Connexion : S'inscrire

Les forums

Direction Démission !!

Creer un sujet

176 messages
Filtrer ok

Pseudo : lucas33

Voir profilContacter le membre

Direction Démission !!

le 31 Août 11 à 22h56

Certains supporters ont bu les paroles de nos dirigeants ... Mais une nouvelle fois, ils nous l'ont mise bien profonde !
Cette année, ce ne sera pas l'année de la reconstruction, mais bien celle de la lutte pour ne pas sombrer comme l'a fait le FC Nantes ou le RC Lens ! Ne vous mentez pas à vous même ... Nos dirigeants n'ont aucune ambition, notre club sombre, et celà, dans l'anonymat le plus total !

Tant qu'il est encore temps, réagissons ! Ensemble, supporters bordelais, nous qui sommes l'âme de notre club ! Empêchons que notre équipe inaugure le nouveau stade avec un Bordeaux - Guingamp ou autre club de L2 ! Il n'y a qu'une seule solution : la démission de la direction : Triaud - De Tavernost, si vous avez un brin d'amour propre : DEGAGEZ !! Sachez qu'il y a des gens qui aiment ce club, et vous ... vous vous en foutez ... Pire, vous vous foutez de la gueule des plus fidèles supporters !

Malheureusement, ce n'est pas moi tout seul qui pourra faire changer les choses, mais je pense, qu'en écrivant ce cours message, que je parle au nom de plusieurs centaines de supporters bordelais qui se sentent trahis par une direction qui nous promet monts et merveilles mais qui n'agit pas !!

Enfin, je voudrai dire un merci à Plasil et Carrasso, car si on se sauve cette année, ça sera en grosse partie grâce à eux ! Mais la saison prochaine, ils se casseront, et ça sera normal, notre club n'a aucune ambition ... Alors comment on évitera la relégation ...

Dire que pendant ce temps là, Paris continue à faire parler de lui pendant le mercato et qu'ils vont même prendre José Mourinho pour la saison prochaine ... Nous, en 2 ans, on aura tout perdu !!

Merci à la direction pour ces 18 derniers mois ...
Edité le 31/08/2011 à 23:21

Pseudo : nicolas91

Contacter le membreVoir profil

le 31 Août 11 à 22h57

je signe ou ?

Pseudo : peioabordo

le 31 Août 11 à 22h59

nicolas91 a écrit:
je signe ou ?

Pas mieux....

le 31 Août 11 à 23h01

nicolas91 a écrit:
je signe ou ?
Pour l'instant c'est juste des paroles, mais je crains qu'il faille une union sacré des supporters pour qu'on puisse enfin faire passer des messages à nos dirigeants lors des matches à domicile ... Il n'y a que par ce moyen qu'ils comprendront ... Peut-être ...

Je demande aux modos de ne pas supprimer ce topic, car on va pouvoir débattre de notre proche avenir qui s'annonce très difficile, et de la responsabilité de nos dirigeants dans ce fiasco ... Merci d'avance !!

Pseudo : girgi

le 31 Août 11 à 23h05

LAMENTABLE mais que font des ben kenfalla des gouffran des jussié les mettre en CFA et faire rentrer des jeunes comme la fait ce soir sainté et nous à ridiculisés littérallement

Pseudo : nicolas91

le 31 Août 11 à 23h07

lucas33 a écrit:
nicolas91 a écrit:
je signe ou ?
Pour l'instant c'est juste des paroles, mais je crains qu'il faille une union sacré des supporters pour qu'on puisse enfin faire passer des messages à nos dirigeants lors des matches à domicile ... Il n'y a que par ce moyen qu'ils comprendront ... Peut-être ...

Je demande aux modos de ne pas supprimer ce topic, car on va pouvoir débattre de notre proche avenir qui s'annonce très difficile, et de la responsabilité de nos dirigeants dans ce fiasco ... Merci d'avance !!

moi j'ai une proposition
Puisque l'on est pauvre, probablement le club le plus pauvre de la ligue 1, que l'on ne peut plus investir donc que l'on court à notre perte autant buter les fiances du club nous meme car après tout le club appartient aussi à ses supporters. Alors puisque l'on ne recrute que du gratuit, je ne vois pas l'interet de payer une place au stade ...... pour les matchs à domicile, rassemblons nous et blocons l'acces au stade de manière pacifique, ceux qui aiment le maillot comprendrons que ce n'est pas contre le scapulaire mais contre la politique du club

pourquoi faire payer le supporter si sont argent n'est pas réinvesti ?
Edité le 31/08/2011 à 23:20

le 31 Août 11 à 23h14

nicolas91 a écrit:
moi j'ai une proposition
Puisque l'on est pauvre, probablement le club le plus pauvre de la ligue 1, que l'on ne peut plus investir donc que l'on court à notre perte autant buter les fiances du club nous meme car après tout le club appartient aussi à ses supporters. Alors puisque l'on ne recrute que du gratuit, je ne vois pas l'interet de payer une place au stade ...... pour les matchs à domicile, rassemblons nous et blocons l'acces au stade.
Opération stade vide ... Bonne idée, mais faut le faire pour un gros match, pour que l'action des supporters soit plus médiatisé, ce qui mettra plus de pression sur les dirigeants ... Bien sûr, ça ne sera possible qu'avec les Ultras ...
L'idéal, c'est le Virage Sud et le Virage Nord entièrement vide ... Car, en tribunes latérales, les gens ne voudront pas manquer le match ...
Edité le 31/08/2011 à 23:17

Pseudo : Pastafariste

le 31 Août 11 à 23h16

Bonjour,

J'ai une requête à faire à tous les ultras, et aussi, à tous les supp de Bordeaux pouvant aller au stade.

J'aimerais que dès le match contre Evian, les banderoles "Triaud démission" et autres apparaissent et ceux...jusqu'à que les têtes à la direction (les 2) soient tombés. Ils sont en train de mettre le club dans une mouise pas possible.

A bon entendeur...

PS: Je crains qu'il y aura un joker d'ici quelques semaines...mais de qualité douteuse.

le 31 Août 11 à 23h23

Pastafariste a écrit:
PS: Je crains qu'il y aura un joker d'ici quelques semaines...mais de qualité douteuse.
Malheureusement, le mercato se termine ce soir ... Seul un joker médical est autorisé après la date du 31 août ... De toute façon, le mercato aurait duré 2 mois de plus, nos dirigeants n'auraient rien fait de plus ...

Pseudo : beuce33

le 31 Août 11 à 23h25

Nous on s'en fout on a le pognon
Et on est bon comme Evian et Dijon
Et cette année on vous la met dans l'fion
Encore une fois on sera pas champion

le 31 Août 11 à 23h29

beuce33 a écrit:
Nous on s'en fout on a le pognon
Et on est bon comme Evian et Dijon
Et cette année on vous la met dans l'fion
Encore une fois on sera pas champion
Allez, je te met la vidéo qui va avec !!
http://www.youtube.com/watch?v=YfFuA9TkdIg

Pseudo : matrix

le 31 Août 11 à 23h46

triaud demssion !!! triaud demission !!!!

Pseudo : girgi

le 31 Août 11 à 23h50

je pense que le Match contre EVIAN THONON GAILLARD sera un tournant en cas de contre performance de BORDEAUX car un mauvais résultat contre EVIAN ne pourrait être que la goutte d'eau qui ferait déborder le vase et le public ne l'admetterais pas !!!!!!!

Pseudo : bobone182

le 31 Août 11 à 23h51

lucas33 a écrit:
Pastafariste a écrit:
Malheureusement, le mercato se termine ce soir ... Seul un joker médical est autorisé après la date du 31 août ... De toute façon, le mercato aurait duré 2 mois de plus, nos dirigeants n'auraient rien fait de plus ...
Si on casse les jambes d'un guignol qui a joué se soir on l'aura notre joker ...

Pseudo : ADT33

le 31 Août 11 à 23h57

1000% d'accord avec tout ca, malheureusement ca fait combien de temps qu'on dit toujours la meme chose depuis des mois et que pas une banderole pour ces 2 connards n'a été affichée. On a meme entendu qu'on attendrait decembre pour reagir si pas de resultat mais ya pas de resultat depuis 2 ans dejà !

Ca fait des mois qu'on dit que ces 2 ramollis du bulbe se foutent bien des girondins et on nous dit que si on est pas content on a qu'à monter un groupe de supporters mais de qui se fout on,on a entendu personne pour aller encourager notre equipe !

Alors les Ultras puisque vous vous revendiquez de la sorte, d'accord pour le stade avec nous mais cette fois ci pour gueuler TRIAUD DEMISSION, M6 IMPOSTEUR ! et rien d'autres et ca n'empechera pas d'encourager les joueurs sur le terrain !

Alors contre Evian, le stade attendra votre top pour gueuler sinon tout le monde pensera que Triaud a filer des abonnements gratos aux Ultras !

Le stade avec vous, avec les joueurs meme s'ils font ce qu'ils peuvent suivant leurs moyens (pour certains c'est plus la peine c'est deja trop tard) mais seulement s'il y a des Triaud demission et des banderoles bien grasses pour M6

Vous avez le temps de preparer tout ca d'ici Evian

Pseudo : power40

le 01 Sept. 11 à 00h08

bobone182 a écrit:
lucas33 a écrit:
Pastafariste a écrit:
Si on casse les jambes d'un guignol qui a joué se soir on l'aura notre joker ...
YES PAPA CA C CADEAU DIRECTION DEMISSION

Pseudo : Pastafariste

le 01 Sept. 11 à 00h11

Bon, ben, je sens qu'il y aura quelque chose comme avec l'épisode de l'itw de Maazou cette nuit.

Je vais dormir en espérant être aux alentours du 1er janvier 2010...
Et si ça part + en c********...
Message edité le 01/09/2011 à 00:12

Pseudo : amassakoul

le 01 Sept. 11 à 00h18

le problème c'est que si Triaud démissionne NdT va en profiter pour ne pas le remplace, c'est quand même l'aubaine un président qui "travaille" gratos!

Pseudo : JELC

le 01 Sept. 11 à 00h28

Enfin, ça bouge... J'apporterai ma contribution demain.

Il faut que ça bouge...

Des actes les gars, pas que des paroles !!! C'est bien ça qu'on reproche à nos dirigeants non ? Montrons-leur l'exemple...

Bonne nuit à tous.

176 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !