Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

370 messages
Filtrer ok

Pseudo : funky-spirit

Voir profilContacter le membre

Dijon 2 (Jovial, Corgnet) - Bordeaux 0

le 20 Nov. 11 à 20h21

nicolas91 a écrit:
bon allez je remue le couteau dans la plaie
www.football365.fr...

à déjà douze buts pour ce "gros porc qui a du bide et trop de kilos"
regardez le bien et souvenez vous bien de lui car on est pas pret de revoir un tel buteur en gironde

Et oui.

Bon, on te dira que c'est plus facile en deuxième division qu'en première mais moi je persiste et signe: ce mec avait la grinta que peu de joueurs ont devant le but. Ce mec je l'ai toujours adoré, tant pour son jeu que pour ses qualités d'homme. Blanc l'a tué, comme une bonne partie de son effectif qu'il ne faisait plus jouer. Tellement dommage...

Pseudo : choledoc

le 20 Nov. 11 à 20h45

vini49 a écrit:
syrmar a écrit:
Allez Nancy comme cela après les victoires pour l'instant de VA et Brest on sera relégables MDR quelle bande de pinguoins.

pingouins pardon........

Nançy va battre le PSG , et à paris ? j'en doute, et puis cette 17 éme place n'est qu' anecdotique , faut pas s'en faire, d'ici peu vous allez voir! le bordeaux nouveau arrive...................

c'est ça continuons à y croire...quand on sera derniers on y croira toujours!!!

Pseudo : tof14

le 20 Nov. 11 à 21h20

rooney a écrit:
Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Michaël Ciani, a confié, aux micros de CFoot, qu'il allait se battre pour regagner une place dans la défense alignée par son entraîneur, Francis Gillot. En effet, le défenseur girondin purgeait son match de suspension contre Ajaccio et était sur le banc contre le Paris Saint-Germain.

« Je ne me fais pas de soucis, même si le coach pense avoir trouvé sa défense, je vais bousculer tout ça ! »
___________________________________________________________________________________________

En effet, il a tout fait bousculé, mais il aurait du préciser qu'il parlait du score du match de ce soir.
Juste envie de lui fouttre deux ou trois claques dans sa gueule au Ciani après avoir lu ça et vu sa prestation d'hier, pas vous ?

Sans vouloir jouer les vieux cons, le foot c'etait quand meme mieux avant. Quand je dis avant je ne parle pas du temps ou Zizouuuu a du connaitre le foot grace au célébrissime tube "Zidane y va marquer, Zidane y va marquer" mais plutot bien avant encore, style les années 80.

A une époque ou les joueurs avaient encore des valeurs, pour n'en citer qu'un parmi tant d'autres, jamais un mec comme Patrick Battiston se serait permi de balancer un truc pareil dans la presse.

Pseudo : julien33

Contacter le membreVoir profil

le 20 Nov. 11 à 21h22

a noter quand même que cette itw date davant le match dhier ^^

Pseudo : iansolo

le 20 Nov. 11 à 22h19

vini49 a écrit:
syrmar a écrit:
Allez Nancy comme cela après les victoires pour l'instant de VA et Brest on sera relégables MDR quelle bande de pinguoins.

pingouins pardon........

Nançy va battre le PSG , et à paris ? j'en doute, et puis cette 17 éme place n'est qu' anecdotique , faut pas s'en faire, d'ici peu vous allez voir! le bordeaux nouveau arrive...................

Ben je sais pas si ca va aller au bout ... mais Nancy mène bien A PARIS depuis quelques minutes .....
Nous sommes donc en cet instant officiellement à nouveau relégable ....

Pseudo : Kikyakoi

le 20 Nov. 11 à 22h48

Je comprends pas. On est le seul club qui sort aucun jeunes. Tous les clubs ou presque fait rentrer des jeunes. La formation à bordeaux elle est ou. La politique du club est à gerbe . Tout est paillette comme le calendrier. Un jour des têtes devront tomber. Aller bordeaux.

Pseudo : redstarpx

le 20 Nov. 11 à 22h51

A ceux qui se gargarisaient du nul contre Paris, un rapide coup d'oeil au match du PSG ce soir aidera peut-être à relativiser la graaande performance bordelaise ...

RAS sur le front girondin : une équipe toujours aussi faible, et qui se prend pour ce qu'elle n'est pas au moindre résultat jugé correct.

Et toujours le même constat de fond : seule la faiblesse insigne de notre championnat semble en mesure de lui éviter la chute.

Pseudo : iansolo

le 20 Nov. 11 à 22h56

C'est fait !
Nous voila de nouveau officiellement relégable .....
Même Nancy arrive à gagner A PARIS !!!

Puty, on a vraiment une équipe de chèvres (pas tous, mais une grande majorité en tout cas !!!)

ALLEZ BORDEAUX !!!!!

Pseudo : patvw33

le 20 Nov. 11 à 22h57

bon voila!!
18 eme apres 14 journées de championnat!!!!

Pseudo : jimmyg

le 20 Nov. 11 à 23h05

Tres bon l'arriere gauche de Nancy, Lemaitre. Pourquoi pas en remplacement de Tresh la saison prochaine..............si nous sommes toujours en L1

le 20 Nov. 11 à 23h11

là aujourd'hui on y est plus
enfin si mais 18eme

quand je vois des journalistes parler de bordeaux comme de monaco ou lens!!!!!!!!!!!!

Pseudo : Bdx4ever

le 20 Nov. 11 à 23h21

Salut,

Bon voilà. 18èmes. Relégables. Sans commentaires. Je vais essayer de contenir ma colère et ma tristesse. Depuis hier, c'est difficile.

patvw33 a écrit:
quand je vois des journalistes parler de bordeaux comme de monaco ou lens!!!!!!!!!!!!

Normal, on suit le même chemin.

choledoc a écrit:
vini49 a écrit:
syrmar a écrit:

pingouins pardon........

c'est ça continuons à y croire...quand on sera derniers on y croira toujours!!!

Son discours de gros neuneu optimiste me gonfle! Mais d'une force!!!!!

Pseudo : stephmomo

le 20 Nov. 11 à 23h36

patvw33 a écrit:
là aujourd'hui on y est plus
enfin si mais 18eme

C'est tout à fait normal !!! On a plusieurs points communs avec ces clubs-là : actionnaires ne donnant aucun argent, président poussif et buvant les paroles de son actionnaire...Ils sont descendus ? Bin on en prend le même chemin...Arrêtons de se voiler la face !

Pseudo : girondin51

le 20 Nov. 11 à 23h40

Mais qu'est ce qui se passe dans la tete des joueurs serieux??? ils se rendent compte que l'on es relegable?? c'est quoi ces guignols??

le 20 Nov. 11 à 23h44

j'ai vu la figure triste et mal a l'aise de dugarry sur canal quand ils ont parlé de bordeaux)

par contre ciani c'est fait tuer par larqué sur RMC
Edité le 20/11/2011 à 23:45

Pseudo : stephmomo

le 20 Nov. 11 à 23h50

patvw33 a écrit:
j'ai vu la figure triste et mal a l'aise de dugarry sur canal quand ils ont parlé de bordeaux)

par contre ciani c'est fait tuer par larqué sur RMC
Qu'a-t-il dit sur Ciani ? Je n'ai pas pu écouter

le 20 Nov. 11 à 23h54

qu"il était un grand amis de francis
et que francis devait laisser ciani à la disposition de football à 7

Pseudo : syrmar

le 21 Nov. 11 à 00h14

vini49 a écrit:
syrmar a écrit:

pingouins pardon........

et voilà la glorieuse incertitude du sport, seuls nos Gigis ne nous réservent aucunes surprises...

Pseudo : nantais33

le 21 Nov. 11 à 08h42

Nous avons perdu à Dijon
alors que Nancy a gagné au PSG en adaptant une stratégie de jeu capable de mettre en échec le favori du championnat

Gillot n'a toujours pas compris que si on arrive pas à marquer
Il faut au moins ne pas prendre de but?

Jeannot Fernandez, lui, a compris.
Il s'adapte et tente de conduire son équipe pour qu'elle reste en L1

Pourquoi nous ne ferions pas pareil ?
Ha oui!! On a prêté nos 2 jeunes joueurs capables de rentrer en cours de match et de solidifier notre défense : Kryco à Nantes et Sané à Nancy ( il a bien bloqué les artistes du PSG)
J'avais oublié.......

Que la grenouille pouvait se faire plus grosse que le boeuf,
elle avait fini par exploser comme un pétard

Allez Bordeaux !!!!!!

Pseudo : rooney

le 21 Nov. 11 à 09h56

nantais33 a écrit:
Nous avons perdu à Dijon
alors que Nancy a gagné au PSG en adaptant une stratégie de jeu capable de mettre en échec le favori du championnat

Gillot n'a toujours pas compris que si on arrive pas à marquer
Il faut au moins ne pas prendre de but?

Jeannot Fernandez, lui, a compris.
Il s'adapte et tente de conduire son équipe pour qu'elle reste en L1

Pourquoi nous ne ferions pas pareil ?
Ha oui!! On a prêté nos 2 jeunes joueurs capables de rentrer en cours de match et de solidifier notre défense : Kryco à Nantes et Sanéà Nancy ( il a bien bloqué les artistes du PSG)
En ces temps difficiles, c'est agréable de voir que l'humour est toujours présent !
Edité le 21/11/2011 à 09:58

370 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !