon, ce que je retiendrai de ce match, c'est la virulence du virage sud à l'égard de nos dirigeants. Impressionnant et complètement déconcertant. Triaud a dû chier dans son froc, c'est sans doute pour cela qu'il ne s'est pas levé lors des deux buts...
Sauvegarde...
nous avons gagné le match qu'il ne fallait surtout pas perdre afin d'eviter de se mettre dans une grosse merde..c'est fait
bon rentrée de Saivet qui apporte plus que ce blaireaux de BFK? mais encore un peu trop timide et des blancs...
Henrique a fait le boulot, c'est bien aussi pour une rentrée.............
Bellion, il court, il brasse du vent, mais dans le dernier geste, c'est toujours la cata....du Bellion ?
Sertic semble revenir aprés son gros passage a vide..a confirmer sur un temps de jeu plus long...
ce n'etait pas non plus un grand match..devant une équipe de Caen qui n'a pas montré grand chose a l'image de Fraud !
seul les 3 points compteront, de la confiance gagné.....maintenant reste a confirmer en allant chercher au moins un nul
a Nancy....mais des renforts au mercato d'hiver ne seront pas du luxe pour sortir du groupe qui se dirige vers la division
inférieure....rien n'est gagne encore vu que ce groupe aprés un sursaut rechute....généralement ?
mais enfin le dimanche sera bon avec cette victoire premiére de la saison a domicile.....
Edité le 27/11/2011 à 06:44
bon rentrée de Saivet qui apporte plus que ce blaireaux de BFK? mais encore un peu trop timide et des blancs...
Bellion, il court, il brasse du vent, mais dans le dernier geste, c'est toujours la cata....du Bellion ?
Sertic semble revenir aprés son gros passage a vide..a confirmer sur un temps de jeu plus long...
ce n'etait pas non plus un grand match..devant une équipe de Caen qui n'a pas montré grand chose a l'image de Fraud !
seul les 3 points compteront, de la confiance gagné.....maintenant reste a confirmer en allant chercher au moins un nul
a Nancy....mais des renforts au mercato d'hiver ne seront pas du luxe pour sortir du groupe qui se dirige vers la division
inférieure....rien n'est gagne encore vu que ce groupe aprés un sursaut rechute....généralement ?
mais enfin le dimanche sera bon avec cette victoire premiére de la saison a domicile.....
Edité le 27/11/2011 à 06:44
Sauvegarde...
kisscool655 a écrit:
MODESTE!!! goaaaaallllll
oh @!#$?* le reveil des fantomes ce soir
oh i have a dream, je me réveille ce matin et vois que ce n'était pas un rève
Sauvegarde...
et ce Triaud qui viens pour ce rendre dans les vestiaires bordelais , il entend de dehors des cries de joies qui sors du vestiaire et regarde les cameras de canal plus et avec son sourire " Je me suis trompé de vestiaire" Bel humour ce JLT...
Sauvegarde...
stephmomo a écrit:Euh que des banderoles je crois...tipunch23 a écrit:JELC a écrit:zizzouuu a écrit:

C'était ironique bien entendu !!! Est-ce bien étonnant ?

L'action est louable, les moyens mis en oeuvre un peu tendres... Cependant, bravo d'avoir enfin réagi. (et là, ce n'est pas ironique).
Sauvegarde...
C'est a Bordeaux le match, belle occasion pour nous d'enclancher 2 victoires a domicile et prendre 6 points sur 6.ciob4546 a écrit:
nous avons gagné le match qu'il ne fallait surtout pas perdre afin d'eviter de se mettre dans une grosse merde..c'est fait
Sauvegarde...
Moins à l'abordage qu'à l'habitude, plus bas et plus regroupé défensivement, Bordeaux n'aura attaqué qu'à coup sur.
Une attitude de raison, celle d'un groupe qui se bat pour ne pas descendre. Et comme il y a quand même de la qualité, que l'adversaire Caennais ne trouve pas ses marques, tout surpris de ne pas voir les belles arabesques inefficaces habituellles, qui font l'image de marque des Girondins depuis 2ans, au final ce sont deux belles opportunités bien transformées par Gouffran, puis Modeste qui aménent 3 pts salvateurs.
Tellement salvateurs, surtout dans les têtes des Marine et blancs, comme le souligne à l'évidence, Jean Louis Triaud qui se rendait dans les vestiaires et qui a déclaré tout sourire et devant les clameurs de joie qui en sortaient, avec son impayable humour "j'ai du me tromper de vestiaires" (vu sur canal +).
Peut être aussi que la prime de victoire va être interessante et ce n'est surement pas un détail.
Une attitude de raison, celle d'un groupe qui se bat pour ne pas descendre. Et comme il y a quand même de la qualité, que l'adversaire Caennais ne trouve pas ses marques, tout surpris de ne pas voir les belles arabesques inefficaces habituellles, qui font l'image de marque des Girondins depuis 2ans, au final ce sont deux belles opportunités bien transformées par Gouffran, puis Modeste qui aménent 3 pts salvateurs.
Tellement salvateurs, surtout dans les têtes des Marine et blancs, comme le souligne à l'évidence, Jean Louis Triaud qui se rendait dans les vestiaires et qui a déclaré tout sourire et devant les clameurs de joie qui en sortaient, avec son impayable humour "j'ai du me tromper de vestiaires" (vu sur canal +).
Peut être aussi que la prime de victoire va être interessante et ce n'est surement pas un détail.
Sauvegarde...
N'en déplaise a Ronnie
n'empeche il est en train de nous sortir de la m.... le petit père Gouffran.
n'empeche il est en train de nous sortir de la m.... le petit père Gouffran.
Sauvegarde...
tof14 a écrit:
N'en déplaise a Ronnien'empeche il est en train de nous sortir de la m.... le petit père Gouffran.

Il a juste fallu attendre de le faire jouer au poste où il s'était révélé à Caen...
Sauvegarde...
Une victoire qui fait du bien même si elle arrive très très très tardivement.
Sinon pas grand chose à dire au niveau foot, on gagne sans être transcendant, seulement solide.
J'ai trouvé curieux la titularisation de Bellion (mais tout arrive même les victoires) et comme prévu à part une énorme envie, il n'a rien proposer à la mesure des ses moyens (a-t-il marqué un but (officiel) en 2011 ?). Bref.
On a des raisons d'espérer, première victoire à domicile, le plein de confiance pour Gouffran voire pour Modeste, un certaine sérénité derrière (en espérant que Carrasso n'ait rien).
Et beaucoup de raison de douter subsiste, la transparence de Plasil, les CPA de plus en plus mal tirés, un jeu stéréotypé...
Sinon pas grand chose à dire au niveau foot, on gagne sans être transcendant, seulement solide.
J'ai trouvé curieux la titularisation de Bellion (mais tout arrive même les victoires) et comme prévu à part une énorme envie, il n'a rien proposer à la mesure des ses moyens (a-t-il marqué un but (officiel) en 2011 ?). Bref.
On a des raisons d'espérer, première victoire à domicile, le plein de confiance pour Gouffran voire pour Modeste, un certaine sérénité derrière (en espérant que Carrasso n'ait rien).
Et beaucoup de raison de douter subsiste, la transparence de Plasil, les CPA de plus en plus mal tirés, un jeu stéréotypé...
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
C'est a Bordeaux le match, belle occasion pour nous d'enclancher 2 victoires a domicile et prendre 6 points sur 6. @tof14
mille excuses...c'est donc 3 points normalement supplémentaires....qui nous feraient beaucoup de bien avant attaquer
les sardines....
mille excuses...c'est donc 3 points normalement supplémentaires....qui nous feraient beaucoup de bien avant attaquer
les sardines....
Sauvegarde...
JELC a écrit:tof14 a écrit:
N'en déplaise a Ronnien'empeche il est en train de nous sortir de la m.... le petit père Gouffran.
Il a juste fallu attendre de le faire jouer au poste où il s'était révélé à Caen...
Oui je sens qu'on va nous en faire un pataquès avec ce soi-disant vrai positionnement de Yoan sur le terrain, à son vrai poste....
Seulement, ça, c'est une vraie histoire pour faire endormir les vrais enfants sages...on (le club) n'a pas attendu 4 ans pour que Gouffran joue des matchs au poste d'attaquant.
Simplement il ne suffisait pas de le mettre attaquant pour qu'il marque, il fallait lui accorder beaucoup de temps.
Et selon moi, Gouffran avait probablement besoin de se sentir important dans le collectif, être la star de l'équipe ce qui n'était pas le cas depuis son arrivée au club.
Edité le 27/11/2011 à 11:24
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
critiques a écrit:JELC a écrit:tof14 a écrit:
Oui je sens qu'on va nous en faire un pataquès avec ce soi-disant vrai positionnement de Yoan sur le terrain, à son vrai poste....
Seulement, ça, c'est une vraie histoire pour faire endormir les vrais enfants sages...on (le club) n'a pas attendu 4 ans pour que Gouffran joue des matchs au poste d'attaquant.
Simplement il ne suffisait pas de le mettre attaquant pour qu'il marque, il fallait lui accorder beaucoup de temps.
Et selon moi, Gouffran avait probablement besoin de se sentir important dans le collectif, être la star de l'équipe ce qui n'était pas le cas depuis son arrivée au club.
Cool, entre ta version et la mienne, on va pouvoir publier un recueil de contes pour enfants sages...
Très simpliste également ton raisonnement non ?
C'est une conjoncture de plein de facteurs qui font que Gouffran devient important : la confiance, certes, mais aussi son positionnement qui lui permet d'avoir une liberté dans les mouvements... Sa technique n'est pas transcendante, il joue beaucoup sur sa spontanéité et son jeu en mouvement. En étant cantonné sur un côté, il ne pouvait pas laisser s'exprimer ses qualités principales.
Il ne faut pas occulter non plus le fait qu'on joue aussi en 4-4-2 cette saison... Le 4-5-1 implique une occupation du terrain plus en bloc-équipe, ce qui ne convient pas à Gouffran, car il a besoin de plus d'espace pour s'exprimer. Par ailleurs, on oublie l'importance de Maurice-Bellay dans cette embellie de Gouffran, car ce mec apporte également beaucoup de percussion et un jeu vers l'avant dès sa première touche... Des signes qui ne trompent pas et qui contrastent avec ceux d'un Wendel beaucoup moins incisif. Le jeu en première intention des adversaires ne peut que rendre Gouffran meilleur.
Enfin bref, fin de la parenthèse Gouffran, qui finalement, n'est pas tellement une surprise pour moi... (j'en parlais à Steph fin de saison dernière). Merci Gillot !
Edité le 27/11/2011 à 11:36
Sauvegarde...
Plasil et ses cpa, c'est une veritable catastrophe ... pourquoi ne pas tenter Tremoulinas qui n'apporte pas de la tête sur ces phases de jeu, ou alors gros ateliers specifiques pour Plasil car là ça en devient pénible.
Oui match solide meme si on s'est bien emmerdé en 1ere mi temps, pas grand chose en face. Le 1er but aura le mérite de les libèrer.
rentrée de Modeste sous les sifflets des 100 frustrés habituels, son but 10 minutes plus tard n'en fût que meilleur
.
Edité le 27/11/2011 à 11:37
Oui match solide meme si on s'est bien emmerdé en 1ere mi temps, pas grand chose en face. Le 1er but aura le mérite de les libèrer.
rentrée de Modeste sous les sifflets des 100 frustrés habituels, son but 10 minutes plus tard n'en fût que meilleur
.Edité le 27/11/2011 à 11:37
Sauvegarde...
tof14 a écrit:
Mais je suis content pour son but
Même si je ne l'aime pas (trop cérébral
) je sais reconnaitre qu'il nous aide bien en ce moment...J'aimerai que certain(s) ai(ent) la même réaction quand Modeste marque
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012