Sauvegarde...
Changer la musique à l'entrée des joueurs
Pour cette saison ok c'est mort, mais je serais d'avis de changer la musique à l'entrée des joueurs sur la pelouse pour la saison à venir...une musique de guerrier pour motiver nos joueurs (ils en ont bien besoin...), que pensez vous de la musique de Rocky III "The eye of the tiger" ? Je l'ai entendu à Old Trafford à l'occasion de Manchester united - Chelsea et croyez moi ça pète plus que "I don't mind" de notre stade qui fait plus musique de bar qu'autre chose...
Sauvegarde...
ouais trop bien ou alors on met la chanson d'entrée des joueurs du Vélodrome ou alors du parc des princes ça claque trop!!!
non sérieux c'est ce qui s'appelle avoir une identité, tu veux qu'on la perde?
Sauvegarde...
Parce que tu crois qu'on la pas déjà perdue notre identité ???
Et puis je te parle de cette chanson qu'on serait les seuls à avoir sur le plan national....rien à foutre des chansons du PSG ou de l'OM...
Et puis je te parle de cette chanson qu'on serait les seuls à avoir sur le plan national....rien à foutre des chansons du PSG ou de l'OM...
Sauvegarde...
poerty a écrit:
ouais trop bien ou alors on met la chanson d'entrée des joueurs du Vélodrome ou alors du parc des princes ça claque trop!!!
contente toi de répondre au propositions ton identité les joueurs s'en branlent la preuve regarde le classement et essaye de suivre TON club
Sauvegarde...
Pour ne pas tomber dans la facilité de la critique, je vais répondre honnêtement : he's a pirate ... La musique de Pirates des Caraïbes. Je trouve que ça ferait pas mal, mais faudrait avoir des joueurs d'un autre calibre pour se le permettre ... Decidemment, je n'ai pas pu résister !
Sauvegarde...
les joueurs s'en branlent peut-etre mais pas les supporters et il se trouve que j'en suis un donc oui ça me ferait chier qu'on prenne une chanson d'un autre clubgxav a écrit:poerty a écrit:
contente toi de répondre au propositions ton identité les joueurs s'en branlent la preuve regarde le classement et essaye de suivre TON club
NB: Dès qu'on parle d'identité dans ce pays ça part en couille

oui je suis d'accord, on serait les seuls à l'avoir sur le plan national, dans ce cas pourquoi ne pas adopter l'hymne de Liverpool "You'll never walk alone" ou celui du Barça, on serait également les seuls à l'avoir sur le plan national...beau-dard a écrit:
Parce que tu crois qu'on la pas déjà perdue notre identité ???
Tout ça pour dire que reprendre des chants ou des valeurs d'autres clubs contribuent à faire perdre petit à petit notre identité
Sauvegarde...
Pardon de demander ça, mais la chanson d'entrée dont vous parlez c'est bien celle à laquelle je pense (Liquido du groupe Narcotic) ? Parce que si c'est celle là (en fait celle au moment où les joueurs pénètrent sur la pelouse), ben je trouve qu'elle est maintenat bien identifiée aux Girondins depuis quelques années. D'ailleurs, avant de connaitre le titre, lorsque je l'entendais à la radio je disais "tiens, c'est la chanson des Girondins !".
Sauvegarde...
Notre équipe est à la ramasse, le club est en vrac, nos joueurs pensent à partir, c'est la débandade complète... et le truc important pour certains, c'est de changer la musique d'entrée des joueurs.
Si la musique pouvait faire gagner des matchs, ça serait le panard...
Si la musique pouvait faire gagner des matchs, ça serait le panard...
Sauvegarde...
Pour répondre au premier post de beau-dard, la chanson de Rocky III c'est bien, mais c'est tellement banal... Associer du sport à cette chanson, c'est du déjà vu et on en a usé voire abusé!
Personnellement j'aime bien la musique actuelle (si tu parles bien de Liquido de Narcotic), ça fait longtemps qu'elle y est et quand je l'entends à la radio, ça me fait penser de suite aux Girondins.
Sinon, quitte à plagier une équipe, autant s'ouvrir à d'autres horizons sportifs. Par exemple cet hiver j'ai assisté à un match de hockey sur glace à Amiens, et l'entrée des Gothiques (l'équipe locale) sur la patinoire se fait sur la chanson "Beat it" de Michael Jackson. Une fois de plus, ça reste très classique mais ça rendait pas mal.
Enfin bon, je pense qu'on a d'autres préoccupations en ce moment que de palabrer sur la chanson d'entrée des Girondins...
Personnellement j'aime bien la musique actuelle (si tu parles bien de Liquido de Narcotic), ça fait longtemps qu'elle y est et quand je l'entends à la radio, ça me fait penser de suite aux Girondins.
Sinon, quitte à plagier une équipe, autant s'ouvrir à d'autres horizons sportifs. Par exemple cet hiver j'ai assisté à un match de hockey sur glace à Amiens, et l'entrée des Gothiques (l'équipe locale) sur la patinoire se fait sur la chanson "Beat it" de Michael Jackson. Une fois de plus, ça reste très classique mais ça rendait pas mal.
Enfin bon, je pense qu'on a d'autres préoccupations en ce moment que de palabrer sur la chanson d'entrée des Girondins...
Sauvegarde...
pas touche a narcotic , topic trop inutile !! le prochain : " changer la couleur de notre maillot " ou " trouver autre chose qu'un scapulaire sur le maillot "
de plus avant d'ecrire " i don't mind " cherche le titre sur google
Edité le 28/02/2011 à 18:27
de plus avant d'ecrire " i don't mind " cherche le titre sur google

Edité le 28/02/2011 à 18:27
Sauvegarde...
Oui cette musique est trop bien et surtout elle donne vraiment une bonne entrée.Il ne faut surtout pas la changé GrrRRRRrrr ^^
Sauvegarde...
Même s'il est vrai que c'est très loin d'être la préoccupation essentielle du club en ce moment, chacun peut quand même y aller de sa petite proposition, même si on se doute qu'elle ne sera bien évidemment pas entendue, sauf sur un malentendu.
Et puis, si on ne devait parler que des sujets qui devraient être essentiels, soi-disant, dans chaque domaine, on ne parlerait peut-être pas de jeu de chaise musicale au journal de 20 h.
Donc, je propose une petite chansonnette de Tony Britten qui, paraît-il, a le mérite de transcender, survolter, faire frissonner de plaisir et faire rêver une grande majorité de joueurs, et de supporters. Mais je crois qu'elle est "réservée".
Sinon, il faudrait mettre un bon truc dance qui fasse lever le c.. d'entrée, de ses grosses feignasses de pseudo supporters de Chaban, rapport à un sujet sur ceux qui ont un séant tellement lourd qu'ils ont peine à le soulever de leur siège, uniquement lors d'une ola .
(toutes réflexions de cette phrase prise au 1er degré serait une grave erreur. De plus, le sujet des bons et mauvais supporters serait HS)
Et puis, si on ne devait parler que des sujets qui devraient être essentiels, soi-disant, dans chaque domaine, on ne parlerait peut-être pas de jeu de chaise musicale au journal de 20 h.
Donc, je propose une petite chansonnette de Tony Britten qui, paraît-il, a le mérite de transcender, survolter, faire frissonner de plaisir et faire rêver une grande majorité de joueurs, et de supporters. Mais je crois qu'elle est "réservée".
Sinon, il faudrait mettre un bon truc dance qui fasse lever le c.. d'entrée, de ses grosses feignasses de pseudo supporters de Chaban, rapport à un sujet sur ceux qui ont un séant tellement lourd qu'ils ont peine à le soulever de leur siège, uniquement lors d'une ola .
(toutes réflexions de cette phrase prise au 1er degré serait une grave erreur. De plus, le sujet des bons et mauvais supporters serait HS)
Sauvegarde...
Liquido me va trés bien ...pour un supporter au séant lourd et qui ne se lève pas que pour les aulas (toutes réflexions de cette phrase prise au 1er degré serait une grave erreur. De plus, le sujet des bons et mauvais supporters et ou président serait HS)
Sauvegarde...
C'est que de la musique de merde. A la limite je préfère samba au moins le bresil ça va avec le foot. pour voter c'est ici www.dailymotion.com...
Passez la souris en haut a gauche de la vidéo que vous préférez.
Edité le 10/02/2012 à 18:31
Passez la souris en haut a gauche de la vidéo que vous préférez.
Edité le 10/02/2012 à 18:31
Sauvegarde...
C'est pas mon style de musique mais bon il n'y a pas photo: Rock Part Anthem - LMFAO est la plus entrainante.
Mais bon du moment que l'on garde Liquido, je n'aurais pas à changer ma sonnerie de portable.
Mais bon du moment que l'on garde Liquido, je n'aurais pas à changer ma sonnerie de portable.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012