Connexion : S'inscrire

Les forums

Dijon 2 (Jovial, Corgnet) - Bordeaux 0

Creer un sujet

370 messages
Filtrer ok

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil

Dijon 2 (Jovial, Corgnet) - Bordeaux 0

le 08 Nov. 11 à 18h16

Bon puisque personne n'a le courage, je me devoue une nouvelle fois pour ouvrir le topic du prochain match.

Alors match du renouveau après notre bonne prestation contre Paris ou nouvelle désillusion qui nous fera monter la moutarde (de Dijon) au nez ? Oui je sais elle est facile mais bon désolé j'ai eu une dur journée.
Edité le 08/11/2011 à 18:17

Pseudo : ciob4546

Voir profilContacter le membre

le 08 Nov. 11 à 19h56

il faudrait pas se voir trop beau aprés cette victoire a Ajaccio, ce nul contre le PSG..il serait bon de rester humble sa evitera
certaines grosses désillusions, ce n'est peu être qu'un sursaut...c'est là vraiement que l'on va voir si nos gigis sont sur le chemin
de la guerisson...
cà joue pas mal a Dijon ...ils ont besoin eux aussi de points, ça va se jouer au mental...
maintenant le sort de cette équipe est entre leurs mains.....
une défaite aurait de graves conséquences

Pseudo : chamakh25

le 08 Nov. 11 à 22h15

Oui j'espere que l'on sera sur la ligné des derniers match...

Venez à Dijon pour supporter nos gigi ils en ont besoin les gas

ALLEZ BORDEAUX

Pseudo : stagire94

le 09 Nov. 11 à 16h43

Allez les Bordelais. Faut remonter la pente !

Pseudo : vini49

le 09 Nov. 11 à 18h45

On va revenir avec 3 points dans la poche....................................

Pseudo : breizhou

le 09 Nov. 11 à 20h11

ciob4546 a écrit:
il faudrait pas se voir trop beau aprés cette victoire a Ajaccio, ce nul contre le PSG..il serait bon de rester humble sa evitera
certaines grosses désillusions, ce n'est peu être qu'un sursaut...c'est là vraiement que l'on va voir si nos gigis sont sur le chemin
de la guerisson...
cà joue pas mal a Dijon ...ils ont besoin eux aussi de points, ça va se jouer au mental...
maintenant le sort de cette équipe est entre leurs mains.....
une défaite aurait de graves conséquences

il faut effectivement y aller en toute humilité....bleu-de-chauffe obligatoire...........c'est un match-piège par excellence, soyons prudents !!!

Pseudo : triauddegage75

le 11 Nov. 11 à 16h58

attention ! j'ai vu jouer dijon plusieurs fois et ils ont vraiment de bons joueurs , je les vois se maintenir en L1 c'est plus fort qu'ajaccio, enfin pour moi ! mais nous devons gagner , nous sommes mieux en ce moment

Pseudo : Cochise 64

le 12 Nov. 11 à 08h35

Si Bordeaux aborde cette rencontre avec le même sérieux que face à Ajaccio, çà devrait passer.

Celà dit, je redoute cette trêve. Souvent, les Girondins ont du mal à repartir après une coupure internationale. J'espère qu'il ne vont pas nous faire le remake de Nice. Car entre Dijon, Caen, Nancy voire l'OM, je pense qu'il y a pas mal de points à prendre. Je ne sous-estime pas ces équipes. Dijon a éliminé le PSG en CDL donc la méfiance est de mise. Pour ne citer que les Bourguignons. Mais ces formations ne sont pas non plus des épouvantails.

Les Girondins ont réussi à bouger sévèrement le leader de la L1. Pour la confiance, il n' y a rien de mieux. On pourra toujours pinailler : les Parisiens sont fatigués, on a manque d'efficacité devant le but, encore un nul...Il n’empêche. Avec du sérieux, de la constance et...un grain de folie, cette équipe peut surprendre. D'autant qu'il reste encore beaucoup de matchs à disputer.

Messieurs les Girondins, à vous de jouer !

Pseudo : Hugo51

le 12 Nov. 11 à 12h06

même compo que contre aja et psg ! on a besoin d'un peu de stabilité

Pseudo : ciob4546

le 13 Nov. 11 à 06h33

malgré un effectif d'un niveau quelconques, ils ont le mérite de se battre et de jouer ....ça devient trés rare !

attention, il faudra une équipe de Bordeaux trés motivé pour espérer ramener quelques choses de ce deplacement
a risque..cette équipe joue le maintient comme nous...ils ont battu le PSG ? alors méfiance ? ils seront en plus
devant leur public ? ça compte....battre Bordeaux va être leur challenge ...attention

c'est bien maintenant que nous allons voir si nos gigis sont sur une pente ascendante et que les 2 derniers matchs positifs
n'étaient pas un sursaut.....

Pseudo : tof14

le 13 Nov. 11 à 10h50

vini49 a écrit:
On va revenir avec 3 points dans la poche....................................
Je l'espère vivement car Dijon qui est 19ème au classement nous dépasserait en cas de victoire.
Edité le 13/11/2011 à 12:19

Pseudo : lucas33

le 13 Nov. 11 à 12h15

ciob4546 a écrit:
malgré un effectif d'un niveau quelconques, ils ont le mérite de se battre et de jouer ....ça devient trés rare !

attention, il faudra une équipe de Bordeaux trés motivé pour espérer ramener quelques choses de ce deplacement
a risque..cette équipe joue le maintient comme nous...ils ont battu le PSG ? alors méfiance ? ils seront en plus
devant leur public ? ça compte....battre Bordeaux va être leur challenge ...attention

c'est bien maintenant que nous allons voir si nos gigis sont sur une pente ascendante et que les 2 derniers matchs positifs
n'étaient pas un sursaut.....
C'est cool ... J'ai l'impression que c'est la 15e fois que j'entends ce discours depuis plus de 2 ans ... Espérons que ce sursaut soit vraiment un changement d'état d'esprit ...
Edité le 13/11/2011 à 12:16

Pseudo : bace33

le 14 Nov. 11 à 18h40

Il faut y croire et espérer que les 2 derniers résultats (bons) ne redonnent pas la grosse tête à certains joueurs. Ce qui semble être le gros défaut de certain dans cette équipe.

On va y croire et penser que cette mauvaise mentalité est finie.

ALLEZ BORDEAUX

Pseudo : choledoc

le 14 Nov. 11 à 19h03

bace33 a écrit:
Il faut y croire et espérer que les 2 derniers résultats (bons) ne redonnent pas la grosse tête à certains joueurs. Ce qui semble être le gros défaut de certain dans cette équipe.

On va y croire et penser que cette mauvaise mentalité est finie.

ALLEZ BORDEAUX

Et pourtant actuellement, y'a vraiment aucune raison pour avoir la grosse tête!!

Pseudo : triauddegage75

le 15 Nov. 11 à 15h49

triaud veut faire revenir chamakh ( foot365) mdr!!

Pseudo : Hugo51

le 15 Nov. 11 à 17h31

triauddegage75 a écrit:
triaud veut faire revenir chamakh ( foot365) mdr!!

il a juste dit qu'il avait essayer de l'appeler mais que chamakh n'a jamais répondu !

non seulement de déformer les propos de jlt (pour f365), ce n'est pas le bon sujet (pour toi )

Pseudo : matrix

le 16 Nov. 11 à 09h22

triauddegage75 a écrit:
attention ! j'ai vu jouer dijon plusieurs fois et ils ont vraiment de bons joueurs , je les vois se maintenir en L1 c'est plus fort qu'ajaccio, enfin pour moi ! mais nous devons gagner , nous sommes mieux en ce moment

selon toi quels sont les joueurs de dijon qui peuvent mettre en difficultées bordeaux merci pour ta réponse.

Pseudo : balwan

le 16 Nov. 11 à 13h39

Benjamin Corgne, gregory thil... C'est une équipe qui encaisse beaucoup de but -15 au goal average mais qui peu en marqué de temps en temps.

Ils sont actuellement 19eme, ont perdu 8 match, fait 2 match nul, et gagner 3 match en championnat contre Evian, Brest et Lorient. Ne pas marqué de but contre cette équipe c'est plus difficile que de ne pas en mettre. Le genre de match ou Diabaté et Modeste peuvent être décisif, la défense est de niveau ligue2 milieu de tableau.
Edité le 16/11/2011 à 13:41

Pseudo : chaosbdx

le 16 Nov. 11 à 14h17

on va perdre 2-1 malgré le but de chamakh.

Pseudo : gattuso3385

le 16 Nov. 11 à 18h21

oui j ai été assez bluffé par le petit Corgnet, il est assez virevoltant et technique.....autrement Jovial est pas mal devant, Thil cette année a du mal....

donc ce sera un match assez serré je pense mais je tente un 2-1 pour nous....

370 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !