Sauvegarde...
Euhhh c'est quoi le rapport avec ton precedent message ou tu disais, a tord, qu'il jouait en soutien de l'attaquant et pas milieu de terrain? C'est de la bonne au moins?zizzouuu a écrit:
"Effectivement, Sertic est en pleine bourre en ce moment. Faut surtout pas l'enlever!
Je confirme qu'aux dernieres nouvelles, c'est toujours un milieu de terrain "
celle la elle est collector,donc un milieu de terrain peux joué a toute les places du milieux,il me tarde de voir joué alou diarra milieu offensif droit,un mavuba numéro dix,.... si tant a d'autre comme sa je sui preneur
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
Banni il y a encore quelques semaines suite à des prestations de mauvaises qualités, le défenseur Michaël Ciani est redevenu titulaire depuis 2 matches. Il a même marqué en Coupe de France et pourrait de nouveau être aligné à Evian avant de profiter de la suspension probable d'Henrique (à cause des incidents de Saint-Etienne) pour se voir offrir une nouvelle chance de regagner sa place
Sauvegarde...
Mais pourquoi tout le monde condamne déjà Mr Henrique avant son passage devant la commission?vini49 a écrit:
Banni il y a encore quelques semaines suite à des prestations de mauvaises qualités, le défenseur Michaël Ciani est redevenu titulaire depuis 2 matches. Il a même marqué en Coupe de France et pourrait de nouveau être aligné à Evian avant de profiter de la suspension probable d'Henrique (à cause des incidents de Saint-Etienne) pour se voir offrir une nouvelle chance de regagner sa place
On serait presque heureux qu'il ne s'en sorte qu'avec 8 matchs de supension.
J'espère que le club saura défendre son joueur, tel que cela se fait dans les grands clubs.
Sauvegarde...
Je pense surtout qu'il va définitivement prouver que sa place est sur le banc le pére ciani
Sauvegarde...
L'entraînement organisé au Haillan, ce mercredi, a laissé des traces. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, a dû écourter la séance en quittant ses coéquipiers à la mi-temps de l'opposition mise en place. Allongé sur le ventre et massé par l'un des kinés du club, Obraniak, a préféré ne pas prendre de risques. Son coéquipier, l'attaquant, David Bellion, s'est, lui, blessé à la main gauche suite à un duel aérien avec Henrique. L'attaquant a, lui aussi, écourté la séance et a quitté ses coéquipiers avec un important bandage.
Les deux joueurs sont incertains pour le match contre Evian-Thonon-Gaillard, ce dimanche, pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1.
les ennuis commencent.
Les deux joueurs sont incertains pour le match contre Evian-Thonon-Gaillard, ce dimanche, pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1.
les ennuis commencent.
Sauvegarde...
choledoc a écrit:Mais pourquoi tout le monde condamne déjà Mr Henrique avant son passage devant la commission?vini49 a écrit:
J'espère que le club saura défendre son joueur, tel que cela se fait dans les grands clubs.
j'espere aussi mais ca m'étonnerrait, pas le genre de la maison. on l'a vu l'an dernier avec diarra ou lors des différentes polémiques sur nos joueurs. comme sur la longue attente pour la qualification du jeune vada : personne n'en a parlé alors que lyon médiatise le cas amorim pour faire valoir leurs droits.
bref, on comprend mieux la situation du club depuis 2 ans.
Sauvegarde...
2alpes a écrit:
Euh sinon, en HS vous avez vu MAAZOU a signé au Mans:D

le mans au revoir la ligue 2
Sauvegarde...
2alpes a écrit:
un looser avec un club de looser , logique !! il est pas rester longtemps au CSK il faisait trop froid la bas ?
Sauvegarde...
choledoc a écrit:Mais pourquoi tout le monde condamne déjà Mr Henrique avant son passage devant la commission?vini49 a écrit:
Parce ce qu'il a fait est inadmissible et qu'il ne peut qu'être sanctionné.
Ne pas le sanctionner serait de la part de la Ligue cautionner ce genre de violence
Sauvegarde...
valeriedu17 a écrit:
Ne pas le sanctionner serait de la part de la Ligue cautionner ce genre de violence
Sauf que le joueur nie tout coup de poing et sauf erreur il n'y a pas d'images ..Donc qui croire? Et il me semble que le doute doit profiter à l'accusé,non?
Sauvegarde...
Il n'y a pas d'image mais il y a un rapport du 4 ème arbitre qui était juste à coté ...d'Henrique.ronniejamesdio a écrit:valeriedu17 a écrit:
Sauf que le joueur nie tout coup de poing et sauf erreur il n'y a pas d'images ..Donc qui croire? Et il me semble que le doute doit profiter à l'accusé,non?
C'est donc ce rapport qui va être déterminant. En gros si Henrique a donné des coups, il va prendre le max et si la version du Brésilien est juste, il prendra 2 ou 3 matchs.
Et un grand club ce n'est pas un club qui est au dessus des règlements mais un club qui gagne des trophées !!!
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
critiques a écrit:Il n'y a pas d'image mais il y a un rapport du 4 ème arbitre qui était juste à coté ...d'Henrique.ronniejamesdio a écrit:valeriedu17 a écrit:
C'est donc ce rapport qui va être déterminant. En gros si Henrique a donné des coups, il va prendre le max et si la version du Brésilien est juste, il prendra 2 ou 3 matchs.
Et un grand club ce n'est pas un club qui est au dessus des règlements mais un club qui gagne des trophées !!!
et s'il est au dessus du reglement et qu'il gagne des trophées c'est un grand club ou pas ?
Sauvegarde...
critiques a écrit:Il n'y a pas d'image mais il y a un rapport du 4 ème arbitre qui était juste à coté ...d'Henrique.ronniejamesdio a écrit:valeriedu17 a écrit:
il y a aussi les photos des hématome d'henrique prise par le medecin sa peut jouer aussi dans la balance,franchement moi je pense que les 2 joueurs vont prendre 2 voir 3 match pas plus !!!!
Sauvegarde...
Non il a juste dit je m'en bat les co... du csktriauddegage75 a écrit:2alpes a écrit:
un looser avec un club de looser , logique !! il est pas rester longtemps au CSK il faisait trop froid la bas ?
Sauvegarde...
Maazou c'est pas mal pour la ligue2 je pense qu'il peu apporté quelque chose au Mans. Même pour les équipes jouant le maintien en ligue1 après ça fait juste effectivement. Je pense qu'il pourrai surprendre positivement dans ce championnat de l2.
Edité le 27/01/2012 à 20:26
Edité le 27/01/2012 à 20:26
Sauvegarde...
Pour revenir au sujet principal, il faudra les 3 points, fini le bricolage et il n'y aura pas de prolongation et de tir au but, ne vous trompez pas de compétition.
Sauvegarde...
La neige est annoncée sur ce match, terrain baché. Vite des polaires pour les Brésiliens.
Sauvegarde...
apparemment, on devrait jouer dans un 343 comme ça :
-------------carrasso
--henrique-planus-ciani
mariano--nguemo--tremoulinas
--------------plasil (ou sertic)
obraniak-gouffran-maurice
-------------carrasso
--henrique-planus-ciani
mariano--nguemo--tremoulinas
--------------plasil (ou sertic)
obraniak-gouffran-maurice
Sauvegarde...
Match ou pas Match???? De la part de nos Girondins? Espérons que cette fois ci ils n'oublient pas qu'un match dur 90 Minutes et non pas 45!!!!....Moi je verrais bien cette compo:
-----------------------------------------------------------------------------Carrasso----------------------------------------------------------------------------------------------
Mariano------------------------------------------------------Henrique-----------Planus-----------------------------------------------------------Trémoulinas---------
----------------------------------------------------------N'Guémo-------------------Plasil--------------------------------------------------------------------------------------
Obraniak---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------M.Belay--------------
---------------------------------------------------------------------------Sertic-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------Gouffran---------------------------------------------------------------------------------------------------
Rempl: Olimpa, Ciani, Jussiê, Marange, Bkf, Chalmé, Bellion, Sala.
Oui avec une seule pointe...mais bon on sais que Gillot ne jouent qu'avec deux.....donc on peut mettre Jussié à la place de Sertic et remettre Plasil derriére les attaquants!!!!
-----------------------------------------------------------------------------Carrasso----------------------------------------------------------------------------------------------
Mariano------------------------------------------------------Henrique-----------Planus-----------------------------------------------------------Trémoulinas---------
----------------------------------------------------------N'Guémo-------------------Plasil--------------------------------------------------------------------------------------
Obraniak---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------M.Belay--------------
---------------------------------------------------------------------------Sertic-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------Gouffran---------------------------------------------------------------------------------------------------
Rempl: Olimpa, Ciani, Jussiê, Marange, Bkf, Chalmé, Bellion, Sala.
Oui avec une seule pointe...mais bon on sais que Gillot ne jouent qu'avec deux.....donc on peut mettre Jussié à la place de Sertic et remettre Plasil derriére les attaquants!!!!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012