Sauvegarde...
(CDF 16e) Créteil 2 (Essombé x2) - Bordeaux 2 (Ciani, Saivet) les Girondins qualifiés aux TAB 3-4
Ils joueront en LDC 3 jours après je crois, espérons qu'ils fassent tourner l'effectif.balwan a écrit:
C'est jouable sur un match contre Lyon .
Sur un championnat on est moins bon sur un match tout est possible.
Sauvegarde...
Moi, Lyon ne m'impressionne pas plus que ça franchement. La différence avec nous, et non la moindre, c'est qu'ils ont Lisandro sinon niveau jeu c'est pas extraordinaire. Je crois qu'ils sont à 6 ou 7 défaites en championnat, moi j'y crois.
Et puis ils auront la LDC et le championnat aussi à négocier, je trouve que c'est pas si mal. Point noir du tirage: Gerland. Mais bon...
Et puis ils auront la LDC et le championnat aussi à négocier, je trouve que c'est pas si mal. Point noir du tirage: Gerland. Mais bon...
Sauvegarde...
critiques a écrit:stelara a écrit:critiques a écrit:stelara a écrit:
Ouai sauf que les progrès c'est pas en se qualifiant aux pénos contre Créteil qu'on les apprécie.
Surtout en se faisant remonter au score.
Et oui c'est Bordeaux, raison de plus pour ne pas tout accepter quand les mecs ne se comportent pas dignement et n'ont pas le bon état d'esprit.
Mais sérieusement tu ne découvre sur ce match, les problèmes défensifs qui sont les nôtres ?
Tant qu'on aura les mêmes joueurs en défense, on risque de se heurter aux mêmes limites...
Mais dans une Coupe, l'essentiel c'est de passer, le reste ce ne sont que des péripéties.
Non mais avoir des problèmes defensifs contre une L1 c'est une chose...
Contre une National, désolé, c'est pas la même analyse;
Surtout qu'il y a pas si longtemps on prenait pas de buts pendant 6 matchs hein?
Probleme defensifs, problemes defensifs, ouai hein, c'est quand même plus facile en ayant envie...
funky-spirit a écrit:stelara a écrit:
Ouai sauf que les progrès c'est pas en se qualifiant aux pénos contre Créteil qu'on les apprécie.
Et oui c'est Bordeaux, raison de plus pour ne pas tout accepter quand les mecs ne se comportent pas dignement et n'ont pas le bon état d'esprit.
Et en toute honnêteté, ils se seraient fait sortir hier, j'aurai trouvé ça grave vu la physionomie du match mais je serai passé à autre chose 5 mn après. Alors je te laisse imaginer quel est mon état d'esprit du jour après la qualif...
Donc on est d'accord, il y a eu quelque chose de grave dans le déroulement du match?
Aprés nos réactions individuelles c'est secondaire, chacun ses problèmes!
Heu je tiens pas à tirer sur Planus mais il se trouve qu'il n'est pas rapide et ça c'est une donnée qui ne change pas et l'attaquant adverse et bien, il s'en fout de jouer en National, en CFA ou en L1
Enfin ce n'est pas avec une charnière Ciani Planus qu'on n'a plus pris de but et en plus, c'était seulement la 2 ème titularisation de Mariano. bref rien de comparable avec la série de matchs sans but dont tu parles
Oui enfin bon qu'une touche quasi au milieu de terrain aille au bout, il doit bien y avoir un moyen pour que ca n'arrive pas!
Et que Mariano soità l'opposé du terrain, ca devrait pas trop entrer en ligne de compte...
Bref, si z etes satisfait, tant mieux pour vous, moi à l'analyse, si j'essais d'être objectif (et Funky c'est mon seul soucis, t'inquietes que j'aurais survecu à l'élimination) je trouve ca pas normal.
Par contre une qualif 2 2 après être rejoint au score et raté un péno à la 88eme contre Lyon je prends...

tof14 a écrit:Ils joueront en LDC 3 jours après je crois, espérons qu'ils fassent tourner l'effectif.balwan a écrit:
Ca c'est une bonne chose;
Puis on va être diffusé par Xavier Gravelaine!!!!

PS: Pour une équipe qui n'avait pas grand chose à jouer en 2012, ca va leur faire du challenge!
Edité le 22/01/2012 à 20:38
Sauvegarde...
On verra si d'ici la l'équipe s'améliore dans le jeu parce que si on joue comme hier, on a aucune chance!
Sauvegarde...
funky-spirit a écrit:
Moi, Lyon ne m'impressionne pas plus que ça franchement. La différence avec nous, et non la moindre, c'est qu'ils ont Lisandro sinon niveau jeu c'est pas extraordinaire. Je crois qu'ils sont à 6 ou 7 défaites en championnat, moi j'y crois.
Wai ils ont quand même quelques bon jeune qui débute comme gonalon. ils ont un meilleur milieu que nous, meilleur attaque, défensivement ils sont fébrile mais ça reste supérieur a nous la aussi.
il y a que notre coté gauche qui est supérieur (quand il ya tremou/nmb) ensuite notre nouveau coté droit doit faire ses preuves donc je peu pas dire.
Cela dit j'y crois aussi comme je l'ai deja dit plus haut ! de plus notre équipe va peut être monter en puissance d'ici là (on sait jamais ;d).
Edité le 22/01/2012 à 20:41
Sauvegarde...
stelara a écrit:critiques a écrit:stelara a écrit:critiques a écrit:stelara a écrit:
Mais sérieusement tu ne découvre sur ce match, les problèmes défensifs qui sont les nôtres ?
Tant qu'on aura les mêmes joueurs en défense, on risque de se heurter aux mêmes limites...
Mais dans une Coupe, l'essentiel c'est de passer, le reste ce ne sont que des péripéties.
Surtout qu'il y a pas si longtemps on prenait pas de buts pendant 6 matchs hein?
Probleme defensifs, problemes defensifs, ouai hein, c'est quand même plus facile en ayant envie...
Et en toute honnêteté, ils se seraient fait sortir hier, j'aurai trouvé ça grave vu la physionomie du match mais je serai passé à autre chose 5 mn après. Alors je te laisse imaginer quel est mon état d'esprit du jour après la qualif...
Donc on est d'accord, il y a eu quelque chose de grave dans le déroulement du match?
Heu je tiens pas à tirer sur Planus mais il se trouve qu'il n'est pas rapide et ça c'est une donnée qui ne change pas et l'attaquant adverse et bien, il s'en fout de jouer en National, en CFA ou en L1
Enfin ce n'est pas avec une charnière Ciani Planus qu'on n'a plus pris de but et en plus, c'était seulement la 2 ème titularisation de Mariano. bref rien de comparable avec la série de matchs sans but dont tu parles
Oui enfin bon qu'une touche quasi au milieu de terrain aille au bout, il doit bien y avoir un moyen pour que ca n'arrive pas!
Et que Mariano soità l'opposé du terrain, ca devrait pas trop entrer en ligne de compte...
Bref, si z etes satisfait, tant mieux pour vous, moi à l'analyse, si j'essais d'être objectif (et Funky c'est mon seul soucis, t'inquietes que j'aurais survecu à l'élimination) je trouve ca pas normal.
Par contre une qualif 2 2 après être rejoint au score et raté un péno à la 88eme contre Lyon je prends...
tof14 a écrit:Ils joueront en LDC 3 jours après je crois, espérons qu'ils fassent tourner l'effectif.balwan a écrit:
Oui d'accord mais tu as quand même vu que sur le 2 ème but de Créteil c'est Planus qui se fait prendre de vitesse par l'attaquant non ?
Sinon pour le tirage, au moins nous serons dans la peau du petit.
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Moui Balwan, à voir. Sincèrement, Lyon ne m'a vraiment pas montré grand chose cette année. Ca reste vraiment jouable je pense. Et puis, pour nos gars, ça sera un beau match de gala, eux qui doivent cruellement en manquer cette année. Donc, ça peut être hyper motivant pour eux. J'annonce aujourd'hui qu'on passera. 
Lyon aura 3 matches à gérer en 6 jours...
Edité le 22/01/2012 à 20:43

Lyon aura 3 matches à gérer en 6 jours...

Edité le 22/01/2012 à 20:43
Sauvegarde...
critiques a écrit:stelara a écrit:critiques a écrit:stelara a écrit:critiques a écrit:stelara a écrit:
Oui d'accord mais tu as quand même vu que sur le 2 ème but de Créteil c'est Planus qui se fait prendre de vitesse par l'attaquant non ?
Sinon pour le tirage, au moins nous serons dans la peau du petit.
Oui je l'ai vu, oui... Je l'ai même dit et allumé dès que les images sont parues...

Mais sur une moitié de terrain il y a pas que Planus quand même.
D'autre part ce serait pas plus logique que ce soit l'ARG au marquage le lonfg de la ligne?
Bref...
Fin de la discussion pour ma part, si tu trouves que tout va bien, c'est bien!
funky-spirit a écrit:
Moui Balwan, à voir. Sincèrement, Lyon ne m'a vraiment pas montré grand chose cette année. Ca reste vraiment jouable je pense. Et puis, pour nos gars, ça sera un beau match de gala, eux qui doivent cruellement en manquer cette année. Donc, ça peut être hyper motivant pour eux. J'annonce aujourd'hui qu'on passera.
Moi aussi je pronostic la qualif!... aux pénos!
Sauvegarde...
J'espere qu'Henrique sera pas suspendu...
Ca va leur faire peur à 3 jours de la LDC.
Faut leur promettre un gros défi physique.
Ca va leur faire peur à 3 jours de la LDC.
Faut leur promettre un gros défi physique.
Sauvegarde...
C'est con on a qu'un seul joueur pour joueur physique
il y a diabaté aussi mais lui a cause de son gabarie excessif il est de suite sanctionné.
il y a diabaté aussi mais lui a cause de son gabarie excessif il est de suite sanctionné.
Sauvegarde...
Oui oui c'est ça tout va bien c'est exactement ce que j'ai écritstelara a écrit:
Bref...
Fin de la discussion pour ma part, si tu trouves que tout va bien, c'est bien!
!
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Qu est ce que vous dites la ligue des champions c'est une semaine après cette rencontre en coupe de france.on joue en semaine ces 8èmes de finale.Donc Lyon ne fera pas tourner son effectif et n'aura pas la tete à la coupe d'europe faut pas rêver.
Peut être que si leur infirmerie continue à se remplir et qu'il y est la moitié de l'équipe sur le flanc on aura une chance de gagner.
Peut être que si leur infirmerie continue à se remplir et qu'il y est la moitié de l'équipe sur le flanc on aura une chance de gagner.
Sauvegarde...
J'en ai parlé plus hautplanus19 a écrit:
Qu est ce que vous dites la ligue des champions c'est une semaine après cette rencontre en coupe de france.on joue en semaine ces 8èmes de finale.Donc Lyon ne fera pas tourner son effectif et n'aura pas la tete à la coupe d'europe faut pas rêver.
Sauvegarde...
bon on va pas dire que paris a un tirage facile , se deplacer a dijon c'est pas evident mais nous on a vraiment tirer du lourd , lyon deja a domicile ça n'aurait pas ete facile mais la bas , euhh si ils jouent comme hier on prend une vollée , vous allez voir que gourcuff jouera lol lissandro est en forme , gomis , bastos , j'ai peur la, mais bon bien fait pour eux peut etre qu'ils se bougeront le c.. et seron,t plus motivés qu'hier
Edité le 22/01/2012 à 23:38
Edité le 22/01/2012 à 23:38
Sauvegarde...
Les notes du match: horsjeu.net...
Edité le 23/01/2012 à 12:48Carrasso (5/5 ?Tu la veux en or ou en argent ta statue ?) : En 2012, Cédric emmerde la malchance et sort gros match sur gros match sauvant son équipe à plusieurs reprises avant d’être le héros de la séance de tirs au but. Du grand art.
Mariano (3/5) : Dans un système qui lui demande plus d’efforts défensifs, Mariano a tenu son poste avec sérieux, montant bien moins que face à Valenciennes. Une relation technique qui semble prometteuse avec Obraniak.
Trémoulinas (3/5) : Bien que malade en fin de semaine, il a tenu son poste avec sérieux et application. Des montées moins régulières mais ça peut se comprendre. Gastro Boy était dans la place.
Planus (1/5) : Aussi gras que la pelouse, Marc a eu l’air aussi manœuvrable qu’un Sherman en pleine forêt Viêt-Cong. Impliqué dans les deux buts encaissés, il lui tarde la fin de l’hiver.
Ciani (3/5) : J’ai cru qu’avec son but il mettrait un terme à sa mauvaise passe mais il a manqué d’impact sur les buts encaissés. Sur le premier il se fait bouger par Essombé à la tête et sur le deuxième il démarre sa course trop tard, pensant surement que Planus remporterait son duel. Une bonne prestation d’ensemble malgré tout, à confirmer face à Evian si Gillot l’aligne.
N’Guémo (4/5 ? La Loi et l’Ordre) : A la fois William Sommerset (Se7en) pour son calme et Inspecteur Harry pour son efficacité. Le tout sans se mettre en avant outre mesure.
Plasil (1/5) : A marqué son tir au but.
Sertic (3/5) : Plus actif sur le terrain qu’un morbac dans le slip de Fernando Nandrolonas, Sertic a été présent à la récupération du ballon comme à la construction du jeu. Seul bémol, il ne marque pas ce foutu pénalty à la 87ème (on peut pas lui reprocher de l’avoir mal tiré).
Obraniak (3/5) : Passe décisive pour ses débuts mais un peu de mal à se trouver avec ses coéquipiers. Ça viendra. Une qualité sur coup de pied arrêté plus qu’intéressante. Remplacé vers la 83ème par Saivet.
Maurice-Belay (2/5 ? Y U NO SCORE ?) : Beaucoup d’activité et de mouvement mais toujours aussi peu efficace dans les derniers mètres.
Gouffran (2/5) : Dur match de reprise pour Yo qui a dû batailler seul devant. Remplacé par Bellion pendant la prolongation, enfin je crois.
Les entrants :
Saivet (non noté) : Henri ouvre enfin son compteur but en pro et de superbe manière. Ben Khalfallah peut aller se noyer à Nice ou à Brest.
Bellion (non noté) : Eh ben dis donc, tu viens plus aux matchs ?
Ben Khalfallah (non noté) : Refusé par Brest, bientôt par Nice et Sochaux. Vu ce qu’il montre sur le terrain il sera même refusée à Vesoul bientôt.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012