Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

71 messages
Filtrer ok

Pseudo : yulito

Voir profilContacter le membre

Cdf : Bordeaux 2-1 Dijon

le 31 Janv. 17 à 20h18

Malheureusement, à 18h un mardi, et sur eurosport, je n'ai pas pu voir le match...

Content du résultat, la qualif en poche, sans prolongations, un peu de temps de jeu pour certains.
Des buts pour Malcom et Laborde, c'est bon pour leur moral.

Je lis des commentaires positifs sur le jeu, ça confirmerait l'amélioration progressive depuis 1 mois...
Pourvu que ça dure.

Arambarri a de vraies qualités techniques, mais j'ai du mal à cerner son vrai poste, il semble léger physiquement,
au contact, mais aussi dans le volume. Peut etre à cause de son manque de temps de jeu.
De ce que j'ai vu cet été, ce n'est pas le talent qui manque, mais peut etre un peu de physique et de maturité.
Le problème, c'est que ce n'est pas en CFA2 ou sur le banc qu'il va progresser.

Ce n'est pas encore une cause perdue, mais il faut en faire quelque chose pour pas qu'il ne végète ...

Pseudo : fabbordelais

Contacter le membreVoir profil

le 31 Janv. 17 à 20h20

Trés content du résultat !

Pseudo : critiques

le 31 Janv. 17 à 20h26

Il semblerait que les mouches aient changé d'âne
La réussite est de retour et c'est tant mieux. On aurait dû plié le match bien avant mais parvenir à se qualifier à la dernière minute du temps réglementaire, c'est encore meilleur. Il n'y a pas si longtemps, on aurait été éliminé suite à l'égalisation. 1but de Malcom un autre de Laborde sur service de Ménez c'est vraiment tout bon pour la confiance.
Une victoire sur Rennes et hop, je m'enflamme

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 31 Janv. 17 à 20h31

Cherche pas critiques, je sais d'où ça vient, Prior était sur le banc.

D'ailleurs, on prend une frappe de loin, c'est de la faute des joueurs maintenant, tu vois pas la différence ?

Pseudo : haan

le 31 Janv. 17 à 21h14

yulito a écrit:
Cherche pas critiques, je sais d'où ça vient, Prior était sur le banc.
Au moment du but encaissé en live j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer ce qu'aurait ramassé J.Prior s'il avait pris cette (jolie) frappe.

le 31 Janv. 17 à 21h36

Moi je taquine juste dans le vide, car je n'ai toujours pas vu d'images,
mais j'avais lu ton commentaire à ce sujet...

Pseudo : simsy

le 01 Févr. 17 à 00h15

Clairement on est dans une bonne période .
7eme au championnat, qualification en coupe c'est simplement pas mal . Après on sait très bien qu'à Bordeaux, c'est du très fragile .
J'attends de voir la durée avec notre mercato réussi haut la main

En espérant que Carrasso tienne la saison . On lui pardonnera son but au 28 mètres, Prior en a d'avance . Puis bon en même temps on a pas le choix .
(Oui je trouve que Prior est un tocard d'une nullité infligeante est de mon avis, mauvais pour l'ambiance du vestiaire !! #PardonJ'avaisPasEncoreDonneMonAvisYulitoPardonneMoiStp ... )

Globalement j'attends la suite pour me réjouir un tant soit peu .
Edité le 01/02/2017 à 00:16

le 01 Févr. 17 à 00h36

Ça faisait un p'tit bout de temps que tu n'intervenais plus ! me rappelle pourtant très bien de ton dernier message...

J'attends de voir dans la durée avec notre mercato réussi haut la main
Le dernier mercato hivernal avait été plutôt bien perçu avec les arrivées d'Arambarri, Malcom et le prêt de Débuchy avec finalement au bout un résultat global plus que passable à fin mai...

Alors qui sait sur cette deuxième partie de saison et ce mercato "moribond" et en se serrant les coudes on va peut-être sortir quelque chose.

Pseudo : simsy

le 01 Févr. 17 à 00h55

haan a écrit:
Ça faisait un p'tit bout de temps que tu n'intervenais plus ! me rappelle pourtant très bien de ton dernier message...

J'attends de voir dans la durée avec notre mercato réussi haut la main
Le dernier mercato hivernal avait été plutôt bien perçu avec les arrivées d'Arambarri, Malcom et le prêt de Débuchy avec finalement au bout un résultat global plus que passable à fin mai...

Alors qui sait sur cette deuxième partie de saison et ce mercato "moribond" et en se serrant les coudes on va peut-être sortir quelque chose.

Je fais actuellement un tour du monde niveau voyages . Je pouvais voir les matchs de nos Girondins simplement qu'en résumé . Vu que je suis quelqu'un de règlo , je ne suis pas intervenu
Sans manquer de respect au modeste Sankhare (que je trouvais mauvais à Lille ) on veut tous qu'il soit performant de suite. Il n'est pas jeune et connaît notre formidable ligue 1 à contrario des Malcom, Arrambari .

Je pense qu'on souhaite tous que Bordeaux fasse quelque chose . On est sur une série qui fait du bien mentalement !!
Après pour véritablement m'éballer, j'attends encore un petit peu . J'ai trop souvent été déçu car je suis enthousiasmé trop vite les dernières années .
Edité le 01/02/2017 à 00:55

Pseudo : rathik

le 01 Févr. 17 à 02h00

simsy a écrit:
Clairement on est dans une bonne période .
7eme au championnat, qualification en coupe c'est simplement pas mal . Après on sait très bien qu'à Bordeaux, c'est du très fragile .
J'attends de voir la durée avec notre mercato réussi haut la main

En espérant que Carrasso tienne la saison . On lui pardonnera son but au 28 mètres, Prior en a d'avance . Puis bon en même temps on a pas le choix .
(Oui je trouve que Prior est un tocard d'une nullité infligeante est de mon avis, mauvais pour l'ambiance du vestiaire !! #PardonJ'avaisPasEncoreDonneMonAvisYulitoPardonneMoiStp ... )

Globalement j'attends la suite pour me réjouir un tant soit peu .

je pense surtout que c'est gourvennec qui est en train de bien faire les chose sa fait que 6 mois qu'il est la et ont vois qu'il cherche mais qu'il commence a trouver ses formules ses titulaires et sa fait que 6 mois qu'il est ici sur la durée je pense que gourvennec parviendra a quelque chose de bien ! sagnol en comparatif n'a jamais eu d?ossature ni de titulaire jamais la même compos d'equipe que JG je pense qu'il sais ce qu'il fait et sur la durée avec tout nos jeunes sa peut être sympas !
Edité le 01/02/2017 à 02:01

le 01 Févr. 17 à 02h00

simsy a écrit:
Sans manquer de respect au modeste Sankhare (que je trouvais mauvais à Lille ) on veut tous qu'il soit performant de suite. Il n'est pas jeune et connaît notre formidable ligue 1 à contrario des Malcom, Arambarri .
Tu as raison sur ce point et comme disait je ne sais plus quel forumeur faisons confiance au coach pour qu'il l'aide à retrouver son niveau guingampais. De plus son gabarit peut amener de l'impact qu'on n'avait pas vraiment avec les Vada, Toulalan, Arambarri ou Plasil.

Je pense qu'on souhaite tous que Bordeaux fasse quelque chose . On est sur une série qui fait du bien mentalement !!
Après pour véritablement m'emballer, j'attends encore un petit peu . J'ai trop souvent été déçu car je suis enthousiasmé trop vite les dernières années .
Oui beaucoup de supporters sont devenus (logiquement) très frileux tellement on peut montrer des visages différents.
Après un mois de janvier encourageant à quoi va t il falloir s'attendre ?? une véritable embellie ou une brutale et éternelle rechute...
Perso je reste attentif, optimiste mais pas blasé pour un sou.

Pseudo : ciob4546

le 01 Févr. 17 à 06h25

bon match....!!! on s'est encore fait peur.....!!! seul la qualif compte....!!! bon entrainement....!!!
attendons de savoir qui on va affronter au prochain tour...!!!

le 01 Févr. 17 à 08h45

Non mais Ciob c'est pas possible d'écrire "bon entraînement "ra remarque est tellement pleine de mépris, c'est incroyable.
Bref. Pour le but de Dijon je ne vois pas trop comment tu peux le mettre sur le compte du gardien qu'il s'appelle Carrasso ou Prior la frappe est inattendue et élégant superbement placée dans le petit filet. Maintenant si toutes les frappes de 25 m et plus sont une faute de gardien. ..

le 01 Févr. 17 à 08h50

Moi je m'emballe pas, et je pense qu'il n'y a pas de quoi s'emballer,
mais ce bon mois de janvier nous permet d'engranger de la confiance, de rester en CDF
après avoir fait une demi en cdl, et surtout, il nous permet de continuer à espérer une 5eme place,
Qui est à mon avis ce qu'on peut aller chercher de mieux cette année, sachant qu'on n'est pas les seuls
à lorgner dessus... il va vraiment falloir faire des résultats si on la veut...

Pseudo : jobutagaz

le 01 Févr. 17 à 12h29

si en CDF c'est paris ou monaco qui gagne, ca fait une 6ème place européenne aussi.

modérateur

le 01 Févr. 17 à 13h01

critiques a écrit:
Non mais Ciob c'est pas possible d'écrire "bon entraînement "ra remarque est tellement pleine de mépris, c'est incroyable.
Bref. Pour le but de Dijon je ne vois pas trop comment tu peux le mettre sur le compte du gardien qu'il s'appelle Carrasso ou Prior la frappe est inattendue et élégant superbement placée dans le petit filet. Maintenant si toutes les frappes de 25 m et plus sont une faute de gardien. ..

ça n'a pas été un match extraordinaire ..... tu le dis toi même : La réussite est de retour et c'est tant mieux. On aurait dû plié le match bien avant mais parvenir à se qualifier à la dernière minute du temps réglementaire, c'est encore meilleur.

si ça avait été Prior dans les cages, je te dis pas .....ce que le garçon aurait pris sur ce forum....!!! mais a aucun moment,
je n'ai mis Carrasso en cause sur le but ( la , tu fais la question et la réponse..!!!)

je confirme que ce match à été un bon entrainement tout simplement....car la priorité est le championnat ...et non la CDF,
il faut pas rêver....!!!
Edité le 01/02/2017 à 13:08

le 01 Févr. 17 à 14h34

Ouais ben la Coupe de France ça se respecte et ça se mérite. Quant à prendre le match de hier pour un entraînement c'est juste débile vu que Rennes n'a rien à voir avec Dijon. Ceci étant je suis sûr que si on avait été éliminé tu aurais aussi vu cela comme un bon entraînement.
Menfin il faudrait voir à ne pas trop se réjouir quand on gagne. ...
Edité le 01/02/2017 à 14:35

le 01 Févr. 17 à 15h39

Pour tout dire, maintenant que j'ai vu les images, je confirme que Prior se serait fait assassiné
sur ce but. Mal placé, couché sans sauter, il fait pitié ...

Exactement comme sur la frappe de Di Maria quoi...

Quand je vois qu'on lui reproche d'avoir pris le CF de Di Maria, ou le coup de canon de Cavani à bout portant.
Bref, tant mieux pour Carrasso, il est bien tranquille dans tout ça, qu'il continue sa bonne saison,
en essayant d'éviter les blessures...

Pseudo : zzx

le 01 Févr. 17 à 15h53

yulito a écrit:
Pour tout dire, maintenant que j'ai vu les images, je confirme que Prior se serait fait assassiné
sur ce but. Mal placé, couché sans sauter, il fait pitié ...

Exactement comme sur la frappe de Di Maria quoi...

Quand je vois qu'on lui reproche d'avoir pris le CF de Di Maria, ou le coup de canon de Cavani à bout portant.
Bref, tant mieux pour Carrasso, il est bien tranquille dans tout ça, qu'il continue sa bonne saison,
en essayant d'éviter les blessures...
Sur le but de di maria, Prior est fautif car il n'est pas surpris, est sur la trajectoire et oublie de sauter alors que meme en tendant le bras, il l'a sort.

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 01 Févr. 17 à 15h59

critiques a écrit:
Ouais ben la Coupe de France ça se respecte et ça se mérite. Quant à prendre le match de hier pour un entraînement c'est juste débile vu que Rennes n'a rien à voir avec Dijon. Ceci étant je suis sûr que si on avait été éliminé tu aurais aussi vu cela comme un bon entraînement.
Menfin il faudrait voir à ne pas trop se réjouir quand on gagne. ...

oui, la Coupe de France ça se respecte et ça se mérite, mais il faut avoir l'effectif qualitatif surtout pour aller la chercher,
ce que l'on n'a pas actuellement....il suffit de voir nos résultats en dents de scie....il faut être réaliste de temps en temps .!!!

pourquoi entrainement : ce n'était que Dijon avec des absents et un Bordeaux ou le coach a fait tourné....!!!.
Rennes, c'est un niveau nettement au dessus et c'est la priorité..... le championnat....!!!

si on n'avait été éliminé, j'aurais vu cela comme les matchs de championnat à domicile (2016) de cette saison ou
l'on n'a pas était vraiment très brillant et plus que médiocre....!!!

non, je ne me réjouis pas trop, bien au contraire quand on gagne ....je savoure, c'était tellement rare....!!!

71 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !