Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

829 messages
Filtrer ok

Pseudo : bobthefrenchi

Contacter le membreVoir profil

Direction démission!

le 14 Mars 16 à 21h14

et voila ont n'a toucher le fond ont vire sagnol, au lieux des chèvres qu'on n'a !!

Joueurs

Pseudo : blendin

Voir profilContacter le membre

le 14 Mars 16 à 21h32

Normal de changer d'entraîneur ... on va pas virer toutes nos chèvres .
Limiter la casse et la relégation ... en attendant laissons rame bosser et repartir en août avec un nouveau coach qui aura plus de poigne et bottera le cul à ces joueurs qui le mérite .
Entre les blessés ...suspendus ... Les convalescents ... ceux a qui ol faut laisser s'acclimater .... fallait bien si attendre aussi .

Ceux qui croyais à l'Europe ou même de finir dans les 10 ... faut pas rêver .depuis le début c'est gros comme une maison

Tout ça résulte du manque d'ambition de M6 . Tous les 10 ans c'est la crise a bordeaux .
Une chose est certaine c'est même avec tout ça , je crois qu'on va s'en sortir et remonter la pente . Vivement la saison prochaine avec un gros coup de balai aux parasites .
Edité le 14/03/2016 à 21:33

Pseudo : triauddegage75

le 15 Mars 16 à 08h29

bobthefrenchi a écrit:
et voila ont n'a toucher le fond ont vire sagnol, au lieux des chèvres qu'on n'a !!

Ah bon tu voulais virer tte l'equipe ? et on joue avec la CFA après les 8 matchs qui reste ? on prend des tanées tte les semaine déjà donc avec la cfa ce serait quoi ? l'éviction de Sagnol est une première étape avant le désengagement d'M6 ces rapias

Pseudo : bobthefrenchi

le 15 Mars 16 à 12h45

triauddegage75 a écrit:
bobthefrenchi a écrit:

Ah bon tu voulais virer tte l'equipe ? et on joue avec la CFA après les 8 matchs qui reste ? on prend des tanées tte les semaine déjà donc avec la cfa ce serait quoi ? l'éviction de Sagnol est une première étape avant le désengagement d'M6 ces rapias

Oui...oui tu reve debout , m6 a toujours annoncer qui voulait pas se désengager mais qu'il était prêt à travailler avec un partenaire ( celui qui ramene les sousou) et tu preferes garde sané c'est ça , tu peux prendre n'importe quel entraineur meme si c'est zidane serait venu n'aurai pu rien faire avec cette équipe de chevre , je me rappel la 1er saison quand il commence la preparation physique ils pleurait deja que c'etait trop physique pour eux
Edité le 15/03/2016 à 12:56

le 16 Mars 16 à 07h35

bobthefrenchi a écrit:
triauddegage75 a écrit:
bobthefrenchi a écrit:

Oui...oui tu reve debout , m6 a toujours annoncer qui voulait pas se désengager mais qu'il était prêt à travailler avec un partenaire ( celui qui ramene les sousou) et tu preferes garde sané c'est ça , tu peux prendre n'importe quel entraineur meme si c'est zidane serait venu n'aurai pu rien faire avec cette équipe de chevre , je me rappel la 1er saison quand il commence la preparation physique ils pleurait deja que c'etait trop physique pour eux

Ben leur hygiène de vie, les mecs après des défaites se bougent en boite au lieu de recupérer chez eux !! pff et après ils arrivent en retard aux entrainements et son morts les jours de matchs ! oui mais on ne peut pas virer 20 joueurs , on recrutent qui après ?

le 16 Mars 16 à 07h59

Sur RMC ça a pété entre Fernandez et Triaud (extrait)

Invité sur RMC, Jean-Louis Triaud est revenu sur le départ de Willy Sagnol : « Ça a été d?abord pénible humainement parce que le départ de Willy est quelque chose d?assez désagréable, parce que je m?entendais bien avec lui, c?est un garçon loyal, travailleur, qui s?est beaucoup investi et qui a eu des circonstances dans la saison pénibles avec beaucoup de suspendus, des blessés de longues durées, la difficulté pour un avoir un groupe stable pendant plusieurs matches? Voilà, maintenant que tout ça est dit, on tourne la page [?] Après arrive une situation sportive où on ne peut pas prendre 4 0 à chaque match. On dégringole dans le classement. C?est la loi du sport, quand ça va mal, on change ».

Mais c?est ensuite que le ton va changer. Luis Fernandez pose alors la question du pourquoi a été viré Willy Sagnol, est-ce que ce sont les résultats sportifs ou sa communication ? Jean-Louis Triaud répond : « Non Luis, attendez, je ne suis pas là pour parler de Willy Sagnol, j?ai dit ce que j?avais à dire ».

Fernandez, qui fait référence à l?interview de Sagnol dans le Parisien (Triaud avait répondu à son entraîneur via Sud-Ouest), insiste pour savoir s?il s?agissait bien d?un problème de communication : « Ben voilà, je l?ai dit donc on ne revient pas dessus. (Coupé par Luis qui insiste). N?insiste pas là-dessus, je ne répondrai pas. On parle de l?avenir, voilà terminé ! Ce que j?ai eu à dire, je l?ai dit, je ne vais pas le commenter. Je ne vais pas faire comme tous les gens que vous avez à l?antenne qui commentent tout, ?il n?y a qu?à?, il faut que?? avec des phrases creuses qui ne veulent rien dire. Je n?ai pas entendu Christophe Dugarry, moi je suis arrivé juste maintenant. J?ai entendu la fin sur ce qu?il disait de l?Équipe de France et je n?ai pas entendu le reste ».

Le présentateur de RMC en revient donc au propos de Christophe Dugarry. Le président bordelais n?apprécie guère : « Le cap c?est de gagner les matches. Écoutez les gars, vous commencez à me casser les pieds tous avec vos commentaires. En 20 ans presque de présence pour M6, deux titres, trois Coupe de la Ligue, une Coupe de France, 14 fois ? j?ai regardé mes stats parce que je savais que vous alliez m?attaquer sur ce truc ? 14 fois européens. Vous encensez des clubs qui ont gagné une Coupe de la Ligue en 40 ans. (Luis lui demande lequel ?) Tu n?as qu?à chercher, ça va ! Donc qu?est-ce que tu veux me poser comme question intéressante ? ». Vous allez le voir sur notre site, le président des Girondins a conservé ce ton pendant toute l?interview?

Justement pour vous montrer, voici un autre petit passage ou le président bordelais s?attaque à Ali Benarbia qui faisait simplement une remarque sur le club : « Ali, l?année du titre, c?est 99, c?est ça ? Tu te rappelles du début de saison et du match amical à Lormont où nos supporters ont déployé une banderole qui disait ?on veut une équipe?.

Pseudo : strasbourgc

le 16 Mars 16 à 16h39

trop fort les bordelais !!! pour entraîner une équipe qui rame grave dans le championnat il trouve un entraîneur ulrich Ramé :)

Pseudo : neroblue

le 16 Mars 16 à 18h12

strasbourgc a écrit:
trop fort les bordelais !!! pour entraîner une équipe qui rame grave dans le championnat il trouve un entraîneur ulrich Ramé :)

t'as juste 48H de retard , tu penses etre le premier rigolo à sortir ca ??? tu sais quand tu vois un truc sur le net ou tweeter , le répete pas tout le monde l'a déjà vu , tu passes pour un idiot .
sinon la vie en Allemagne c'est comment ?

Pseudo : nonododo

le 18 Mars 16 à 08h18

Les alsaciens, depuis qu'ils ont plus de club de foot, ils sont aigris.

829 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !