Sauvegarde...
Dijon 2 (Jovial, Corgnet) - Bordeaux 0
Bon puisque personne n'a le courage, je me devoue une nouvelle fois pour ouvrir le topic du prochain match. 
Alors match du renouveau après notre bonne prestation contre Paris ou nouvelle désillusion qui nous fera monter la moutarde (de Dijon) au nez ? Oui je sais elle est facile mais bon désolé j'ai eu une dur journée.
Edité le 08/11/2011 à 18:17

Alors match du renouveau après notre bonne prestation contre Paris ou nouvelle désillusion qui nous fera monter la moutarde (de Dijon) au nez ? Oui je sais elle est facile mais bon désolé j'ai eu une dur journée.

Edité le 08/11/2011 à 18:17
Sauvegarde...
il faudrait pas se voir trop beau aprés cette victoire a Ajaccio, ce nul contre le PSG..il serait bon de rester humble sa evitera
certaines grosses désillusions, ce n'est peu être qu'un sursaut...c'est là vraiement que l'on va voir si nos gigis sont sur le chemin
de la guerisson...
cà joue pas mal a Dijon ...ils ont besoin eux aussi de points, ça va se jouer au mental...
maintenant le sort de cette équipe est entre leurs mains.....
une défaite aurait de graves conséquences
certaines grosses désillusions, ce n'est peu être qu'un sursaut...c'est là vraiement que l'on va voir si nos gigis sont sur le chemin
de la guerisson...
cà joue pas mal a Dijon ...ils ont besoin eux aussi de points, ça va se jouer au mental...
Sauvegarde...
Oui j'espere que l'on sera sur la ligné des derniers match...
Venez à Dijon pour supporter nos gigi ils en ont besoin les gas
ALLEZ BORDEAUX
Venez à Dijon pour supporter nos gigi ils en ont besoin les gas
ALLEZ BORDEAUX
Sauvegarde...
ciob4546 a écrit:
il faudrait pas se voir trop beau aprés cette victoire a Ajaccio, ce nul contre le PSG..il serait bon de rester humble sa evitera
de la guerisson...
il faut effectivement y aller en toute humilité....bleu-de-chauffe obligatoire...........c'est un match-piège par excellence, soyons prudents !!!
Sauvegarde...
attention ! j'ai vu jouer dijon plusieurs fois et ils ont vraiment de bons joueurs , je les vois se maintenir en L1 c'est plus fort qu'ajaccio, enfin pour moi ! mais nous devons gagner , nous sommes mieux en ce moment
Sauvegarde...
Si Bordeaux aborde cette rencontre avec le même sérieux que face à Ajaccio, çà devrait passer.
Celà dit, je redoute cette trêve. Souvent, les Girondins ont du mal à repartir après une coupure internationale. J'espère qu'il ne vont pas nous faire le remake de Nice. Car entre Dijon, Caen, Nancy voire l'OM, je pense qu'il y a pas mal de points à prendre. Je ne sous-estime pas ces équipes. Dijon a éliminé le PSG en CDL donc la méfiance est de mise. Pour ne citer que les Bourguignons. Mais ces formations ne sont pas non plus des épouvantails.
Les Girondins ont réussi à bouger sévèrement le leader de la L1. Pour la confiance, il n' y a rien de mieux. On pourra toujours pinailler : les Parisiens sont fatigués, on a manque d'efficacité devant le but, encore un nul...Il n’empêche. Avec du sérieux, de la constance et...un grain de folie, cette équipe peut surprendre. D'autant qu'il reste encore beaucoup de matchs à disputer.
Messieurs les Girondins, à vous de jouer !
Celà dit, je redoute cette trêve. Souvent, les Girondins ont du mal à repartir après une coupure internationale. J'espère qu'il ne vont pas nous faire le remake de Nice. Car entre Dijon, Caen, Nancy voire l'OM, je pense qu'il y a pas mal de points à prendre. Je ne sous-estime pas ces équipes. Dijon a éliminé le PSG en CDL donc la méfiance est de mise. Pour ne citer que les Bourguignons. Mais ces formations ne sont pas non plus des épouvantails.
Les Girondins ont réussi à bouger sévèrement le leader de la L1. Pour la confiance, il n' y a rien de mieux. On pourra toujours pinailler : les Parisiens sont fatigués, on a manque d'efficacité devant le but, encore un nul...Il n’empêche. Avec du sérieux, de la constance et...un grain de folie, cette équipe peut surprendre. D'autant qu'il reste encore beaucoup de matchs à disputer.
Messieurs les Girondins, à vous de jouer !
Sauvegarde...
malgré un effectif d'un niveau quelconques, ils ont le mérite de se battre et de jouer ....ça devient trés rare !
attention, il faudra une équipe de Bordeaux trés motivé pour espérer ramener quelques choses de ce deplacement
a risque..cette équipe joue le maintient comme nous...ils ont battu le PSG ? alors méfiance ? ils seront en plus
devant leur public ? ça compte....battre Bordeaux va être leur challenge ...attention
c'est bien maintenant que nous allons voir si nos gigis sont sur une pente ascendante et que les 2 derniers matchs positifs
n'étaient pas un sursaut.....
attention, il faudra une équipe de Bordeaux trés motivé pour espérer ramener quelques choses de ce deplacement
a risque..cette équipe joue le maintient comme nous...ils ont battu le PSG ? alors méfiance ? ils seront en plus
devant leur public ? ça compte....battre Bordeaux va être leur challenge ...attention
c'est bien maintenant que nous allons voir si nos gigis sont sur une pente ascendante et que les 2 derniers matchs positifs
Sauvegarde...
Je l'espère vivement car Dijon qui est 19ème au classement nous dépasserait en cas de victoire.vini49 a écrit:
On va revenir avec 3 points dans la poche....................................

Edité le 13/11/2011 à 12:19
Sauvegarde...
C'est cool ... J'ai l'impression que c'est la 15e fois que j'entends ce discours depuis plus de 2 ans ... Espérons que ce sursaut soit vraiment un changement d'état d'esprit ...ciob4546 a écrit:
malgré un effectif d'un niveau quelconques, ils ont le mérite de se battre et de jouer ....ça devient trés rare !
Edité le 13/11/2011 à 12:16
Sauvegarde...
Il faut y croire et espérer que les 2 derniers résultats (bons) ne redonnent pas la grosse tête à certains joueurs. Ce qui semble être le gros défaut de certain dans cette équipe.
On va y croire et penser que cette mauvaise mentalité est finie.
ALLEZ BORDEAUX
ALLEZ BORDEAUX
Sauvegarde...
bace33 a écrit:
Il faut y croire et espérer que les 2 derniers résultats (bons) ne redonnent pas la grosse tête à certains joueurs. Ce qui semble être le gros défaut de certain dans cette équipe.
ALLEZ BORDEAUX
Et pourtant actuellement, y'a vraiment aucune raison pour avoir la grosse tête!!
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:
triaud veut faire revenir chamakh ( foot365) mdr!!
il a juste dit qu'il avait essayer de l'appeler mais que chamakh n'a jamais répondu !
non seulement de déformer les propos de jlt (pour f365), ce n'est pas le bon sujet (pour toi
)
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:
attention ! j'ai vu jouer dijon plusieurs fois et ils ont vraiment de bons joueurs , je les vois se maintenir en L1 c'est plus fort qu'ajaccio, enfin pour moi ! mais nous devons gagner , nous sommes mieux en ce moment
selon toi quels sont les joueurs de dijon qui peuvent mettre en difficultées bordeaux merci pour ta réponse.
Sauvegarde...
Benjamin Corgne, gregory thil... C'est une équipe qui encaisse beaucoup de but -15 au goal average mais qui peu en marqué de temps en temps.
Ils sont actuellement 19eme, ont perdu 8 match, fait 2 match nul, et gagner 3 match en championnat contre Evian, Brest et Lorient. Ne pas marqué de but contre cette équipe c'est plus difficile que de ne pas en mettre. Le genre de match ou Diabaté et Modeste peuvent être décisif, la défense est de niveau ligue2 milieu de tableau.
Edité le 16/11/2011 à 13:41
Ils sont actuellement 19eme, ont perdu 8 match, fait 2 match nul, et gagner 3 match en championnat contre Evian, Brest et Lorient. Ne pas marqué de but contre cette équipe c'est plus difficile que de ne pas en mettre. Le genre de match ou Diabaté et Modeste peuvent être décisif, la défense est de niveau ligue2 milieu de tableau.
Edité le 16/11/2011 à 13:41
Sauvegarde...
oui j ai été assez bluffé par le petit Corgnet, il est assez virevoltant et technique.....autrement Jovial est pas mal devant, Thil cette année a du mal....
donc ce sera un match assez serré je pense mais je tente un 2-1 pour nous....
donc ce sera un match assez serré je pense mais je tente un 2-1 pour nous....
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012