Connexion : S'inscrire

Les forums

ETG 0 - 0 FCGB

Creer un sujet

473 messages
Filtrer ok

Pseudo : supfcgb

Contacter le membreVoir profil

ETG 0 - 0 FCGB

le 15 Janv. 12 à 16h25

Va t'on continuer sur cette lancer ? Avec la titularisation d'Obraniak ?
Edité le 15/01/2012 à 16:32

Pseudo : vini49

le 15 Janv. 12 à 18h49

Mouais, de l'evian contre un bon bordeaux, mon choix est fait , une p'tite victoire 4 à 0.

Pseudo : tof14

le 15 Janv. 12 à 19h49

Un joueur d'Evian a été expulsé hier soir mais je pense qu'il purgera sa suspension automatique en coupe samedi prochain et non contre nous.

Pseudo : balwan

le 15 Janv. 12 à 21h58

Evian a changé d'entraineur au mercato et ça c'est jamais bon surtout changé quand ca va plutôt bien (pour un club qui joue le maintien). A voir, mais je pense qu'il vont dégringolé au classement.

La victoire la ba est plus que jouable.

Pseudo : breizhou

le 16 Janv. 12 à 08h47

Match-piège par excellence......en effet, entre une belle série ( si on prend comme hypothèse qu'on se qualifie contre Créteil ) et un mois de février chargé en grosses affiches ( le Derby de la Garonne, 1/8ème CdF, le Champion en titre, la Bande à Aulas et Poubelle&Co )...

Pseudo : will971

Voir profilContacter le membre

le 16 Janv. 12 à 16h42

breizhou a écrit:
Match-piège par excellence......en effet, entre une belle série ( si on prend comme hypothèse qu'on se qualifie contre Créteil ) et un mois de février chargé en grosses affiches ( le Derby de la Garonne, 1/8ème CdF, le Champion en titre, la Bande à Aulas et Poubelle&Co )...

Le derby, c'est chez nous.
Lille est en proie au doute ( et pas uniquement suite à la défaite à Marseille ) et la CAN va leur faire mal .
Lyon aura joué 4 jours plus tôt en LDC.
Montpellier est bien amputé par la CAN ... les joueurs pourront ils tenir ce rythme, avec un turn over moindre ? ...

Tout cela ne veut pas dire grand chose, la grande "incertitude" du sport, mais ce mois de fevrier sera peut être moins dramatique qu'annoncé ( je ne parle même pas du fait de passer sur Canal ... )

Et puis, surtout, quel sera notre nouveau visage ? Plutôt celui de la premiere mi-temps face à VA ? Gillot fera en tout cas son possible pour que cela y ressemble , à n'en pas douter ...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : lucas33

le 16 Janv. 12 à 17h52

Pour la première fois depuis très longtemps, je suis optmiste !! Et pour preuve, je reparcours ce forum !!
Même si on a fait une 2e mi-temps très mauvaise face à VA, il faut aussi voir qu'on a joué à un niveau qu'on n'avait plus vu depuis très longtemps en 1e période ... Je pense qu'il se passe enfin quelque chose dans les têtes bordelaises, un déclic ...
En plus, les bonnes nouvelles s'accumulent, le retour d'Henrique (à voir s'il est suspendu), l'arrivée de Mariano, celle d'Obraniack ... Et maintenant, on pourrait avoir la bonne surprise des départs de Modeste, Ben Khalfallah et de Ciani ... Il aura quand même fallu attendre 2 ans pour se rendre compte que ces mecs sont des imposteurs !! Allez, ça dégage tout ça !!!

Allez Bordeaux, en route pour l'Europe (je l'ai dit, je suis optimiste !) !!!

Pseudo : cavenaghi#9

le 17 Janv. 12 à 22h36

lucas33 a écrit:
Pour la première fois depuis très longtemps, je suis optmiste !! Et pour preuve, je reparcours ce forum !!
Même si on a fait une 2e mi-temps très mauvaise face à VA, il faut aussi voir qu'on a joué à un niveau qu'on n'avait plus vu depuis très longtemps en 1e période ... Je pense qu'il se passe enfin quelque chose dans les têtes bordelaises, un déclic ...
En plus, les bonnes nouvelles s'accumulent, le retour d'Henrique (à voir s'il est suspendu), l'arrivée de Mariano, celle d'Obraniack ... Et maintenant, on pourrait avoir la bonne surprise des départs de Modeste, Ben Khalfallah et de Ciani ... Il aura quand même fallu attendre 2 ans pour se rendre compte que ces mecs sont des imposteurs !! Allez, ça dégage tout ça !!!

Allez Bordeaux, en route pour l'Europe (je l'ai dit, je suis optimiste !) !!!

En effet tu es très (trop) optimiste !

Je pense que ça sera court pour l'Europe par le championnat mais on doit tout miser sur la Coupe de France !

Concernant le déclic, je suis pas aussi serein que toi car l'équipe est pour moi encore trop fragile (mener 2-0 après 15 min et se mettre en danger contre une équipe qui finit à 10 n'a rien pour me rassurer). Le match à Evian sera très difficile, il faudra surtout ne pas perdre pour continuer sur la lancée de 2012. Allez Bordeaux !!!

Pseudo : Ecofoot

le 18 Janv. 12 à 22h12

Ce match à Evian est important pour le FCGB. Si les Marines et Blancs parviennent à s'imposer en Haute-Savoie, je pense qu'un retour des Bordelais sur le groupe Toulouse-Sainté-Rennes est possible. Du coup, l'Europe pourrait être envisageable (en fonction des résultats en coupe des gros).

Mais Bordeaux réalise un recrutement très judicieux durant ce mercato. La mise en place d'un dispositif avec deux vrais latéraux rapides et bon centreurs pourrait faire merveille en Gironde.

le 19 Janv. 12 à 10h15

Ecofoot a écrit:
Ce match à Evian est important pour le FCGB. Si les Marines et Blancs parviennent à s'imposer en Haute-Savoie, je pense qu'un retour des Bordelais sur le groupe Toulouse-Sainté-Rennes est possible. Du coup, l'Europe pourrait être envisageable (en fonction des résultats en coupe des gros).

Mais Bordeaux réalise un recrutement très judicieux durant ce mercato. La mise en place d'un dispositif avec deux vrais latéraux rapides et bon centreurs pourrait faire merveille en Gironde.

Exactement, Toulouse est à 5 points, mais on les reçoit en fevrier, ce qui les mettrait à 2 points en cas de victoire . Le match contre Evian est donc vraiment important, afin de pouvoir accrocher le wagon de devant au plus vite ...

Pseudo : ronniejamesdio

le 19 Janv. 12 à 10h24

Ecofoot a écrit:
La mise en place d'un dispositif avec deux vrais latéraux rapides et bon centreurs pourrait faire merveille en Gironde.

Quitte à me faire incendier,je pense que justement à cause de ce dispositif ,peut être,je dis bien peut être ,qu'il ne faut pas définitivement enterrer Modeste....

Pseudo : ronniejamesdio

le 19 Janv. 12 à 11h31

Bon,ben j'ai dit une connerie...Une de plus puisque Modeste est prêté...

le 19 Janv. 12 à 14h01

will971 a écrit:
Ecofoot a écrit:

Exactement, Toulouse est à 5 points, mais on les reçoit en fevrier, ce qui les mettrait à 2 points en cas de victoire . Le match contre Evian est donc vraiment important, afin de pouvoir accrocher le wagon de devant au plus vite ...

Faudrait pas trop rêver non plus.....même le coach parle qu'on ne pourra jamais revenir sur les 6 premiers.....PSG, OM, OL, LOSC sont trop au-dessus du panier.....et comme cette saison, Montpellier et Rennes se sont joint à eux.......
Bref, pour jouer une qualification en EuropaLeague via le championnat, faudra attendre au mieux la saison prochaine.....en attendant, en cas de réussite, on peut juste espérer jouer dans le haut du Ventre Mou avec Sainté, Toulouse, Lorient etc etc.....mais restons vigilants car on peut très bien, en cas de mauvaise passe, repasser dans la 2ème partie de championnat !

Pseudo : balwan

le 19 Janv. 12 à 14h49

Pour jouer l’Europe (par le championnat) faut non seulement faire une série énorme de victoire mais aussi que les autres devants dégringoles, ça fait beaucoup. Aujourd’hui faut qu'on se contente de prendre les match un par un et de les gagner il n'y a pas d'autre objectif.
Edité le 19/01/2012 à 14:49

Pseudo : tof14

le 19 Janv. 12 à 15h54

breizhou a écrit:
will971 a écrit:
Ecofoot a écrit:

Faudrait pas trop rêver non plus.....même le coach parle qu'on ne pourra jamais revenir sur les 6 premiers.....PSG, OM, OL, LOSC sont trop au-dessus du panier.....et comme cette saison, Montpellier et Rennes se sont joint à eux.......
Bref, pour jouer une qualification en EuropaLeague via le championnat, faudra attendre au mieux la saison prochaine.....en attendant, en cas de réussite, on peut juste espérer jouer dans le haut du Ventre Mou avec Sainté, Toulouse, Lorient etc etc.....mais restons vigilants car on peut très bien, en cas de mauvaise passe, repasser dans la 2ème partie de championnat !
Perso une 7ème ou 8ème place accompagné d'une victoire en final de coupe de France, je signe tout de suite.

le 19 Janv. 12 à 19h07

Ce n'est pas de rêver ou non, c'est juste que comptablement, nous ne sommes qu'à 5 points de Toulouse, et qu'on les joue bientôt, chez nous !

Quelle sinistrose !............. j'espère que Gillot a d'autres ambitions....

tof14 a écrit:

Perso une 7ème ou 8ème place accompagné d'une victoire en final de coupe de France, je signe tout de suite.

Moi aussi .... mais il ne faut pas parler d'objectif heureux , ce n'est pas "tendance"

Pseudo : triauddegage75

le 22 Janv. 12 à 08h15

deplacement difficile chez un promu nous devons gagner , mais bon avec eux rien est sur !

supporters en mode degouté !

le 22 Janv. 12 à 09h42

triauddegage75 a écrit:
deplacement difficile chez un promu nous devons gagner , mais bon avec eux rien est sur !

D'un autre côté, avec cette qualification aux forceps obtenue hier soir, on peut aussi penser que le staff saura remotiver les troupes....et donc qu'on évitera de tomber dans le piège d'une euphorie qui se serait installée en cas de qualification trop facile.....
De plus, le match se jouant dimanche, on va pouvoir récupérer un jour supplémentaire pour bien se préparer et effacer toute trace de fatigue liée aux prolongations....
Bref, je suis finalement plutôt optimiste pour ce match.....on vient, on gagne et on s'en va !!!!

le 22 Janv. 12 à 09h58

Et cerise sur le gâteau: Henrique devrait pouvoir jouer ce match......dans son affaire, rien ne bougera avant début février....de plus, quand on voit la piètre prestation du Sénégal contre la Zambie, on peut très bien pensé que Sané revienne plus vite que prévu !!!
Edité le 22/01/2012 à 09:59

le 22 Janv. 12 à 10h11

breizhou a écrit:
triauddegage75 a écrit:

D'un autre côté, avec cette qualification aux forceps obtenue hier soir, on peut aussi penser que le staff saura remotiver les troupes....et donc qu'on évitera de tomber dans le piège d'une euphorie qui se serait installée en cas de qualification trop facile.....
De plus, le match se jouant dimanche, on va pouvoir récupérer un jour supplémentaire pour bien se préparer et effacer toute trace de fatigue liée aux prolongations....
Bref, je suis finalement plutôt optimiste pour ce match.....on vient, on gagne et on s'en va !!!!

Voilà !!! Pourquoi se casser la tête à vouloir autre chose ? Un déplacement qui doit nous amener trois points, si on y met du serieux ...

473 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !