Sauvegarde...
(CDF 16e) Créteil 2 (Essombé x2) - Bordeaux 2 (Ciani, Saivet) les Girondins qualifiés aux TAB 3-4
aller qu'on perde ! aller creteil, virez moi ces blaireaux de la coupe de france
Sauvegarde...
tonyynot a écrit:
c'estttttttttttttttttt NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
bande de grossssssssssssssssssse merde, meme comme ça vous y arrivez pas !
j'ai la rage contre vous !!!!!!!!!!
y a pas mort d'homme ...........Be cool
Sauvegarde...
Faut pas exagérer... un péno est manqué quand il n'est pas cadré, là c'est le gardien adverse qui l'arrête: on ne peut pas parler de malchance.
Sauvegarde...
On peut expliquer a ces grosses baltringues comment on tire un penalty???
parce que sur nos 10 dernières tentatives (hors t.a.b) j'aimerais bien qu'on me dise combien on a transformer?
Des mec de district arrive a marquer des peno faut arreter là!!!!
POURQUOI ON FAIT TIRER SERTIC??? ( le mec qui s'est même pas imposer à lens)
parce que sur nos 10 dernières tentatives (hors t.a.b) j'aimerais bien qu'on me dise combien on a transformer?
Des mec de district arrive a marquer des peno faut arreter là!!!!
POURQUOI ON FAIT TIRER SERTIC??? ( le mec qui s'est même pas imposer à lens)
Sauvegarde...
quand je pense que mis a part henrique c est notre equipe type !!!! si si je vous assure!
Sauvegarde...
Plasil a pas de couille ou quoi? c'est pas censé être le leader technique de l'équipe?
Sauvegarde...
Sur le live du site of' ils disent que la faute qui amene le peno a lieu en dehors de la surface.
Quelque part ce n'est que justice, on devrait pas avoir besoin de ca pour se qualifier face à une CFA.
Bref, c'est la galère
Quelque part ce n'est que justice, on devrait pas avoir besoin de ca pour se qualifier face à une CFA.
Bref, c'est la galère
Sauvegarde...
Toujours pareil cette coupe de France, les petits sont toujours beaucoup plus motivés que les gros (Lille, Auxerre, Ajaccio)
Mais bon..... j'y crois quand même.
Mais bon..... j'y crois quand même.
Sauvegarde...
ciani c est plus le chat noir mais un lyon noir ou une panthere lol meme quand il plante on fini pas ne pas gagner
bon c est pas encore fini allez bordeaux
Edité le 21/01/2012 à 19:57

bon c est pas encore fini allez bordeaux
Edité le 21/01/2012 à 19:57
Sauvegarde...
2-2
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiii se remaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiii se remaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012