Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

231 messages
Filtrer ok

Pseudo : bazoche

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux 1 - 4 PSG (Di Maria, Rolan, Cavani, Cavani, Di Maria)

le 11 Janv. 17 à 23h28

Si l'ordre des deux boules, les deux dernières du tirage au sort, pas celles de ton beau frère, avait inverse, j'aurais demandé qui montait au Parc des Princes de Condé.

C'est un tirage payé par la Matmammouth ça !

Pseudo : stelara

le 11 Janv. 17 à 23h34

Cette coupe de la ligue c'est notre épopée à nous ça!
Après avoir sorti le 1er et le 5ème du championnat, va falloir aller battre le 2nd et le 3ème pour la soulever.
Quelle saison de ouf!

Pseudo : critiques

le 12 Janv. 17 à 10h58

Voila un match, où nous n'aurons finalement rien à perdre et tout à gagner. J'espère que le PSG pensera à autre chose et que nous, nous serons pleinement concernés. C'est un match qu'il faudrait gagner pour enfin reconquérir... notre public !

La critique est aisée et l'art est difficile.

Voir profilContacter le membre

le 12 Janv. 17 à 14h26

Souvent nos Gigis se dépassent pour jouer contre les gros...
à tout jamais le souvenir du et 1, et 2, et 3 zéro contre l'AC Milan...
presque aussi bien contre Platini et ses copains, Boniek son incroyable complice...
autres souvenirs du match aller, où j'avais la chance d'être, en tribune,
un autre 3-0, ok, mais quel match, quelle ambiance au Stadio Comunale, les chants, les fumigènes, etc.

Aujourd?hui le PSG est dans le "ventre mou" du Championnat, hauteur de ventre dans lequel on arrivait à être il y a encore quelques années...
C'est vrai médaille de bronze, pour l'instant, ce n'est pas si mal, ça m'irait bien

Je pense qu'au Moumoute Atlantique, on peut faire quelque chose.
En finale au Stade de France, c'est beaucoup plus difficile. (je sais, c'est à Lyon cette année).

Allez Bordeaux !

Presque aussi bien, au match retour bien sûr, au Parc de Lescure.
2-0

Pseudo : haan

le 12 Janv. 17 à 22h39

Pas fan de cette coupe mais en même temps on se rend compte ce qu'elle peut nous apporter : une superbe affiche où l'on pourrait sortir de l'anonymat et de nos déceptions en championnat. Et puis on l'a déjà remportée 3 fois.

Gardons également en tête que la finale 2018 aura lieu à "domicile". C'est en tout cas une bonne idée de délocaliser la finale de cette coupe de la Ligue.

Pseudo : forever_bx

le 13 Janv. 17 à 08h38

On a le temps pour la finale 2018.
Concentrons nous déjà sur celle de 2017

Que Paris profite bien de ses victoires d'ici la demi car ce jour là la defaite sera là pour eux.

Pseudo : yulito

le 13 Janv. 17 à 16h29

Comme haan et comme je l'ai dit déjà dit, cette coupe n'a que peu de prestige, et j'ai peu d'estime
pour cette compétition, mais dans notre situation, on ne peut pas faire la fine bouche, et on prend
tout ce qui est à prendre.
Maintenant, même si on est en demi, le plus dur reste à faire, avec potentiellement Paris et Monaco...
Il va falloir se surpasser, ça vaut le coup, pour aller chercher un trophée, et la ligue Europa.

Enfin, d'ici là, on a du championnat à assurer pour arriver en bonnes conditions !

Pseudo : vini49

le 13 Janv. 17 à 18h00

On va gagner c'est certains .......Non je déc.... ,
bon ça sent la big branlée histoire de nous remettre à notre place

le 13 Janv. 17 à 22h35

Moi aussi je préférais la Coupe des Coupes...
je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

J?aimais bien ce qui a été aussi la C2.

Mais comme C1 très difficile (impossible pour l'instant) et C2 impossible (pour l'instant, et sans doute toujours/très longtemps)...

essayons d'aller en coupe à toto uefa par la league cuo

Pseudo : triauddegage75

le 16 Janv. 17 à 12h15

Normalement c'est par ici la sortie, je ne vois pas comment on peut gagner contre eux , meme chez nous !!! j'ai vu le psg en coupe sans forcer contre Metz ils se sont qualifiés, quand on voit notre niveau contre Angers on ne peut pas éspérer grand chose hélas

Pseudo : yulito

le 16 Janv. 17 à 16h06

À chaque match sa vérité...

Si on le joue 10 fois, on sortira certainement 8 fois, et malheureusement c'est logique,
mais sur un match, tout peut arriver, il faut prendre le match par le bon bout et faire le match parfait !

le 16 Janv. 17 à 17h44

Il manquera Laborde, notre joueur plutôt en forme...
Ça dépend aussi où il joue, et à côté de qui.

Messieurs Dames qui suivaient mieux que moi, d'autres absents ?

Et pour reprendre une formule que certains apprécient, le PSG nous réussit souvent bien

le 16 Janv. 17 à 18h51

Trois bordelais sont sous la menace d?un troisième carton jaune, synonyme de suspension.Il s?agit tout d?abord de Grégory Sertic pour qui cette menace s?annulera face à Nancy (22ème journée). Puis Jérémy Toulalan et Diego Rolan qui ont écopé d?un deuxième carton jaune hier soir à Angers, et qui sont donc sous le menace jusqu?au match à Caen, lors de la 24ème journée.

Source: G4E

Pseudo : haan

le 21 Janv. 17 à 19h28

J'ai regardé le match Nantes-Psg et ce diable de Cavani à nouveau double buteur. Rien à dire c'est très fort...
J'essaie de me consoler en me disant qu'ils ont perdu 4 fois cette saison notamment à Toulouse, Montpellier ou Guingamp.
Ne sont donc pas imbattables

Ce sera à coup sûr très compliqué mais si on y met l'engagement et l'envie nécessaires pour aller les chercher alors qui sait ?
De toute façon aucune honte de se faire sortir par cette équipe là.

le 21 Janv. 17 à 23h01

Visiblement Monco est leur adversaire le weekend prochain. Ca peut jouer aussi.

De toute façon ils vont perdre!

En route pour la finale

Pseudo : ciob4546

le 23 Janv. 17 à 14h29

SUD OUEST
Coupe de la Ligue : le PSG sera privé de six joueurs mardi à Bordeaux

Publié le 23/01/2017 à 14h14 par SudOuest.fr.

Le milieu offensif allemand Julien Draxler est notamment touché au mollet.

Le Paris Saint-Germain jouera sa demi-finale de Coupe de la Ligue en étant privé de plusieurs éléments importants mardi soir (21 heures) à Bordeaux.

Unai Emery a annoncé en conférence de presse que Julian Draxler, recrue star du mercato hivernal, ne ferait pas le déplacement en raison d?une blessure au mollet contractée à Nantes samedi. "Di Maria est prêt pour jouer à gauche. Christopher Nkunku aussi", a précisé le technicien basque.

Sans Motta, ni Aurier

Jean-Kevin Augustin, Javier Pastore et Grzegorz Krychowiak, en partie formé à Bordeaux, sont eux aussi forfait. Le titulaire habituel au poste de sentinelle, Thiago Motta, est lui suspendu. Adrien Rabiot devrait donc être titularisé devant la défense. Enfin, le défenseur ivoirien Serge Aurier manquera aussi à l?appel à cause de sa participation à la Coupe d?Afrique des Nations.

"Le match le plus important, c?est demain. Tous les supporters du PSG veulent qu?on aille en finale. Les joueurs ont conscience de l?importance du match", a déclaré Emery, qui alignera la meilleure équipe possible.
Edité le 23/01/2017 à 14:29

le 23 Janv. 17 à 18h30

Je voulais aller fumer des trucs bizarres avec Serge Aurier, mais ça ne servirait à rien.

N'espérez surtout pas que Paris-Qatar-Germain (le saint ne plait pas du tout à...) ne joue pas à fond cette Coupe,
ils veulent des records, et des records !

Un petit cadeau pour vous : www.chronopost.fr...
ils sont partout.

le 23 Janv. 17 à 18h51

Visiblement ca pourrait être sans Ounas demain

Pseudo : girgi

le 23 Janv. 17 à 19h28

Scandaleux de se priver de OUNAS pour le plaisir de le punir de ne pas être resté au décrassage
le club se prive la d'un élément important devant !!!! signe de la manque d'ambition devant l'ogre PSG de plus que nous sommes déja privé par force de Laborde suspendu ce club n'à aucune ambition il y avait d'autres sanctions à prendre contre ce gamin impétueux que de plus pénaliser le club c'est une HONTE et Gourvennec risque fort d'avoir des comptes à rendre ne mettant pas la toute les chances de notre côté il n'y à déja plus personne au stade ce n'est pas comme cela que les gens reviendrons !!!!!!!!!!

le 23 Janv. 17 à 19h30

Ca me choque pas plus que ca pour Ounas.

Toute façon on gagnera sans lui

231 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !