Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

71 messages
Filtrer ok

Pseudo : simsy

Voir profilContacter le membre

Cdf : Bordeaux 2-1 Dijon

le 01 Févr. 17 à 16h07

yulito a écrit:
Pour tout dire, maintenant que j'ai vu les images, je confirme que Prior se serait fait assassiné
sur ce but. Mal placé, couché sans sauter, il fait pitié ...

Exactement comme sur la frappe de Di Maria quoi...

Quand je vois qu'on lui reproche d'avoir pris le CF de Di Maria, ou le coup de canon de Cavani à bout portant.
Bref, tant mieux pour Carrasso, il est bien tranquille dans tout ça, qu'il continue sa bonne saison,
en essayant d'éviter les blessures...

C'est maladif ta fixette sur Prior limite ridicule .
Carrasso pourra se trouer encore 10 fois qu'on fera aucune comparaison . On sait tous de quoi notre vieux gardien est capable à contrario d'un Prior qui a montré très peu de choses depuis son remplacement .
Donc oui, si Prior avait été à sa place . Il aurait prit cher personnellement car ce type me frustre tellement il ne dégage rien ...

Oui je pense que Carrasso est bien tranquille dans tout ça, après faut pas de blessure . Là dessus, ce n'est pas gagné .
Edité le 01/02/2017 à 16:08

Pseudo : yulito

le 01 Févr. 17 à 16h44

Je laisserai le soin à un vrai médecin de me dire si c'est maladif,
car je pense que c'est maladif aussi de le trouver responsable sur chaque but encaissé.
Le CF de Di Maria transversale rentrante et masqué par le mur, il n'a pas été surpris, et n'avait qu'à tendre le bras...
Il suffit de lire.

Maintenant, j'ai dit que c'était juste pour taquiner, compte tenu de l'après match Bordeaux - PSG ...
Pas de quoi en faire un plat.

Carrasso, je sais aussi de quoi il a été capable, ça ne l'a pas empêché de faire une saison très moyenne
avant de se faire les croisés l'an passé, puis de revenir à son meilleur niveau, mais malheureusement,
avec une fragilité devenue problématique aussi.
Ce n'est pas parce qu'il nous a sauvé pendant de longues années qu'il restera le meilleur éternellement,
on se rappelle de quoi il a été capable, mais il doit toujours en être capable pour garder sa place.

Sans l'épisode du début de saison qui a fait de Prior une tête de turc, je pense sincèrement qu'il aurait été
épargné de beaucoup de critiques sur ce dernier interim, qui a été honorable, sans être aussi intéressant
que la saison dernière je trouve. On sent qu'il est en manque de confiance, et souvent hésitant...

Personnellement, je souhaite à Carrasso le plus de longévité possible chez nous,
mais ce que je souhaite avant tout, c'est qu'on ait un gardien performant, et que ce soit Carrasso, Prior ou un autre,
c'est pas mon soucis. (tant que c'est pas Anthony Lopes...)

Pseudo : zzx

Contacter le membreVoir profil

le 01 Févr. 17 à 17h04

Non je pense pas. En tout cas pas pour moi.
J'ai deja dit ce que je pensais de Prior et pour l'instant il est juste moins bon que carasse, c'est tout.

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : haan

le 01 Févr. 17 à 17h22

critiques a écrit:
...Menfin il faudrait voir à ne pas trop se réjouir quand on gagne. ...
Tellement vrai ! on en est rendu à être mal à l'aise de se féliciter d'une victoire. Et celle-ci même au bout du temps additionnel fût pourtant très intéressante.
Mais c'est normal ce n'était que Dijon en face surtout quand on connait nos "facilités" à s'imposer face à ces adversaires à notre portée...

Si défaite il y avait eu là je pense qu'on se serait senti bien plus à l'aise pour lâcher des commentaires et le sujet Bordeaux-Dijon aurait connu une bien meilleure affluence.

Pseudo : funky-spirit

le 01 Févr. 17 à 17h23

yulito a écrit:
Pour tout dire, maintenant que j'ai vu les images, je confirme que Prior se serait fait assassiné
sur ce but. Mal placé, couché sans sauter, il fait pitié ...

Exactement comme sur la frappe de Di Maria quoi...

Quand je vois qu'on lui reproche d'avoir pris le CF de Di Maria, ou le coup de canon de Cavani à bout portant.
Bref, tant mieux pour Carrasso, il est bien tranquille dans tout ça, qu'il continue sa bonne saison,
en essayant d'éviter les blessures...

Là franchement tu pars en sucette mec.

Le but que prend Carrasso est une vraie balle de pute. Frappe instantanée entre plusieurs joueurs qui font écran au gardien avec trajectoire "banana" bien vicieuse. Rien à faire. Prior aurait pris ce but que je l'aurais pas plus accablé. Arrête ton obsession sur lui et surtout sur ceux qui l'ont soi-disant pris en grippe. On a le droit d'être objectif aussi hein.

Pseudo : ciob4546

le 01 Févr. 17 à 17h34

haan à ecrit :
Tellement vrai ! on en est rendu à être mal à l'aise de se féliciter d'une victoire.

oui, mais c'est tellement rare aussi les victoires à domicile (2016).....sachant que le coup suivant on se vautre lamentable...
difficile de se féliciter sachant ce qui va arriver derrière....!!! on reste humble, c'est mieux....!!!
Edité le 01/02/2017 à 19:19

le 02 Févr. 17 à 06h03

avec un peu de chance, on peut passer un ou 2 tours encore....en évitant certaines D1.....!!!

A l'issue des 16es de finale, on connaît désormais les 16 qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe de France. Les voici :

Ligue 1 : Lille, Lorient, Bordeaux, Marseille, Guingamp, Angers, Monaco, Paris SG.

Ligue 2 : Strasbourg, Niort, Auxerre.

National : Quevilly-Rouen, CA Bastia, Avranches.

CFA : Bergerac, Fréjus-Saint-Raphaël.

Le tirage au sort des 8es de finale aura lieu jeudi soir.

Pseudo : critiques

le 02 Févr. 17 à 07h26

Non Ciob je pense qu'il vaut mieux déclarer forfait.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : forever_bx

le 02 Févr. 17 à 08h04

On peut faire ça oui!
On fera un bon entrainement à la place!

Un petit match contre Bergerac, ca serai cool!
Mais je sens que ca sera Marseille et le premier retour de Sertic à Bordeaux!

Il y a pas trop d'équipe a éviter...3 voir 4..mais bon si on a la poisse on va se manger une de ces 4 équipes ce soir et à l'extérieur!!
Edité le 02/02/2017 à 08:10

le 02 Févr. 17 à 10h21

critiques a écrit:
Non Ciob je pense qu'il vaut mieux déclarer forfait.
je sais pas si parfois vue certaines prestations et le niveau de celle-ci .....un forfait n'aurait pas été préférable.....!!!

Pseudo : forever_bx

le 02 Févr. 17 à 19h14

Pas Bergerac, dommage!

On recoit Lorient.

71 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !