Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

71 messages
Filtrer ok

Pseudo : Freewheels

Contacter le membreVoir profil

Cdf : Bordeaux 2-1 Dijon

le 30 Janv. 17 à 16h55

Il serait de bon ton de confirmer notre petite embellie en passant ce tour demain. C'est toujours bien pour la confiance...Après et comme la coupe de la ligue cette épreuve ne va bientôt plus présenter beaucoup d'intérêt puisqu' à un moment donné on va rencontrer Paris ou...Monaco!
Pour paraphraser nos chers footeux , prenons les matchs les uns après les autres...

Pseudo : Freewheels

le 30 Janv. 17 à 17h00

P...fausse manip,!! Pas mis les majuscules dans le titre...

Pseudo : ciob4546

Voir profilContacter le membre

le 30 Janv. 17 à 17h36

Le DFCO jouera ce tour de coupe sans Florent Balmont, Cédric Varrault et Baptiste Reynet.

Source: Girondins.com.

une qualif serait de bon goût avec la manière en plus....!!!
Edité le 30/01/2017 à 17:39

Pseudo : haan

le 30 Janv. 17 à 18h28

Nous sommes logiquement favoris pour accéder au tour suivant mais est ce que ça compte vraiment lorsque nous jouons à domicile ?
Par contre surtout pas de t.a.b _ s.v.p

Allez Bordeaux !

le 30 Janv. 17 à 19h32

Le coach de Dijon, Olivier Dall'Oglio, évoque Bordeaux, adversaire du club bourguignon ce mardi soir en Coupe de France.

« Bordeaux a changé de système de jeu, ils se sont peut-être expliqués entre eux, car il y a certainement eu quelques désaccords au niveau tactique. C?est une équipe qui devient solide et qui est candidate pour terminer dans les six premiers de Ligue 1. Il y aura certainement un turnover, mais ils sont chez eux et c?est une compétition qui les tente. Ça ne sera pas de la tarte, c?est clair? Il faudra déjà s?adapter rapidement à nos changements dans l?équipe. Dès le début du match, on doit être solide. Si on est solide défensivement, on aura, comme toujours, des arguments offensifs. »

Source: Site officiel du DFCO.

Pseudo : riquet31

le 30 Janv. 17 à 20h54

Qui peut me dire sur quelle chaine on peut voir le match ?

Et j 'espère que le banlieusard des quartier ne joue pas ........................allez, vendez Ounas avant le 31!............

Il faut assainir cette équipe et ne pas garder des joueurs qui veulent faire la forte tête

le 30 Janv. 17 à 21h09

Voici le groupe de joueurs des Girondins qui va affronter Dijon, demain en 16ème de finale de la Coupe de France.

A noter, l'absence de Contento en instance de départ.

GARDIENS : Cédric Carrasso, Jérôme Prior

DÉFENSEURS : Milan Gajic, Igor Lewczuk, Nicolas Pallois, Théo Pellenard, Maxime Poundjé

MILIEUX DE TERRAIN : Mauro Arambarri, Jaroslav Plasil, Valentin Vada, Zaydou Youssouf

ATTAQUANTS : François Kamano, Gaëtan Laborde, Malcom, Jérémy Ménez, Adam Ounas, Diego Rolan, Jorris Romil

REPRISE / SOINS : Nicolas Maurice-Belay, Youssouf Sabaly, Jérémy Toulalan et Thomas Touré, Abdou Traoré.

CHOIX DE L'ENTRAÎNEUR : Paul Bernardoni, Diego Contento, Younès Kaabouni, Daniel Mancini et Greg Sertic.

Catégories : Coupe de France

Pseudo : critiques

le 31 Janv. 17 à 11h40

Une qualification à obtenir pour boucler un mois de janvier sur une bonne note.
Après ça reste un match de Coupe contre une équipe de Dijon qui aura tout à gagner. ..

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : forever_bx

le 31 Janv. 17 à 13h52

Bon...eurosport 360..fait chier j'ai pas la chaine..je vais quand meme pas payer 8€ pour m'abonner..

Une qualification et on en parle plus c'est réglé.

Pseudo : mrmatchnul

le 31 Janv. 17 à 16h55

forever_bx a écrit:
Bon...eurosport 360..fait chier j'ai pas la chaine..je vais quand meme pas payer 8€ pour m'abonner..

Une qualification et on en parle plus c'est réglé.

y aura bien un petit lien qui va trainer par ici

Pseudo : forever_bx

le 31 Janv. 17 à 17h12

Ce qui m'inquiète c'est que mon site de streaming atitré en cas de besoin n'annonce pas le match à 46min du coup d'envoi

Pseudo : rathik

le 31 Janv. 17 à 17h17

j'ai des liens si il faut !

le 31 Janv. 17 à 17h19

J'attends souvent les dernières minutes avant le début du match pour sélectionner un streaming convenable.

le 31 Janv. 17 à 17h20

Voici l?équipe alignée par Jocelyn Gourvennec pour ce 16ème de finale de la Coupe de France :

Bordeaux : Carrasso ? Gajic, Lewczuk, Pallois, Poundjé ? Vada, Plasil, Arambarri ? Malcom, Rolan, Kamano

Les remplaçants : Jérôme Prior, Théo Pellenard, Joris Romil, Jérémy Ménez, Gaetan LAborde, Adam Ounas

Dijon : Léroy, Rosier, Bouka Moutou, Loties, Abdelhamid ? Sammaritano, AMalfitano, Marie, Bahamboula ? Bela, Rivière

Les remplaçants : Tavares, Martin, Lees-Melou, Diony, Belmonte, Rufli, Allain

le 31 Janv. 17 à 17h26

C'est sur ce match en l'absence de Toulalan que Arambarri pourrait (enfin) démontrer tout le bien qu'on disait de ce joueur à son arrivée il y a un an déjà.

Pseudo : aurian33

le 31 Janv. 17 à 17h40

Ah oui, avec plaisir pour les liens...
Edité le 31/01/2017 à 17:41

Pseudo : rathik

le 31 Janv. 17 à 18h00

dsl mauvais liens !

Pseudo : mrmatchnul

le 31 Janv. 17 à 18h04

le mien a l air de fonctionner pour l instant....

71 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !