Sauvegarde...
FCGB 2 (Gouffran, Modeste) - SM Caen 0
Bon je vais soulagé TOF 14......j'ouvre l'avant match contre notre bête noire!!!!! Pronostics???? Une nouvelle purge!!!! puisque nous jouons bien que contre les grosses cylindrés....donc conclusion aucune chance samedi contre Caen!!!!
Sauvegarde...
autant être méfiant vu la vitesse et la percussion de Hamouna, Nangis, Niang, Bulot.....
et avec notre Frau national ben.....y a pas de quoi être particulièrement optimiste !!
et avec notre Frau national ben.....y a pas de quoi être particulièrement optimiste !!
Sauvegarde...
Je vais essayer d'aller trainer du coté du centre d'entrainement de Malherbe cette semaine pour y relever l'etat d'esprit du groupe Caennais avant ce match
ce qui ne donnera pas grand chose vu qu'on perdra ce match sur un but venu d'ailleurs de Frau a la 88ème.
ce qui ne donnera pas grand chose vu qu'on perdra ce match sur un but venu d'ailleurs de Frau a la 88ème.
Sauvegarde...
Nouveau record en ligue 1...apres les 11 victoires de Bordeaux il y a deux ans...la, c'est le record de n'avoir jamais gagné a domicile cette saison!!
Sauvegarde...
Je ne sais plus quoi penser...
Un score ? Pffff aucune idée...
1ere victoire à domicile ? On ne peut même pas être optimiste...
Je sens un mauvais coup de Pierre-Alain Frau...
Il faut déjà voir quelle sera la compo de samedi
Bref, on arrive à trembler contre n'importe quelle équipe maintenant...
Sauvegarde...
c'est vrai actuellement a domicile , on se fait dessus....on devrait avoir comme sponsor les papiers LOTUS
notre ami Gillot va encore nous mettre ces 2 blaireaux BKF, Ciani (préferé) ou 3 avec le camarade Jussié, ce qui fait un sacré
handicap au départ...sans parler de son coathing ....qui @!#$?* ? l'entraineur ou les joueurs ou les deux ?
une victoire serait un grand exlpoit dont Sud ouest et FR3 devrait faire la premiére page pendant quelques jours..
un nul , serait la routine a domicile..un trés bon resultat
une défaite la descente aux enfers ,suite logique de ce début de saison avec la relégation en ligne de mire avec une place de 19 eme.
autrement tout va bien aux gigis...NDT, Triaud ne sont pas inquiéts, ils dorment bien, le staff technique n'a pas la gastro et certains joueurs vont vous faire des déclarations avant ce match( toujours les mêmes) qui non ni têtes ni queues ?
dormez braves gens, il ne se passe rien aux gigis , c'est trés calme.....c'est la seiste ........?
ecoeuré....
Edité le 21/11/2011 à 07:21
notre ami Gillot va encore nous mettre ces 2 blaireaux BKF, Ciani (préferé) ou 3 avec le camarade Jussié, ce qui fait un sacré
handicap au départ...sans parler de son coathing ....qui @!#$?* ? l'entraineur ou les joueurs ou les deux ?
une victoire serait un grand exlpoit dont Sud ouest et FR3 devrait faire la premiére page pendant quelques jours..
un nul , serait la routine a domicile..un trés bon resultat
une défaite la descente aux enfers ,suite logique de ce début de saison avec la relégation en ligne de mire avec une place de 19 eme.
autrement tout va bien aux gigis...NDT, Triaud ne sont pas inquiéts, ils dorment bien, le staff technique n'a pas la gastro et certains joueurs vont vous faire des déclarations avant ce match( toujours les mêmes) qui non ni têtes ni queues ?
dormez braves gens, il ne se passe rien aux gigis , c'est trés calme.....c'est la seiste ........?
ecoeuré....
Edité le 21/11/2011 à 07:21
Sauvegarde...
stephmomo a écrit:
Je ne sais plus quoi penser...
Sauf miracle, deux scénarios se présentent:
- soit on a pas 20 points à la trêve, et alors on sera très certainement parmi les relégables.....et donc, statistiquement, on a qu'une chance sur trois de se maintenir !
- soit on atteint cet objectif de 20 points minimum, et alors on sera probablement soit 16ème, soit 17ème, soit 18ème.......et donc, toujours statistiquement, on a cette fois-ci deux chances sur trois de se maintenir !
Or, pour obtenir ces fameux 20 points, il ne faut pas trop compter sur les 2 déplacements qu'il nous reste à faire ( à Marseille puis à Rennes ) ce qui nous oblige à prendre au moins 7 points sur nos 3 rencontres à domicile.........bref, si on veut avoir 20 points à la trêve, il nous faudra prendre 4 points sur nos 2 prochains matchs à domicile ( Caen et Nancy, 2 concurrents directs dans la lutte pour le maintien ).......ce qui logiquement revient à dire que la défaite est interdite samedi prochain....victoire obligatoire !!!!!!
Sauvegarde...
Mon pronostic?
La victoire de Bordeaux
Pourtant, je ne suis pas très optimiste
Mais l'exigence est plus forte encore
On doit prendre 6 points lors des 2 prochaines réceptions de Caen et Nancy
et contre les nancéens, on ne va pas vivre une sinécure ( voir la stratégie de jeu de Fernandez et les gabaris sur le terrain contre PSG)
On a 13 points
plus les 6 obligatoires = 19
Pas très loin de 40 points à la fin du championnat si notre équipe continue sur ce rythme
Sinon L2, nous voilà, même peut-être avec des recrues.......
Allez Bordeaux !!!!!!!
Edité le 21/11/2011 à 08:49
La victoire de Bordeaux
Pourtant, je ne suis pas très optimiste
Mais l'exigence est plus forte encore
On doit prendre 6 points lors des 2 prochaines réceptions de Caen et Nancy
et contre les nancéens, on ne va pas vivre une sinécure ( voir la stratégie de jeu de Fernandez et les gabaris sur le terrain contre PSG)
On a 13 points
plus les 6 obligatoires = 19
Pas très loin de 40 points à la fin du championnat si notre équipe continue sur ce rythme
Sinon L2, nous voilà, même peut-être avec des recrues.......
Allez Bordeaux !!!!!!!
Edité le 21/11/2011 à 08:49
Sauvegarde...
que penser , je ne sais plus non plus , un nul ? C est ce que j'avais pronostiquer a Dijon et on a vu le resultat ! on doit gagner a domicile mais pour gagner il faut marquer des buts et c'est là que je suis inquiet (euphemisme) un nul pour esperer , un victoire pour TENTER de rebondir
un supporter qui en a marre, qui est dégouté
un supporter qui en a marre, qui est dégouté
Sauvegarde...
qui n'est plus dégouté ?
Moi j'ai l'impression de voir la Titanic couler...
Parait qu'au moment du naufrage, y'avait un orchestre qui continuait à jouer. Nous même pas.
Et en plus ça dure sur plusieurs mois.
Une défaite face à Caen, et notre objectif sera de ne pas être dernier.
Seul Ajaccio est moins pire que nous.
Parait qu'au moment du naufrage, y'avait un orchestre qui continuait à jouer. Nous même pas.
Sauvegarde...
eopsis a écrit:
qui n'est plus dégouté ?
on a , et on a eu une serie de matchs contre des equipes de seconde partie du tableau , donc des equipes a notre portée ( hum hum) et finalement on perd soit 2 pts , soit 3 contre ces equipes la ! cela fait 20 mois que le bateau coule lenement , tres lentement mais nos dirigeants a 2 euros ne voient rien ! ah si ils se bougent pour recontacter chamakh ( ah ah ah je me marre) ils n'avaient qu'a pas le laisser partir , ou pour contacter mendy ( ballon de plomb) maintenant erding a court de compet car il cire le banc du parc
Sauvegarde...
Vu que cette équipe de Caen est pas mauvaise à l'extérieur, on va dire une défaite voir un nul sur un malentendu. L'inverse serait étonnant.
Sauvegarde...
eltet a écrit:
Vu que cette équipe de Caen est pas mauvaise à l'extérieur, on va dire une défaite voir un nul sur un malentendu. L'inverse serait étonnant.
tous degoutés ?
Sauvegarde...
c'est clair dégouté, c'est quoi cette équipe qui n'arrive pas à se battre.
Le mercato va -t-il sauver Bordeaux ????????????????
Le mercato va -t-il sauver Bordeaux ????????????????
Sauvegarde...
breizhou a écrit:
- soit on a pas 20 points à la trêve, et alors on sera très certainement parmi les relégables.....et donc, statistiquement, on a qu'une chance sur trois de se maintenir !
- soit on atteint cet objectif de 20 points minimum, et alors on sera probablement soit 16ème, soit 17ème, soit 18ème.......et donc, toujours statistiquement, on a cette fois-ci deux chances sur trois de se maintenir !
j'ai rien compris aux stats.
mais alors rien !
Sauvegarde...
chaosbdx a écrit:breizhou a écrit:
j'ai rien compris aux stats.
mais alors rien !
Disons que, en résumé, les 2 prochains matchs à domicile nous indiqueront si, statistiquement, on a plus de probabilités de se maintenir ou de descendre.......il nous faut, disons, au moins 4 points pour que la balance penche du bon côté.......bref, si on perd contre Caen, ou contre Nancy, on a un pied en L2 !!!
P.S: perso, je suis plus optimiste contre les Normands que contre les Lorrains......on verra bien !
Edité le 21/11/2011 à 16:33
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012