Connexion : S'inscrire

Les forums

CdF - Bordeaux 2 - 1 Lorient (Jeannot, Laborde x2)

Creer un sujet

79 messages
Filtrer ok

Pseudo : haan

Voir profilContacter le membre

CdF - Bordeaux 2 - 1 Lorient (Jeannot, Laborde x2)

le 27 Févr. 17 à 18h22

Pas d'eopsis à l'horizon j'y go pour l'ouverture du match de coupe !

Il y a encore peu de temps, tout semblait reposer sur les coupes pour tenter d'égayer notre fin de saison (voire accrocher l'Europe par ce biais).
Mais les choses ont changé avec la dynamique que l'on vit en L1 depuis un Bordeaux-Nice à mon sens. Sans compter les prochaines confrontations alléchantes en L1 qui se profilent.
Du coup ce Bordeaux-Lorient n'éveille plus tout à fait le même engouement ; alors qu'en cas de succès on pourrait tout de même se retrouver en quart de finale de notre bonne vieille coupe de France !
Des remplaçants qui s'impliquent devraient permettre à JG de faire tourner. Il parait évident que notre pion essentiel Toulalan ne pourra garantir la même intensité avec l'accumulation des matchs (sans compter) le risque de blessure. A titre perso j'aimerais bien revoir Arambarri titularisé pour faire souffler notre nouveau capitaine.

Allez Bordeaux !

Joueurs

Pseudo : ciob4546

le 27 Févr. 17 à 19h54

étant donné la situation des Lorientais actuellement, je crois que leur priorité n'est pas la coupe de France à mon avis,
mais plutôt trouver une solution pour éviter la L2....!!!

donc pas trop de mystère autour de ce match, qui devrait tourner à notre avantage à domicile si on joue dans le même état d'esprit, de sérieux que les derniers matchs....a ces messieurs de continuer le boulot entrepris...ça sera pas simple,
mais vu la dynamique actuelle, la motivation, le mental, etc....ça serait vraiment une énorme surprise de se faire sortir.....

allez les gigis....
Edité le 27/02/2017 à 19:55

le 27 Févr. 17 à 22h50

ciob4546 a écrit:
..ça serait vraiment une énorme surprise de se faire sortir.....
En coupe de France on ne parle même plus de "surprise" tellement les exemples sont légion !
La lanterne rouge face au 5ème ça c'est le championnat.
Je pense que les Lorientais n'auront pas d'autres choix que de jouer à 100% , histoire justement de préparer au mieux leur tentative de maintien.
Nous autres, avec probablement une équipe modifiée, aurons fort à faire pour arracher notre ticket pour le tour suivant.

Pseudo : scapulatus

Contacter le membreVoir profil

le 28 Févr. 17 à 08h05

Il faut se rappeler l annnee de leur précédente descente Lorient était en finale de la coupe de la ligue et de la coupe de France.
Méfions nous tout de meme.

Pseudo : critiques

le 28 Févr. 17 à 08h25

ciob4546 a écrit:
étant donné la situation des Lorientais actuellement, je crois que leur priorité n'est pas la coupe de France à mon avis,
mais plutôt trouver une solution pour éviter la L2....!!!

donc pas trop de mystère autour de ce match, qui devrait tourner à notre avantage à domicile si on joue dans le même état d'esprit, de sérieux que les derniers matchs....a ces messieurs de continuer le boulot entrepris...ça sera pas simple,
mais vu la dynamique actuelle, la motivation, le mental, etc....ça serait vraiment une énorme surprise de se faire sortir.....

allez les gigis....
Tu es sérieux là ? C'est étonnant de autant méconnaître à la fois l'histoire de la Coupe de France et l'évidence quun match de foot n'est jamais gagné d'avance. ...
Espérons que le coach et le groupen'ont pas ton état d'esprit sinon grosse désillusion en perspective !

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 28 Févr. 17 à 11h22

Jocelyn Gourvennec a convoqué 19 joueurs pour la réception de Lorient demain en Coupe de France.

Le groupe bordelais : Cédric Carrasso, Jérôme Prior - Milan Gajic, Diego Contento, Nicolas Pallois, Igor Lewczuk, Vukasin Jovanovic, Théo Pellenard - Jérémy Toulalan, Jaroslav Plasil, Younousse Sankharé, Mauro Arambarri, Valentin Vada - François Kamano, Malcom, Adam Ounas, Jérémy Ménez, Gaëtan Laborde, et Diego Rolan.

Source: Girondins.com.
..................................................................................................................................................................................................................

L'entraîneur lorientais, Bernard Casoni, a convoqué un groupe de 18 joueurs pour ce 1/8ème de finale de Coupe de France à Bordeaux ce mardi à 21h.

Le groupe lorientais : Lecomte, Delecroix ? Moreira, Le Goff, Bellugou, Lautoa, Touré, Ciani ? Cafù, Cabot, Guendouzi, Philippoteaux, Wakaso ? Moukandjo, Marveaux, Waris, Jeannot, Aliadière.

Source: Site officiel du FC Lorient.
Edité le 28/02/2017 à 11:24

le 28 Févr. 17 à 12h40

Ce mardi, Bordeaux joue son huitième de finale contre Lorient. L?occasion pour Jocelyn Gourvennec de parler de l?état d?esprit de ses joueurs pour cet évènement.
?
« On est chez nous, c?est la Coupe, et on veut se faire respecter chez nous, tout simplement. Quel que soit l?adversaire. On a eu Dijon le tour précédent, là c?est Lorient. C?est toujours différent du championnat. Ce que je veux voir contre Lorient c?est notre état d?esprit actuel, notre capacité à renverser le match, à ne pas lâcher quand c?est dur, parce qu?à Lille on a eu cet esprit Coupe et je veux l?avoir contre Lorient ».

Quant au fait d?éventuellement faire tourner par rapport au prochain match de vendredi, contre Lyon ?
?
« Cela ne veut pas dire qu?il ne va pas y avoir quelque changements, parce qu?il y a aussi quelques bobos du match face à Lille. Mais je mettrai l?équipe la plus à même de se qualifier, en tout cas dans l?esprit. Ce n?est pas un match pour faire tourner ou faire des rotations. Je ne suis pas dans cet état d?esprit-là. Je ne pense pas non plus à ce qu?on doit prévoir pour vendredi, Lyon ce sera après. Il faut qu?on mette toute notre énergie sur le match de Lorient. C?est un match de Coupe, on est chez nous, on doit se faire respecter, et passer pour être au tirage des quarts, il n?y a que ça qui compte ».

GirondinsTV

Pseudo : bazoche

le 28 Févr. 17 à 13h57

Hello tous, (bisous les filles, bien sûr),

je ne serai sans doute pas reviendu pour le coup d'envoi,
soyez sages, je prendrai les noms !

n'attendez pas qu'on vienne vous demander : "quelqu'un a un lien ?" pour donner ce (ou ceux) que vous avez...
Critiques sera chargé de distribuer les sucreries à ceux (pas ce) qui auront donné des liens qui fonctionnent.

à la télé ce sera diffusé (sauf erreur de footao) sur eurosport.2.

Zyva les Gigis !

Pseudo : funky-spirit

le 28 Févr. 17 à 20h10

Salut,

qui retransmet le match?

Pseudo : Fred59

le 28 Févr. 17 à 20h22

funky-spirit a écrit:
Salut,

qui retransmet le match?

Eurosport 2

le 28 Févr. 17 à 20h25

Carrasso- Gajic, Lewczuk, Pallois, Contento- Arambarri, Sankharé, Plasil (cap.)- Ounas, Laborde, Ménez sera le onze concocté par J.G
Et bazoche a répondu à ta question funky.

le 28 Févr. 17 à 20h28

haan a écrit:
Carrasso- Gajic, Lewczuk, Pallois, Contento- Arambarri, Sankharé, Plasil (cap.)- Ounas, Laborde, Ménez sera le onze concocté par J.G
Et bazoche a répondu à ta question funky.

Ok, mais sur quelle chaîne peut-on voir le match ???

Pseudo : funky-spirit

le 28 Févr. 17 à 20h33

Ah oui pardon, j'avais pas vu. Merci.

Pseudo : yulito

le 28 Févr. 17 à 20h39

Ou plutôt sur quelle chaîne ne peut-on voir le match...

Satané eurosport, il va me falloir un stream...

Bon match, compo assez logique, toulalan et Vada au repos, menez et Ounas relancés,
j'espère que les entrants sauront se mettre au niveau.

Et visiblement, la performance de Prior n'a pas incité Gourvennec à le titulariser.

le 28 Févr. 17 à 20h41

Petite stat qui permet de donner un petit aperçu sur l'embellie girondine constatée en 2017. Les chiffres parlent d'eux-mêmes... Pourvu que ça dure :

mobile.twitter.com...

le 28 Févr. 17 à 20h43

Pour ma part je vous laisse là, la connection de par chez moi est catastrophique. 5 minutes pour valider un message

le 28 Févr. 17 à 20h43

yulito a écrit:

Et visiblement, la performance de Prior n'a pas incité Gourvennec à le titulariser.

Carrasso reste la Prior...ité.

Pseudo : yulito

le 28 Févr. 17 à 20h59

trizw3.blogspot.fr...

Je viens de lancer ça, pour l'instant, chez moi, ça marche bien ...

Bon match !!

Pseudo : allex211

le 28 Févr. 17 à 21h18

www.atdhe.cc...

Cela marche bien ici en Martinique !!

Pseudo : scapulatus

le 28 Févr. 17 à 21h44

L arbitre a laissé les cartons au vestiaire

Les buts aussi d ailleurs

79 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !